Publié le 25 février 2022. Les performances d’Elden Ring semblent très différentes selon le matériel et la configuration sur lesquels il fonctionne.

Le jeu est sorti le 25 février 2022 Elden Ring de From Software fait partie des jeux les plus attendus de l’année. Le fait qu’il s’agisse d’un titre à monde ouvert implique qu’une grande variété de joueurs s’aventurent dans The Lands Between, bien que cette expérience puisse varier radicalement selon la console et la configuration. Alors que les YouTubeurs et les médias s’efforcent de révéler les performances du jeu sur le matériel de huitième et neuvième génération, il devient de plus en plus évident qu’Elden Ring, bien que déjà bien connu, n’est pas parfaitement adapté.

Dans un post YouTube publié deux jours avant la mise à disposition du jeu au public, Resero, un média surtout connu pour ses commentaires sur les performances des consoles des nouveaux jeux vidéo, a produit une vidéo qui compare les différentes versions d’Elden Ring. Il semble y avoir une abondance de variations dans les fréquences d’images, des nouvelles consoles aux PS4 de base en passant par les Xbox One. Même les versions PlayStation 5 et Xbox Series X d’Elden Ring peinent à atteindre 60 images par seconde.

Avec la nouvelle génération, Elden Ring descend rarement en dessous de 30 FPS, même en traversant les paysages les plus difficiles graphiquement ou en combattant des hordes d’ennemis. Elden Ring prend en charge les modes qualité et performance. En mode qualité, la PS5 et la Xbox Series X tournent à environ 35-45 FPS et, en mode performance, la Xbox Series X maintient un taux de 50 FPS assez stable et la PS5 est capable de tourner à 60 FPS, mais cela fluctue.

Le jeu n’est pas aussi performant sur les anciens matériels, comme on pouvait s’y attendre. Le jeu tourne à une vitesse constante de 30 FPS sur les PS4 de base. Sur la Xbox One, il tourne à moins de 30 FPS, tombant occasionnellement à 25 FPS. Bien que le patch day one d’Elden Ring ait aidé, ceux qui veulent une expérience optimale passeront probablement aux consoles de neuvième génération si elles sont disponibles.

Sans parler des piètres performances d’Elden Ring sur PC. Le jeu semble bégayer et subir des baisses de FPS sur toutes les plates-formes, avec de nombreuses erreurs évidentes qui transforment les premières explorations des joueurs sur PC en une traversée fastidieuse de Limgrave. La plupart des gens s’accordent à dire que le jeu est, au minimum, jouable, mais ses mauvaises performances lui ont valu une note mitigée sur Steam.

L’éditeur d’Elden Ring, Bandai Namco, a publié une déclaration indiquant qu’il est conscient des problèmes de performance qui affectent la version PC du jeu. Il a également assuré aux joueurs que ces problèmes seront résolus dans le prochain patch. Bandai Namco a suggéré aux joueurs de s’assurer que les pilotes de leur carte graphique sont à jour, car cela pourrait avoir un impact sur les performances.

Elden Ring est disponible sur PC, PS5, PS4, Xbox One, et Xbox Series X.

Plus : Elden Ring est désormais l’un des jeux les plus appréciés de tous les temps.

Emma Watson s’est dite « décontenancée » par le commentaire de Rupert Gint lors de la réunion des Harry Potter.

Emma Watson dit avoir été prise par surprise par les commentaires de Rupert Grint lors de la réunion spéciale Harry Potter pour HBO Max.

Tanner Fox (84 articles publiés)

Plus de Tanner Fox

Vous risquez de mourir assez souvent. Elden Ring sortira sur PS5, PS4, Xbox Series X

Quelle est la durée de l’anneau Elden ?

Testeur Temps
Kirk McKeand 62 heures
PC Gamer 60 heures
VG 24/7 60 heures
Chronique des jeux vidéo 50 heures

Elden Ring a-t-il une campagne ? Dans une présentation enregistrée lors du 2022 Taipei Game Show, le producteur d’Elden Ring, Yasuhiro Kitao, a déclaré que la durée principale de la campagne est d’environ 30 heures. A voir aussi : La version Xbox Series X|S de GTA 5 sera lancée en mars avec le ray tracing, la prise en charge de 60 images par seconde et bien plus encore..

Quelle sera la taille de l’anneau d’Elden ?

Elden Ring occupe moins de 45 Go sur la PS5 (44,47 et 44,94 respectivement). La Xbox aura besoin de 49 Go, et les PC remportent la palme en termes de stockage avec une limite de 60 Go. Ceci pourrez vous intéresser : Tous les jeux PS Plus pour PS5, PS4 en 2022. Tout le monde risque de ressentir l’envie de faire le ménage de printemps dans sa maison.

Quelle sera la taille de l’anneau Elden ?

Lire la suite : Combien de boss y a-t-il dans Elden Ring ? Sur PS4, le jeu pèserait 44,929 Go. Pour installer le jeu, les joueurs sur PC doivent disposer d’au moins 60 Go d’espace libre.

Quelle est la durée d’une partie d’Elden Ring ?

IGN : 87 heures. GameSpot : Plus de 50 heures (évaluation en cours). Video Games Chronicle : aElden Ring est également un jeu terriblement long. Cela peut varier en fonction de votre niveau de compétence à Souls ; cependant, il est possible de jouer jusqu’à 50 heures en jouant les premières zones.

Est-ce que Elden Ring est Dark Souls ?

FromSoftware a réinventé Dark Souls dans un monde ouvert, et le résultat est une réussite absolue. Lire aussi : PlayStation 2021: Sony lutte contre les problèmes d’actions PS5 et sa propre position sur les générations. Pendant 13 ans, FromSoftware a essentiellement fait le même jeu les six titres qui composent la série Soulsbourne, qui est une série de jeux de rôle fantastiques à la troisième personne.

Elden Ring est-il comme Dark Souls ou Skyrim ?

Elden Ring est à bien des égards une copie de Dark Souls, mais avec des graphismes modernes et des sections supplémentaires de son monde à explorer.

Elden Ring est-il une suite de Dark Souls ?

Bien que ce serait génial si Elden Ring faisait partie de l’univers de Dark Souls, élargissant l’histoire du monde de cette série, mais rien n’a été confirmé par FromSoftware.

La prise en charge du taux de rafraîchissement variable pour PS5 est déployée cette semaine
Lire aussi :
{« status »: »Failure », »error »: »Vous envoyez trop de requêtes en parallèle. Veuillez attendre la fin de…

Pouvez-vous jouer à Elden Ring sur PC avec une manette ?

Pouvez-vous jouer à Elden Ring sur PC avec une manette ?

Elden Ring est disponible sur PlayStation Xbox Series X/S, PC, et Steam Deck. Elden Ring supporte les manettes si vous êtes un joueur PC.

Elden Ring est-il un portage PC ? Elden Ring est un mauvais portage PC. Nous sommes en 2022 et les panneaux ultra-larges sont plus courants. C’est un monde étonnant que les créateurs ont créé. Nous ne pouvons pas en profiter sur de grands écrans sans un logiciel tiers. FromSoftware s’est planté avec le portage d’Elden Ring sur PC.

Peut-on jouer avec une manette sur un ordinateur ?

Manettes Xbox : Qu’elle ait été incluse avec la série Xbox One ou la série Xbox, la manette sans fil Xbox peut être utilisée avec n’importe quel PC Windows 10 comme une manette analogique. Il suffit de la connecter à un port USB pour commencer.

Comment utiliser une manette sur PC ?

Peut-on jouer sur PC avec une manette ?

De nombreux jeux PC vous permettent d’utiliser une manette sans fil Xbox à la place d’une souris et d’un clavier. Il est possible de connecter votre manette à un ordinateur Windows à l’aide d’un câble USB, d’un adaptateur sans fil Xbox Windows ou de Bluetooth.

Est-ce que Elden Ring est ultra-large ?

Il existe une solution de contournement. Cependant, il existe une solution. Vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’Elden Ring ne prend pas en charge les écrans ultra-larges. Il s’agit d’une décision surprenante étant donné qu’il s’agit d’un MMORPG entièrement nouveau qui place les joueurs dans un monde qu’un écran ultra-large ne pourrait pas capturer.

Quel était le premier moniteur ultra-large ?

Le LG New Chocolate (BL40), le premier appareil mobile doté d’un rapport d’aspect 21/9 et d’un écran TFT LCD de 4 pouces.

Les écrans ultra-larges sont-ils extensibles ?

Certains moniteurs ultra-larges possèdent dans leurs menus d’affichage à l’écran des fonctions qui vous permettent d’augmenter ou de diminuer la taille de l’écran. Vous pouvez l’utiliser pour étirer tout contenu à un rapport d’aspect de 16/9.

Jeux - Ma boutique Nintendo - Site officiel de Nintendo
Ceci pourrez vous intéresser :
Animal CrossingNintendo SwitchNintendo SwitchZelda GamesPokemon Quelle région est la meilleure pour la…

Que pouvez-vous faire à Elden Ring ?

Que pouvez-vous faire à Elden Ring ?

Quoi de neuf à Elden Ring ?

  • Un monde ouvert : Elden Ring comporte six zones principales que vous pouvez explorer.
  • Sauter et monter à cheval Vous pouvez sauter et combattre à cheval.
  • Contre de garde : Attaque immédiatement après le blocage, mais distincte de la parade.
  • Carte du monde Une carte dessinée sur laquelle vous pouvez placer vos propres marqueurs.

Les débutants peuvent-ils jouer à Elden Ring ? Elden Ring n’est pas un jeu facile à apprendre pour les débutants. Les PNJ peuvent donner des conseils à ceux qui débutent, mais c’est aux joueurs de se débrouiller seuls. De nombreux joueurs chercheront des conseils et des astuces pour réussir, surtout si c’est la première fois qu’ils jouent au jeu Souls.

Quel est le but d’Elden Ring ?

L’intrigue est centrée sur le titre Elden Ring, un puissant artefact qui a été détruit et jeté dans diverses régions du monde. Notre objectif est de localiser les fragments, de remettre l’anneau dans son état d’origine et, finalement, de devenir le Seigneur des Eldens.

Y a-t-il du butin dans l’Anneau d’Elden ?

Vous pouvez récupérer presque toutes les armes utilisées par les ennemis dans Elden Ring en tant que butin. Il y a un large éventail d’épées, de lances, d’arcs, de marteaux et d’autres armes à choisir. Certains joueurs peuvent se contenter d’équiper l’arme qui a les meilleures statistiques, mais c’est la recette du désastre dans ce jeu.

Comment jouer à Elden Ring ?

Peut-on fabriquer des armes dans l’Anneau d’Elden ?

Alors que de nombreux autres jeux de rôle permettent aux joueurs de fabriquer des armes et des consommables, Elden Ring ne permet aux joueurs que de fabriquer ces derniers. Cela ne devrait pas être une grande surprise, étant donné que trouver des armes en explorant et en combattant les ennemis est un aspect clé de l’expérience Souls développée par le développeur japonais.

Que dois-je acheter en priorité à Elden Ring ?

Kit d’artisanat Le kit d’artisanat est l’objet que Kale vous suggère d’acheter quand on vous le demande, et ce pour une bonne raison. Cet objet vous permet de créer une variété d’objets qui vous aideront à survivre dans les dangereuses Terres Entre.

Y a-t-il des armes à feu à Elden Ring ?

Armes de l’anneau d’Elden Il se trouve à Limgrave, là où les joueurs sont frayés. D’autres armes puissantes sont disponibles dans le jeu, mais étant donné sa proximité avec l’endroit où les joueurs sont frayés, la Twinblade est facile à obtenir.

Voici un détaillant avec réapprovisionnement PS5 - mais il y a un hic majeur
Lire aussi :
Bien que février ait été calme pour les réapprovisionnements PS5, il existe…

Elden Ring est-il cross gen PS4 et PS5 ?

Elden Ring sera lancé simultanément sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S. Cependant, il n’offrira pas de support multiplateforme. En revanche, il sera compatible avec les jeux multigénérationnels. Cela signifie que vous pourrez jouer avec vos amis en mode coopératif et compétitif sur n’importe quel système PlayStation – le 5 ou le 4.

Comment fonctionne Elden Ring sur PS5 ? La version native d’Elden Ring sur PS5 tourne entre 45 et 60 images par seconde, tandis que le jeu épique en monde ouvert sur PS4 tourne à 60 FPS. Cependant, la version PS4 d’Elden Ring tourne à 60 FPS lorsqu’elle est jouée sur la PS5 via la rétrocompatibilité.

Elden Ring est-il crossplay PS4 PS5 ?

Meilleure réponse : Non, malheureusement, Elden Ring ne prend pas en charge le crossplay. Si vous voulez jouer avec votre groupe d’amis, vous devrez être ensemble sur la même plate-forme.

Est-ce que Elden Ring viendra à l’échange ?

En d’autres termes, si vous espériez d’une manière ou d’une autre qu’il sorte sur la Switch, cela ne se produira tout simplement pas. Bandai Namco a clairement indiqué sur son site Web qu’Elden Ring sera disponible pour la PlayStation 5, la PlayStation 4 et la Xbox Series X.

Elden Ring est-il multiplateforme PC et Xbox ?

Le jeu multiplateforme n’est pas pris en charge par Elden Ring. Si vous possédez le jeu installé sur la Xbox Series X, il ne sera pas possible de jouer aux côtés de toute autre personne qui décide d’acheter le jeu sur PC ou PS5.

Laissez un commentaire