NEW YORK – Sony Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui une nouvelle version mobile de la PlayStation 5 qui sera entièrement alimentée par 50 piles AAA.

« Nous avons eu un succès limité sur le marché des ordinateurs portables auparavant », a déclaré le PDG de SIE, Jim Ryan. « Nos produits les plus populaires vous permettent de jouer aux jeux PlayStation du système principal en déplacement avec la fonction de lecture à distance de Vita. Vous pouvez emporter toute votre bibliothèque numérique PS5 où que vous alliez tant qu’il y a le wifi et un écran. C’est portable, c’est PlayStation et elle est alimentée par batterie. Que demander de plus ? De plus, elle a la même taille que la PS5 d’origine, ce qui signifie qu’elle est tout aussi puissante ! »

Il n’y a pas beaucoup d’autres sociétés de jeux qui ont sorti des systèmes portables ces dernières années, ce qui pourrait donner un avantage au système.

Ryan a déclaré: « Nous ne communiquons pas cela à une foule d’acheteurs. » « Nos principaux concurrents ne sortent pas de sitôt de nouveaux Boys ou quelque chose comme ça. Bien que le prix soit plus élevé que d’habitude pour les appareils portables, cela ne signifie pas qu’il sera plus cher. Cependant, les iPhones peuvent coûter des milliers de dollars La PS5 Mobile n’inclura pas de piles.

Les joueurs PlayStation bourdonnent d’enthousiasme pour la nouvelle console depuis le début.

« Il semble être assez lourd, mais vous pariez que je vais obtenir une PS5 dès que possible », a déclaré Kayden Patterson, fan de Sony. « Honnêtement, je suis prêt à acheter n’importe quelle version de la PS5 pour le moment. J’ai essayé pendant des années, actualisé les pages et les tweets de Best Buy dans l’espoir d’en obtenir un. Je ne suis pas inquiet si j’ai besoin d’acheter 50 piles AA dans pour obtenir une PS5 pour ma maison. Si j’ai la télévision, je peux l’utiliser dans le train pour aller au travail. J’espère qu’ils me diront quelle batterie je dois remplacer lorsque l’une des 50 batteries est endommagée, donc je ne Je n’ai pas à les tester tous un par un jusqu’à ce que je le trouve.

Ryan a précisé au moment de la presse que Ryan avait précisé au moment de la presse que PS5 Mobile ne vous indiquerait pas la bonne batterie à remplacer. Cela permet de s’assurer que vous n’avez pas 50 piles à tester jusqu’à ce que vous les trouviez.

La manette PS5 peut-elle surcharger ?

La manette PS5 peut-elle surcharger ?

Il est possible de surcharger un contrôleur PS5, mais cela peut être facilement évité. Les contrôleurs PS sont alimentés par des batteries lithium-ion. Sur le même sujet : La nouvelle exclusivité Xbox est un flop selon les fans en colère. Le problème avec les batteries lithium-ion est qu’elles peuvent être surchargées et endommager leur capacité interne.

La manette PS5 peut-elle s’éteindre une fois complètement chargée ? La barre lumineuse de votre manette clignote lentement en orange lorsqu’elle est en charge, même si votre console est en mode repos. Une fois la charge terminée, la barre lumineuse s’éteint.

Puis-je laisser ma manette PS5 en charge pendant la nuit ?

Puis-je laisser ma manette ps5 dessus même lorsqu’elle est complètement chargée ? Ou cela affectera-t-il la batterie? Réponse : Vous pouvez laisser votre manette connectée au chargeur sans problème. A voir aussi : Les jeux PS3 ont commencé à apparaître sur la boutique PS5.

Est-il acceptable de laisser la manette PS5 branchée ?

Le contrôleur DualSense, qui prend généralement environ 3 heures pour recharger une charge complète, est livré avec une fonction spéciale qui l’empêche de se surcharger, vous n’avez donc pas à vous soucier de le laisser branché trop longtemps ou pendant une période prolongée de temps.

Puis-je laisser ma manette charger pendant la nuit ?

Bien que vous puissiez laisser votre manette PS4 chargée toute la nuit, ce n’est pas la meilleure idée. Vous pouvez également endommager la batterie du contrôleur PS4, ce qui peut réduire sa durée de vie. Si vous souhaitez prolonger la durée de vie de votre manette PS4, ne la chargez pas toute la nuit.

Les manettes Playstation peuvent-elles surcharger ?

Le contrôleur PS4 ne peut pas être surchargé. Cela raccourcira la durée de vie de la batterie des contrôleurs PS4 si l’on essaie de les charger trop. Ils ne causent aucun dommage au contrôleur. Voir l’article : Graphiques des ventes au Royaume-Uni: Horizon Forbidden West, GT7 Surge avec le nouveau stock PS5. Les batteries lithium-ion PS4 arrêtent de se charger lorsqu’elles atteignent 100%, elles ne peuvent donc pas être surchargées.

Est-il acceptable de laisser votre manette en charge ?

Oui! Le support et la station de charge servent également d’affichage pour vos contrôleurs.

Une manette PS5 peut-elle être surchargée ?

Évitez de charger trop de contrôleurs PS5 utilisant une batterie lithium-ion. Un problème avec les batteries lithium-ion est qu’elles peuvent surcharger et finalement ruiner leur capacité interne.

Ceci pourrez vous intéresser :
> 504 Délai d’attente de la passerelle 504 Délai d’attente de la…

Sony en a-t-il fini avec les consoles ?

Sony en a-t-il fini avec les consoles ?

Sony a informé ses partenaires fabricants que la production de la console PS4 se poursuivra jusqu’en 2022. Bloomberg rapporte que Sony n’a pas officiellement déclaré la date à laquelle la production de la PS4 s’arrêtera. Cependant, des « personnes familières » avec le sujet ont déclaré que la date limite de production de la PS4 était 2021.

Y a-t-il encore une pénurie de PS5 ? Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas encore acheté de PlayStation 5 : Sony a confirmé que les ruptures de stock resteront un problème jusqu’en 2022.

La PS5 sera-t-elle la dernière console ?

La PlayStation 5, comme la Xbox Series X/S, était disponible en quantités limitées immédiatement après son lancement, et pour les années suivantes en raison d’une pénurie de semi-conducteurs dans le monde et de la demande accrue de consoles de jeux vidéo due au COVIDa19 pandémie. Sony prévoit que l’offre sera limitée jusqu’en 2022 au moins.

La pénurie de PS5 est-elle terminée ?

Les propriétaires de PlayStation 5 qui n’ont pas encore acheté la PS5 sont dans une période difficile. La pénurie se poursuivra jusqu’en 2022, peut-être même terminée. La faible offre de consoles PlayStation est bien documentée depuis la sortie de la PS5 en novembre 2020.

Quelle sera la dernière console PlayStation ?

Console PlayStation(r)5. La console PS5aC offre de nouvelles possibilités de jeu que vous n’auriez jamais imaginées. Profitez d’un chargement ultra-rapide et de jeux plus immersifs avec un SSD ultra-rapide. La console PS5aC offre de nouvelles possibilités de jeu que vous n’auriez jamais imaginées.

Sony va-t-il arrêter de fabriquer des consoles ?

Un porte-parole de Sony a confirmé que la production de la PS4 se poursuivra cette année et que la société n’avait pas prévu d’arrêter de fabriquer la console. La société a déclaré qu’elle était parmi les plus populaires et qu’il y avait toujours un croisement entre les générations.

Sony continuera-t-il à fabriquer des consoles ?

{« status »: »Failure », »error »: »Vous envoyez trop de requêtes en parallèle. Veuillez attendre la fin de vos autres requêtes API avant d’en envoyer d’autres. »}

Sony va-t-il arrêter de fabriquer des Playstations ?

{« status »: »Failure », »error »: »Vous envoyez trop de requêtes en parallèle. Veuillez attendre la fin de vos autres requêtes API avant d’en envoyer d’autres. »}

10 jeux Nintendo qui ne sont pas aussi bons que dans vos souvenirs | CBR
A voir aussi :
Les jeux vidéo sont capables de faire des choses étonnantes. Il y…

Laissez un commentaire