TOKYO le 26 mai (Reuters) – Sony Group Corp (6758.T) a déclaré qu’il prévoyait d’augmenter la production de sa console PlayStation 5 à mesure que les grognements de la chaîne d’approvisionnement s’atténuaient et a signalé un élargissement radical de son portefeuille de jeux, qui comprend plus de jeux pour PC et portable.

La PS5, sortie en novembre 2020, s’est vendue moins que son prédécesseur en raison de pénuries de composants qui ont secoué l’industrie électronique. Cependant, il devrait combler l’écart au cours de la troisième année et dépasser la base installée de la PS4 l’année prochaine.

Au-delà de la montée en puissance initiale « nous prévoyons de fortes augmentations supplémentaires de la production de consoles, nous amenant à des niveaux de production que nous n’avons jamais atteints auparavant », a déclaré le PDG de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, lors d’un briefing aux investisseurs.

Combien de PS5 Sony a-t-il fabriqué ?

Selon leur appel de vente trimestriel, les ventes de PS5 dépassent désormais 17,3 millions de ventes dans le monde. Cela faisait suite au lancement de la console en novembre 2020. Lire aussi : Pourquoi la Xbox Série S est l’arme secrète de Microsoft dans la guerre des consoles. Sony a annoncé en octobre dernier avoir vendu 13,4 millions de PS5.

Combien de consoles PS5 Sony a-t-il vendues ? Sony a déclaré avoir vendu plus de 17,3 millions de consoles PS5 depuis décembre 2021, malgré un problème avec la puce. Lire la suite : Les meilleurs jeux PS5 Quels sont les meilleurs jeux PS5 pour 2022 ?

Combien de PS5 Sony a-t-il sorti ?

Sony a annoncé une expédition totale de PS5 au cours de son trimestre fiscal clos le 31 décembre 2020 à 4,5 millions d’unités. Ceci pourrez vous intéresser : Gotham Knights est désormais disponible uniquement sur Xbox Series X|S, PC et PS5.. C’était comparable à la livraison de lancement de la PS4.

Combien de temps la PS5 est-elle en rupture de stock ?

La PS5 reste une ressource extrêmement rare en 2022. Pourquoi cela ? La mauvaise nouvelle pour ceux qui n’ont pas encore acheté la PlayStation 5 : Sony a confirmé que les ruptures de stock se poursuivraient jusqu’en 2022.

À quelle heure le PlayStation Store réapprovisionnera-t-il la PS5 ?

Le réapprovisionnement PS5 sur PlayStation Direct Les consoles PS5 seront disponibles à partir d’aujourd’hui à 14 h HE sur PlayStation Direct, mais uniquement pour ceux qui ont une invitation exclusive par e-mail. Vous devrez cliquer sur le lien que vous recevez dans votre e-mail à proximité du moment où une place spécifique vous sera attribuée dans la file d’attente et, espérons-le, la possibilité d’acheter la console.

Sur le même sujet :
2020 est une année très attendue par les gamers et les amateurs…

Sony va-t-il faire plus de PS5 ?

Sony va-t-il faire plus de PS5 ?

Un rapport vidéo crédible de l’analyste de jeux RedGamingTech suggère que Sony travaille sur une version améliorée de la PS5 pour une sortie fin 2023 ou même du début à la mi-2024. Voir l’article : Cette énorme mise à jour de la reprise rapide de la Xbox donnera plus de contrôle aux joueurs..

Pourquoi Sony ne fabrique-t-il pas plus de PS5 ? La pandémie ainsi que les délais d’expédition pour les revers de Sony PS5. La demande a dépassé l’offre sept ans après le lancement initial de la console Sony. Par conséquent, Covid-19 est un facteur important lié à la raison pour laquelle il n’y a pas de PS5 en stock pour le moment.

Sony va-t-il augmenter la production de PS5 ?

La bonne nouvelle est que la société prévoit de fabriquer 18 millions d’unités PlayStation 5 dans le monde au cours de l’exercice en cours qui s’étend jusqu’en mars 2023. Cette estimation est basée sur le dernier rapport sur les résultats. C’est plus de 60% de plus que les 11,2 millions d’unités PS5 vendues au cours de l’exercice précédent.

Sony va-t-il résoudre la pénurie de PS5 ?

Heureusement, le PDG de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, a reconnu les problèmes de réapprovisionnement en cours de la PS5 et a dévoilé de nouveaux plans sur la façon dont la société vise à résoudre la pénurie de fournitures pour le reste de 2021.

Les meilleurs jeux solo de la Nintendo Switch
Lire aussi :
Le succès de la Switch depuis son lancement en 2017 est dû…

Laissez un commentaire