La nouvelle génération de Xbox de Microsoft est enfin disponible après 17 mois. Cela signifie que l’entreprise profite de son premier mois de ventes solides depuis longtemps, les Xbox Series S et Series X ayant gagné plus d’argent en mars que la Switch de Nintendo.

Dans l’actualité des affaires, il s’avère que dès que vous rendez votre produit disponible, beaucoup plus de gens l’achètent. Microsoft a finalement réalisé que les Xbox Series S/X et Series X sont plus susceptibles d’être disponibles dans les magasins, à la fois en magasin et en ligne. Selon les données de vente de NPD, cela a permis à Microsoft de gagner plus que ses concurrents en mars 2022, malgré le fait que la Switch ait dépassé la Série S/X en termes d’unités individuelles.

Alors que la recherche d’une Series X peut être un défi, Kotaku les a trouvées facilement chez Best Buy. La Series S était également disponible à la vente à un prix raisonnable chez GameStop, Target, Best Buy, Walmart et d’autres détaillants.

Le fait que Nintendo ait tout de même dépassé Microsoft en termes de ventes est probablement dû au coût inférieur de la Switch et à sa plus grande disponibilité.

Lire la suite ici : La Xbox Série X est facile à acheter pour la première fois depuis de nombreuses années

En attendant, ces résultats apparemment positifs cachent une baisse globale des ventes de matériel informatique d’une année sur l’autre, selon Mat Piscatella de NPD. Les ventes globales de mars montrent une baisse de 24 % en 2021, et de 15 % en 2022.

M. Piscatella suggère que cela pourrait être le résultat d’une pénurie continue de matériel qui entraîne « des prix plus élevés dans d’autres domaines. » Ou, d’une autre manière, la crise du coût de la vie qui touche de nombreuses régions du monde est en train de rattraper les jeux vidéo.

L’ancienne PlayStation n’a pas encore connu un retour similaire à celui de la série X/S sur les étagères. La PS5 est toujours aussi rare que le caca de licorne. Nos tests dans les mêmes magasins que ceux qui vendent la série S n’ont pas donné de résultats positifs pour la PlayStation 5.

Il sera intéressant de voir si cela changera au deuxième trimestre 2022, en particulier lorsque Sony lancera son nouveau PS Plus pour tenter de s’attaquer au Game Pass de Microsoft, qui a tout pour séduire. Ce ne sera pas facile sans le bon équipement pour l’utiliser (et nous n’arrivons pas à trouver la dernière PS4), surtout en cet été où les prix des produits ménagers essentiels augmentent de façon spectaculaire.

Pourquoi la Xbox Série X se vend-elle si vite ?

Pourquoi la Xbox Série X se vend-elle si vite ?

Les goulots d’étranglement de la chaîne d’approvisionnement, les pénuries de puces et les revendeurs (ceux qui achètent plusieurs consoles pour les revendre en ligne à des prix très élevés) ont rendu difficile l’acquisition de la Xbox Series S. A voir aussi : Les ventes de Xbox Series X/S ont dépassé les 12 millions, tandis que la société annonce un revenu annuel record.… et presque impossible celle de la Xbox Series X, plus puissante.

Pourquoi la Xbox Série X est-elle toujours en rupture de stock ? Microsoft est en train de gagner la bataille de la pénurie de puces. La pénurie mondiale de puces, causée en partie par la pandémie de 2020 et exacerbée par des problèmes de chaîne d’approvisionnement en 2021, est la raison pour laquelle les joueurs ont eu du mal à trouver des stocks pour la Xbox série X et la PS5 l’année dernière.

La Xbox Série X se vend-elle bien ?

Phil Spencer confirme que les Xbox Series X et Series S sont les consoles Xbox les plus populaires à ce jour. Voir l’article : Game over : pourquoi le Père Noël peut avoir du mal à vous apporter cette PS5, Xbox ou iPad. Malgré une concurrence intense et un approvisionnement limité, les Xbox Série X

La Xbox Série X est-elle encore très demandée ?

Phil Spencer, responsable de la Xbox, déclare que l’offre de la Xbox Series X et de la PS5 n’est pas le problème, mais que la demande dépasse l’offre. Selon Phil Spencer, les Xbox Series X et PS5 ne sont pas faciles à trouver en raison de la forte demande persistante.

Combien de Xbox Série X vendues ?

Cependant, Daniel Ahmad de Niko Partners a estimé que la Xbox Series X/S s’est vendue à plus de 12 millions d’unités.

La Xbox Série X va-t-elle se vendre rapidement ?

La PS449 Xbox Series X ne sera pas disponible avant novembre, mais cela n’a pas empêché les gens d’essayer d’en réserver une avant la date de sortie, Amazon et d’autres grands détaillants signalant qu’ils ont été vendus en quelques minutes. Lire aussi : Dying Light est désormais plus agréable à regarder et à jouer sur les Xbox Series X|S et Xbox One X.. Bien que la console soit disponible dans certains magasins en ligne, un temps d’attente de plus de 60 minutes est courant sur de nombreux sites Web.

Combien de temps dureront les pénuries de Xbox Series X ?

Malheureusement, cela signifie presque certainement que les consoles de la prochaine génération, comme la Xbox Series X et la PlayStation 5, resteront en pénurie. Les leaders du secteur ont discuté de la pénurie de puces ces dernières semaines et presque tous s’accordent à dire que la pénurie de consoles se poursuivra bien au-delà de 2022.

Les Xbox Series X sont-elles très demandées ?

Les consommateurs s’efforcent de trouver les consoles de nouvelle génération depuis leur sortie en l’an 2000. Même si la pandémie mondiale a gravement perturbé les chaînes d’approvisionnement et les chaînes d’approvisionnement, la PS5 ainsi que la Xbox Série X sont toujours très recherchées.

A voir aussi :
Tous les produits recommandés par Engadget sont choisis par notre équipe éditoriale,…

Pourquoi est-il si difficile d’obtenir une Xbox Série X ?

Pourquoi est-il si difficile d'obtenir une Xbox Série X ?

Le chef de la Xbox dit d’oublier la pénurie de puces. Voici les raisons pour lesquelles il est si difficile d’acheter une Xbox série X ou une PS5. Bien que beaucoup aient passé de longues heures à parler de la pénurie de microprocesseurs, la véritable pénurie qui gêne actuellement les passionnés est le manque de petits composants discrets.

La Xbox Série X est-elle toujours difficile à trouver ? Pouvez-vous trouver la console Xbox série X dans les magasins maintenant que les vacances sont terminées ? La réponse courte est non. La demande reste élevée et les problèmes actuels de la chaîne d’approvisionnement limitent l’offre.

Guide des cadeaux de Noël 2021 : Les meilleurs jeux Nintendo Switch
Sur le même sujet :
Quels sont les jeux de la Switch à venir en 2021 ?…

Les ps5 deviennent-elles plus faciles à acheter ?

La pénurie actuelle de puces est toujours d’actualité et est probablement à l’origine des problèmes de production de Sony. Si la PS5 est de plus en plus facile à acheter, c’est peut-être parce qu’à chaque vente, le nombre de concurrents se réduit de plus en plus.

Pourquoi est-il toujours aussi difficile d’obtenir une PS5 pour les personnes qui ne sont pas célèbres ? La raison pour laquelle il est encore difficile d’obtenir la PS5 pour les personnes qui ne sont pas célèbres est la pénurie mondiale de puces induite par une pandémie et la demande croissante de technologies de divertissement par ceux qui sont restés à la maison pendant plus de deux ans.

Pourrai-je un jour acheter une PS5 ?

PS5 en 2022 : attendez-vous à d’autres ruptures de stock En octobre, la PDG Lisa Su a déclaré :  » Je prévois que c’est en juin-septembre 2022 qu’il sera possible de se rendre dans un magasin de jeux vidéo ou un grand magasin pour acheter une PlayStation 5 ou une Xbox Série X sans que cela ne soit une tâche ardue « .

Est-il difficile d’obtenir une PS5 en ce moment ?

Un peu plus de 18 mois après le lancement de la PS5, il est toujours difficile d’en acheter une. Les problèmes d’approvisionnement sont toujours d’actualité, et ce depuis le lancement. Nous avons des informations et des numéros de contact pour vous aider à vous tenir au courant. Il vous suffit d’ajouter cette page à vos favoris et de la visiter de temps en temps.

Est-il difficile d’obtenir une PS5 en ce moment ?

Si vous avez une grande collection physique, il peut être intéressant de passer à la console principale. Cependant, il n’est pas facile d’acheter la PS5, quel que soit son prix, le nombre de consoles disponibles au lancement étant incroyablement limité.

Combien de temps sera-t-il difficile d’obtenir une PS5 ?

Sony admet qu’il ne peut pas accélérer la production de la PlayStation 5 assez rapidement et les analystes avec lesquels nous avons parlé s’accordent à dire que la pénurie ne sera pas résolue avant 2022.

Nous avons besoin d'une PS5 Lite
Sur le même sujet :
Non, vous ne pouvez pas jouer avec des disques PS3 avec PS5…

À quelle vitesse la série S de la Xbox se vend-elle ?

Les toutes nouvelles consoles Xbox Series X et S ont été mises en vente dans le monde entier ce matin – et la plupart des magasins ont affiché complet en quelques minutes. Elles se sont vendues rapidement en raison de leur résolution 8K et de leur puissant processeur qui élimine presque entièrement le temps de chargement.

Les consoles Xbox Série S sont-elles en rupture de stock ? Mise à jour Les consoles Xbox Série S sont maintenant en rupture de stock chez Best Buy. Gardez un œil sur notre couverture du réapprovisionnement de la série X de la Xbox pour la prochaine sortie.

La série S de la Xbox se vend-elle bien ?

Phil Spencer confirme que la série X et la série S sont les consoles Xbox les plus vendues à ce jour. La série S continue d’être un énorme succès.

La série Xbox se vend-elle bien ?

Malgré des problèmes d’approvisionnement, la Xbox Series X/S est la génération de matériel la plus populaire de Microsoft. Microsoft a confirmé que la Xbox Series X/S est la génération la plus vendue de la société, malgré des problèmes d’approvisionnement et de disponibilité.

La Xbox Série S est-elle rare ?

Il comprend tout ce que vous obtiendriez normalement avec la série S, comme un stockage de 512 Go et une manette Microsoft sans fil. Pour plus d’informations, consultez ce qui suit. Bien que la série S ait été beaucoup plus facile à obtenir que le vaisseau amiral de la série X, il est rare de voir une baisse de prix enviable de 50 $ comme celle-ci.

La Xbox Série S est-elle rare ?

Il comprend tout ce que vous recevriez normalement avec la Série S, comme les 512 Go de stockage, une manette Microsoft sans fil ainsi que le câble HDMI, et bien plus encore. Pour plus de détails, consultez le lien ci-dessous. Alors que la série S a été beaucoup plus facile à obtenir que la série X, il n’est pas souvent que vous pouvez trouver une baisse de prix enviable de 50 $ comme celui-ci.

La Xbox Series S est-elle plus facile à trouver ?

Revue de la Xbox Série S : Prix et disponibilité à 299 $, PlayStation349 au Royaume-Uni La Xbox Series S est le moyen le plus abordable de commencer à jouer à la génération actuelle de jeux sur console. Elle est également beaucoup plus facile à trouver qu’un réapprovisionnement de Xbox Series X.

La série Xbox S vaut-elle le coup ?

Laissez un commentaire