AMD a également annoncé que plus de 110 jeux disponibles et à venir prennent en charge FSR 1.0 et 2.0.

AMD a également annoncé que plus de 110 jeux disponibles et à venir prennent en charge FSR 1.0 et 2.0.

AMD célèbre l’anniversaire de FidelityFX (FSR) et aujourd’hui, la société de technologie de l’entreprise a annoncé que FSR 2. A voir aussi : Critique du xScreen d’Upspec Gaming : Un écran amovible pour la Xbox Series S.0 est désormais disponible pour les développeurs de Xbox Series X/S ainsi que pour les utilisateurs de Xbox One.

AMD a annoncé la nouvelle sur un blog officiel. AMD a confirmé que FSR 2.0 était également pris en charge par Xbox et sera disponible dans le Xbox GDK pour que les joueurs enregistrés puissent l’utiliser dans leurs jeux. C’est également la première fois que cette technologie est utilisée en dehors du monde des PC.

FSR 2.0, la réponse d’AMD au Deep Learning Super Sampling (DLSS) de NVIDIA, est le « prochain niveau de la technologie d’upscaling temporel d’AMD » qui est conçu pour fournir une qualité d’image supérieure et une résolution native et augmenter les taux de trame pour les jeux pris en charge sur une large gamme de plates-formes et de produits.

FSR optimise l’anticrénelage sur la base de données temporelles, contrairement à DLSS qui repose sur l’apprentissage automatique.

AMD a confirmé la prise en charge de la FSR pour la Xbox l’année dernière, déclarant qu’elle utilise « l’IA pour booster les images à faible résolution et les faire apparaître en plus haute résolution, sans exiger une quantité substantielle de performance ».

10 jeux qui tirent le meilleur parti de vos cartes graphiques

Il existe actuellement plus de 110 jeux disponibles et à venir qui prennent en charge FSR 1.0 et 2.0, notamment God of War, Deathloop, Forspoken, Hitman 3, Microsoft Flight Simulator, Tiny Tina’s Wonderlands et The Callisto Protocol.

Vous avez un conseil à partager avec nous ? Vous avez une idée ? Veuillez envoyer un courriel à newstips@ign.com.

Adam Bankhurst est journaliste pour IGN. Vous pouvez suivre Adam Bankhurst sur Twitter @AdamBankhurst, et sur Twitch.

Les Xbox Series X et S peuvent désormais télécharger des mises à jour en mode économie d'énergie
Ceci pourrez vous intéresser :
> 502 Bad Gateway 502 Bad Gateway nginx/1.14.0 (Ubuntu) < Puis-je utiliser…

A quoi équivaut le CPU de la série X de la Xbox ?

A quoi équivaut le CPU de la série X de la Xbox ?

La console Xbox Series X est performante et est équipée d’un processeur AMD à 8 cœurs basé sur le Zen 2 et doté d’une architecture graphique AMD RDNA 2, qui comprend 52 unités de calcul. Voir l’article : Nintendo Switch Online + Expansion Pack : Jeux SEGA Genesis pour avril. Les spécifications de la Xbox Series X sont presque les mêmes que celles du processeur de bureau Ryzen 7 3700X associé à Radeon X6800 ou Nvidia RTX3070.

Quelle est la vitesse du CPU de la Xbox Series X ? CPU. La Xbox série X et la PS5 sont toutes deux équipées d’un processeur AMD Zen 2 à huit cœurs conçu sur mesure. Cependant, les processeurs de chaque console de jeu sont différents. La Xbox série X fonctionne à la vitesse fixe de 3,8 GHz tandis que la PS5 fonctionne à la fréquence variable de 3,5 GHz.

La Xbox Série X est-elle aussi bonne qu’un PC ?

Si vous ne disposez pas d’un PC puissant, la Xbox Series X serait un choix idéal, mais une plate-forme de jeu l’est tout autant. Réfléchissez au montant que vous souhaitez dépenser et à la possibilité d’utiliser un PC à des fins professionnelles. Sur le même sujet : Un étrange problème de la Xbox série X rendrait les jeux plus lents.. La Xbox Series X est un excellent choix si vous recherchez une machine multimédia ou de jeu.

Quel est l’équivalent de la Xbox One X sur PC ?

C’est à peu près une rx480/580. Il y a eu des tests sur youtube qui le confirment. C’est pour le onex, le oneg xbox correspond à peu près à un Gtx750 ou HD7790.

Peut-on utiliser la Xbox Series X comme un PC de jeu ?

Quel est le GPU équivalent de la Xbox Series X ?

La Série X est si puissante que l’on pourrait penser que la Série S n’aurait qu’une légère baisse de puissance. Malheureusement, la différence est assez importante. Le GPU de la Série S est plus comparable au GPU dédié Nvidia GTX1060 avec 3 Go, ou à l’AMD Radeon RX5700.

A quoi correspond la carte graphique de la Xbox One ?

Quel est le GPU équivalent pour la Xbox One ? Les GPU PC les plus proches qui sont compatibles avec la Xbox One sont l’AMD HD 7790 ou la Nvidia GTX 750.

Quelle carte graphique est équivalente à la série X de la Xbox ?

La Xbox Series X est équipée d’un GPU AMD RDNA2, qui est équivalent à un Super NVIDIA RTX2070. La console offre des graphismes de haute qualité et des jeux en résolution 4K.

Configurez votre propre pack Xbox Series X avec cette offre à durée limitée de Microsoft.
Lire aussi :
Procurez-vous la Xbox la plus rapide et la plus puissante jamais fabriquée.…

La Xbox utilise-t-elle Nvidia ou AMD ?

La Xbox utilise-t-elle Nvidia ou AMD ?

Les vraies raisons pour lesquelles Microsoft et Sony ont choisi AMD pour la Xbox One et la PS4.

Quel type de carte graphique est requis pour la Xbox One ? Quel est le GPU équivalent pour la Xbox One ? La Nvidia GTX 750 ou la AMD HD 7790 sont les GPU PC les plus proches de la Xbox One. Xbox One.

Est-ce que Xbox utilise Ryzen ?

Capacités matérielles de la Xbox et du PC. La console Xbox Series X est équipée d’un processeur AMD à 8 cœurs basé sur le Zen 2 et doté d’une architecture graphique AMD RDNA 2. Il dispose de 52 unités de calcul. Les spécifications de la Xbox Series X sont presque les mêmes que celles d’un processeur de bureau Ryzen 7 3700X associé à une Radeon RX6800 ou une Nvidia RTX3070.

La Xbox est-elle équipée d’AMD ou d’Intel ?

M. Blackley a déclaré dans un tweet que Microsoft avait changé d’avis au sujet d’AMD pour opter pour Intel pour des raisons de « politique pure ». S et PlayStation 5 ces jours-ci.

La Xbox utilise-t-elle AMD ?

AMD n’est probablement plus rancunier. Les puces d’AMD sont actuellement utilisées dans la Xbox Series X, Series S et la PlayStation 5 de Sony.

La Xbox est-elle équipée d’AMD ou d’Intel ?

M. Blackley a déclaré dans un autre tweet que Microsoft avait abandonné AMD au profit d’Intel pour des raisons de « pure politique ». S ainsi que la PlayStation 5.

La Xbox est-elle équipée d’AMD ou de Nvidia ?

La console Xbox One fonctionne avec le GPU AMD Graphics Core Next (GCN) qui tourne à 853 Mhz avec 12. Les cartes graphiques GTX 750 et AMD HD 7790 sont solides et fiables pour construire le même PC que la Xbox One. Elles sont très proches de la console de jeu Xbox One.

La Xbox utilise-t-elle Intel ou AMD ?

Pour comprendre pourquoi Microsoft et Sony ont opté pour AMD, il faut commencer par les besoins en contenu. Les deux sociétés cherchaient des moyens d’accroître l’empreinte de la console, d’augmenter le nombre d’applications disponibles et de réduire le coût de développement des logiciels. La Xbox One et la PS4 sont conçues pour faire bien plus que jouer à des jeux.

Le nouveau réapprovisionnement de la PS5 arrive mais des problèmes à venir pour Nintendo
Voir l’article :
Express. Accueil du Quotidien et du Sunday Express. Le NOUVEAU réapprovisionnement PS5…

Combien de GHz compte la Xbox Series S ?

À gauche : manette Xbox Series X. Droite : Manette Xbox Series S
CPU Processeur personnalisé AMD 8 cœurs Zen 2 Series X : 3,8 GHz, 3,6 GHz avec SMT Série S : 3,6 GHz, 3,4 GHz avec SMT
Mémoire GDDR6 SDRAM Série 10GB/320-bit et 6 GB/192-bit Série S 8 GB/128 et 2 32 GB – bit

Quelle est la vitesse du CPU de la Xbox Series S ? CPU de la Xbox Series S La Xbox Series S est équipée d’une version personnalisée du CPU Zen 2 d’AMD. Le CPU Zen 2 personnalisé à 8 cœurs affiche une vitesse d’horloge de 3,6 GHz et est comparable aux CPU de la série Ryzen 3000 d’AMD, comme le CPU Ryzen 7 3800X à 8 cœurs.

Est-ce que la Xbox Series S est en 120 Hz ?

Les dernières consoles Xbox peuvent offrir un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour certains jeux.

Quel est le Hz de la Xbox Series S ?

Il y a une petite modification que vous pouvez appliquer à votre moniteur Xbox Série X/Série S à taux de rafraîchissement élevé, si vous avez une résolution de 60 Hz. Ce n’est pas nécessaire sur tous les modèles, et cela peut désactiver la fonction FreeSync.

La Xbox Series S peut-elle faire du 120 Hz ?

L’une des plus grandes attractions des dernières consoles de Microsoft est la possibilité d’avoir enfin un gameplay rapide à 120 images par seconde et jusqu’à une résolution 4K.

Quel GPU est équivalent à la Xbox Series S ?

La Series X a tellement de puissance que l’on pourrait penser que la Series S ne représente qu’une petite baisse. Malheureusement, la différence est assez importante. Le GPU de la Série S est très proche du GPU dédié Nvidia GTX 1060 3 Go ou de l’AMD Radeon RX 5700.

Quel est le prix d’un PC équivalent à la série S de la Xbox ? Coût total La construction du PC prévu coûtera environ 750 $. C’est plus du double du prix d’une Xbox Série S. Bien que les coûts du système d’exploitation et des périphériques puissent rendre le PC plus cher, ce dernier a ses avantages.

Quel est l’équivalent pour PC de la Xbox Série S ?

Le GPU de la série S est très proche du GPU dédié Nvidia GTX1060 avec 3 Go ou AMD Radeon RX5700.

Quelle HDMI Xbox Series X ?

La gamme supporte la 4K a 120 Hz, le VRR, l’ALLM et possède un port HDMI 2.1, ce qui suffira amplement pour connecter votre PS5 ou votre Xbox Series X.

Comment streamer sa Xbox Series X sur PC ?

Connectez votre console a votre PC, tel que decrit precedemment. Après avoir cliqué sur un jeu Xbox One dans l’application Compagnon de la console Xbox, vous pouvez lancer le streaming depuis le club officiel de ce jeu. Le jeu sera immédiatement lancé sur la console Xbox One et la diffusion pourra commencer.

A quelle carte graphique correspond la Xbox One S ?

Le GeForce GTX 570 est notre plus proche ressemblance avec le GPU de la Xbox One S de NVIDIA.

Quelle carte graphique est dans la Xbox one ?

Veuillez consulter notre page de décharge de responsabilité pour plus d’informations. La console Xbox One fonctionne avec un AMD Graphics Core Next (GCN) qui est un GPU fonctionnant à 853 MHz avec 12. Si vous envisagez de construire un PC comparable à la Xbox One, la GTX 750 et la AMD HD 7790 sont deux cartes graphiques fiables auxquelles vous pouvez faire confiance.

Quelle carte graphique est en concurrence avec la série X de la Xbox ?

Les spécifications de la Xbox Series X sont proches de celles du processeur de bureau Ryzen 7 3700X lorsqu’il est associé à une Radeon RX6800 ou une Nvidia RTX3070. Par conséquent, les prouesses graphiques de la Xbox Series X sont assez impressionnantes pour des jeux en 4K et une expérience de 120 FPS sur le papier. Bien sûr, les performances dépendent du type de jeu auquel vous jouez.

Laissez un commentaire