La semaine dernière, Nintendo a pris la décision controversée de fermer l’eShop 3DS et l’eShop Wii U en mars 2023. Cela signifie que les joueurs n’ont plus qu’une période limitée pour acheter certains jeux avant qu’ils ne disparaissent définitivement. Bien qu’il soit encore possible d’acheter des copies physiques de jeux auprès des détaillants, de nombreux titres uniquement téléchargeables ne seront plus disponibles d’aucune manière après la fermeture. Les utilisateurs qui souhaitent télécharger des jeux de la bibliothèque devront faire vite s’ils veulent faire des achats dans la boutique. En effet, la boutique ne sera pas en mesure de le faire avant le mois de mai de cette année.

Si des jeux tels que Pokemon Bank continueront à être pris en charge après la fermeture de la boutique 3DS, de nombreux titres dignes d’intérêt disparaîtront définitivement. Bien que l’eShop de la 3DS offre une qualité inférieure à celle des éditions physiques complètes, cela ne veut pas dire que l’histoire de la plateforme doit être oubliée. Il est difficile de trouver des jeux disponibles sur le système, mais l’interface de l’eShop est quelque peu encombrante à parcourir.

Après avoir examiné la bibliothèque disponible sur la 3DS, il n’y a rien de ces dernières années qui vaille la peine d’être acheté. En outre, il y a certains jeux téléchargeables populaires comme Mutant Mudds et Shantae : Risky’s Revenge ont été publiés sous forme physique et ont également eu des portages depuis leur sortie initiale. Bien que la Nintendo Switch soit plus populaire que la 3DS et qu’il y ait plus de jeux disponibles, il y a une longue liste de jeux qui ne seront pas disponibles à l’achat sur 3DS et DSiWare. Les propriétaires de systèmes devraient les acheter avant qu’il ne soit trop tard.

La Banque Pokémon va-t-elle fermer ses portes en 2021 ?

La Banque Pokémon va-t-elle fermer ses portes en 2021 ?

La Banque Pokemon continuera d’être opérationnelle. En fait, la Maison Pokemon aura besoin de l’ancien service pour accéder aux titres 3DS de Nintendo. Lire aussi : Jouons ! Jeux Oink pour Nintendo Switch. Par conséquent, il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la fermeture de l’application. C’est en fait un élément intégral du puzzle de la Maison Pokemon. … …

Combien de temps la Banque Pokemon sera-t-elle disponible ? Bien que le téléchargement de l’application Pokemon Bank soit gratuit, vous devez acheter un pass pour pouvoir bénéficier de ses services. Le pass est valable pendant 365 jours après l’achat. Si un pass acheté précédemment n’est pas expiré lorsqu’il est remplacé, les jours restants de l’ancien pass sont ajoutés au nouveau pass.

La Banque Pokémon va-t-elle fermer ?

La Banque Pokemon ne sera pas fermée à la fermeture de l’eShop de la 3DS en mars 2023. Elle sera accessible gratuitement après la fin du mois de mars 2023. Ceci pourrez vous intéresser : Xbox affiche un revenu annuel record, les ventes de la série X/S étant estimées à plus de 12 millions.. Le site officiel indique que, fin mars 2023, après la fermeture de l’eShop, la banque continuera à fournir des services gratuitement.

La Banque Pokémon fonctionne-t-elle en 2022 ?

Si vous lorgniez sur un jeu pour la Wii U ou la 3DS, c’est le moment de l’acheter. L’un des jeux qui disparaîtront après mars 2023 est Pokemon Bank. Sur le même sujet : PS5 Pro : à quoi peut-on s’attendre ?. … À partir du 23 mai 2022, vous ne pourrez plus ajouter de fonds à votre compte 3DS eShop à l’aide d’une carte de crédit.

La mise à jour de réapprovisionnement PSLS PS5 du 28 avril 2022
A voir aussi :
C’est jeudi, ce qui est une bonne journée pour se réapprovisionner en…

Dans quels pays l’eShop est-il fermé ?

Dans quels pays l'eShop est-il fermé ?

Les régions suivantes seront concernées par cette mesure : Anguilla, Antigua/Barbuda, Argentine, Aruba, Bahamas, Barbade, Belize, Bermudes, Bolivie, Îles Vierges britanniques, Îles Caïmans, Chili, Colombie, Cost Rica, Dominique, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Guyane française, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Guyane, Haïti, …

L’eShop de la 3DS va-t-il fermer en Australie ? Nintendo a annoncé dans un billet de blog intitulé « aWii U & Nintendo 3DS eShop discontinuationa que les deux boutiques en ligne pour les systèmes fermeront en mars 2023.

Dans quels pays le Nintendo eShop est-il disponible ?

Le Nintendo eShop est disponible aux États-Unis d’Amérique, au Canada, au Mexique et au Chili.

Le Nintendo eShop va-t-il fermer ?

La semaine dernière, Nintendo a annoncé qu’elle fermerait les boutiques numériques de la 3DS et de la Wii U en mars 2023.

Scathe sera disponible sur Xbox Series X|S plus tard en 2022.
Sur le même sujet :
S dans la dernière partie de l’année. Nous sommes ravis ! Le…

La boutique numérique de la 3DS est-elle encore ouverte ?

Les eShops de la Wii U et de la Nintendo 3DS cesseront de fonctionner « fin mars 2023 », a annoncé Nintendo aujourd’hui, sécurisant ainsi l’accès à une série de jeux que l’on ne trouve que sur ces plateformes. La fermeture se fera en plusieurs étapes et durera jusqu’en 2022 et 2023.

La boutique de la 3DS fonctionne-t-elle encore ? Nintendo fermera ses boutiques en ligne pour sa console Wii U et sa console portable Nintendo 3DS à la fin mars 2023, comme l’entreprise l’a annoncé mardi. Après la fermeture de ces boutiques, appelées Nintendo eShop, il ne sera plus possible d’effectuer des achats numériques pour la famille de consoles Wii U et Nintendo 3DS.

L’eShop de la 3DS est-il toujours ouvert en 2020 ?

Le 31 juillet 2020, la version limitée du Nintendo eShop a été supprimée pour certains marchés d’Amérique latine et des Caraïbes, ainsi que pour les marchés d’Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient et du Proche-Orient.

La 3DS eShop va-t-elle fermer ?

Les propriétaires de 3DS et de Wii U ont toujours la possibilité d’acheter des jeux pendant un an sur l’eShop. Nintendo a annoncé que les deux boutiques en ligne fermeront en mars 2023. Cette annonce a suscité l’indignation des joueurs et des experts de la préservation des jeux.

Peut-on encore télécharger des jeux sur l’eShop de la 3DS ?

Oui, c’est possible via Nintendo eShop. Pour plus d’informations sur le Nintendo eShop pour la Nintendo 3DS, cliquez ici.

La Nintendo Switch vous permet désormais de classer vos jeux dans des dossiers.
Lire aussi :
Il y a cinq ans, la Nintendo Switch est sortie sur le…

L’eShop de la 3DS est fermé ?

À partir de fin mars 2023, il ne sera plus possible d’effectuer des achats sur le Nintendo eShop pour la Wii U et la famille de consoles Nintendo 3DS. Les boutiques électroniques Nintendo Wii U et 3DS seront complètement fermées au cours du mois de mars 2023.a

La boutique numérique de la 3DS est-elle encore ouverte ? (Pocket-lint) — Nintendo a annoncé qu’il allait fermer les achats effectués sur les storesfronts numériques eShop pour ses consoles portables 3DS ainsi que pour la Wii U à partir de mars 2023. Cela pourrait être un terrible prédécesseur de la Switch, qui connaît un succès fou.

Pourquoi l’eShop de la 3DS ne fonctionne pas ?

Solutions possibles Si vous avez toujours des difficultés à accéder au Nintendo eShop avec des paramètres DNS manuels, remettez les paramètres DNS en mode automatique, puis essayez d’y accéder à nouveau. Activez le mode avion et attendez 10 secondes, puis éteignez-le. Éteignez votre Nintendo Switch, remettez-la sous tension et essayez de vous connecter à Internet.

Laissez un commentaire