Le jeu de bataille royale d’EA, Apex Legends, a lancé un événement pour collecter des objets la semaine dernière. Il s’agit d’un terme abrégé pour désigner une configuration à durée limitée qui se concentre principalement sur l’achat par les joueurs d’objets cosmétiques dans la boutique du jeu. Le problème est que l’importante mise à jour a rendu le jeu impossible à jouer pour beaucoup de joueurs sur console.

Sans prévenir, les commandes généralement bien équilibrées et réactives des jeux de Respawn Entertainment depuis Titanfall, qui reflètent l’héritage de Call of Duty, sont devenues lentes et souvent inefficaces. Le jeu peut faire en sorte que vos entrées soient différentes, même lorsque vous jouez à d’autres jeux. Le redémarrage de votre console semble être la meilleure option.

Nous sommes toujours en train d’examiner les rapports sur le retard de saisie que certains joueurs Xbox rencontrent. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème.

Les utilisateurs de consoles Xbox Series X semblent être les plus touchés, surtout lorsqu’ils sont associés à l’un des gamepads Elite de Microsoft. En l’absence de précisions sur la nature du problème, je ne peux que vous parler des problèmes que j’ai rencontrés, à savoir une combinaison de lag, ainsi qu’une détection d’entrée défaillante qui peut rendre difficile l’exécution de tâches telles que le tir d’armes en rafale, le changement de direction ou même le ramassage d’objets au sol. Après avoir joué un peu avec ce jeu pendant le week-end, j’ai remarqué que le décalage d’entrée était plus important lorsque l’on utilisait les manettes de jeu Xbox Series X ou Series S. Ces manettes sont fournies avec le jeu Elite. Ces manettes sont fournies avec le Elite 2 et les manettes Xbox Series plus récentes, qui sont dotées d’un bouton de partage.

Les développeurs ont seulement reconnu le problème dans quelques réponses aux tweets la semaine dernière, et lundi après-midi, ils continuent à enquêter. Cependant, tous les joueurs ne suivent pas le compte Twitter officiel ou ne consultent pas les réponses pour découvrir les déclarations initiales, ce qui a laissé de nombreux joueurs perplexes sur ce qui se passe alors qu’ils essaient de jouer à un jeu de tir compétitif avec des commandes qui ne fonctionnent pas.

Je l’ai dit de nombreuses fois et pourtant Apex est mon jeu le plus joué. Il y a des aspects qui me poussent à y revenir, mais je n’ai pas fini. Respawn ne montre aucun intérêt à écouter la majorité de sa base de joueurs, seuls les streamers de haut niveau ou les « pros » se font entendre et les changements qu’ils demandent ne sont pas ce qu’il y a de mieux pour la communauté Apex. Ce n’est pas personnel. #Apex #apexisdying #devsdontcare #xbox

En l’état actuel des choses, les personnes qui jouent au jeu ont dû se débrouiller seules pour résoudre le problème et faire circuler les solutions possibles. Certaines des solutions que j’ai essayées consistaient à mettre à jour le micrologiciel de la manette, à ne pas le mettre à jour ou à connecter le pad par USB à la place. Une suggestion que je n’ai pas été en mesure de tester est l’utilisation d’une ancienne manette Xbox One. Dans ces cas, le fait de brancher le gamepad a aidé un peu, mais il n’était pas aussi réactif qu’avant. Les résultats que j’ai observés étaient cohérents avec les rapports sur Reddit où le branchement semblait résoudre le problème de la non-détection des entrées mais ne résolvait pas le lag et le ralentissement. Cet article explique comment ils ont fait l’expérience du décalage d’entrée dans tout le système dans Apex et d’autres jeux.

Il est possible que ce ne soit pas le seul jeu à avoir ce problème sur Xbox, car les joueurs de MLB The Show 22 se sont plaints de problèmes similaires, mais c’est un problème qui n’existait pas dans Apex Legends avant la mise à jour de la semaine dernière.

Le nouvel événement Awakening offre la possibilité de rejouer au mode Contrôle. Il s’agit d’une excellente occasion pour les joueurs expérimentés ou débutants de faire une deuxième expérience avec les personnages du jeu dans un cadre plus décontracté de type deathmatch en équipe, qui se distingue des habituelles arènes de bataille royale et de 3v3.

Il a également modifié l’un des personnages du jeu, Lifeline, en lui donnant de meilleures capacités de guérison, ainsi qu’une section spécifique de la carte World’s Edge qui lui est dédiée. De plus, ceux qui ont collecté tous les objets du jeu recevront un objet unique provenant de l’héritage du personnage de Valkyrie. Les développeurs ont également révélé les changements très attendus du système de classement du jeu, qui seront bientôt mis en œuvre. Tout cela serait formidable si jouer au jeu sur Xbox n’était pas une expérience douloureuse, ce qui ressemble à l’insulte ajoutée à la blessure après que la mise à jour de la semaine dernière ait également coupé les joueurs Xbox pendant un long moment le matin. La nouvelle version du jeu a commencé à se télécharger sur les consoles avant que les serveurs ne soient pleinement opérationnels. Cela signifiait qu’il était impossible de jouer au jeu uniquement en ligne à tout moment. Lorsque l’on a essayé de lancer le jeu sur Xbox, la mise à jour n’a pas pu être lancée.

Pendant ce temps, sur Apex Legends Mobile (qui est développé par une équipe entièrement distincte), les joueurs obtiennent plus que des serveurs et des contrôles fonctionnels. Ils ont accès à une légende exclusive au mobile et aux fonctionnalités demandées par les joueurs. Cela inclut des capacités ajoutées à des personnages comme la voleuse Loba, qui est capable d’obtenir des bannières de respawn pour les coéquipiers vaincus en utilisant sa capacité ultime ou le « trickster holographique » Mirage qui envoie des leurres qui ressemblent à ses coéquipiers au lieu de lui.

Apex plantait sur l’appareil que j’utilise le plus (et sur lequel j’ai débloqué de nombreuses récompenses en jeu), j’ai donc décidé de faire un essai sur mobile. Ce n’est pas tout à fait suffisant pour répondre à mes besoins – même en utilisant une manette réelle via Bluetooth – mais j’apprécie le travail que l’équipe derrière a pu accomplir. C’est un moment dans le temps où il montre les domaines où la base du jeu échoue en termes d’utilisabilité et de communication sur n’importe quel problème qui se produit.

Est-ce que Apex supporte 120fps sur console ?

Est-ce que Apex supporte 120fps sur console ?

S (et PlayStation 5) est de 120 FPS. A voir aussi : Offres du Memorial Day pour la Nintendo Switch : économisez sur les consoles, les jeux, et plus encore.. Ferreira a confirmé qu’un taux de 120 FPS est l’un de nos objectifs alors que nous continuons à étudier les caractéristiques de la prochaine génération.

Apex sera-t-il à 120fps sur PS5 ? Selon les notes de patch officielles d’Apex, la dernière mise à jour apporte un support 4K HDR, 120fps pour les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X/S. La version 1000 d’Apex Legends est également disponible. 006 comprend également un mode 9v9 à durée limitée Contrôle en conjonction avec l’événement Warriors Collection.

Est-ce que la console Apex a 120 fps ?

120fps pour Apex Legends next-gen Respawn a déclaré qu’ils visaient des framerate plus élevés sur le matériel next-gen. Ceci pourrez vous intéresser : Walmart propose aujourd’hui la PS5 et la Xbox Series X à ses abonnés payants. Steve Ferreira, un directeur de jeu pour Apex Legends, a confirmé que l’objectif de framerate sur Xbox Series X

Peut-on obtenir 120 cadres sur Apex ?

Les joueurs d’Apex Legends n’en reviennent pas que la mise à jour next-gen ne comprenne pas un boost de 120 FPS. Les consoles S n’ont pas été en mesure d’apporter un gameplay à 120 FPS le jour de sa sortie.

Est-ce que Apex Legends est à 60fps sur PS5 ?

Jouez à Apex Legends en 4K et 60FPS. Comme indiqué dans le tweet d’annonce, la mise à jour de la console next-gen s’accompagne comme prévu d’une sortie en 4K et 60fps, d’une gamme dynamique élevée, de cartes d’ombre de plus grande résolution et de distances LOD plus importantes.

Talking Point : Nintendo s'apprête à vivre une grande année de jeux en 2022.
Ceci pourrez vous intéresser :
Même en temps plus « normal », Nintendo abordait généralement une nouvelle année avec…

Est-ce que Apex a changé ses graphiques ?

Est-ce que Apex a changé ses graphiques ?

Mise à jour Next-Gen d’Apex Legends – Lancement avec une résolution 4K et 60fps D’autres mises à jour sont en cours – Game Informer. Voir l’article : Offres du jour : Achetez 2 jeux Nintendo Switch, obtenez le 3ème gratuitement (Pokemon Arceus, Mario Party Superstars, Animal Crossing 37 $ par jeu).

Comment puis-je réparer mes graphiques Apex ? Étape 1 : lancez Origin et ouvrez Apex Legends. Étape 2 : allez dans les paramètres graphiques et cliquez sur l’onglet Avancé. Étape 3 : Modifiez l’objectif FPS de la résolution adaptative à 0. Étape 4 : Jouez à nouveau au jeu et vérifiez si le problème de flou d’aApex legends est résolu.

Pourquoi la nouvelle saison d’Apex est-elle si lente ?

Apex Legends a été une annonce inattendue, car tout le monde espérait un autre titre Titanfall. Respawn Entertainment n’était pas préparé à un tel intérêt. Des millions de joueurs se connectent au jeu chaque jour et provoquent une charge élevée des serveurs. Cela provoque un énorme ralentissement des serveurs d’Apex.

Comment arrêter le décalage de Apex Legends sur PS4 ?

Pourquoi Apex est si lent maintenant ?

Des paramètres de jeu incorrects peuvent entraîner des problèmes de retard dans Apex Legends. Cela peut entraîner des baisses de FPS. Par exemple, si vous trouvez que les paramètres graphiques du jeu sont trop élevés pour votre matériel informatique, vous devez régler vos paramètres graphiques à un niveau inférieur.

Est-ce que Apex est un 4K ?

Le créateur d’Apex Legends, Respawn Entertainment, a fait le point sur le jeu. Il a été bien accueilli par les joueurs sur les consoles de jeu. Dans un billet de blog, le créateur du jeu FPS Apex Legends a confirmé que le jeu sera disponible en résolution 4K. Il a également souligné le nouvel événement de collection des Warriors.

Apex est-il sur PS5 4K ?

La version new-gen d’Apex Legends sur PS5 comprend quelques améliorations très attendues. De la résolution 4K à la prise en charge du HDR, il y a de quoi faire plaisir aux joueurs PlayStation.

Apex Legends 4K est-il sur PC ?

C’est pourquoi on l’appelle Contrôle. Il est de retour pour un bref moment, alors vous pouvez essayer Apex Legends. Le jeu prend en charge la résolution HDR et 4K, les joueurs PC n’ont donc pas à s’inquiéter d’un quelconque problème. Cette mise à jour est principalement orientée vers les consoles.

La PS5 est disponible auprès de Sony à 16 h HE, et vous pouvez commencer à faire la queue maintenant
Ceci pourrez vous intéresser :
Mise à jour le 24 mai 2014, 04h59 ET : Sony a…

Est-ce que Apex Legends Mobile est 120hz ?

Est-ce que Apex Legends Mobile est 120hz ?

Apex Mobile, comme tous les jeux FPS, se joue au mieux à la fréquence d’images la plus élevée. Bien que vous ne soyez pas en mesure d’atteindre la fréquence d’images de 120 sur les PC de jeu, Apex Legends Mobile peut vous offrir une fluidité et une douceur de 90 FPS.

Apex mobile prend-il en charge 90FPS ? À l’heure actuelle, Apex Legends Mobile ne dispose pas d’un paramètre 90FPS, même pour les téléphones phares les plus chers. 60FPS est le taux de rafraîchissement maximum que Apex Legends Mobile peut atteindre sur Android. Selon certains rapports, les utilisateurs d’Android pourront bientôt jouer au jeu à 90FPS.

Comment puis-je activer 120hz sur Apex Legends ?

Re 120hz dans Apex Legends Allez dans les paramètres de Apex Legends dans Origin puis, ouvrez les propriétés du jeu. Ensuite, vous pouvez aller dans Options de lancement avancées. Copiez la commande suivante dans la case Argument : -refresh 120 FPS_max -freq 120. Le jeu fonctionnera à 120 HZ/FPS si vous jouez à Apex.

Comment modifier le taux de rafraîchissement sur Apex Legends ?

Est-ce que Apex Legends joue en 120hz sur Xbox ?

Il semble que la prise en charge de 120 Hz pour Apex Legends sera disponible dans une mise à jour ultérieure. Si vous jouez sur une Xbox Series S, vous ne bénéficiez pas de la prise en charge 4K. Cependant, vous bénéficierez toujours de la mise à niveau visuelle HDR. Pour Xbox, le système Smart Delivery signifie que vous n’avez rien à faire pour obtenir la mise à niveau Apex Legends sur les consoles des séries X/S.

Comment obtenir 120 FPS sur Apex Mobile ?

Comment augmenter mon FPS sur Apex Mobile ?

Comment augmenter le FPS dans Apex Legends Mobile ?

  • Cliquez sur l’option des options d’affichage
  • Cliquez sur les options audioa et agraphique dans la barre latérale droite.
  • Vous trouverez une série d’options sous les paramètres de fréquence d’images. …
  • Sélectionnez l’option aUltraa pour activer la prise en charge des hautes fréquences d’images. …
  • Tapez aOKa pour la dernière étape.

Comment faire passer mon Apex à 120 FPS ?

Ouvrez Origin et allez dans les paramètres des légendes Apex. Ensuite, ouvrez les propriétés du jeu. Puis, allez dans Options de lancement avancées. Copiez la commande suivante dans la case Argument : -refresh 120 FPS_max 1 -freq 120. Votre jeu Apex fonctionnera à 120 HZ/FPS lorsque vous y jouerez.

Meilleures offres de jeux Nintendo Switch sur Amazon (et ailleurs) avant l'Amazon Prime Day
Lire aussi :
Si la Playstation 5 est la console la plus populaire cependant, la…

Un DPI plus élevé réduit-il le décalage d’entrée ?

La sensibilité de votre souris n’aura pas d’impact sur la latence de la souris. Un DPI plus élevé ne signifie pas nécessairement une latence plus faible. Si vous préférez une sensibilité plus faible, n’ayez pas peur de diminuer votre DPI. Le facteur qui contribue le plus à la latence totale du système est généralement la latence du PC.

Les 800 DPI sont-ils nécessaires pour les jeux ? Vous avez besoin de 1000 DPI à 1600 DPI pour les MMO et autres jeux de RPG. Les FPS et autres jeux de tir se jouent mieux avec des valeurs inférieures de 400 DPI à 1000 DPI. Vous n’avez besoin que de 400 DPI à 800 DPI pour les jeux MOBA. Les jeux de stratégie en temps réel nécessitent un réglage de 1000 DPI à 1200 DPI.

Un DPI plus élevé le rend-il plus rapide ?

Le nombre de points par pouce (DPI) est une mesure de la sensibilité de la souris. Plus le DPI d’une souris est élevé, plus le curseur sur votre écran se déplace lorsque vous déplacez la souris. Une souris dont le réglage DPI est plus élevé détecte et réagit à des mouvements plus petits. Un DPI plus élevé n’est pas toujours synonyme de meilleure qualité.

3200 DPI, est-ce trop élevé ?

Si vous cherchez quelque chose de bon marché, vous vous retrouverez avec une souris dont le DPI moyen est de 2400 à 3200. Il s’agit d’une augmentation significative par rapport aux souris normales. Si vous essayez d’utiliser une souris à DPI extrêmement faible pour jouer, vous verrez les mouvements du curseur se brouiller lorsque vous le déplacerez.

Est-ce que 800 ou 1600 DPI est mieux ?

1600 ppp est plus efficace que 800 ou 400 ppp en raison de la latence plus rapide de la souris.

Est-ce que 1600 DPI réduit le décalage d’entrée ?

Est-ce que 1600 DPI est bon pour les FPS ?

Dans la plupart des jeux de tir à la première personne, le DPI optimal se situe entre 400 et 800.

Le 1600 DPI est-il meilleur que le 800 Valorant ?

Pour les jeux de tir tactique comme VALORANT ou Counter-Strike, les meilleurs joueurs (ceux qui se disputent des milliers de dollars de prix en espèces) préfèrent des DPI plus faibles, comme 400, 800 et parfois 1 600. 800 est le DPI recommandé pour VALORANT. Il n’est ni trop rapide ni trop lent.

Laissez un commentaire