Il n’y a rien de pire que d’être obligé de s’inscrire à plusieurs abonnements, mais parfois ils sont nécessaires. Un abonnement à Nintendo Switch Online est nécessaire pour jouer à des jeux en ligne sur la Nintendo Switch. La Xbox et la PlayStation nécessitent des abonnements pour permettre les jeux multijoueurs en ligne, et il en va de même pour Nintendo Switch Online.

La bonne nouvelle est que Nintendo Switch Online coûte moins cher que PlayStation Plus et Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass, à 20 $ par an. Vous pouvez également payer en versements mensuels, à 4 $ par mois ou 8 $ pour trois mois. Cependant, le plan de 20 $ pour 12 mois est la meilleure valeur. Ce plan vous permet de jouer en ligne, d’économiser sur le cloud en ligne et d’accéder à certains jeux auxquels vous pouvez jouer tant que votre compte est actif. Cependant, il ne couvre qu’un seul titulaire de compte Nintendo Switch.

Vous disposez de 30 jours après la date de livraison pour retourner ou échanger des produits achetés directement sur le My Nintendo Store. Nintendo ne paiera pas les frais d’expédition lorsque le retour est dû à un produit endommagé, défectueux ou différent de celui que vous avez acheté.

Avez-vous besoin de Nintendo en ligne pour Animal Crossing ?

Pour jouer à Animal Crossing : New Horizons, vous n’avez pas besoin d’un abonnement à Nintendo Switch Online. A voir aussi : Next Level Games recherche de nouveaux talents pour ses futurs projets Nintendo.. Bien que le jeu puisse être joué hors ligne avec un abonnement, il permettra aux joueurs d’avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires.

Peut-on jouer à Happy Home Paradise sans Nintendo Online ? Une connexion internet est nécessaire lors du lancement du jeu. Avec l’abonnement familial au pack d’extension Nintendo Switch Online, tous les comptes qui appartiennent au groupe familial peuvent jouer à Animal Crossing : New Horizons a Happy Home Paradise pendant toute la durée de leur adhésion.

Animal Crossing fonctionne-t-il sans Nintendo Online ?

Il n’y a aucune obligation pour jouer à ACNH Un abonnement à Nintendo Switch Online n’est pas nécessaire pour jouer à Animal Crossing : Nouveaux Horizons. Bien que le jeu puisse être joué hors ligne, un abonnement vous permettra d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires. Ceci pourrez vous intéresser : Palmarès du Royaume-Uni : La PS5 a maintenant dépassé les ventes de la N64 et la Xbox Series X|S a dépassé les ventes de la GameCube.. Certaines d’entre elles sont très intéressantes, mais elles ne sont pas essentielles à l’expérience fondamentale d’ACNH.

Avez-vous besoin d’un abonnement pour jouer à Happy Home Paradise ?

Pour rappeler l’évidence, le contenu de Happy Home Paradise dans Animal Crossing : New Horizons est une extension supplémentaire payante qui n’est pas incluse gratuitement dans la mise à jour de la version 2. Sur le même sujet : Prochains jeux et accessoires pour la Nintendo Switch en février et mars 2022.0, vous devrez donc l’acheter d’une manière ou d’une autre !

De quoi ai-je besoin pour jouer à Animal Crossing Happy Home Paradise ?

Pour jouer au contenu du DLC de Happy Home Paradise, vous devez avoir acheté le jeu Animal Crossing : New Horizons acheté dans la boutique Nintendo

  • Le bâtiment des services aux résidents a été achevé (il s’agissait auparavant d’une tente).
  • Vous avez été à l’atelier de bricolage de Tom Nook.
  • Votre résident vit dans un foyer (surclassé de la tente)

A voir aussi :
Les utilisateurs peuvent interrompre tout projet de copie du message PS5. Il…

Ai-je besoin de Nintendo en ligne pour Mario Kart ?

Pour jouer en ligne, vous devez avoir un abonnement à Nintendo Switch Online (vendu séparément). Votre Mario Kart 8 Deluxe doit être mis à jour avec la version logicielle la plus récente.

Peut-on jouer à Mario Kart sans Nintendo ? Les fans de Mario Kart obtiennent enfin ce qu’ils veulent : une version de la populaire série de courses sur leurs smartphones. Nintendo a publié « Mario Kart Tour », qui est une version mobile pour Android et iOS de son jeu de course de karting.

Peut-on jouer à Mario Kart sur la Switch sans Nintendo online ?

Pour participer aux fonctionnalités de coopération ou de compétition en ligne d’un large éventail de jeux Nintendo Switch de première ou de tierce partie, tels que Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe et ARMS Un membre Nintendo Switch Online est requis. Ultimate.

Peut-on jouer à Mario Kart en ligne gratuitement ?

Avant le lancement de Switch Online, Nintendo proposait des fonctions multijoueurs en ligne gratuites pour des jeux tels que Splatoon 2 et Mario Kart 8 Deluxe. Pour utiliser les fonctionnalités en ligne des jeux Nintendo de premier plan et de nombreux jeux Nintendo tiers, vous aurez besoin d’un abonnement.

Acheter GTA 5 sur PS5 et Xbox Series X est plus compliqué que nécessaire
Sur le même sujet :
Les structures de prix de GTA 5 sur PS5/Xbox Series X sont…

Comment obtenir ma Nintendo Switch 2021 gratuite ?

Combien coûte une Switch en 2021 ? La Nintendo Switch OLED coûte 349 $.

Les commutateurs Nintendo en valent-ils la peine 2021 ?

Les jeux multijoueurs sont une autre grande caractéristique de la Switch. Elle est livrée avec une vaste bibliothèque de jeux, c’est donc un achat incontournable pour les fans de Nintendo. La Switch Lite est une excellente option pour les joueurs occasionnels.

La dernière mise à jour d'Apex Legends a interrompu la prise en charge des manettes sur les consoles de la série Xbox.
A voir aussi :
Le jeu de bataille royale d’EA, Apex Legends, a lancé un événement…

Laissez un commentaire