Après une brève apparition en janvier, Sony offre officiellement la possibilité de télécharger automatiquement vos vidéos et captures d’écran PS5 sur l’application mobile PlayStation dans plus de pays. La fonctionnalité a été initialement testée au Canada et au Japon par Sony en octobre.

Sony souligne que le déploiement étendu commencera d’abord par les Amériques. Sony répertorie les pays suivants comme pris en charge sur une page d’assistance : Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, El Salvador, Guatemala, Japon, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, ainsi que les États-Unis et l’Uruguay. La fonctionnalité arrivera dans d’autres pays « le mois prochain », indique la société dans un tweet.

S’il est activé, tous les médias que vous téléchargez depuis votre PS5 seront automatiquement téléchargés sur le cloud, puis apparaîtront dans l’application. (Sony dit que vous aurez besoin de la version la plus récente de l’application PlayStation sur iOS ou Android.) Avec l’application, vous pouvez enregistrer des captures sur votre téléphone ou les partager avec vos amis PlayStation, ou les télécharger sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez regarder cette vidéo de Sony pour voir comment cela fonctionne.

Cette fonctionnalité est actuellement disponible aux États-Unis. J’ai pris une capture d’écran d’Horizon Forbidden West et elle est apparue dans l’application quelques secondes après. Pour autant que je sache, tout fonctionne comme lorsqu’il a été brièvement activé pour moi en janvier. Il était beaucoup plus difficile de capturer des captures d’écran de votre PS5 dans le passé, et je suis heureux que cette fonctionnalité soit enfin disponible.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement PlayStation Plus pour utiliser cette fonctionnalité, selon la FAQ de Sony. L’application vous permettra de regarder vos images enregistrées pendant 14 jours à partir du moment où elles ont été prises sur votre PS5. Des clips vidéo d’une résolution maximale de 1920 x 1080 pixels et d’une durée maximale de 3 minutes seront téléchargés.

La PlayStation 5 coûtera 499,99 $ tandis que la PS5 Digital Edition coûtera 399,99 $. Les deux devraient arriver le 12 novembre et Sony accepte actuellement les inscriptions pour une phase de précommande limitée. … Les précommandes sont désormais ouvertes, cependant les pages de commande sont en cours de rupture de stock.

Aurai-je une PS5 en 2021 ?

Aurai-je une PS5 en 2021 ?

C’est la question qui revient sans cesse. La réalité est que les grands détaillants ne stockeront pas la PS5 dans leurs magasins en 2021. Voir l’article : Un nouveau jeu Super Mario potentiellement divulgué par Nintendo Insider. La sécurité des consommateurs est la troisième raison pour laquelle nous ne devrions pas autoriser la vente de la console Sony dans les magasins.

Existe-t-il des plans pour un réapprovisionnement de la PS5 en 2021 ? Le suivi des magasins en ligne de GameStop, tout comme la dernière fois, pour déterminer quels magasins sont en stock. Sachez que seuls quelques magasins stockeront les consoles, ce qui ajoute une couche supplémentaire de chance. …

Pourquoi la PS5 2021 est-elle si difficile à obtenir ?

Ce n’est pas seulement la PS5 qui manque cette année, mais ce sont aussi d’autres produits. … Selon Bloomberg News, les problèmes de chaîne d’approvisionnement de la PS5 ont affecté la production. Ceci pourrez vous intéresser : Xbox est sur le point de laisser PlayStation dans la poussière en 2022. Sony a réduit le nombre d’unités à fabriquer avant mars à 15 000 000 contre 16 millions précédemment.

Sera-t-il plus facile d’obtenir une PS5 en 2021 ?

Un réapprovisionnement PS5 sera presque impossible à trouver dans un avenir proche, sur la base de notre analyse d’experts de longue date, même si, aujourd’hui, dans la seconde moitié de 2021, la console PlayStation 5 est plus facile (lire difficile) à acheter.

Pourquoi est-il encore difficile d’obtenir une PS5 ?

En raison de la pénurie de semi-conducteurs, obtenir la PS5 a été plus difficile que jamais, même des mois après le lancement. La chaîne d’approvisionnement dans le monde a été impactée par l’épidémie de COVID-19. … Avec les pénuries mondiales affectant l’offre, Sony affirme qu’il est sur la bonne voie pour vendre 14,8 millions d’unités.

Y aura-t-il assez de PS5 en 2021 ?

L’approvisionnement de la PS5 ne se rétablira qu’en 2022. A voir aussi : Dying Light 2 montre les modes graphiques de la Xbox Series X. Sony admet qu’il n’est pas en mesure d’augmenter la production de la PlayStation 5 assez rapidement et les analystes à qui nous avons parlé pensent que la pénurie d’approvisionnement ne s’arrêtera pas avant 2022.

Combien y aura-t-il de PS5 en 2021 ?

Selon les rapports, de nouvelles consoles PlayStation 5 pourraient bientôt sortir. DigiTimes a rapporté plus tôt cette année que Sony prévoyait de vendre 16,8 millions à 18 000 000 d’unités d’ici 2021.

Le mois suivant l'achat facile de la Xbox Série X
Ceci pourrez vous intéresser :
La nouvelle génération de Xbox de Microsoft est enfin disponible après 17…

La PS5 fonctionne-t-elle à l’international ?

La PS5 fonctionne-t-elle à l'international ?

Sony a publié une grande FAQ avant le lancement de la PlayStation 5 le 12 novembre. Dans la FAQ, il est indiqué que la nouvelle PS5 ne sera pas verrouillée par région et que les utilisateurs peuvent jouer à des jeux qui sortent en dehors de leurs paramètres régionaux immédiats.

Pouvez-vous utiliser une PS5 achetée dans un autre pays ? Si vous achetez une PS5 dans votre pays, pouvez-vous l’utiliser dans un autre pays ? -Quora. Avec les fiches appropriées et le réglage de la langue Oui. C’est aussi simple que de passer la douane.

La PS5 est-elle mondiale ?

Sony a vendu 13,4 millions de consoles PlayStation 5 dans le monde depuis le lancement de la console. Selon le dernier rapport de Sony, le deuxième trimestre de 2018 (de septembre 2021 à juillet 2021) a vu 3,3 millions de consoles PS5 vendues. C’est un million de plus qu’au trimestre précédent.

La PS5 fonctionne-t-elle dans tous les pays ?

Si vous achetez une PS5 dans votre pays, pouvez-vous l’utiliser dans un autre pays ? -Quora. Avec les bons plug-ins et les bons paramètres de langue, oui.

La PS5 est-elle épuisée dans le monde entier ?

Détaillant Console PS5 Console édition numérique PS5
Amazon États-Unis Rupture de stock Rupture de stock
Walmart Rupture de stock Rupture de stock
Meilleur achat Rupture de stock Rupture de stock

La région PlayStation 5 est-elle verrouillée ?

La PS5 peut lire n’importe quelle copie physique d’un jeu, peu importe d’où il vient, mais ce n’est pas une région verrouillée pour les films. À moins qu’elle ne soit expédiée d’un autre pays ou continent, la PS5 ne peut lire que les DVD de la région 1.

La région PS5 est-elle ouverte ?

Les jeux PS5 sont sans région selon la FAQ, ce qui signifie que vous pourrez jouer à des jeux d’autres pays sans aucun problème. Cela peut être crucial lorsque vous possédez un jeu japonais auquel vous souhaitez jouer, mais il n’est pas disponible aux États-Unis.

Puis-je utiliser ma PlayStation 5 dans un autre pays ?

Vous pouvez apporter la PlayStation 5 sous forme lâche. Cela vous permettra de vous débarrasser des frais de douane. L’emballage doit être retiré de la PlayStation 5. Le plus important est que l’emballage de la PlayStation 5 doit être retiré. Vous bénéficierez d’une garantie officielle d’un an.

Les meilleurs jeux Xbox Series X à jouer dès maintenant
Voir l’article :
Ceux qui ont eu la chance d’avoir la Xbox Série X peuvent…

Laissez un commentaire