Je passais une bonne journée. Le soleil brillait, je venais d’essayer l’étrange Dyson Zone, et je m’étais enfin fait couper les cheveux. Bethesda a annoncé que Starfield sera retardé à 2023.

C’était un grand coup de vent. Ces derniers mois, j’ai beaucoup écrit sur Starfield, j’ai parcouru les vidéos du développeur et j’ai cru à la date de sortie annoncée, le 11 novembre. Bethesda a maintenant repoussé Starfield et Redfall, son jeu de survie multijoueur pour vampires, au premier semestre 2023.

Bien que ce ne soit pas un énorme retard. Mais mon enthousiasme pour Starfield s’est accéléré récemment, notamment parce que les vidéos des développeurs évoquaient une forme de science-fiction dure qui m’intéresse beaucoup depuis The Expanse. Les fêtes de fin d’année vont maintenant être marquées par le trou noir en forme de Starfield.

C’est une grosse déception à avaler, car cela fait un moment que j’attends un jeu Bethesda en monde ouvert ; The Elder Scrolls 6 semble être une éternité.

Mais en fin de compte, les retards peuvent être bénéfiques. Les jeux en monde ouvert de Bethesda ont l’habitude d’être bogués au lancement. Par conséquent, si le studio utilise ce temps supplémentaire pour polir le jeu jusqu’à ce qu’il soit impeccable, j’y suis tout à fait favorable.

Starfield est un jeu complexe et méticuleusement conçu. Il est logique de veiller à ce qu’il soit irréprochable au lieu de le précipiter avec de bonnes idées et un univers fascinant qui est brisé par des bugs. C’est exactement ce qu’a fait Cyberpunk 2077.

Nous n’avons pas encore vu les images officielles de Starfield, mais Bethesda affirme qu’elles seront bientôt disponibles. Nous espérons que cela nous donnera une idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre et permettra au studio d’ajuster le jeu en fonction de nos commentaires.

Le problème est de savoir ce qui va remplir l’espace de Starfield.

Il n’a pas l’air très attrayant à jouer sur la Xbox Series X ou la PS5. À part God of War : Ragnarok, dont la sortie est prévue pour l’année prochaine, il n’y a pas d’autres jeux qui valent la peine d’être joués.

Ces derniers mois ont été riches en jeux de grande envergure, notamment Elden Ring, Gran Turismo 7 et Horizon Forbidden West, ainsi que plusieurs autres titres qui méritent d’être mentionnés comme Dying Light 2 Stay Human, Total War : Warhammer 3 et Kirby and the Forgotten Land. L’année 2022 a été chargée de possibilités excitantes. C’est une période fantastique pour jouer sur l’une des dernières ou anciennes consoles et PC.

Peut-être que notre coupe était trop pleine, étant donné qu’il n’y a pas beaucoup de gros jeux prévus pour les mois à venir. Starfield était attendu comme la prochaine sortie majeure. Sans lui, la fin de l’année 2022 semble un peu stérile au-delà de God of War, Ragnarok. Ce n’est pas non plus un bon signe pour les exclusivités de la console Xbox, qui ont explosé l’année dernière grâce à des jeux comme Halo Infinite et Forza Horizon 5, mais qui semblent désormais peu nombreux ; Fable 4, par exemple, semble bien loin.

Si vous avez essayé de trouver un restockage de PS5 ou de Xbox Series X, il est probable qu’il n’y ait pas de nouveaux jeux pour profiter de ce matériel puissant à la fin de l’année.

Faut-il s’en offusquer ? Il existe de nombreux titres anciens fantastiques qui valent la peine d’être revus, ou même essayés pour la première fois. Si vous avez le Xbox Game Pass, c’est facile à faire.

Mass Effect Legendary Edition est un excellent choix si vous recherchez une aventure de science-fiction passionnante. The Last of Us 2 est un jeu fantastique avec une histoire captivante. Red Dead Redemption 2 ou The Witcher 3 sont d’excellentes alternatives pour les joueurs de jeux à monde ouvert. Les amateurs de création et d’évolution de personnages devraient également se tourner vers Disco Elysium et Divinity Original Sin 2.

N’oubliez pas que les anciens jeux peuvent être joués sur le matériel Xbox le plus récent. Star Wars Squadrons, Gears 5 et Gears 5 ont tous été mis à jour pour mieux jouer sur la Série X et la Série S.

Le retard de Starfield est un coup dur pour les exclusivités Xbox. Si cela signifie qu’un jeu peut figurer sur notre liste des meilleurs titres de la série X de la Xbox, je suis heureux de ce retard. Espérons que Xbox sortira quelques images d’Avowed cet été pour compenser toute déception liée à Starfield.

Roland Moore-Colyer est rédacteur chez Tom’s Guide, où il s’occupe principalement des articles de fond, des nouvelles et des articles d’opinion. Il écrit sur les jeux, les téléphones et les ordinateurs portables, ainsi que sur d’autres matériels. Il aime aussi conduire. Lorsqu’il n’est pas à son bureau, on peut trouver Roland en train de se promener dans Londres avec un sourire de curiosité sur le visage.

Roland Moore-Colyer est le rédacteur en chef de Tom’s Guide. Il s’occupe principalement des nouvelles, des articles de fond et des articles d’opinion. Il écrit sur les jeux, les téléphones et les ordinateurs portables, ainsi que sur d’autres matériels. Il aime aussi les voitures. Lorsqu’il ne travaille pas, on peut trouver Roland en train de se promener dans Londres, souvent avec un air intéressé sur le visage.

Xbox Game Pass est imbattable en termes d’heures de divertissement par dollar. En termes d’heures de divertissement par coût, le Xbox Game Pass est imbattable.

Que se passe-t-il après 24 mois d’accès complet à la Xbox ?

Que se passe-t-il après 24 mois d'accès complet à la Xbox ?

Après 24 mois de paiement, vous pouvez conserver la console. Sur le même sujet : Le prix de GTA 5 PS5 est étonnamment généreux, très bon marché jusqu’au 14 juin. Elle comprend la console ainsi que le Xbox Game Pass Ultimate, qui contient plus de 200 jeux Xbox One et Xbox 360, et les jeux Xbox Series X/S que vous pouvez télécharger et jouer gratuitement.

Pouvez-vous rembourser le Xbox All Access par anticipation ? Pouvez-vous rembourser le Xbox All Access par anticipation ? Aux États-Unis et au Royaume-Uni, vous pouvez rembourser votre abonnement Xbox All Access par anticipation. Citizens One s’occupe du crédit aux États-Unis et vous permet d’effectuer des paiements anticipés gratuits, tout comme Klarna au Royaume-Uni.

Combien de temps dure le Xbox All Access ?

Trente-cinq dollars par mois pendant 24 mois, cela fait 840 dollars au total. Sur le même sujet : La nouvelle mise à jour de la Xbox Series X vous empêchera de chercher la télécommande de votre téléviseur.. Un abonnement Xbox Series X coûte 500 $ et un abonnement Xbox Game Pass Ultimate coûte 15 $ par mois.

Combien de temps dure le laissez-passer Xbox ?

En principe, vous pouvez recevoir gratuitement le Xbox Game Pass pendant 36 mois au maximum. Votre compte peut apparaître comme ceci après avoir ajouté des mois à votre abonnement Xbox Live Gold.

Combien de temps l’accès complet à la Xbox est-il disponible ?

Les abonnements Xbox Game Pass Ultimate sont limités à 36 mois. Vous pouvez acheter l’abonnement Ultimate de 24 mois via Xbox All Access si vous êtes un membre Xbox Game Pass Ultimate.

Comment fonctionne le Xbox all access ?

Au lieu de payer le prix total au départ, l’accès total permet aux consommateurs de payer un coût mensuel sur une période de 24 mois. A voir aussi : La Xbox Série S est ma nouvelle console préférée – elle tient tête à la PS5 et à la Xbox Série X.. Ce pack comprend le Xbox Game Pass Ultimate pour la durée du contrat.

Comment fonctionnent les paiements Xbox all access ?

Une ligne de crédit Citizens One permet aux clients approuvés d’acheter une console Xbox avec Xbox All Access pour un faible prix mensuel et sans frais initiaux. Cette ligne de crédit offre un taux d’intérêt fixe de 0,0 % pendant 24 mois.

Puis-je utiliser le Xbox all access sur deux consoles ?

Vous pouvez vous connecter à plusieurs consoles et plateformes à la fois : Xbox One, Xbox Series X Vous ne pouvez vous connecter qu’à une seule Xbox 360 à la fois.

Le premier jeu publié par Super Rare, Grapple Dog, sort bientôt.
A voir aussi :
Super Rare Games, un éditeur de jeux physiques, a annoncé en janvier…

À quoi sert Xbox Live Gold ?

À quoi sert Xbox Live Gold ?

Avec Xbox Live Gold, vous bénéficiez de jeux multijoueurs gratuits, de réductions sur les jeux, et bien plus encore. Vous pouvez également partager vos avantages Xbox One Gold avec quiconque sur votre console de salon. Vous pouvez vous inscrire à Xbox Live Gold directement à partir de votre Xbox One et Xbox 360. Vous pouvez soit l’acheter en magasin, soit obtenir un code ou une carte auprès du détaillant.

Les Xbox Live Gold sont-ils nécessaires ? S en ligne à moins d’être exclusivement lié à des jeux free-to-play. La valeur de l’abonnement provient uniquement de ses avantages multijoueurs, les récompenses exclusives à Gold étant en déclin en 2022.

Netflix est-il gratuit avec Xbox Gold ?

Les propriétaires de Xbox ont accès à HBO, Netflix et à d’autres applications, Microsoft ayant supprimé le paywall. Les utilisateurs de Xbox Live Gold qui n’ont pas d’abonnement Xbox Live Gold peuvent désormais accéder à plus de 180 applications, dont ESPN, HBO Go et Netflix. C’est un grand pas pour Microsoft.

Comment puis-je obtenir Netflix gratuitement ?

Voici trois façons d’accéder à Netflix gratuitement.

  • Louez des DVD gratuitement pendant un mois. Netflix propose un essai gratuit d’un mois de son service de location de DVD. …
  • Vous pouvez vous inscrire à Netflix avec une personne de votre famille ou un ami. …
  • Profitez de Netflix gratuitement avec votre fournisseur d’accès Internet ou votre opérateur mobile.

Netflix est-il inclus dans le Xbox game pass ?

Xbox Game Pass est un abonnement à des jeux. On le qualifie parfois de « Netflix pour les jeux ». Il est proposé aux côtés d’autres abonnements similaires, comme le PlayStation Now de Sony.

Alors que Tchernobylite débarque sur PS5 et Xbox Series X, The Farm 51 veut un "nouveau niveau de fidélité visuelle".
Ceci pourrez vous intéresser :
Malgré son apparence de RPG de science-fiction, Tchernobylite semble réel. Chaque paysage…

La Xbox X vaut-elle le prix ?

La Xbox X vaut-elle le prix ?

Il n’est pas abordable, mais il en vaut la peine. Elle est disponible depuis plus d’un an, il est temps de la mettre à niveau. La Xbox Series X propose aux propriétaires une plus grande sélection de jeux à tester, notamment quelques nouveaux jeux et des versions améliorées de certains des meilleurs jeux Xbox One.

La Xbox One X vaut-elle la peine d’être conservée ? Si vous disposez d’un moniteur ou d’un téléviseur avec une résolution 4K, la Xbox One X vous offrira les visuels les plus époustouflants que l’industrie du jeu vidéo ait à offrir, en dehors d’un PC de jeu haut de gamme. Même sur des moniteurs 1080p, de nombreux jeux sont fournis avec des paramètres 60 FPS exclusifs à la Xbox One X, mais vous devrez payer une prime pour ce privilège.

La Xbox Série X est-elle meilleure que la PS5 ?

Avec le matériel le plus puissant, un design plus épuré, un service d’abonnement aux jeux plus étendu et une excellente manette, la Xbox Series X a la première longueur d’avance sur la prochaine génération de consoles. Cependant, la PS5 a quelques vertus que la Xbox Série X n’a pas.

La Xbox Série X est-elle plus puissante que la PS5 ?

Les deux exécutent des graphiques RDNA 2. La Xbox Series X est légèrement en avance avec 12 TFLOPS de puissance GPU sur 52 CU. Le GPU de la PS5 a 10,3 TFLOPS et 36 CU, tandis que celui de la Xbox Série X est de 10,3 TFLOPS. Cela signifie que les développeurs pourraient profiter davantage de la série X que de la PS5.

La Xbox Série X a-t-elle de meilleures spécifications que la PS5 ?

Dans la bataille des spécifications, la PS5 est considérée comme perdante face à la Xbox Series X. Les deux consoles utilisent des processeurs AMD à 8 cœurs, avec une horloge de 3,8 GHz pour la Xbox et de 3,5 GHz pour la PS5. Les deux consoles utilisent des processeurs graphiques AMD. Les processeurs de la Xbox offrent une capacité de calcul de 12 teraflops, contre 10,28 trillions pour la PS5.

Quelle Xbox est la meilleure : X ou One ?

Microsoft affirme que la Series X est deux fois plus puissante que la One X en termes de puissance graphique. En termes simples, elle peut exécuter presque tous les jeux en 4K 60fps en mode natif, là où le One X ne peut exécuter qu’une poignée de jeux en 4K intégral en mode natif. Il est également courant de pouvoir choisir entre 60fps ou 4K, mais pas les deux.

La Xbox Series X est-elle en stock quelque part ?

Le Microsoft Store propose encore des réapprovisionnements en Xbox Series X. Le Microsoft Store vend les consoles à 499 $ via ce lien.

Pourquoi les Xbox Série X sont-elles en rupture de stock ?

Le détaillant en ligne a réapprovisionné la console next gen de Microsoft le 4 janvier dernier.

Sony vient-il de divulguer la PS5 Pro ?
A voir aussi :
Le prix de la PS5 est de 499,99 $ aux États-Unis, de…

Que se passe-t-il si j’arrête de payer l’accès Xbox all access ?

Si aucun achat supplémentaire n’est effectué en utilisant votre Ligne de crédit Citizens One pour Xbox All Access, votre compte sera fermé après une période d’inactivité de 90 jours en général.

Puis-je annuler mon abonnement Xbox All Access ? Xbox All Access comprend l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate. Vous ne pouvez pas annuler votre abonnement ou réduire le montant de votre paiement mensuel.

Laissez un commentaire