« merci à Nintendo d’avoir cru en moi »

Douglas Tronsgard, cofondateur de Next Level Games et actuel président et ancien PDG de la société, a annoncé qu’il prendrait sa retraite dans 20 ans.

Il a partagé un bref message sur LinkedIn, remerciant tout le monde chez Nintendo pour avoir cru en lui. Voici le message complet :

« Après plus de 20 ans dans le secteur des jeux vidéo, je suis heureux d’avoir décidé de prendre ma retraite. Je voudrais dire merci à tous ceux qui m’ont aidé à arriver jusqu’ici. Je remercie tout particulièrement Nintendo d’avoir cru en moi et en Next Level Games. Ce fut un honneur de faire partie de l’incroyable histoire de NLG.

« J’attends avec impatience le prochain chapitre de ma vie, qui impliquera de nombreux voyages avec ma femme. Prenez soin de tout le monde et profitez du voyage ! Douglas. »

Next Level Games travaille actuellement sur Mario Strikers : Battle League qui sortira sur la Nintendo Switch en juin prochain. La société a été rachetée par Nintendo après avoir travaillé sur des jeux tels que Luigi’s Mansion, Mario Strikers, Punch-Out ! Metroid Prime : Federation Force.

Nous souhaitons à Douglas une très bonne retraite de Nintendo Life.

[source venturebeat.com, via nintendoeverything.com]

Est-ce que Super Paper Mario est sur la Switch ?

Est-ce que Super Paper Mario est sur la Switch ?

Le jeu original qui a lancé la série en 2000 sort enfin sur Nintendo Switch. Paper Mario sera disponible sur la Nintendo Switch avec le pass de l’extension la plus récente. Ceci pourrez vous intéresser : Les meilleurs jeux Nintendo 3DS à acheter avant la fermeture de l’eShop. Sa sortie est prévue pour le 10 décembre. Il s’agit du premier portage de Paper Mario sur une console avancée depuis son ajout à la console virtuelle de Nintendo en avril 2015.

Qu’est-ce que la console Super Paper Mario ?

On peut avoir Super Paper Mario sur Switch ?

Disponible à partir du 10 décembre, Paper Mario rejoindra les nombreux autres jeux proposés aux fans sur le service, tels que Super Mario 64, Star Fox 64, The Legend of Zelda : Ocarina of Time et bien d’autres encore. A voir aussi : Elden Ring aurait du mal à atteindre 60 FPS sur PS5 et Xbox Series X.

La démo de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est disponible sur PS5
Voir l’article :
Stranger of Paradise Final Fantasy Origin, le nouveau spin-off du jeu de…

Quand Nintendo a-t-il acheté Sega ?

Quand Nintendo a-t-il acheté Sega ?

Ou, plus précisément, Nintendo était en discussions avancées pour acheter son rival pour environ 2 milliards de dollars. Sur le même sujet : Découvrez la facette la plus drôle des jeux grâce à une série de bizarreries comiques.. Si l’on peut vous pardonner de hausser les épaules et de penser « et alors ? », il est bon de rappeler qu’en 2000, Sega était encore dans le domaine du matériel informatique.

Qui a vendu plus de consoles Sega que Nintendo ? Dans le cas du jeu 16 bits, le gagnant est clair : la Super NES. Au cours de la génération, Nintendo a vendu 49,1 millions de consoles Super NES, dépassant même les 29 millions d’unités de la Genesis.

Est-ce que Nintendo a acheté Sonic à Sega ?

Sega est propriétaire de Sonic, qui a fait ses débuts dans Sonic The Hedgehoga sur sa console Genesis en 1991. Sega ne fabrique plus de consoles, mais elle continue de créer des jeux pour des plates-formes, notamment des consoles de Nintendo.

Qui a acheté la société Sega ?

TOKYO — Le fabricant japonais de machines à sous Sammy Corp. a annoncé qu’il allait racheter le fabricant de jeux vidéo Sega Corp. en difficulté, dans le cadre d’un accord portant sur des actions qui valorise Sega à environ 1,8 milliard de dollars. La nouvelle société deviendra le plus grand fabricant de jeux vidéo au Japon en termes de ventes.

Quand Nintendo a-t-il racheté Sega ?

En 2004, suite à cette acquisition, la Sammy Corporation a racheté Sega. Les actifs japonais de Sega ont été achetés par un groupe d’investisseurs pour 38 millions de dollars.

Sur le même sujet :
Dans la plus grande vente du week-end, les AirPods d’Apple sont en…

Y aura-t-il un Mario Galaxy 3 ?

Super Mario Galaxy 3 n’a pas de date de sortie. En fait, Nintendo n’a pas dit qu’elle travaillait sur ce jeu. Pour autant que nous le sachions, le jeu s’est terminé dans Super Mario Galaxy 2, et il n’y a aucun plan pour une autre suite. La dernière fois que nous avons entendu des annonces officielles concernant Super Mario Galaxy, c’était en 2015.

Y a-t-il un Luigi’s Mansion 4 à venir ? Bien que nous n’ayons pas encore de date de sortie pour Luigi’s Mansion 4, des rapports spéculatifs sur Internet suggèrent qu’il sortira aux alentours d’octobre 2023. Il est intéressant de noter que Nintendo a acquis le développeur de Luigi’s Mansion 2 et 3, Next Level Games, en l’an 2000.

Y a-t-il un Super Mario World 3 ?

Super Mario World 3 : Back to the Island est le troisième volet de la série Super Mario World pour SNES lancé en 2020 et les trois jeux ont été portés sur l’eShop de la Wii U et de la 3DS.

Quand est sorti Mario 3 ?

Nintendo a publié 3 pour son jeu de plateforme Nintendo Entertainment System (NES). Il est sorti au Japon pour les consoles de salon le 23 octobre 1988. En Amérique du Nord, il est sorti le 12 février 1990. En Europe, il est sorti le 29 août 1991.

Les bundles PS5 sont maintenant en stock chez Currys
Lire aussi :
Le stock PlayStation 5 est disponible chez Currys au Royaume-Uni aujourd’hui. Le…

Laissez un commentaire