Fan crée un concept d’interface utilisateur pour l’écran d’accueil de la Nintendo Switch qui est simple mais élégant. Cette maquette donne l’inspiration que les fans de la Nintendo Switch recherchent.

Un design de l’écran d’accueil de la Nintendo Switch montre à quel point l’interface utilisateur de la Switch pourrait être meilleure. La Nintendo Switch est une console très populaire de Nintendo, même si on la compare à la Nintendo Wii. Un problème qui n’a pas été résolu depuis le lancement est l’interface utilisateur et l’insuffisance des thèmes pour l’écran d’accueil.

Les écrans d’accueil Nintendo varient d’une console à l’autre. L’écran d’accueil de la Wii est connu pour sa simplicité, mais contrairement à la Switch, il est accompagné d’une musique de fond. La 3DS a introduit des thèmes pour la console, inspirés des différentes propriétés intellectuelles de Nintendo. Alors que les thèmes sont utilisés par PlayStation depuis la PS3, les consoles de salon de Nintendo ne sont toujours pas équipées de ces thèmes. De nombreux joueurs de la Switch sont mécontents de l’écran d’accueil de la Switch, qui est simple et ne propose aucune option de thème.

L’utilisateur de Reddit, demotivatedhomo, a reçu des commentaires positifs sur sa maquette d’écran d’accueil de la Switch. L’interface utilisateur est similaire à celle de la PlayStation sous certaines formes, avec la ludothèque en bas et les autres paramètres en haut. La simplicité de l’interface utilisateur a été saluée par les commentaires. Elle n’est pas excessivement complexe, mais elle est néanmoins agréable visuellement. Cela suggère que même un écran d’accueil conceptuel comme celui-ci peut faire beaucoup pour améliorer l’expérience de la Switch.

Ce n’est pas le premier concept de fan des écrans d’accueil de la Switch, car d’autres fans ont développé leurs propres designs. Une autre refonte de l’écran d’accueil de la Nintendo Switch inclut des dossiers, une fonctionnalité très demandée par les utilisateurs de la Switch pour organiser leur bibliothèque de jeux. L’écran d’accueil est plus similaire à l’interface d’accueil actuelle de la Switch. Cependant, il présente une touche plus stylisée qui permet une analyse détaillée de chaque jeu. Vous pouvez également sélectionner la couleur de fond en fonction du joy-cons que vous utilisez.

Il n’y a pas encore de plans annoncés pour changer l’interface utilisateur de la Switch au moment où nous écrivons ces lignes, ce qui provoque le développement de ces idées. Les fans ont créé des thèmes pour leurs consoles de salon depuis le lancement de Homebrew sur la Wii. Nintendo a récemment introduit des icônes de profil personnalisées sur lesquelles les utilisateurs pouvaient acheter des points de platine My Nintendo. Toutefois, les thèmes n’ont pas encore été annoncés. D’un autre côté, certains pensent que l’interface utilisateur actuelle est adéquate et ne nécessite pas de refonte radicale. Mais quoi qu’il en soit, il y a beaucoup de gens qui cherchent plus que ce qui est actuellement offert sur la Switch et, considérant que Nintendo a eu des thèmes avant sur la 3DS et 3DS, la perte des thèmes sur les consoles de salon Nintendo est encore ressentie par un grand nombre de.

Raisons suivantes pour lesquelles les jeux N64 de la Nintendo Switch Online ne sont pas en plein écran

AC Valhalla : Dawn of Ragnarok- Comment trouver l’incisive de Fenrir ?

Max Mastro (314 articles publiés)

Max Mastrogiacomo est diplômé de l’université Adelphi. Max a étudié les communications et a de l’expérience dans le journalisme. Max a déjà écrit un article pour TheCollegeFix.com et travaille actuellement en tant que rédacteur indépendant pour Screen Rant. Max a étudié la production vidéo à Adelphi et a réalisé un certain nombre de films dans le passé.

Comment réorganiser l’ordre de mes interrupteurs ?

Comment réorganiser l'ordre de mes interrupteurs ?

Comment modifier l’ordre dans lequel les utilisateurs ont leurs comptes sur la Nintendo Switch Lire aussi : Blizzard annonce un nouveau jeu de survie et s’engage dans CoD pour PlayStation – commentaires.

  • Sélectionnez Paramètres système sur la page d’accueil de votre Nintendo Switch.
  • Sélectionnez Utilisateurs dans la barre latérale gauche.
  • Sélectionnez Ordre de modification.
  • Pour modifier l’ordre, choisissez un utilisateur individuel, puis déplacez-le.
  • Pour revenir au début, appuyez sur le bouton B.

Comment puis-je créer un arrière-plan personnalisé sur mon interrupteur ? Modification de votre arrière-plan et de votre thème d’accueil Sur l’écran d’accueil, cliquez sur le bouton aParamètres systèmea en bas. Choisissez l’option de thème en bas de l’écran. À partir de là, vous pouvez choisir parmi les thèmes disponibles pour le commutateur Basic White et Basic Black.

Puis-je obtenir des thèmes pour mon interrupteur ?

Existe-t-il des thèmes pour la Nintendo Switch que l’on peut télécharger ? De nombreux propriétaires de Nintendo Switch savent que la console peut avoir des thèmes qui peuvent être modifiés dans les paramètres système. Sur le même sujet : Le dernier Nintendo Direct inaugure une ère de nostalgie de la Wii.. Les thèmes par défaut de la Switch sont le blanc et le noir.

Pouvez-vous obtenir des thèmes pour la Nintendo Switch ?

La majorité des propriétaires de Nintendo Switch savent que la console propose des thèmes qui peuvent être personnalisés dans les paramètres système. Les thèmes par défaut de la Switch sont le noir et le blanc. L’idée était que la Switch finisse par avoir des thèmes à télécharger, comme ceux vus sur la 3DS.

Comment obtenir plus de thèmes pour ma Nintendo Switch ?

Comment obtenir des thèmes personnalisés sur la Nintendo Switch ?

Peut-on obtenir des thèmes pour la Nintendo Switch ?

La plupart des propriétaires de Nintendo Switch savent que la console est livrée avec des thèmes qui peuvent être personnalisés dans les paramètres de la console. Cependant, par défaut, la Switch ne dispose que de deux thèmes, à la fois noir et blanc. Lire aussi : Nintendo ne vous laissera plus acheter de jeux numériques pour la Wii U et la 3DS après mars 2023.. Les utilisateurs espéraient que la Switch finirait par obtenir des thèmes téléchargeables similaires à ceux disponibles sur la 3DS.

Dossier : Quelle est la meilleure génération de consoles Nintendo ?
Lire aussi :
Si l’on jette un regard rétrospectif sur plus de quatre décennies de…

Comment changer le fond d’écran de mon interrupteur ?

Comment changer le fond d'écran de mon interrupteur ?

Peut-on changer le fond d’écran de la Switch ? L’écran d’accueil de la Nintendo Switch La Switch ne propose toujours pas de fonds d’écran personnalisés ou de thèmes créés par les utilisateurs. Elle ne prend pas en charge les dossiers ou les catégories. Cette fonctionnalité a été ajoutée par Nintendo à la Nintendo 3DS, et à la Wii U. Cela peut permettre d’avoir un écran d’accueil peu encombré lorsque vous avez beaucoup de jeux.

L'ingénieur de Metroid Prime a été déçu par les spécifications de la Nintendo Wii
Lire aussi :
Un ex-ingénieur de Retro Studios ayant travaillé sur la trilogie Metroid Prime…

Pouvez-vous personnaliser votre thème Switch ?

On pourrait penser que Nintendo n’a pas annoncé de nouveaux thèmes en raison de leur capacité à ralentir l’interface utilisateur ou d’autres raisons techniques. Cependant, il existe des thèmes qui peuvent être personnalisés via un firmware personnalisé (CFW) et qui peuvent complètement modifier l’apparence de l’interface utilisateur de la Switch sans aucun problème de performance.

Puis-je modifier l’écran d’accueil de ma Switch ? Allez sur l’écran d’accueil de la Switch et cliquez sur Paramètres système en bas. Sélectionnez le thème dans la partie gauche. Vous pouvez maintenant sélectionner l’un de vos thèmes préférés entre Blanc de base et Noir de base. Vous avez terminé.

Peut-on obtenir différents thèmes de Nintendo Switch ?

Existe-t-il des thèmes Switch que l’on peut télécharger ? La majorité des propriétaires de Nintendo Switch savent que la console est livrée avec des thèmes qui peuvent être modifiés dans les paramètres système de la console. Cependant, par défaut, la Switch ne dispose que de deux thèmes, le blanc et le noir.

Pouvez-vous obtenir des thèmes pour la Nintendo Switch ?

La plupart des propriétaires de Nintendo Switch savent que la console dispose de thèmes qui peuvent être personnalisés via les paramètres système. Cependant, par défaut, la Switch n’a que deux thèmes au choix, le blanc et le noir. Les utilisateurs espéraient que la Switch disposerait éventuellement de thèmes téléchargeables similaires à ceux que l’on trouve sur la 3DS.

Résumé du Nintendo Direct du 9 février 2022 - La Tour lumineuse
Voir l’article :
Les opinions exprimées dans cette chronique sont celles de l’auteur. Après presque…

Dois-je mettre un skin sur ma Switch ?

Les skins Nintendo Switch vous permettent de personnaliser votre console et de la protéger des dommages causés par les rayures et autres abrasions. … Même si vous aurez probablement besoin d’une housse de transport pour protéger entièrement votre Switch lors de vos sorties, les skins Switch peuvent vous aider à vous protéger contre l’usure.

Les peaux de Nintendo Switch ont-elles tendance à laisser des résidus ? Ils sont fabriqués en vinyle et testés pour garantir qu’ils ne laissent aucun résidu ou dommage.

Les skins de Dbrand sont-ils sûrs pour la Switch ?

Si vous êtes ici, laissez-nous partager un autre fait important : chaque skin Nintendo Switch et Joy-Con que vous voyez dans notre boutique a été créé grâce à un long contrat de recherche et développement d’un an entre 3M et dbrand. Il s’agit d’un processus de RnD avec un seul objectif en tête : créer des peaux Nintendo Switch qui sont 100% sûres pour votre appareil.

Les skins ruinent-ils votre Switch Lite ?

Oui, l’accent est mis sur la nouveauté. Cela est dû au fait que la Switch est susceptible d’être endommagée par des adhésifs de toutes sortes.

Est-ce que dbrand est bon pour la Nintendo Switch ?

Après un an de travail sur leurs skins pour la Nintendo Switch, dbrand a publié des ensembles qu’ils affirment être sans danger pour la Switch et les manettes Joycon.

Les peaux en vinyle endommagent-elles les interrupteurs ?

Cela pourrait l’endommager. N’appliquez pas de revêtement ou d’emballage en vinyle sur votre superbe Nintendo Switch neuve. L’adhésif pourrait provoquer une mauvaise réaction de la surface de la console et des Joy-Cons et entraîner le décollement du revêtement extérieur et des logos.

Les skins ruinent-ils votre Switch ?

En 2017, Dbrand a mis en garde les joueurs contre l’utilisation de tout skin Nintendo Switch car, lors de leurs premiers tests, ils ont constaté que le revêtement des Joy-Con était susceptible d’être endommagé par leur adhésif une fois le skin retiré.

Peut-on mettre de la peau sur la Nintendo Switch ?

Après avoir travaillé pendant un an sur leurs skins pour la Nintendo Switch, dbrand a publié des ensembles qui, selon eux, peuvent être utilisés en toute sécurité sur la Switch et les contrôleurs Joycon. L’adhésif ne pouvait pas réagir avec les contrôleurs Joycon en plastique et provoquerait des dommages.

Les skins de la Nintendo Switch sont-ils dangereux ?

Les gens de Dbrand ont récemment annoncé sur Twitter qu’ils vendaient des skins pour la Nintendo Switch. La société a déclaré dans un tweet que les skins n’étaient pas destinés à nuire à la Switch.

Les skins Dbrand endommagent-ils la Nintendo Switch ?

Depuis, nous avons travaillé en étroite collaboration avec 3M pour développer un adhésif unique qui est intégré dans chaque peau de Nintendo Switch. Il ne risque pas d’endommager vos Joy-Cons, votre console Switch ou votre dock.

Les skins de la Nintendo Switch en valent-ils la peine ?

Il existe une variété de manettes et de boîtiers sur le thème des personnages. Les skins vous permettent de rendre votre Switch vraiment unique. Ils sont agréables à regarder et peuvent contribuer à protéger votre Switch des rayures en cas de choc ou de chute.

Pouvez-vous obtenir des thèmes pour la Nintendo Switch ?

La majorité des propriétaires de Nintendo Switch savent que la console est livrée avec des thèmes qui peuvent être modifiés dans les paramètres système de la console. Les options de thème par défaut pour la Switch sont le noir et le blanc. L’idée était que la Switch reçoive éventuellement des thèmes téléchargeables, similaires à ceux disponibles sur la 3DS.

Existe-t-il des thèmes pour la Nintendo Switch ? Nintendo Switch : L’absence de thèmes en fait l’écran d’accueil le plus triste de tous les temps.

Comment changer les icônes de ma Switch ?

Pour accéder aux nouvelles icônes, vous devez avoir un compte Nintendo Switch Online actif et vous devez charger l’application sur votre Nintendo Switch. Une fois que vous avez créé un compte, vous devez sélectionner l’élément Missions et récompenses dans le menu de gauche.

Comment puis-je réorganiser mes applications sur ma Nintendo Switch À partir du menu d’accueil, faites défiler jusqu’à la droite, puis sélectionnez Tous les logiciels. Appuyez sur le bouton R du Joy-Con droit pour trier les logiciels en fonction du moment où ils ont été lus pour la dernière fois. Durée totale de lecture.

Comment puis-je personnaliser mon menu Switch ?

Sélectionnez le bouton aParamètres systèmea au bas de l’écran d’accueil. Sélectionnez l’option de thème sur le côté gauche de l’écran. Vous pouvez choisir entre deux thèmes pour la Switch : Basic White ou Basic Black. À partir du début de 2020, la Switch ne propose que ces deux thèmes.

Laissez un commentaire