La distinction entre les générations de consoles est plus floue que jamais. Les deux consoles next-gen de Microsoft, la Xbox Series X et la Xbox Series S, légèrement moins puissante, sont disponibles depuis un an et demi. Il y a beaucoup de jeux Xbox next-gen réels qui sont sortis dans le passé. La qualification la plus rare : Shredders.

Le jeu de snowboard Shredders de FoamPunch est sorti le mois dernier sur Xbox Series X/S, PC et Xbox One. (Pensez à Skate, mais avec du snowboard.) Bien qu’il s’agisse d’un jeu simple développé par une petite équipe, et avec les problèmes visuels mineurs auxquels on peut s’attendre, il a tout de même nécessité la puissance d’une console de nouvelle génération. Ceci est dû à une raison : la fréquence d’images.

« Ce type de jeu nécessite 60 images par seconde pour fonctionner correctement à un minimum de 50 et c’est faisable, par exemple, sur [une Xbox] One X », a déclaré Dirk Van Welden de FoamPunch à Kotaku dans une récente interview. « Sur une Xbox One S avec autant de mémoire, il faudra déjà donner beaucoup de visuels, sinon le jeu ne sera pas aussi bon. »

En fait, il est difficile d’imaginer ce que Shredders pourrait faire avec un taux d’images inférieur à celui qu’il a actuellement. Dans la majorité des cas, le jeu a un taux d’images impressionnant, bien que dans la zone Scary Dairy du jeu – qui est basée sur un spot de snowboard réel – il chute de façon notable. Les autres jeux Shredders sont aussi fluides que le beurre que vous pouvez jeter sur le jeu.

« Microsoft voulait qu’il soit également disponible sur Xbox One », a déclaré Van Welden tout en précisant que FoamPunch a décidé de ne pas créer une version Xbox One. « C’était notre décision. Ça n’a jamais été le choix de Xbox. »

Microsoft n’a pas répondu à une demande de commentaire cependant, leur décision de ne pas apporter de changement aux consoles de la génération actuelle est conforme à leurs plans déclarés. En 2020, Matt Booty de Microsoft a déclaré que la société sortirait des jeux sur plusieurs générations au cours de la première ou des deux premières années suivant le lancement de la Xbox Series X/S en novembre de la même année. À l’époque, Phil Spencer, responsable de la Xbox, a admis à Kotaku que le fait de demander aux développeurs d’optimiser les jeux pour des machines ayant deux ensembles de spécifications techniques pourrait entraîner plus de travail.

Pour l’essentiel, cependant, tout au long de la vie de la Xbox Series X, les jeux sont sortis sur différentes générations de consoles.

Naturellement, les jeux cross-gen comme Forza Horizon 5 apparaissent mieux et se chargent plus rapidement sur les consoles next-gen.Capture d’écran : Microsoft / Kotaku

Lors de la présentation de la console, au lieu de proposer une gamme de jeux exclusifs, Microsoft a choisi d’annoncer une trentaine de jeux « optimisés pour la Xbox Series X/S », ce qui signifie qu’ils offrent de meilleures fréquences d’images et des visuels plus nets que leurs prédécesseurs de la génération précédente. Depuis lors, la liste s’est allongée pour inclure plus de 120 jeux. Des blockbusters tels que Halo Infinite ou Forza Horizon 5 sont sortis sur Xbox One et Xbox Series X/S. (Les deux ont battu des records dans leurs séries respectives.) Une variété de jeux cross-gen est ajoutée à la bibliothèque du Game Pass toutes les deux semaines.

Une poignée de jeux sont exclusifs à la console de nouvelle génération. L’équipe Bloober a sorti The Medium en janvier 2021 en tant qu’exclusivité Xbox Series X/S. Ils ont cité la puissance d’une console de nouvelle génération comme une nécessité pour rendre leurs deux mondes en même temps. The Medium est également disponible sur PlayStation 5, mais pas sur PlayStation 4. Recompile, le metroidvania lunatique de Phigames, est disponible sur Xbox Series X/S et PS5. Pour son portage sur console, Microsoft Flight Sim n’a été rendu disponible que sur la next-gen.

Shredders est le membre le plus récent de cette classe exclusive. Par rapport aux générations précédentes, cette classe est plus restreinte que jamais.

Prenons l’exemple de la Xbox One. Un an et demi après le début de son cycle de vie, la liste des jeux disponibles sur la Xbox One, mais pas sur son prédécesseur, la Xbox 360, était une liste bien plus étoffée de jeux véritablement réservés à la next-gen, comprenant notamment Ori and the Blind Forest, Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Assassin’s Creed Unity Dying Light, Evolve, Halo : The Master Chief Collection, Ryse : Son of Rome et le célèbre Sunset Overdrive.

Au cours de la première année et demie de la PS5, sa sélection d’exclusivités qui sont vraiment exclusives est un peu plus importante que celle de la Série X/S, mais pas de beaucoup. Elle comprend Destruction AllStars (RIP), Ratchet & Clank, Rift Apart et Returnal. Astro’s Playroom est également un remake de Demon’s Souls. Un titre de lancement de la nouvelle génération, Godfall, a été rétroporté sur PS4 un an après son lancement. Il est amusant de constater que deux des plus grandes exclusivités récentes de la PS5, Deathloop et Ghostwire : Tokyo, ont été (techniquement) publiés par Microsoft. Tous deux sont également disponibles sur PC. Mais les principaux jeux de Sony, comme Horizon Forbidden West, Spider-Man : Miles Morales et Gran Turismo 7, ont été lancés à la fois sur PS4 et PS5. Le très attendu God of War Ragnarok, dont la sortie est prévue plus tard dans l’année, sera également disponible sur toutes les générations de consoles.

La période de transition semble toutefois s’estomper, car Microsoft semble se préparer à retirer la Xbox One de la circulation. Les jeux les plus connus de la société – Starfield et Redfall, Scorn et S.T.A.L.K.E.R 2 – sortiront sur Xbox Series X/S mais pas sur Xbox One, tout au long de l’année. Ces jeux s’ajoutent à un certain nombre de jeux multiplateformes de tiers tels que Avatar : Frontiers of Pandora et A Plague Tale : Requiem prévus uniquement pour les machines next-gen. Il est bon de savoir que la Xbox Série X est plus facile à acheter ces jours-ci. En quelque sorte.

Quel est le prix d’une Xbox Série S ?

Le prix de la Xbox Series S est de 299 $ aux États-Unis et de 249,99 $ au Royaume-Uni. Voir l’article : Une nouvelle mise à jour du Xbox Game Pass ajoutera d’ÉNORMES téléchargements de Xbox Series X.

Pourquoi la Xbox Series S est-elle si chère ? De nombreux joueurs utiliseront très rapidement le stockage interne de la Xbox Série S, ce qui signifie qu’ils devront acheter des cartes d’extension Seagate coûteuses. Le fait de rendre les cartes d’extension pratiquement obligatoires permet à Microsoft d’empocher plus d’argent, tout en faisant paraître la Xbox Series S bon marché aux yeux des consommateurs.

La Xbox Série S vaut-elle la peine d’être achetée ?

La Xbox Series S n’a peut-être pas un prix élevé, alors, mais cela ne signifie pas qu’elle n’est pas un concurrent primé. Elle est assez puissante pour être votre console principale, mais elle est également excellente pour le jeu secondaire si vous aimez déjà jouer sur PS5, Switch ou PC. Ceci pourrez vous intéresser : Le service en ligne de la Nintendo Switch est prêt à rivaliser avec PS Plus et Xbox Game Pass Ultimate, en quelque sorte..

La Xbox one ou la série s sont-elles meilleures ?

Les temps de chargement sont un domaine dans lequel la Xbox Series S a un avantage significatif. Grâce à son SSD ultra-rapide, les jeux se chargeront beaucoup plus rapidement que sur la Xbox One S. Si vous n’aimez pas attendre que vos jeux se chargent, ou si vous voulez simplement améliorer votre expérience de jeu, la Série S est la solution idéale.

La série S de la Xbox est-elle assez bonne ?

Notre verdict. La Xbox Series S est un excellent point d’entrée dans les jeux de nouvelle génération pour les joueurs qui n’hésitent pas à acheter des jeux en numérique ou à s’inscrire au Xbox Game Pass. C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent sur une console de nouvelle génération. Cependant, il y a quelques inconvénients.

La Xbox Série S est-elle rare ?

Bien que la Series S ait été beaucoup plus facile d’accès que le vaisseau amiral Series X, il est rare de voir une baisse de prix impressionnante de 50 $ comme celle-ci. Sur le même sujet : Les Xbox Series X et S peuvent désormais télécharger des mises à jour en mode économie d’énergie. Si vous envisagez d’en ramener un chez vous, on ne sait pas quand nous verrons une autre offre solide d’un revendeur réputé qui inclut la livraison Prime, comme l’offre vedette d’aujourd’hui encore.

La série Xbox S vaut-elle le coup ?

La Xbox Série S est-elle limitée ?

Il est tout à fait possible qu’à la fin du cycle, la Xbox Series S de base soit limitée à 1 ou 2 jeux à la fois. Les disques d’extension Seagate de 1 To de la Xbox Series offrent 1,32 fois plus de stockage que le disque de 1 To de la Xbox Series S, pour un coût 1,38 fois inférieur.

Xbox Series X restock tracker : Que faire si vous n'avez pas obtenu de console chez Target ce matin ?
Voir l’article :
Afin de s’assurer que les clients aient la console qu’ils voulaient avant…

Combien coûte une PS5 le vendredi noir ?

Combien coûte une PS5 le vendredi noir ?

La console Sony PS5 sera présentée dans la publicité de Best Buy pour le Black Friday 2020 au prix de 499,99 $ (voir ci-dessous). Elle devrait se vendre rapidement, alors assurez-vous de la saisir dès que possible sur bestbuy.com.

Le prix de la PS5 baissera-t-il lors du Black Friday ? Les prix de la PS5 lors du Black Friday ne seront certainement pas moins chers que leurs prix standard. Depuis son lancement l’année dernière, la PS5 s’est écoulée en quelques minutes à chaque fois qu’elle est sortie et il n’y a aucune possibilité de réduction pour les consoles et probablement aussi pour les bundles.

Combien coûte la PS5 en 2021 ?

Le prix de la PS5 est de 499 $ (749,95 $ US / PS449). Ce prix est similaire à celui de la Xbox Série X. Cela ne devrait pas être un choc compte tenu du prix de 500 $ de la PS5 et du faible écart que Microsoft propose. Microsoft.

Combien coûtera une PS5 en 2021 ?

Article Liste de prix Prix de la rue (nov. 21)
Article Liste de prix Prix de la rue (nov. 21)
PS5 (disque) $499 $870
PS5 (numérique) $399 $806
Xbox Série X $499 $856

La PS5 sera-t-elle un jour disponible en 2021 ?

C’est la question qui revient sans cesse. La réalité est que les principaux détaillants ne stockeront pas la PS5 dans leurs magasins en 2021. La sécurité du consommateur est la deuxième raison pour laquelle nous ne devrions pas autoriser la vente de la console de Sony dans les magasins.

Combien coûtera une PS5 lors du Black Friday ?

Best Buy. La console Sony PS5 sera présentée dans la publicité de Best Buy pour le Black Friday 2020 au prix de 499,99 $ (voir ci-dessous). Il est probable qu’elle se vende rapidement, alors dépêchez-vous de vous la procurer dès que possible sur bestbuy.com.

Combien coûtera une PS5 en 2021 ?

Article Liste de prix Prix de la rue (nov. 21)
Article Prix de liste Prix de la rue (nov. 21)
PS5 (disque) $499 $870
PS5 (numérique) $399 $806
Xbox Série X $499 $856

Les magasins Walmart proposeront-ils la PS5 lors du Black Friday 2021 ?

Erreur de serveur

Jeux Nintendo Switch : Achetez 2, obtenez 1 gratuit
Voir l’article :
Bonne nouvelle, mes amis : Amazon organise une vente  » Buy 2…

Les ps5 deviennent-elles plus faciles à acheter ?

Les ps5 deviennent-elles plus faciles à acheter ?

La pénurie persistante de puces est un problème sérieux qui devrait continuer à créer des difficultés pour la production de Sony. L’une des raisons pour lesquelles il est de plus en plus facile de se procurer la PS5 est que le nombre de concurrents diminue à chaque vente.

Ai-je la possibilité d’acheter une PS5 ? La PS5 en 2022 devrait connaître davantage de ruptures de stock. La PDG Lisa Su a déclaré qu’elle s’attendait à ce que cela se produise entre juin et septembre 2022. À l’avenir, il sera peut-être possible de se rendre dans un grand magasin ou un magasin de jeux vidéo pour acheter une PlayStation 5 ou une Xbox Series X.

Est-il difficile d’obtenir une PS5 en ce moment ?

Il pourrait être intéressant de passer à la console principale si vous possédez une vaste collection de jeux physiques. Cela dit, il est difficile d’acheter la PS5, quel que soit son prix, car le lancement verra un nombre extrêmement limité de consoles sur les étagères.

Combien de temps sera-t-il difficile d’obtenir une PS5 ?

Sony a admis qu’elle ne pouvait pas augmenter la production de la PlayStation 5 assez rapidement, et les analystes à qui nous avons parlé confirment qu’il y aura une pénurie jusqu’en 2022.

Est-il difficile d’obtenir une PS5 maintenant ?

Si vous vous demandez pourquoi la PS5 est si difficile à obtenir pour nous, les gens moins connus, en bref, c’est à cause de la pénurie mondiale de puces induite par la pandémie ainsi que d’une demande accrue de technologie de divertissement pour ceux qui sont restés dans une zone isolée pendant les deux dernières années.

Pourquoi est-il toujours aussi difficile d’obtenir une PS5 ?

Si vous vous demandez pourquoi la PS5 est si difficile à obtenir pour nous, les personnes non célèbres, en bref, c’est à cause de la pénurie mondiale de puces induite par la pandémie et d’une demande croissante de technologie de divertissement pour ceux qui sont restés à la maison pendant la majeure partie de deux ans.

Pourquoi je ne peux toujours pas acheter une PS5 ?

L’une des principales raisons de la pénurie de consoles PS5 est due aux scalpeurs. Ces personnes opportunistes ont utilisé des bots pour rechercher les stocks de PS5 chez les détaillants dès qu’ils sont disponibles et acheter autant de consoles que possible en une seule fois.

Les 10 meilleurs jeux Nintendo qui sortiront en 2022 | CBR
Sur le même sujet :
À quelques mois de l’année 2022, Nintendo a déjà un certain nombre…

Pourquoi la Xbox Série X coûte-t-elle 1000 $ ?

On pense que le coût de la Xbox Series Xs pourrait atteindre 1 000 dollars américains. Les Xbox Series X vendues à des prix de revente proviendraient de revendeurs profitant des problèmes de chaîne d’approvisionnement d’Amazon, qui sont devenus une préoccupation majeure depuis le début de la pandémie.

Pourquoi est-il si difficile d’acquérir une Xbox série X ou PS5 ? Le chef de Xbox dit Oubliez la pénurie de puces C’est la raison pour laquelle il est si difficile d’acheter une Xbox Série X ou PS5. Beaucoup de gens ont passé beaucoup de temps à parler de la pénurie de microprocesseurs. Mais le principal problème qui touche les joueurs aujourd’hui est la pénurie de petits composants discrets.

La Xbox Série X sera-t-elle à 500 $ ?

La série S est conçue pour des performances fluides en 1440p, et utilise une méthode de jeu sans disque. La Series X, qui coûte 500 $, est conçue pour les jeux 4K à grande vitesse.

La Xbox Series X sera-t-elle à 500 dollars ?

Prix de la Xbox Series X Microsoft annonce enfin le prix de la Xbox Series X à 449 PS / 499 $ / 749 AU$.

Combien coûte une Xbox Série X ?

Le prix officiel de la Xbox Series X est de 499 $ aux États-Unis, et de 449 $ au Royaume-Uni.

Combien dois-je payer pour une Xbox Série X ?

Après de nombreuses tergiversations, Microsoft a finalement fixé le prix de la Xbox Series X à 449 PS / 499 $ / 749 AU$.

Combien faut-il payer pour une Xbox Série X ?

Quel est le prix de la Xbox Série X ? Le prix officiel de la Xbox Série X est de 499 $ aux États-Unis et de 449 $ au Royaume-Uni. Si vous voyez un prix plus élevé que cela, sans aucun supplément, vous êtes surtaxé et vous devriez éviter de le faire.

Quel est le prix de vente de la série Xbox X ?

Selon les archives de la société, les ventes de la Xbox Série X/S ont dépassé les 12 millions. Rumeur. Rumeur.

Laissez un commentaire