Le contrôleur DualSense pour la PS5 devrait recevoir une mise à niveau majeure. La spéculation a circulé au sein de la communauté PlayStation suite à l’émergence d’un tout nouveau brevet Sony qui pourrait avoir des implications importantes pour l’avenir de la console PS5. Bien que le brevet soit lié à la technologie du contrôleur, on ne sait pas si la technologie est en cours de développement pour le contrôleur PS5 standard ainsi qu’il pourrait s’agir d’un contrôleur PS5 Pro ou d’un contrôleur PS5 adaptatif. Bien sûr, il pourrait s’agir d’une préparation de brevet pour la PS6. Nous ne savons pas. Nous ne savons pas. Le DualSense était une grande rupture avec le DualShock et ce brevet semble suggérer que PlayStation est impatient de développer davantage cette technologie en faisant encore progresser la technologie.

Un nouveau brevet Sony a fait surface et il s’agit d’une manette de jeu vidéo. Bien que le brevet ne mentionne pas la PS5, il est prudent de supposer que ce brevet est au moins lié à la PlayStation, car Sony devrait déposer des brevets pour la technologie des contrôleurs. Le brevet concerne un stick de contrôleur pliable.

« Un contrôleur, une manette ou un système comprenant une manette allongée et une tige reliée aux corps de la manette, dans laquelle la manette est conçue pour se rétracter dans les corps de la manette, et la manette et la tige peuvent tourner librement autour d’un axe à l’intérieur du corps de la manette », est un extrait du brevet.

Le brevet a été déposé le 22 juin 2021 mais n’a été publié que ce mois-ci. Donc, c’est assez nouveau cependant, il reste à voir s’il passera du concept à un produit. Non seulement il faut parfois des années pour que les brevets se concrétisent, mais ils ne dépassent généralement jamais le stade initial. Nous n’avons plus jamais entendu parler de Sony du nombre de brevets de jeu qu’il a déposés.

Au moment de la rédaction de cet article, Sony n’a pas commenté ce brevet, il fait surface, ni les spéculations qu’il a générées. Il ne commente généralement pas les brevets, nous ne nous attendons donc pas à ce qu’il commente. Si c’est le cas, nous modifierons l’histoire en conséquence.

Cliquez ici pour voir plus de couverture de tout ce qui concerne PlayStation, y compris les dernières nouvelles sur la PS5 ainsi que sur la PS4 :

Mode repos Le mode repos, une option d’alimentation PS5, vous permet d’éteindre votre console. Le paramètre par défaut de votre PS5 est de l’activer afin que vous puissiez continuer là où vous vous étiez arrêté. C’est pourquoi, lorsqu’ils doivent s’arrêter de jouer pendant plus de 30 minutes, de nombreux utilisateurs choisissent d’utiliser le mode repos.

Quelle est la taille d’une boîte PS5?

Quelle est la taille d'une boîte PS5?
Dimensions de la console Poids de la console
PlayStation 5 (édition numérique). 15,4″ (H) (H) x 3,6″ (L) x 10,2″ (P) 8,6 livres

Quelle est la taille d’une boîte PlayStation ? La taille des boîtes de vente au détail PS4 varie en fonction du modèle et du modèle, y compris la PS4, la PS4 Slim et la PS4 Pro. La taille idéale pour la boîte de vente au détail PS4 est de 22x18x8a. Lire aussi : Xbox Series X en 2022 : Exclusivités, restocks, GamePass et plus encore. C’est une bonne idée de l’utiliser pour protéger le contenu de la boîte tout en respectant les dimensions de la boîte.

Quel est le poids d’une PS5 en boîte ?

Dans une vidéo publiée sur Twitter par l’animateur des Game Awards Geoff Keighley, le poids de la PS5 dans sa boîte s’est révélé être de 14,7 livres, autrement mesuré à environ 6,7 kg. Sony a précédemment publié les dimensions de la PS5 et de la PS5 Digital Edition. A voir aussi : Nintendo met l’un des meilleurs jeux de la Switch à 2 $ seulement pour une durée limitée.. Le premier pèse 4,5 kg tandis que le second pèse 3,9 kg.

Combien pèse une PS5 en boîte ?

Le modèle d’aujourd’hui est une PlayStation 5 en édition ordinaire que nous transporterons d’Atlanta à Seattle dans une boîte de taille 20x20x10a. Il pèse 15 livres et mesure 20x20x10a.

Combien pèse une PS5 pour l’expédition ?

Les médias obtiennent des unités de vente au détail PS5. Geoff Keighley a révélé que la boîte PS5 standard pèse 14,7 livres/6,7 kg.

Quelle est la taille de la PS5 ?

Selon Sony, selon Sony, la PS5 mesure 15,4 pouces (390 mm) de hauteur, 10,24 pouces (260 mm) de profondeur et 4,09 pouces (104 mm) de largeur. Sur le même sujet : Les meilleurs accessoires PS5 en 2022.

Les deux PS5 ont-elles la même taille ?

La PS5 n’est livrée qu’avec 667,2 Go de stockage utilisable, donc le stockage est limité. La PS5 et son édition numérique ont une légère différence de dimensions et de poids, mais elles sont toutes les deux identiques.

Comment installer Fortnite sur wii u ?
Lire aussi :
Comment jouer à fortnite sur Android ? Android. Comment jouer à Fortnite…

Combien coûtera la PS5 ?

Combien coûtera la PS5 ?

La PS5 est au prix de 499,99 $ aux États-Unis, 749,99 $ en Australie et PS449,99 au Royaume-Uni. Si vous pouvez vivre sans lecteurs de disque et que vous êtes heureux de n’accéder qu’aux jeux numériques, vous voudrez peut-être envisager le coût de l’édition numérique PS5 de 399,99 $ aux États-Unis, de 359,99 PS au Royaume-Uni et de 599,99 $ en Australie.

Pourquoi la PS5 n’est-elle toujours pas en stock ? Les consoles PS5 de Sony s’épuisent Cela est dû à la pénurie de puces que Sonya et presque toutes les autres entreprises technologiques ont connue au cours des dernières années, principalement en raison de la pandémie en cours.

Est-ce que d’autres PS5 sortiront ?

Le détaillant a admis sa défaite et a déclaré qu’il n’y aurait plus de consoles PS5. Nous garderons cependant un œil sur la situation.

La PS5 sera-t-elle un jour disponible ?

PS5 en 2022 – Attendez-vous à plus de ruptures de stock. La PDG Lisa Su a déclaré qu’elle prévoyait que cela se produirait entre juin et septembre 2022, date à laquelle il est possible de magasiner dans un magasin vidéo ou un grand magasin pour acheter la PlayStation 5 ou la Xbox Series X.

Aurai-je une PS5 en 2021 ?

C’est la question qui revient sans cesse. La vérité est que les grands détaillants ne stockeront pas la PS5 dans leurs magasins avant 2021. La sécurité du consommateur est la troisième raison pour empêcher la vente de la console Sony dans les magasins de détail.

Y aura-t-il assez de PS5 en 2021 ?

L’approvisionnement de la PS5 ne se rétablira pas avant 2022. Sony reconnaît qu’il ne sera pas en mesure d’augmenter la production de la PlayStation 5, et les analystes avec lesquels nous avons parlé pensent qu’il y aura une pénurie jusqu’en 2022.

Quand puis-je obtenir une PS5 de manière réaliste?

La plus grande question en ce moment est de savoir si la PS5 sera facilement disponible en 2022 ou plus tard. Des réapprovisionnements sont attendus d’ici la fin de l’année, mais ils risquent d’être sporadiques, il faudra donc être encore sur ses gardes si vous espérez acheter une console Xbox dans les prochains mois.

Elden Ring aurait du mal à atteindre 60 FPS sur PS5 et Xbox Series X
Sur le même sujet :
Selon un rapport, Elden Ring ne fonctionne pas à 60 FPS sur…

Laissez un commentaire