RedGamingTech a une nouvelle rumeur. 2024 verra le lancement de la version PlayStation 5 Pro de cette console. Non seulement cela, mais cela apportera également des améliorations par rapport à la version de base de la console en ce qui concerne diverses technologies telles que les capacités et les performances de Ray Tracing.

Ceci est une spéculation. Nous encourageons les lecteurs à le prendre avec un grain de sel.

RGT affirme que la nouvelle version de la console PlayStation 5 sera sur le marché d’ici 2023/début 2024. Elle apporte une performance 2x en raster standard, 2,5x en Ray Tracing par rapport à la version vanille et sera conçue pour offrir une expérience améliorée lorsque jouer à des titres PlayStation VR.

Des techniques de reconstruction avancées sont également utilisées dans la conception de la console. RGT précise que les méthodes ne seront pas identiques au FSR2 d’AMD mais seront basées sur les recherches de Sony. Le système utilisera également le processus TSMC 5nm. Ce processus est principalement utilisé par les cœurs Zen 4 et est spécifiquement conçu pour le calcul haute performance. RGT a été informé par une autre source que la technologie TSMC 4 nm pouvait être utilisée. Le processus est similaire à celui utilisé dans le SoC M2 d’Apple.

Vous pouvez regarder la vidéo réalisée par RedGamingTech qui détaille à l’extrême ses sources ainsi que des spéculations sur le système ci-dessous :

Par coïncidence, le moment de cette rumeur est la sortie d’un « envoi de prototype de console ». La société a expédié des milliers de devkits du monde entier à Oakland, en Californie. Selon TweakTown, les devkits étaient probablement des systèmes PS5 modifiés spécialement conçus pour les créateurs de logiciels.

Au minimum, la date de sortie 2023-2024 correspond à notre couverture précédente de la spéculation du même calibre. Nous avons émis l’hypothèse que Sony pourrait relancer sa console PlayStation 5 avec une version Pro qui devrait arriver dans la seconde moitié de 2023-2024. La nouvelle console serait livrée avec un SOC AMD amélioré offrant des performances plus élevées et serait en concurrence avec le marché haut de gamme 4K/8K.

Je voudrais rappeler aux lecteurs de prendre ces rumeurs au sérieux car la plupart des sources ne sont toujours pas identifiées.

Le programme de crédit d’échange de GameStop vous permet de recevoir 200 crédits pour votre PS5 lorsque vous échangez une PS4 Pro, un crédit de 150 $ pour une PS4 Slim de 1 To ou un crédit de 100 $ lorsque vous échangez une PS4 Slim de 500 Go.

Avez-vous besoin d’un ordinateur pour PS5?

Avez-vous besoin d'un ordinateur pour PS5?

La PS5 est un système ouvert qui dépend du matériel et des logiciels de Sony. Les PC sont cependant très différents et prennent en charge une grande variété de matériels et de logiciels différents. Voir l’article : L’expédition du « prototype de console » de Sony enthousiasme les fans pour une éventuelle PS5 Pro. Au lieu d’être limité à une seule plate-forme numérique, vous pouvez utiliser Steam, Epic Games Launcher, Origin, UPlay et bien d’autres.

Quelles sont les exigences pour la PS5 ? La réponse la plus simple est que la PS5 fonctionnera avec n’importe quel téléviseur ayant une résolution d’au moins 720p et un câble HDMI 2.0 ou 2.1.

La PS5 est-elle meilleure ou le PC ?

Le PC ne vous oblige pas à choisir tant que vous avez suffisamment de matériel. Le matériel est coûteux cependant, l’option est là. Nous recommandons à tout le monde d’acheter une PS5 d’ici 2022. Voir l’article : Actualité du réapprovisionnement PS5 : où acheter une console PS5 en 2022. Cela vous fera économiser beaucoup d’argent et vous profiterez d’une expérience de jeu exceptionnelle pour les années à venir.

Pouvez-vous utiliser PS5 avec PC?

Connectez le contrôleur PS5 DualSense à votre PC via USB Vous aurez besoin d’une connexion USB-C vers USB-A pour connecter le DualSense, car le DualSense utilise un port USB de type C au lieu d’un port micro USB comme le DualShock 4. Le câble peut être connecté à la fois au contrôleur et à votre ordinateur et Windows le reconnaîtra.

Combien coûterait un PC aussi performant qu’une PS5 ?

L’ensemble de notre ordinateur de jeu de niveau PS5 coûte 1 176,95 $. Bien que ce soit près de 77 $ de plus que le bas prix actuel d’eBay pour les consoles de Sony, les performances seront identiques ou même meilleures en fonction du matériel spécifique choisi.

La PS5 peut-elle être utilisée comme ordinateur ?

La PS5 ne peut pas être utilisée comme un véritable ordinateur. Il est uniquement destiné aux jeux et c’est tout. Voir l’article : Offres du jour : Achetez 2 jeux Nintendo Switch, obtenez le 3ème gratuitement (Pokemon Arceus, Mario Party Superstars, Animal Crossing 37 $ par jeu). La dernière console phare de Sony n’était pas destinée au travail. C’est un excellent concept si l’on considère l’objectif visé par la console de jeu.

La PS5 est-elle meilleure que mon PC ?

Il existe encore des ordinateurs disponibles aujourd’hui qui sont plus rapides que la PS5 à venir l’année prochaine. Carte graphique AMD Navi à huit cœurs de 3,2 GHz et 16 Go de mémoire. Ce sera assez puissant pour une console mais les PC seront toujours plus puissants. C’est ainsi que fonctionne le marché.

Une PS5 est-elle comme un PC ?

Le GPU et le CPU partagent un pool de mémoire de 16 Go. Bien qu’il s’agisse toujours d’une conception personnalisée, il est impossible de concevoir un PC exact correspondant à la PS5 car la console est similaire à un PC avec un AMD Ryzen 7 3700X et un RX 5700. C’est respectable. Ces spécifications concernent un ordinateur de milieu de gamme de la génération précédente.

Tous les jeux Nintendo en développement
Voir l’article :
La Nintendo Switch vient de dépasser le total des ventes à vie…

La PS5 est-elle mince ?

La PS5 est-elle mince ?

Les nouveaux modèles PS5 Digital Edition CFI-1100B, CFI-1100B, sont 300 grammes plus légers que leurs prédécesseurs. Sony a également décidé de remplacer la vis fournie avec le support. Une nouvelle conception de dissipateur thermique a abouti à une console plus légère.

La PS5 pro existe-t-elle ? Prix ​​et date de sortie de la PS5 Pro. Cela implique que nous pourrions voir le lancement de la PS5 Pro d’ici 2023, puis, lorsque la PS5 sera lancée en novembre 2020. La pandémie de Covid-19, les pénuries continues de composants, ainsi que d’autres facteurs pourraient rendre difficile le lancement de la PS5 Pro avant 2024.

Combien coûtera la PS five Pro ?

PS1 299 $ 3 décembre 3 décembre 1994
PS3 599 $ (selon le modèle) 11 novembre 2006
PS4 399 $ 15 novembre 13
PS4 Pro 399 $ 10 10 novembre 2016
PS5 Disque à 499 $ Date de sortie

La PS5 pro sort-elle ?

Cela signifie que la PS5 Pro pourrait être lancée en 2023. La PS5 a été lancée en novembre 2020. Cependant, la pandémie de Covid-19 ainsi que les pénuries de composants en cours pourraient pousser le lancement de la PS5 Pro jusqu’en 2024 ou plus tard.

Quel est le prix normal de la PS5 ?

L’édition numérique PS5 coûte 399,99 $ La PS5 standard avec un lecteur de disque coûte 499,99 $. Le lecteur de disque PS5 est au même prix que la Xbox Series X. La version numérique de la PS5 coûte 100 $ de plus que la Xbox Series S. Il s’agit de l’option entièrement numérique la plus abordable de la série X.

Missions et récompenses Quoi de neuf
Sur le même sujet :
Avril apporte de nouvelles récompenses, notamment des icônes inspirées des jeux Animal…

Laissez un commentaire