Microsoft a commencé à tester Minecraft Ray Tracing sur la Xbox plus tôt cette semaine, et maintenant le géant du logiciel dit que c’était une erreur et qu’elle sera supprimée. Une version préliminaire de Minecraft a été publiée pour les testeurs Xbox avec des optimisations pour les consoles Xbox Series X ou S, ainsi que la possibilité d’activer le Ray Tracing.

Dans un tweet, l’équipe de Minecraft a annoncé que « la précédente version de Minecraft Preview mise à disposition des Xbox Insiders contenait par inadvertance un code prototype de prise en charge du Ray Tracing sur les consoles Xbox. » « Ce code de prévisualisation, qui était un code prototype pour le support du raytracing sur les consoles, a été supprimé.

La précédente version de Minecraft Preview disponible pour les Xbox Insiders incluait par inadvertance un code prototype pour le support du raytracing sur les consoles Xbox. Le code de prévisualisation n’était pas conçu pour suggérer des plans futurs pour le support du raytracing sur les consoles, et a été retiré.

Microsoft n’a pas encore déclaré qu’elle n’était pas prête à ce que le ray tracing de Minecraft soit disponible sur la Xbox Series X, bien qu’elle ait teasé cette fonctionnalité il y a quelques années. La déclaration de Microsoft suggère que le ray tracing pourrait être disponible dans Minecraft pour les consoles Xbox Series X / S à l’avenir.

Nous avons testé les capacités de ray tracing dans la version préliminaire de Minecraft, et il s’agissait clairement d’un code non optimisé qui nécessitait des packs séparés et des solutions de contournement pour être pleinement fonctionnel. Le ray tracing n’est disponible que sur Minecraft pour Windows et est amélioré par la fonction d’upscaling DLSS de Nvidia pour augmenter les taux de trame. Microsoft pourrait envisager d’intégrer le support FSR2.0 Xbox d’AMD pour augmenter les taux de traçage de rayon de Minecraft sur les Xbox Series X ou S. Mais ne vous attendez pas à ce que cela se produise de sitôt.

Pour activer ou désactiver le traceur de rayon Pour désactiver le traceur de rayon, allez dans Paramètres dans Minecraft. Ensuite, cliquez sur Vidéo avancée. Cliquez sur DirectX Ray Tracing. Configurez-le.

Pourquoi ne puis-je pas activer le ray tracing dans Minecraft ?

Pourquoi ne puis-je pas activer le ray tracing dans Minecraft ?

Comment réaliser le Ray Tracing dans Minecraft ? Il existe une solution. Une session Minecraft peut être hébergée sur un PC Windows. Voir l’article : Le contrôleur PS5 est-il sur le point d’obtenir une mise à jour majeure ?. Un joueur Xbox peut rejoindre la session. Le ray tracing est également activé. Le menu des paramètres vous permet d’activer et de désactiver le support du ray tracing.

Comment activer le ray tracing ?

Pour activer le ray tracing par défaut : Ceci pourrez vous intéresser : Offres du jour : Économisez sur du matériel d’entraînement, des jeux pour la Nintendo Switch et plus encore..

  • Ouvrez la fenêtre Paramètres du projet (menu > Édition > Paramètres du projet), puis cliquez sur l’onglet Paramètres par défaut du HDRP.
  • Sélectionnez Caméra dans le paramètre de cadre par défaut. Le menu déroulant apparaît.
  • Dans la section Rendering, vous pouvez activer le Ray Tracing.

Comment activer le ray tracing sur ma RTX ?

Tout d’abord, vous devez vérifier que votre jeu est pris en charge par RTX. Ensuite, allez dans les paramètres de votre jeu et cherchez aRay Tracinga, aDXRa ou RTXa dans les paramètres. Si votre jeu a des problèmes de performances, activez-les et activez DLSS.

Le RTX est-il automatiquement activé ?

Le jeu est compatible avec RTX par défaut. Le jeu doit être acheté sur le Microsoft Store sur Windows 10 avec le support RTX. Il s’agit d’actionner l’interrupteur dans le menu des paramètres et d’installer un pack de textures gratuit qui améliore les effets visuels.

Pourquoi jouer à des jeux PS3 sur une PS5 est bien plus difficile qu'il n'y paraît
A voir aussi :
PlayStation Plus Premium permettra aux utilisateurs d’accéder à une collection de titres…

Comment faire un monde en ray tracing dans Minecraft ?

Pour plonger dans un monde avec RTX Ray Tracing, vous devez vous rendre sur la place de marché Minecraft et télécharger un pack permettant le ray tracing. Vous pouvez les trouver en recherchant simplement le terme RTX ou ray tracing. Ceci pourrez vous intéresser : Nintendo ne vous laissera plus acheter de jeux numériques pour la Wii U et la 3DS après mars 2023.. Il y a actuellement 14 mondes RTX créés par Nvidia qui sont gratuits à télécharger.

Comment accéder à RTX dans Minecraft 2021 ? Activer ou désactiver le Ray Tracing

  • Allez dans les Paramètres dans Minecraft.
  • Ensuite, choisissez Vidéo avancée.
  • Cliquez sur DirectX Ray Tracing.
  • C’est possible.

La mise à jour de mars de la Xbox arrive avec l'épinglage de la reprise rapide, le remappage des boutons de partage, et plus encore.
Sur le même sujet :
Nos liens peuvent donner lieu à une commission. Pour en savoir plus.…

Pourquoi je ne peux pas activer le ray tracing dans Minecraft sur Xbox ?

Pourquoi je ne peux pas activer le ray tracing dans Minecraft sur Xbox ?

Minecraft pour Windows 10 n’active pas automatiquement le Ray Tracing dans le jeu, même après avoir installé la dernière version. Vous devrez installer le Xbox Insider Hub pour activer la fonctionnalité RTX. L’application peut être téléchargée sur le Microsoft Store.

Est-il possible d’utiliser le raytracing dans Minecraft sur Xbox Series S ? Comme l’a repéré Tom Warren, rédacteur en chef de The Verge, la dernière version Preview de Minecraft sur Xbox Series X/S (actuellement disponible uniquement pour les membres Xbox Insider) propose le raytracing comme une option activable, donnant au jeu vieux de plus d’une décennie un petit coup de jeune.

Les 10 meilleurs jeux Nintendo DS de tous les temps
Sur le même sujet :
La grande majorité des gens possédaient la Nintendo DS. C’est la deuxième…

Quel Minecraft possède le ray tracing ?

Le ray tracing est une fonctionnalité optionnelle de Minecraft pour Windows. Les joueurs de Minecraft pour Windows peuvent profiter du Ray Tracing gratuitement à condition de répondre à la configuration technique minimale et que le jeu ait la version 1.16. 200 ou supérieure.

Existe-t-il un ray tracing dans Minecraft Java Dans Java Edition, le ray tracing n’est pas encore une option. Les shaders qui utilisent le ray tracing, comme l’éclairage et les textures, sont disponibles pour les joueurs de Minecraft. Voici quelques-uns des shaders les plus efficaces pour fournir une expérience rappelant le ray tracing pour les joueurs à essayer dans leurs propres mondes.

Est-ce que Minecraft bedrock dispose du ray tracing ?

Microsoft Windows 10 prend actuellement en charge la fonction de ray tracing de RTX dans Minecraft. Elle se trouve dans la version intitulée « Minecraft RTX ». Pour terminer le processus, Minecraft pour Windows 10 (également connu sous le nom de Bedrock) doit être installé.

Est-ce que Minecraft bedrock Xbox dispose du ray tracing ?

Mojang Studios a publié une importante mise à jour officielle pour Minecraft : Bedrock Edition, qui prend en charge le ray tracing en temps réel. Minecraft avec RTX Ray Tracing transforme complètement le jeu et modifie les visuels de Minecraft.

Comment obtenir le ray tracing dans Minecraft ?

Vous pouvez organiser une session Minecraft sur un PC Windows avec les packs activés, et un joueur Xbox peut rejoindre la session et le ray tracing sera activé. Le menu des paramètres permet aux utilisateurs d’activer et de désactiver le ray tracing.