Une nouvelle vente sur Nintendo eShop a permis de créer l’un des jeux Nintendo Switch les plus joués pour 2 $, pour les utilisateurs de Switch Standard et Switch OLED en Amérique du Nord. Il n’y a pas beaucoup de bonnes affaires à trouver sur le Nintendo eShop, surtout lorsque vous cherchez quelque chose fabriqué par Nintendo lui-même. Même si ce jeu à 2 $ n’est pas un titre Nintendo de première partie, il est toujours l’un des jeux les mieux notés disponibles sur la console et coûte habituellement 20 $. Ce jeu est le dernier né de Playdead, Inside.

Si le puzzle-platformer est initialement sorti en 2016, il n’a été disponible sur Nintendo Switch qu’en 2018. Fin 2016, il était largement considéré comme l’un des meilleurs jeux de son année. Quelques années plus tard, il est toujours aussi apprécié. En fait, beaucoup diront que c’était l’un des meilleurs jeux de la dernière génération et qu’il fait partie des meilleurs puzzle-platformers jamais réalisés.

Sur Nintendo Switch, le jeu affiche un score Metacritic de 91points, ce qui en fait l’un des jeux les mieux notés disponibles sur la plateforme, et s’il n’est pas étranger aux soldes, nous ne l’avons jamais vu tomber à 2 dollars auparavant.

« Traqué et solitaire, un garçon se retrouve piégé dans un projet sombre », peut-on lire dans le pitch d’ascenseur officiel et vague du jeu. « Inside est un jeu de plates-formes atmosphérique et narratif qui propose de l’action intense et des énigmes stimulantes. Il a été acclamé par la critique pour son style artistique lunatique ainsi que pour sa bande-son ambiante et son atmosphère inquiétante. »

La durée de l’offre n’est pas encore connue au moment de la publication. Nous savons qu’il s’agit d’une offre à durée limitée, mais c’est tout ce que nous savons. Il est donc important de garder à l’esprit qu’au moment où vous lisez ces lignes, l’offre peut avoir déjà expiré.

Cliquez ici pour plus d’informations, de rumeurs, de fuites et de spéculations sur la Nintendo Switch et Nintendo en général.

Pourquoi les jeux Switch ne baissent-ils jamais de prix ?

Pourquoi les jeux Switch ne baissent-ils jamais de prix ?

Mais dans l’ensemble, Nintendo a été l’une des entreprises les plus prospères, voire la plus prospère, dans le domaine des jeux vidéo. Nintendo n’a pas besoin de réduire les prix des jeux, voire pas du tout, car elle sait que ses clients achèteront ses titres. Je joue aux jeux vidéo depuis 1972, et j’écris à leur sujet même lorsque je n’y joue pas.

Pourquoi le prix des jeux Switch ne diminue-t-il jamais ? Nintendo est totalement différent. Les prix restent inchangés ou baissent de quelques dollars un an après la sortie de la version originale. Sur le même sujet : 10 jeux Nintendo qui sont meilleurs quand on est adulte | CBR. Cela permet de maintenir les prix des anciens jeux, mais aussi de faire en sorte que les personnes qui achètent la dernière version ne soient pas influencées par la baisse des prix dans quelques mois.

Les prix des jeux de la Switch baisseront-ils un jour ?

Il n’y a pas de date fixe à laquelle les jeux Switch baisseront de prix. Il est crucial de vous assurer que vous recherchez les jeux que vous souhaitez acheter afin de les repérer en vente. Voir l’article : Les joueurs PS4 et PS5 surpris par un cadeau PSN gratuit. Certains magasins peuvent même proposer un coupon que vous pouvez utiliser sur un jeu Switch, même si ce jeu est neuf et non en vente.

Pourquoi les jeux de la Switch restent-ils chers ?

La valeur de la majorité des consoles diminue avec le temps. Si vous attendez environ une année entière après le lancement d’un jeu, vous pouvez l’acheter moins cher avec la Playstation et la Xbox. Ceci pourrez vous intéresser : Offres du jour : Jeux Nintendo Switch en vente chez Amazon (Legend of Zelda : Skyward Sword, Link’s Awakening, Pikmin 3, et plus). … Même les jeux Switch d’occasion coûtent le même prix que les jeux neufs.

Les 100 meilleurs jeux sur console de tous les temps au Japon sont révélés, selon un sondage réalisé par une chaîne de télévision nationale.
Sur le même sujet :
Lors de l’émission spéciale diffusée hier par la chaîne de télévision japonaise…

Comment jouez-vous au switch avec des amis en ligne ?

Comment jouez-vous au switch avec des amis en ligne ?

Vous pouvez jouer à l’application Nintendo Switch Online que vous souhaitez. Sélectionnez « Jouer en ligne » dans le menu. Ensuite, sélectionnez une option à droite. Si un code d’accès a été défini pour jouer au jeu, vous devrez le saisir. Une fois que vous avez rejoint le jeu, une notification s’affiche brièvement à l’écran.

Comment puis-je jouer à la Nintendo Switch Online avec mes amis ? Vous pouvez jouer à l’application Nintendo Switch Online de votre choix. Dans le menu de gauche, choisissez « Jouer en ligne », puis sélectionnez un jeu dans les options de droite. Vous devrez entrer le code d’accès s’il a déjà été configuré pour vous. Une fois que vous avez rejoint le jeu, vous verrez une brève notification à l’écran.

Avez-vous besoin de Nintendo en ligne pour jouer avec vos amis ?

Pour pouvoir participer aux fonctions de coopération ou de compétition en ligne dans une variété de jeux tiers ou de première partie de la Nintendo Switch, tels que Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe et ARMS, l’adhésion à Nintendo Switch Online doit être obtenue. Ultimate.

Pouvez-vous jouer en ligne avec la Nintendo Switch Lite gratuitement ?

Si vous avez créé un compte Nintendo gratuit, vous aurez accès à un abonnement à Nintendo Online et pourrez profiter de tout ce qu’il peut offrir sur la Nintendo Switch Lite, tout comme vous le pouvez avec la Switch standard. Nintendo Online vous permet également d’économiser du stockage dans le nuage.

Pouvez-vous jouer gratuitement à l’interrupteur en ligne avec des amis ?

Les membres de Nintendo Switch Online peuvent télécharger et jouer gratuitement au mode en ligne du jeu.

Lire aussi :
Selon les données de la société d’analyse Ampere Analysis, les ventes de…

Quelle est la console la plus vendue de tous les temps ?

En septembre 2021, le tableau suivant indique le nombre total de consoles de jeux vidéo vendues sur toute leur durée de vie. La PlayStation 2 est actuellement la console de jeux la plus populaire, avec un total de 157,68 millions d’unités vendues dans le monde.

Quelle était la console la plus populaire en 2020 ? Ventes cumulées de consoles de jeux vidéo en 2021 Au cours des 20 années qui ont suivi ses débuts, la PS2 est devenue la console de jeux vidéo la plus vendue de tous les temps. En juin 2021, la PS2 s’était vendue à plus de 150 millions d’unités dans le monde, dont plus de 50 millions en Amérique du Nord et en Europe.

Quel système s’est le plus vendu : la Xbox1 ou la PS4 ?

La PS4 a vendu 115,79 millions d’unités au cours de son existence, la Switch 88,14 millions d’unités et la Xbox One 50,19 millions. En ce qui concerne les parts de marché, la PlayStation 4 est actuellement en tête. La part de marché de la PlayStation 4 est de 45,6 %. La Switch est à 34,7 %, et la Xbox One à 19,7 %.

Quelle est la console la plus vendue en 2021 ?

La Nintendo Switch est toujours la console la plus populaire aux États-Unis en termes de dollars et de ventes unitaires pour le premier trimestre de 2021. Sur la base de ses ventes sur huit mois et de ses ventes sur huit mois, la PlayStation 5 reste la console la plus vendue en Amérique.

Quelles sont les 5 consoles les plus vendues de tous les temps ?

Les 10 consoles de jeux les plus vendues de tous les temps

  • 1 PlayStation 2 – 157,68 millions d’unités.
  • 2 PlayStation 4 – 115,4 millions d’unités (et ça continue !).
  • 3 PlayStation – 104,25 millions d’unités. …
  • 4 Nintendo Wii – 101,53 millions d’unités. …
  • 5 PlayStation 3 – 86,90 millions d’unités. …
  • 6 Xbox 360 – 85,5 millions d’unités. …

Offres du jour : Économisez sur du matériel d'entraînement, des jeux pour la Nintendo Switch et plus encore.
A voir aussi :
Ce week-end, vous pouvez économiser sur de nombreux équipements de fitness pour…

Combien d’exemplaires de Tomodachi Life ont été vendus ?

La vie de Tomodachi
Directeur(s) Noriyuki Sato Ryutaro Takahashi Eisaku Nakae
Producteur(s) Yoshio Sakamoto
Compositeur(s) Daisuke Matsuoka Asuka Ito
Plate-forme(s) Nintendo 3DS

Combien d’exemplaires de Tomodachi Life ont été vendus ? Tomodachi Life est le dixième jeu le plus vendu sur la 3DS avec plus de 6,55 millions d’exemplaires vendus dans le monde au moment du 31 décembre 2019.

Quel a été le jeu le plus vendu sur la 3DS ?

Mario Kart 7 est le jeu le plus vendu de la Nintendo 3DS. Il est sorti pour la première fois au Japon le 1er décembre 2011. Il est ensuite sorti dans le monde entier et s’est vendu à 18,7 millions d’unités dans le monde.

Y aura-t-il un jour un Tomodachi Life 2 ?

Tomodachi Life 2 est la suite de Tomodachi Life. Il y a quelques nouvelles fonctionnalités dans ce jeu. Il sera mis en vente le 16 novembre 2016.

Laissez un commentaire