Selon un rapport, Elden Ring ne fonctionne pas à 60 FPS sur la PS5 ou la Xbox Series X dans aucun de ses deux modes graphiques.

Si beaucoup s’attendaient à ce qu’Elden Ring soit l’un des jeux les mieux notés de l’année, même les joueurs les plus engagés n’auraient pu prédire l’accueil extrêmement positif qu’il a reçu. Elden Ring est actuellement l’un des jeux les mieux notés sur Metacritic, devant Red Dead Redemption 2, Grand Theft Auto 5 et The Legend of Zelda Breath of the Wild.

Lors du test en réseau fermé de novembre, certains utilisateurs ont exprimé leur inquiétude quant aux performances d’Elden Ring lorsqu’il est utilisé avec des consoles. Beaucoup pensaient que le développeur From Software réglerait ces problèmes de fréquence d’images lors de la sortie du jeu. Bien que From Software ait publié le patch 1.02 pour Elden Ring actuellement, il ne semble pas faire une grande différence dans les performances du jeu.

Les versions PS5 et Xbox Series X d’Elden Ring proposent deux options graphiques, l’une privilégiant la qualité, l’autre la fréquence d’images. Cependant, selon Digital Foundry, aucun de ces modes ne permet de faire tourner Elden Ring à 60 FPS sur les deux machines. Les performances sont extrêmement instables, le mode qualité affichant 30-60 FPS alors que le mode fréquence d’images affiche une fourchette de 45-60 FPS. Digital Foundry confirme également qu’Elden Ring fonctionne rarement à 60 FPS sur la PS5 et la Xbox Series X.

En outre, le mode qualité n’est pas verrouillé à 30 FPS, ce qui se traduit par une expérience différente pour les joueurs. Ces problèmes ont été identifiés par Digital Foundry dans son analyse des performances d’Elden Ring lors du test en réseau fermé, mais rien n’a changé. L’entreprise partage également quelques moyens pour les fans d’obtenir de meilleures performances.

Les Xbox Series X et Xbox Series S prennent toutes deux en charge le VRR, qui permet de réduire la perception des saccades, mais uniquement pour ceux qui disposent d’un écran de haute qualité. Sony n’a pas encore publié de support VRR pour la PS5, mais les fans d’Elden Ring peuvent jouer à la version PS4 et obtenir jusqu’à 60 FPS. La version PS4 a une résolution inférieure et une densité d’herbe moindre, mais elle est beaucoup plus fluide.

Digital Foundry indique également que la version PC d’Elden Ring présente de nombreux problèmes de bégaiement, et suggère d’attendre les correctifs. Il n’est pas surprenant qu’Elden Ring ne soit pas l’un des jeux les plus populaires de From Software. Bien qu’il existe des solutions pour contourner ces problèmes, il n’y a pas de solution parfaite, si ce n’est d’attendre que From Software publie de nouvelles mises à jour.

Elden Ring sort le 25 février sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Amouranth perd près de 300 000 dollars en un seul jour

Amouranth, streamer sur Twitch, a révélé que ses investissements boursiers lui ont fait perdre près de 300 000 dollars.

Parth Bagaria (136 articles publiés)

Plus d’informations de Parth Bagaria

Comment faire des tirs à la tête dans Splitgate ?

Comment faire des tirs à la tête dans Splitgate ?

Y a-t-il des tirs à la tête dans Splitgate ? Bien que la majorité des armes dans Splitgate soient des armes à tube, les fusils à plasma sont des armes à projectile qui tirent des éclairs de plasma lents. Ceci pourrez vous intéresser : Les ventes de Xbox Series X/S ont dépassé les 12 millions, tandis que la société annonce un revenu annuel record.. Cette arme ne peut pas être utilisée pour tirer des coups de tête.

La mise à jour de réapprovisionnement PSLS PS5 du 28 avril 2022
A voir aussi :
C’est jeudi, ce qui est une bonne journée pour se réapprovisionner en…

Combien de fois avez-vous des gouttes dans Splitgate ?

Combien de fois avez-vous des gouttes dans Splitgate ?

Chaque fois que vous atteignez un nouveau niveau, vous recevez une goutte, ce qui est incroyable ! Sauf que la bêta de Splitgate limite votre niveau à 10. Voir l’article : Les événements marquants de décembre. C’est le moyen le plus efficace d’obtenir des drops en jeu normal ou en grinding mais ce n’est pas une stratégie qui va durer longtemps.

Comment fonctionne le drop Splitgate ? Chaque jour où vous vous connectez au jeu, vous recevez des récompenses spécifiques. Ces récompenses sont réinitialisées chaque semaine. Ainsi, tous les quatre jours, vous aurez l’opportunité de gagner un Drop gratuit du jeu.

Les récompenses de Splitgate sont-elles aléatoires ?

Les Reward Drops de Splitgate sont des boîtes rondes qui se remplissent d’un assortiment de cosmétiques à chaque fois que vous en ouvrez une. Sur le même sujet : Crusader Kings III arrive sur PS5 le 29 mars. Vous pouvez ouvrir le dépôt dans le coin inférieur gauche de l’écran principal, où vous pouvez voir où se trouvent les membres de votre groupe.

Comment obtenir plus de gouttes dans Splitgate ?

La méthode la plus simple et la plus efficace pour gagner des récompenses dans Splitgate est de monter de niveau. Chaque niveau gagné apportera la récompense du jour à la collection du joueur. Vous pouvez également aller jusqu’au niveau 10, pour un total de 10 récompenses.

Les chutes sont-elles aléatoires dans Splitgate ?

Splitgate comprend un système de récompense aléatoire qui accorde aux joueurs des bonus cosmétiques. Ce guide montre comment obtenir ces bonus.

The Legend of Zelda : Majora's Mask maintenant disponible sur Nintendo Switch - Site officiel de Nintendo
A voir aussi :
Disponible dès maintenant ! Les membres de Nintendo Switch Online + Expansion…

Splitgate est-il une copie de Halo ?

Splitgate est-il une copie de Halo ?

Splitgate est un jeu de tir en arène, similaire à Halo. Les joueurs peuvent installer deux portails à divers endroits du champ de bataille. Une fois plantés, ces portails peuvent être utilisés pour attaquer les ennemis à distance et leur tirer dessus sous différents angles.

Splitgate est-il développé par les développeurs de Halo ? Halo Infinite a rendu Splitgate plus populaire, selon un développeur. Ian Proulx, PDG de 1047 Games, a déclaré que le nombre de joueurs de Splitgate sur PS4 et PS5 a augmenté après la sortie de Halo Infinite.

Splitgate est-il inspiré de Halo ?

Le jeu Splitgate, qui fait la part belle à Halo, a connu un regain de popularité sur consoles après avoir été portable, mais la crainte qu’il soit éclipsé par Halo Infinite circulait dans la communauté.

Splitgate est-il lié à Halo ?

La base de joueurs de Splitgate PlayStation a augmenté à la suite du lancement de Halo Infinite. Dans une interview accordée à The Loadout, Ian Proulx parle de l’impact de Halo sur Splitgate, de la popularité du jeu en 2021 et de ses objectifs futurs.

De quoi s’est inspiré Splitgate ?

STANFORD, Californie – Un développeur de 1047 Games a expliqué aujourd’hui que son jeu vidéo Splitgate s’inspire des jeux Halo de Bungie ainsi que des jeux Portal pour son gameplay, mais s’inspire des cauchemars du peintre Pablo Picasso pour ses menus.

Sur quoi est basé Splitgate ?

Splitgate est un jeu de tir compétitif à la première personne, gratuit, qui combine des éléments de Portal et de Halo. Splitgate a été créé par 1047 Games, un studio dont vous n’avez probablement jamais entendu parler.

Splitgate est-il un moteur Unreal ?

Splitgate : Arena Warfare combine des éléments de Halo et de Portal pour créer un tout nouveau FPS – Unreal Engine.

Où est basé Splitgate ?

Année Titre Plate-forme(s)
2019 Splitgate PC

Pokémon HOME peut désormais être relié à d'autres jeux Pokémon !
Ceci pourrez vous intéresser :
Vous cherchez à augmenter votre collection ? L’application Pokemon(tm), HOME a été…

Comment puis-je parrainer un ami sur Splitgate ?

Codes de parrainage dans Splitgate Les codes de parrainage permettent aux joueurs d’obtenir différentes récompenses grâce au passeport de parrainage du jeu. Vous pouvez entrer le code en allant sur la page Parrainer un ami dans le Centre de récompenses. Sur cette page se trouve le formulaire Entrer le code de parrainage. Ce formulaire vous demandera d’entrer le code de parrainage.

Y a-t-il des skins gratuits disponibles dans Splitgate ? En vous connectant chaque jour à Splitgate, vous obtiendrez une récompense quotidienne qui peut être très utile pour obtenir gratuitement l’XP supplémentaire dont vous avez besoin. En vous connectant chaque jour, vous obtiendrez plus d’XP et des récompenses qui vous aideront à monter en grade, à débloquer des récompenses et même à obtenir des skins gratuits.

Comment obtenir un code de parrainage pour Splitgate ?

Les joueurs de Splitgate doivent aller dans le menu pour localiser le centre de récompenses. Il est situé en bas de l’écran. Après avoir sélectionné le centre de récompenses, ils trouveront quelques informations clés.

Quels sont les codes de référence de Splitgate ?

Comment utiliser et entrer le code de référence de Splitgate ?

  • Les bannières sont épiques
  • Epic Name Tag un recruteur.
  • Racer à peau de pistolet épique.
  • Le skin légendaire du fusil à plasma est un rituel
  • Skin Legendary Smg a Wildfire

Comment remplir la carte de parrainage dans Splitgate ?

Recommander des amis peut augmenter votre Passe de parrainage. Le Passeport de parrainage est composé de 10 niveaux, chacun d’entre eux étant assorti d’une récompense. Pour atteindre le niveau 10, vous devrez recommander 11 amis. Les skins inclus dans ce pass sont exclusifs et ne sont pas disponibles ailleurs.

Y a-t-il des codes pour Splitgate ?

Actuellement il n’y a pas encore de codes promo Splitgate, s’il y en a pendant le mois de janvier, nous les posterons ici. Il existe cependant quelques codes de parrainage. Il s’agit de : JP73T2.

Comment obtenir le code DLC pour Splitgate ?

Les codes DLC de Splitgate sont-ils disponibles ?

  • Étape 1 : Visitez le site Web du concours pour avoir accès aux informations sur les jeux.
  • Connectez-vous maintenant en utilisant votre compte vapeur.
  • Vous trouverez un identifiant. Copiez-le.
  • Lancez Splitgate et obtenez le code DLC.
  • Saisissez le code que vous avez copié précédemment, puis appuyez sur la touche Entrée.
  • Vous trouverez deux peaux dans votre casier.

Laissez un commentaire