Tous les jeux PlayStation Plus en 2022

Quels sont les jeux PS Plus pour PS5 et PS4 en 2022 ? Cette page fournira un guide exhaustif de PlayStation Plus 2022. Nous mettrons régulièrement à jour cette page avec les versions les plus récentes qui font partie du service offert par Sony et nous vous encourageons à la mettre en signet et à la visiter souvent pour la dernière PS Plus des jeux pour PS5, PS4 en 2022. N’oubliez pas, dans le cadre de notre guide PS5, vous pouvez également trouver tous les jeux de la collection PS Plus sur PS5 et PS4 ainsi que les nouvelles dates de sortie des jeux PS5 pour 2022 et les nouvelles sorties des jeux PS4 Dates en 2021 via les liens ci-dessous.

Les jeux suivants seront à récupérer entre le 07 septembre et le 05 octobre 2021. Pour ce mois de septembre, les propriétaires d’une PS5 pouvoir donc récupérer la compilation Overcooked.

Quels sont les jeux gratuits avec le PS plus ?

Quels sont les jeux gratuits avec le PS plus ?

Vous pouvez trouver plus de vidéos sur YouTube Lire aussi : Nintendo ajoute cinq nouveaux jeux Sega Genesis à son pack d’extension Switch Online.

  • Godfall : Challenger Edition (PS4 et PS5)
  • Lego DC Super-Vilains (PS4)
  • Carapace mortelle (PS4)
  • La Persistance (PS VR)
  • The Walking Dead : Saints & Sinners une édition standard (PS VR)
  • Jusqu’à ce que tu tombes (PSVR)

Ou aller pour les jeux gratuits PS4 ? L’abonnement PS Plus permet aux joueurs qui souhaitent d’obtenir des jeux gratuits chaque mois. Mais également un accès au multijoueur PS Plus, des remises exclusives, 100 Go de stockage en ligne. Sans compter le contenu exclusif sur différents jeux comme des skins.

Quand trier les jeux PS plus ?

C’est devenu une habitude. A voir aussi : Les meilleurs accessoires pour votre nouvelle Xbox Série X ou S | Engadget. Une fois de plus, le Dealabs avaitussi a mettre la main sur la liste des jeux que PlayStation Plus au japonais ajoutera gratuitement a son offre de décembre.

Quels sont les jeux PS Plus du mois d’août ?

Les abonnés PlayStation Plus auront un accès gratuit à trois jeux en août : PopCap et Electronic Arts Le jeu de tir à la troisième personne Plants vs. Zombies : Battle for Neighborville et Nacon’s Tennis World Tour 2 pour PlayStation 4 et Hunter’s Arena : Legends pour PlayStation 4 et PlayStation 5 .

Quel abonnement PlayStation ?

L’abonnement PlayStation Plus coûte 8,99 euros pour un mois, sans engagement, 24,99 euros pour trois mois ou bien 59,99 euros pour une année d’engagement. Sur le même sujet : Comment installer un fake GPS pour Pokemon go ?.

Que comprend PlayStation Plus ?

PS Plus est un service d’abonnement payant fourni par PlayStation qui offre aux membres deux jeux PS4 à télécharger chaque mois, ainsi qu’un accès à des remises exclusives sur les jeux en ligne multijoueurs du PlayStation Store, 100 Go de stockage en nuage pour les sauvegardes de jeux ainsi que du contenu bonus tel que des skins et des objets en jeu pour les jeux gratuits…

Ai-je besoin de PlayStation Plus pour jouer en ligne ?

Multijoueur en ligne PlayStation Plus Pour jouer à la majorité des jeux PS4 et PS5 en multijoueur en ligne, vous devez disposer d’un abonnement PlayStation Plus.

Les jeux Nintendo dans lesquels vous pouvez vous plonger pendant des centaines d'heures
Sur le même sujet :
Quel est le jeu le plus rentable de tous les temps ?…

Combien coûte un abonnement PlayStation Plus d’un an ?

Combien coûte un abonnement PlayStation Plus d'un an ?

Limite de 1 par utilisateur. Votre abonnement de 12 mois sera automatiquement renouvelé et 59,99 $ + taxes applicables seront déduits de votre portefeuille chaque mois jusqu’à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.

PS Plus offre une remise Adhérez à PlayStation Plus Choisissez de payer annuellement et vous économiserez 50 % par rapport au paiement mensuel et 40 % par rapport à l’abonnement de trois mois2.

Ceci pourrez vous intéresser :
Les cookies nous aident à fournir nos Services. Lorsque vous utilisez nos…

Laissez un commentaire