Un propriétaire de Xbox Series X constate que sa console fonctionne 5% plus lentement que prévu après avoir découvert un étrange problème avec l’horloge du système.

La Xbox Series X en a impressionné plus d’un lorsqu’elle a révélé ses caractéristiques techniques en 2020. La Xbox Series X était une console qui promettait une nouvelle expérience de jeu. De nombreux joueurs ont comparé les 120FPS et les vitesses de chargement SSD de la Xbox Series X à celles d’un ordinateur de jeu haut de gamme pour voir comment elle se compare à un ordinateur réputé plus rapide.

Les consoles Xbox Series X et S font partie des consoles les plus puissantes disponibles aujourd’hui. Cependant, il peut y avoir quelques problèmes avec ces consoles. Un propriétaire de Xbox Series X a découvert un étrange problème qui empêche la console de jouer aux derniers jeux disponibles sur la plate-forme. En publiant ses conclusions sur Reddit, vzplan a déclaré que lorsqu’il a testé les performances de ses deux consoles Xbox Series X, l’une était plus lente que l’autre de 5 %.

Cela est dû au fait que l’horloge système est mal réglée sur une console, ce qui entraîne des problèmes de performances générales. Vzplan a déclaré que la console la moins performante était 2 minutes plus lente que la console standard après 40 minutes. Après avoir réinitialisé les deux consoles Xbox Series X à 10h00, la console la moins performante affichait 10:19 à 10:40 et la console la plus lente affichait 10:38 à 10:20. Les images étaient également un problème, la console la plus lente montrant des différences significatives dans le nombre de FPS, ainsi que des animations plus lentes.

Bien qu’il semble que seuls quelques utilisateurs aient rencontré ce problème, à part vzplan, il est possible que les joueurs qui ne possèdent pas deux consoles Xbox Series X soient confrontés à un ralentissement de la vitesse du système et qu’ils n’en soient même pas conscients. Les commentaires du post Reddit suggèrent à l’utilisateur de contacter le support Microsoft, qui pourra déterminer si le problème est dû au matériel de la Xbox Series X ou s’il s’agit de quelque chose de plus répandu. De nombreux utilisateurs de Xbox ont été impressionnés par les recherches menées par vzplan et appréhendent la possibilité que ce problème soit généralisé, ce qui pourrait signifier qu’il pourrait y avoir un autre problème majeur avec les consoles de nouvelle génération en dehors des revendeurs.

Les consoles de jeu ont été connues pour avoir des problèmes matériels graves par le passé. Les utilisateurs de la Nintendo Switch signalent fréquemment que leurs Joy-Cons « dérivent » sans aucune intervention de l’utilisateur. L' »anneau rouge » de la mort qui était un problème pour les propriétaires de Xbox 360, a également frappé beaucoup d’entre eux, et était un signe de la fin de la durée de vie de leur console. Pour l’instant, il n’y a pas d’information sur le fait que ce problème d’horloge système soit commun aux consoles Xbox Series X comme l’anneau rouge de la mort.

MORE:Microsoft devrait-il supprimer les jeux Xbox avec or en 2022 ?

Pourquoi beaucoup de joueurs d’Elden Ring ne parviennent pas à battre le premier boss majeur du jeu.

Alex Hopley (266 Articles publiés)

Alex Hopley : Plus de

Pourquoi mes jeux traînent-ils sur la Xbox Series X ?

Pourquoi mes jeux traînent-ils sur la Xbox Series X ?

Assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace autour de la console. Assurez-vous que les orifices de refroidissement ne sont pas bloqués par quoi que ce soit. Ceci pourrez vous intéresser : Le prochain réapprovisionnement de la Xbox Série X arrive : Ce que vous devez savoir pour obtenir une Xbox Série X.. Si la zone autour de la console est chaude, les joueurs peuvent avoir besoin de libérer de l’espace ou de la déplacer à un autre endroit.

Comment puis-je résoudre le problème de lag dans mon Series X ?

Comment empêcher ma Xbox X de traîner en longueur ?

Quels sont les moyens de réduire le ping de votre Xbox Series X ou Series S ? A voir aussi : Le contrôleur PS5 est-il sur le point d’obtenir une mise à jour majeure ?.

  • Vérifiez votre connexion Internet. Il s’agit d’une tâche simple qui est facile à faire avec la Xbox intègre un outil utile et efficace. …
  • Au lieu d’utiliser le WLAN, connectez la Xbox avec un câble. …
  • Utilisez un VPN. …
  • Modifier la configuration du serveur DNS de la Xbox. …
  • Jouez sur des serveurs qui sont plus proches de vous.

Pourquoi ma Xbox série X est-elle toujours aussi lente ?

Il se peut que vous soyez loin de votre routeur ou que votre fournisseur d’accès à Internet n’offre pas un débit suffisant pour permettre une utilisation sans fil. Il semble que ce soit le moment d’acheter un câble Ethernet et de vous connecter à une connexion Internet.

Pourquoi ma Xbox One X est-elle si lente ?

1. Désactivez les autres jeux et applications en arrière-plan. Commençons par l’une des sources les plus importantes du problème de ralentissement ou de mauvaise réponse de la Xbox. Les applications et les jeux en arrière-plan peuvent ralentir votre console de manière significative, entraînant un ralentissement et un décalage de la Xbox One.

Pourquoi ma latence est-elle si élevée sur la Xbox Series X ?

Il se peut qu’un paramètre limite le flux de données vers votre nouvelle Xbox, ce qui entraîne une augmentation du ping. Sur le même sujet : Sony taquine la prochaine grande fonctionnalité de la PS5. Les paramètres de votre routeur ne sont pas toujours simples, mais je vous recommande de rechercher les options de blocage des ports de jeu, les pare-feu et les ports de blocage, ainsi que tout autre paramètre susceptible de restreindre votre connexion.

Comment obtenir une meilleure connexion sur ma Xbox X Series ?

La connexion de votre Xbox Series X à votre routeur ou réseau à l’aide d’un câble Ethernet est la méthode la plus efficace pour augmenter la vitesse de téléchargement de la Xbox Series X. Un câble Ethernet peut être utilisé pour augmenter la vitesse de téléchargement de votre Xbox Series X.

Pourquoi ma nouvelle Xbox Série X est-elle lente ?

La première chose à faire est de rafraîchir votre connexion à Internet pour vous assurer que vous n’êtes pas en danger. Il s’agit d’une solution simple et rapide qui vaut la peine d’être prise en considération. Pour ce faire, vous devez aller dans les paramètres réseau de la Xbox, puis sélectionner Go Offline. Après quelques minutes, déconnectez-vous puis reconnectez-vous et vérifiez si cela a résolu votre problème.

Xbox devrait lancer un nouveau matériel cette année - voici ce que cela pourrait être
Lire aussi :
Seize mois après le début de l’existence de la Xbox Série X,…

Comment puis-je me débarrasser du décalage d’entrée ?

Comment puis-je me débarrasser du décalage d'entrée ?

Il existe quelques méthodes simples pour réduire une grande partie de ce décalage d’entrée.

  • Désactiver les fonctions d’amélioration ou de modification de l’image. …
  • Tester d’autres entrées HDMI. …
  • Utilisez des haut-parleurs séparés …
  • Abaisser la résolution …
  • Les options d’économie d’énergie doivent être désactivées…
  • Désactiver HDMI-CEC. …
  • Désactiver le lissage de mouvement …
  • Utilisez le mode de jeu.

Qu’est-ce qui cause le décalage d’entrée ? Le décalage d’entrée se produit lorsque le téléviseur traite trop d’images et que l’entrée physique d’un périphérique (sur une manette) met du temps à s’afficher à l’écran. En d’autres termes, Mario saute quelques millisecondes après que vous lui ayez ordonné de sauter en appuyant sur le bouton de votre manette.

Le HDMI peut-il provoquer un décalage d’entrée ?

Oui. Lorsqu’un signal est inséré dans un câble HDMI, il ne sort pas immédiatement du câble. Il y a un délai.

Un câble HDMI haute vitesse réduit-il le décalage d’entrée ?

La fonction HDMI QFT accélère activement le transfert des données de jeu tandis que la fonction ALLM interrompt le traitement supplémentaire de l’image par votre téléviseur afin de réduire le délai d’entrée. Ce système est si efficace qu’il pourrait théoriquement réduire le temps nécessaire et la latence par des multiples de millisecondes.

A voir aussi :
Amazon a introduit une option permettant de commander des produits qui sont…

Pourquoi mon jeu traîne-t-il ?

Pourquoi mon jeu traîne-t-il ?

Si le lag est généralement dû à une latence élevée, il peut également être causé par des problèmes liés à l’ordinateur qui exécute le jeu. Il peut s’agir d’une alimentation insuffisante de l’unité centrale de traitement (CPU) ou de la carte graphique (GPU) ou de la mémoire inférieure du système (RAM) ou de la mémoire vidéo (VRAM).

Pourquoi mon jeu est-il soudainement si lent ? Les jeux peuvent être lents en raison de facteurs tels que : 1.) De vieux serveurs 2) un mauvais flux d’air 3) des virus Essayez de nettoyer le ventilateur et de mettre à jour les serveurs. Vérifiez également que le disque dans le gestionnaire de tâches fonctionne à 100 %.

Les problèmes d'approvisionnement des consoles Xbox série X pourraient se poursuivre jusqu'en 2022
Ceci pourrez vous intéresser :
Qui a vendu le plus de PS5 ou de Xbox Série S…

Pourquoi le téléchargement de la Xbox est-il plus lent que la vitesse de l’Internet ?

Qu’est-ce qui cause le ralentissement de la vitesse de téléchargement de ma Xbox Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la vitesse de téléchargement de la Xbox est lente, notamment le téléchargement de trop de jeux à la fois, des problèmes de connectivité ou une connexion Internet inefficace.

Pourquoi le téléchargement de ma Xbox est-il lent alors que ma connexion Internet est rapide ? Si la vitesse de téléchargement de votre Xbox est lente, il est préférable de quitter d’autres applications ou de redémarrer votre console. Vous pouvez utiliser un câble Ethernet pour accélérer la connexion entre votre Xbox One et votre routeur Internet.

Que devrait être la Xbox mbps ?

Sachez que Microsoft suggère une vitesse de téléchargement d’au moins 4,5 Mbps pour le Remote Play Xbox. Une vitesse de téléchargement de 9 Mbps ou plus est idéale.

Combien de Mbps sont rapides pour la Xbox ?

Système Vitesse de téléchargement min. Vitesse de téléchargement Min. Vitesse minimale de téléchargement
Nintendo Switch1 3 Mbps 1 Mbps
Xbox2 3 Mbps 0,5 Mbps
PlayStation3,4 2 Mbps 2 Mbps
Vapeur* 1 Mbps 1 Mbps

Quelle est la bonne vitesse de l’internet sur Xbox ?

La plupart des fabricants de consoles de jeux vidéo recommandent une vitesse de téléchargement d’au moins 3 Mbps (ou amegabits par seconde, une mesure de la quantité de données pouvant être déplacées en quelques secondes) et une vitesse de chargement de 0,5 Mbps à 1 Mbps comme « bonne vitesse internet ».

Pourquoi ma vitesse de téléchargement est-elle si lente alors que j’ai un accès Internet rapide ?

Il arrive que votre vitesse d’accès à l’internet soit lente, même si vous avez souscrit un abonnement à l’internet à haut débit. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre vitesse Internet peut sembler lente, par exemple, des problèmes avec votre routeur, votre modem, un signal WiFi faible, d’autres appareils consommant de la bande passante et des serveurs DNS lents.

Pourquoi ma vitesse de téléchargement est-elle si lente alors que j’ai un accès Internet rapide ?

Il se peut que vous ayez un vieux modem ou un vieux routeur qui nécessite une mise à niveau. Votre fournisseur d’accès peut vous aider à le faire. En outre, si votre réseau WiFi n’est pas protégé par un mot de passe (par exemple, si plusieurs appareils y sont connectés), cela peut également ralentir la vitesse des téléchargements.

Laissez un commentaire