La Nintendo Switch est la principale console de Nintendo depuis un certain temps et même aujourd’hui, mais Nintendo a gardé l’eShop de la Wii U et de la Nintendo 3DS ouvert à ceux qui souhaitent acheter des jeux sur ces plateformes. La société a annoncé mardi qu’à partir de mars 2023, les utilisateurs ne pourront plus rien acheter sur l’eShop de la Wii U et de la Nintendo 3DS.

Nintendo apportera lentement des changements aux achats sur l’eShop jusqu’à cette date limite :

La société ne ferme pas complètement les portes de la Wii U ou de la Nintendo 3DS. Nintendo précise que même après mars 2023, il est possible de télécharger des DLC et des mises à jour logicielles, ainsi que de profiter du jeu en ligne sur la Wii U, la Nintendo 3DS et les autres consoles. Après mars 2023, les démos et les logiciels à télécharger gratuitement ne seront plus disponibles.

Ces changements ont été annoncés par Nintendo au Japon et en Amérique.

Nous vous remercions de soutenir le Nintendo eShop sur la Wii U et la famille de consoles Nintendo 3DS.

En outre, vous pouvez également revenir sur le temps passé avec eux grâce à diverses statistiques de jeu : https://t.co/YCkkVFaQ7i.

En ce qui concerne les raisons de ce changement, Nintendo explique que la réduction progressive des activités fait « partie du cycle de vie normal de toute ligne de produits, qui est de moins en moins utilisée par les consommateurs au fil du temps ». Cela dit, vous devez savoir que ces changements signifient qu’il vous reste peu de temps pour acheter des jeux Virtual Console sur les deux plateformes. Bien que Nintendo propose un grand nombre de ses jeux classiques dans le cadre de son service d’abonnement Nintendo Switch Online, cette bibliothèque est plus réduite que ce que vous pouvez acheter individuellement sur la Console virtuelle.

Lorsque Nintendo a publié l’article de soutien sur les changements, il y avait une explication sur la façon dont « de nombreux jeux classiques qui ont été publiés sur les plates-formes précédentes cesseront d’être disponibles à l’achat dans n’importe quel endroit. » La réponse pointait vers le Nintendo Switch Online et mentionnait que « nous n’avons actuellement aucun plan pour offrir du contenu classique d’une autre manière. » Cependant, la section a été retirée de l’article de soutien peu de temps après sa publication.

Mis à jour le 15 février 2008, 20:51 PM ET Mis à jour le 15 février 2008, 20:51 PM ET. Nintendo a supprimé une question concernant la préservation des jeux du passé.

Les codes DLC expirent-ils ?

Les codes DLC expirent-ils ?

Les codes du jeu n’expirent pas, mais il est important de se rappeler que vous pouvez quitter le magasin au cas où vous pourriez le perdre. Lire aussi : Comment brancher une wii ?.

Peut-on réutiliser le code DLC ? 1 Réponse. Non. Les codes bonus ne peuvent être échangés qu’une seule fois. En réalité, ils sont généralement offerts en cadeau à l’acheteur initial.

Les codes de remboursement expirent-ils ?

Oui, les codes promo expirent. Si vous avez reçu un code promo, la date de validité de l’offre sera affichée sur l’offre elle-même. A voir aussi : Le premier jeu publié par Super Rare, Grapple Dog, sort bientôt.. Les codes ne peuvent pas être échangés après la date d’expiration.

Que se passe-t-il lorsque le DLC expire ?

Après la dernière date de négociation, les DLC ne pourront plus être négociés par les investisseurs. Les DLC seront retirés de la cote après la date d’expiration. Voir l’article : PlayStation 5 vs. Xbox Series X : lequel est le meilleur ?. Les investisseurs qui possèdent des certificats de dépôt particuliers doivent les liquider à leur juste valeur intrinsèque, généralement un jour ouvrable avant la date d’expiration.

Les codes de forfaits Fortnite expirent-ils ?

Les offres groupées au détail, telles que les offres groupées Deep Freeze et Rogue Spider, sont disponibles auprès des détaillants agréés jusqu’à épuisement des stocks. Ces codes de vente au détail n’expirent pas.

Un nouveau jeu Nintendo Switch sortira en avril 2022
Lire aussi :
L’année a bien commencé sur la Nintendo Switch avec des sorties comme…

Un code PSN expire-t-il ?

Un code PSN expire-t-il ?

Quand la carte PlayStation Network expire-t-elle ? La carte PSN expire un an après son achat.

Quelle est la date d’expiration de la carte cadeau du PlayStation Store ? Les cartes cadeaux PlayStation expirent un an après la date d’achat. Comme il n’y a pas de date d’expiration au dos de la carte, vous pouvez vérifier la validité de la carte en l’échangeant. Si le code est valide, vous recevrez une étape de confirmation.

Comment puis-je savoir si ma carte cadeau PS4 est valide ?

Vous ne pouvez vérifier la validité du code qu’en l’échangeant. Si le code est valide, vous serez informé de l’étape de confirmation. Vous pouvez annuler l’opération. Le système rejettera immédiatement tout code non valide ou expiré avec un message d’erreur.

10 fonctions cachées de la Xbox Series X que vous devez essayer
Lire aussi :
La Xbox Series X est sortie depuis deux ans, et grâce au…

L’eShop de la 3DS est-il toujours ouvert en 2021 ?

L’eShop de la 3DS L’eShop sera disponible jusqu’à nouvel ordre, mais Nintendo a annoncé que les transactions par carte de crédit et autres paiements électroniques ne seront plus acceptées sur la console elle-même à partir du 22 janvier 2022. … Les propriétaires de 3DS auront ainsi la possibilité de parcourir et d’acheter des jeux sur l’eShop.

Les serveurs 3DS fonctionnent-ils encore ? Nintendo semble s’éloigner du support de ses consoles de la génération précédente, et a déclaré que certaines fonctionnalités seront supprimées pour la Wii U ainsi que pour les systèmes 3DS en janvier 2022. … Selon la note de support de Nintendo, ces services prendront fin le 18 janvier. 18, 2022.

Est-ce que l’eShop de la 3DS va fermer ?

Fermeture des eShop limités Nintendo 3DS et Wii U (Amérique latine, pays des Caraïbes)… Les eShops Nintendo limités ont été fermés le 31 juillet 2020 à 23h59 JST. Les clients des régions concernées ne pourront pas y accéder pour échanger un code, retélécharger ou mettre à jour un logiciel.

Peut-on encore acheter des choses sur l’eShop de la 3DS ?

La famille Nintendo 3DS a officiellement disparu, mais l’eShop et les services en ligne continueront de fonctionner. Les services en ligne et l’eShop continueront à fonctionner.

Les jeux Nintendo qui auront 20 ans en 2022 et que vous devriez rejouer.
A voir aussi :
L’année 2002 s’est avérée être une année importante pour Nintendo. En effet,…

Laissez un commentaire