Les tout nouveaux casques et moniteurs de jeu InZone de Sony sont conçus pour plaire à plus que les joueurs PS5. J’ai pu mettre la main dessus dans la vidéo ci-dessous au cas où vous voudriez me regarder ou m’entendre parler de ces gadgets.

Le modèle phare est l’InZone M9 qui est conçu pour PC et est livré avec des spécifications qui tirent pleinement parti de la PS5 et de la Xbox Series X. Il s’agit d’un moniteur de jeu de 27 pouces avec 4KIPS conçu pour compléter la conception de la PS5. Il possède également toutes les spécifications dont les joueurs pourraient avoir besoin, à l’exception du panneau OLED. Il a un taux de rafraîchissement de 144 Hz (ce que l’on ne voit pas souvent sur un écran avec une résolution 4K) ainsi qu’un temps de réponse de 1 ms, un taux de rafraîchissement variable (VRR à la fois pour les consoles et la compatibilité G-Sync pour les GPU Nvidia) ainsi que des ports DisplayPort et HDMI 2.1 . Il peut également afficher la vidéo via USB-C.

Le M9 a une gradation locale complète, avec 96 zones, et DisplayHDR 600. Cela permet des reflets plus clairs et des noirs plus foncés, ainsi que la possibilité de basculer entre eux sans trop d’effet sur le halo. Certaines fonctionnalités uniques à ce moniteur (et qui se sont répercutées sur les téléviseurs Bravia haut de gamme) incluent le mappage automatique des tonalités HDR, qui reconnaît le M9 lorsqu’il est connecté à une PS5 et prétend optimiser la sortie HDR de l’écran. Un mode de genre à commutation automatique peut basculer automatiquement en mode cinéma chaque fois que vous démarrez un service de streaming Blu-ray ou vidéo, et revenir en mode à faible latence lorsque vous êtes prêt à jouer à nouveau.

Le M9 à 899 $ de Sony n’est pas livré avec des câbles vidéo dans un mouvement étrange. Sony n’inclut aucun câble vidéo avec le M9 à 899 $. C’est une décision choquante de Chloe Canta, porte-parole de Sony.

Il y a un prix inférieur de 529 $ pour le moniteur M3 à venir cet hiver qui inclut des erreurs pour atteindre le prix le plus bas. Il élimine la gradation locale complète et réduit à 1080p. Le HDR est également réduit à une luminosité maximale de 400 nits. L’ensemble de fonctionnalités est identique à une exception près, la vitesse de rafraîchissement augmente jusqu’à 240 Hz.

Passons à l’autre catégorie de produits que Sony InZone lance des casques. Le H9 est le modèle le plus attendu de la nouvelle gamme. Il est livré avec de grandes boîtes supra-auriculaires ainsi que la possibilité d’utiliser simultanément le Bluetooth et le sans fil 2,4 GHz. Ce casque n’est pas comme le casque Pulse 3D, que Sony a lancé avec la PS5. Il ressemble plus à d’autres casques de jeu. Il a des bras latéraux de haute qualité qui peuvent être ajustés ainsi que des micros à bascule qui offrent une bonne dose d’effet local (vous entendre parler dans le casque) et des coussinets d’oreille avec un rembourrage doux que Sony prétend emprunter à son WH- Casque 1000XM5.

Le H9 affirme qu’il peut durer jusqu’à 32 heures sur une seule batterie et est le seul modèle de la gamme Sony à supprimer le bruit numérique. Ils étaient comparables à mon propre ensemble de Sony WH1000XM3 lors de ma pratique. Ils offraient un grand confort, une excellente qualité sonore et une suppression efficace du bruit (Sony affirme qu’il était « hérité » de la série 1000X, mais ce n’était pas aussi bon que le XM3). Ils sont un peu gros pour la tête. Il y a un plan dans la vidéo ci-dessus qui montre à quel point ils apparaissent sur ma tête.

Le H9 de Sony est différent, tout comme ses moniteurs. Les utilisateurs de PC peuvent installer son application compagnon InZone, ainsi que le 360 ​​Spatial Sound Personalizer de Sony pour obtenir un profil spatial audio plus personnalisé. Il est intéressant de noter que cette fonctionnalité vous oblige à prendre des photos de vos oreilles, et oui, Sony affirme que cela améliorera votre son. Lors de mon court test pratique de la fonctionnalité, je n’ai remarqué aucune différence, mais je m’assurerai de la tester plus en détail pour l’examen.

Sony propose un deuxième casque sans fil qui est le H7 à 229 $ et un casque de jeu filaire H3 à 100 $. Bien que le H7 ait une énumération de fonctionnalités moins étendue, il a toujours le même design et une double connectivité sans fil. Bien que vous ne puissiez pas utiliser la suppression du bruit, la suppression de cette fonctionnalité peut augmenter la durée de vie de la batterie jusqu’à 40 heures par charge. Le H3 offre cependant des performances sonores décentes, mais il est plus épuré en termes de style que les H9 et H7.

Les moniteurs de jeu de Sony ne sont pas sur ma carte de bingo 2022 ou dans le passé, mais ils ont déjà été expérimentés. Le nouveau matériel InZone est un peu lisse et semble être une réalisation de concepts entièrement réalisés. Si Sony va continuer à se développer sur ces produits, comme le font ses concurrents, reste à voir. Mais ce qui sortira en 2022 semble relativement à l’épreuve du temps. Gardez un œil sur les critiques finales à venir.

La PS5 peut-elle fonctionner en 1440p 144Hz ?

La PS5 peut-elle fonctionner en 1440p 144Hz ?

Par exemple, la PS5 ne prend actuellement pas en charge la résolution 1440p, mais prend en charge les résolutions 1080p et 4K. Cela implique qu’ils n’ont pas encore pris en charge une résolution de 1440p. Lire aussi : Une nouvelle exclusivité Xbox Series X semble avoir fait l’objet d’une fuite avant sa présentation à l’E3.. Cependant, il est possible qu’ils proposent la même solution avec au moins 144Hz. La plupart des téléviseurs sont à 60 Hz ou 120 Hz.

Pouvez-vous utiliser le moniteur 144Hz PS5 ? Non seulement 144 Hz est bon, mais c’est le taux de rafraîchissement correct pour les propriétaires de PS5. Alors que la PS5 a une fréquence d’images maximale de 120 images par seconde, 144 Hz est une fréquence de rafraîchissement maximale standard pour les moniteurs de jeu. Contrairement à la résolution, les moniteurs peuvent fonctionner à n’importe quelle fréquence d’images en dessous de ce plafond, de sorte que tout moniteur à 144 Hz peut afficher des jeux à 120 Hz sans problème.

Pouvez-vous jouer en 1440p 120fps sur PS5 ?

Un câble HDMI 2.1 et un port HDMI 2.0 sur votre écran vous permettront de visualiser des résolutions 4K en 120 ips, selon le jeu qui le prend en charge. Avec un câble HDMI 2. Voir l’article : Les utilisateurs de la Xbox Series X et de la Xbox One surpris par de l’argent gratuit.0 et un port HDMI 2.0 standard sur votre moniteur ou téléviseur, il permettra des résolutions de 120 ips mais seulement jusqu’à 1440p.

La PS5 peut-elle gérer 1440p ?

Bien que la PlayStation 5 ne prenne pas en charge 1440p, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas penser à un écran 1440p. Sony a annoncé qu’il autoriserait bientôt une résolution de sortie de 1440p sur sa nouvelle console de jeu. Cela permettra aux utilisateurs disposant d’écrans 1440p d’en tirer pleinement parti.

Pouvez-vous jouer à 120 ips sur PS5 ?

Le point le plus important à retenir est que si un écran est capable de 120 Hz et plus, il est capable d’exécuter des jeux à 120 images par seconde sur PS5 et Xbox Series X/S, à condition qu’il dispose d’un port HDMI 2.0 ou HDMI 2.1. Une connexion HDMI 2.0 ou HDMI 2.1 peut affecter les résolutions que vous pouvez exécuter à 120 images par seconde.

Quel est le Hz le plus élevé qu’une PS5 peut exécuter?

La PS5 a 120 FPS et des jeux avec une résolution 4K, cependant, vous aurez besoin d’un téléviseur et d’un jeu appropriés qui le prennent en charge. Ceci pourrez vous intéresser : La mise à niveau des jeux de la Xbox Series X permettra-t-elle de rivaliser avec le matériel de la PS5 ?. Pour connecter votre PS5 à un moniteur ou à un téléviseur 120 Hz, vous aurez également besoin d’un câble HDMI 2.0 de haute qualité.

Quel est le Hz max pour la PS5 ?

La console PS5 est compatible avec la spécification HDMI 2.1 ainsi qu’avec la sortie vidéo 4K 120Hz.

La PS5 peut-elle fonctionner à 144 Hz ?

La réponse la plus simple est non, la PS5 ne prend pas en charge un taux de rafraîchissement de 144 Hz. La PS5 prend en charge les résolutions 4K natives de 120 Hz, mais pas au-delà.

Xbox Series X restock tracker : Que faire si vous n'avez pas obtenu de console chez Target ce matin ?
A voir aussi :
Afin de s’assurer que les clients aient la console qu’ils voulaient avant…

Avez-vous besoin d’un moniteur HDMI 2.1 pour PS5 ?

Pour la PS5 en particulier, l’utilisation d’un câble et d’un moniteur HDMI 2.1 permettra à la PS5 de jouer à des jeux à une résolution 4K et 120 ips (et éventuellement, 8K/30 ips). Les moniteurs HDMI 2.0 plus anciens pourront choisir entre 1080p/120fps ou 4K/60fps, cependant, vous aurez besoin de HDMI 2.1 pour profiter des deux en même temps.

De quel moniteur aurai-je besoin pour la PS5 ? La PS5 prend en charge le contenu 4K à 120 images par seconde et dispose d’une entrée HDMI 2.1. Cependant, vous pouvez également trouver des moniteurs HDMI 2.0 avec une résolution 4K pour seulement une fraction du prix.

Avez-vous besoin d’un moniteur HDMI 2.1 ?

HDMI 2.1 est requis pour utiliser HDMI avec 4K à 60Hz. Cela est vrai pour les consoles et les PC. DisplayPort 1.4 est disponible et offre les mêmes fonctionnalités. Donc, il s’agit probablement d’ajouter des câbles HDMI 2.1 et le coût associé à votre configuration n’est pas quelque chose dont vous devez vous soucier maintenant.

Vaut-il la peine d’attendre les moniteurs HDMI 2.1 ?

Les moniteurs HDMI 2.1 changent la donne, en particulier pour les lecteurs PS5 et Xbox Series X, car ils permettent de jouer à 120 Hz et 4K. Un écran HDMI 2.1 peut être utilisé avec n’importe lequel des meilleurs PC de jeu pour obtenir la même résolution et la même fréquence d’images.

Le HDMI 2.1 est-il important avec les moniteurs ?

HDMI 2.1 VRR est essentiel pour les joueurs sur console. Il ne s’agit pas de ce qu’il peut faire, mais de ce avec quoi il peut se connecter. DisplayPort n’est pas pris en charge par les consoles, donc HDMI 2.1 VRR est nécessaire pour synchroniser dynamiquement la sortie d’une PlayStation 5 et Xbox Series X/S avec le taux de rééchantillonnage de votre moniteur.

La PS5 fonctionne-t-elle avec un moniteur HDMI 2.0 ?

En fait, ps5 et xbox x series x prennent en charge HDMI 2.1 (ULTRA HIGH SPEEDOM), mais vous pouvez également le connecter avec HDMI 2.0 au cas où vous n’auriez pas besoin des fps les plus rapides ou des temps de chargement rapides. Cependant, les séries Xbox ne peuvent prendre en charge que HDMI 2.0 et non 2.1, votre téléviseur fonctionnera donc parfaitement avec cela. HDMI 2.1 est de 48 Gbit/s tandis que HDMI 2.0 n’est que de 10 Gbit/s.

Le HDMI 2.0 est-il OK pour la PS5 ?

Les moniteurs et téléviseurs généralement modernes qui fonctionnent en Full HD (1080p) sont équipés d’un port HDMI 2.0, ce qui signifie que vous pourrez jouer à des jeux PS5 avec une qualité exceptionnelle et atteindre 60 ou 120 images par seconde, si votre téléviseur le prend en charge. Vous pouvez également choisir d’obtenir des visuels ou des fréquences d’images plus réalistes.

Le HDMI 2.0 B peut-il faire 120 Hz ?

HDMI 2.0b prend en charge les taux de rafraîchissement de 120 Hz et 144 Hz. Cependant, il est limité aux résolutions inférieures. HDMI 2.0b prend en charge la résolution 4K mais uniquement à 60 Hz. Pour atteindre 120 Hz ou 144 Hz, un écran doit avoir une résolution d’environ 1440p (Quad HD), ou 1080p (Full HD).

Le décalage d'entrée de Apex Legends affecte les utilisateurs de Xbox Series X|S
Voir l’article :
Les joueurs utilisant des consoles Xbox de la génération actuelle ont des…

Laissez un commentaire