Il y a cinq ans, la Nintendo Switch est sortie sur le marché. Comme il s’agit d’une console très bien conçue qui propose un large éventail de jeux de premier plan, la plupart d’entre nous ont passé beaucoup de temps à constituer leur bibliothèque de logiciels. Si votre collection est devenue si grande qu’il devient difficile de la gérer en 2022, la dernière mise à jour du firmware a quelque chose qui pourrait vous aider.

La version 14.0.0 a été publiée par Nintendo et, alors qu’elle a des trucs audio bluetooth mais la chose la plus importante est l’introduction de « Groupes » qui est une nouvelle méthode d’organisation de l’écran d’accueil de la console. La version précédente de la Switch présentait les jeux les plus récents disposés sur une ligne horizontale.

Les utilisateurs peuvent organiser leurs jeux dans des dossiers de la manière qu’ils souhaitent, et les étiqueter comme ils le veulent. C’est une fonctionnalité que les joueurs passionnés réclament depuis des années, et maintenant qu’elle est disponible, tous ceux qui ont suffisamment de jeux pour que cela ait de l’importance pourront créer jusqu’à 100 groupes différents et stocker jusqu’à 200 jeux dans chacun d’eux.

Voici les notes de patch officielles de Nintendo sur les annonces des groupes :

Comment puis-je personnaliser ma Nintendo Switch ?

Comment puis-je personnaliser ma Nintendo Switch ?

5 façons de personnaliser votre Nintendo Switch Ceci pourrez vous intéresser : Comment changer de pseudo sur Fortnite ?.

  • Les skins et les décalcomanies en vinyle peuvent être appliqués. Les skins et décalcomanies en vinyle sont un moyen simple et abordable de personnaliser votre Nintendo Switch. …
  • Utilisez un couvercle Snap-On. …
  • Mélangez et associez vos Joy-Cons. …
  • Remplacer les coques ou les boutons de votre Joy-Con. …
  • Donnez à votre commutateur une peinture personnalisée.

Puis-je changer le thème de ma Nintendo Switch ? Vous pouvez choisir entre un thème blanc simple et un thème noir de base dans les paramètres de la console. Nintendo ne propose pas actuellement de thèmes supplémentaires pouvant être achetés ou téléchargés pour la Nintendo Switch. Cette fonctionnalité sera probablement ajoutée à l’avenir.

Comment puis-je changer l’arrière-plan de mon interrupteur ?

Game over : pourquoi le Père Noël peut avoir du mal à vous apporter cette PS5, Xbox ou iPad
Ceci pourrez vous intéresser :
En raison de la pénurie mondiale de puces électroniques, certains des cadeaux…

Où se trouve la ludothèque sur la Switch ?

Où se trouve la ludothèque sur la Switch ?

Ces étapes sont terminées. Faites défiler l’écran vers le bas et choisissez Paramètres / Autres. Faites défiler l’écran jusqu’à la section intitulée Historique et sélectionnez Redownload Software. Voir l’article : GTA 5 fonctionne mieux sur la PS5 que sur la Xbox série X. Sélectionnez vos téléchargements. Une liste des titres que vous avez précédemment téléchargés s’affiche.

La Switch a-t-elle une bibliothèque ? La bibliothèque de la Nintendo Switch comprend des exclusivités acclamées par la critique, des jeux indépendants très appréciés et des versions améliorées de titres Wii U que la majorité des propriétaires de la Switch n’ont probablement pas pu voir la première fois.

Où sont stockés les jeux téléchargés sur la Nintendo Switch ?

Où sont stockées les données de sauvegarde des jeux ? Sur la Nintendo Switch, les données de sauvegarde de jeu sont stockées dans la mémoire système de la console. Cela n’a aucune incidence si vous téléchargez un logiciel ou si vous utilisez un logiciel téléchargé à partir d’une carte. Sur le même sujet : Faites de grosses économies sur ces packs de jeux Nintendo Switch chez Amazon.. Les données de sauvegarde de jeu ne peuvent pas être enregistrées ou copiées sur des cartes microSD.

Comment accéder à la ludothèque sur la Switch ?

Ouvrez le Nintendo eShop sur votre console et sélectionnez les utilisateurs ayant un compte Nintendo Switch Online actif. Faites défiler l’écran vers la gauche et sélectionnez Nintendo Switch Online. Dans la section « Offres spéciales », choisissez la ludothèque classique que vous souhaitez télécharger.

Sony semble avoir enregistré un nouveau modèle PS5 au Japon
Voir l’article :
Sony Interactive Entertainment semble avoir enregistré une toute nouvelle PlayStation 5 au…

Est-ce que Switch télécharge en mode veille ?

Les logiciels et les DLC peuvent être téléchargés sur votre console Nintendo Switch lorsqu’elle est en mode veille, à condition qu’elle soit connectée à Internet et qu’elle dispose de suffisamment d’espace dans la mémoire système ou sur une carte microSD. Vous pouvez également télécharger des logiciels et des DLC depuis votre smartphone ou votre PC lorsque la console est en veille.

Est-il possible de laisser la Nintendo Switch en mode veille ? Vous pouvez mettre la Nintendo Switch en mode veille aussi longtemps que vous le souhaitez. Cela devrait vous permettre de dormir un peu. Le mode veille est une fonction avancée de la dernière technologie. Si la console est laissée en mode veille pendant trop longtemps, cela pourrait endommager la batterie.

Qu’est-ce que le mode veille pour la Nintendo Switch ?

Le mode veille est une option sur les consoles qui prolonge l’autonomie de votre Switch, tout en permettant un démarrage facile. C’est une excellente méthode pour que votre Nintendo Switch évite de vider sa batterie et prolonge sa longévité. Le mode veille de la Nintendo Switch vous permet de télécharger des jeux même si votre console n’est pas active.

Les meilleurs jeux Nintendo Switch sortant en juin 2022
Sur le même sujet :
Juin 2022 a été un mois chargé pour de nombreuses sorties de…

Laissez un commentaire