Mise à jour : la traduction officielle de Nintendo a été publiée. Elle diffère de la traduction précédente de VGC, notamment en ce qui concerne le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, qui qualifie la transition de « problème majeur ».

Voici la traduction officielle. Elle met l’accent sur les expériences passées de l’entreprise et souligne l’importance de rendre la transition « aussi douce que possible ».

Contrairement au passé, malgré le fait que la Nintendo Switch ait traversé cinq années depuis sa sortie, il y a toujours une panoplie de nouveaux jeux passionnants dont la sortie est prévue. La raison principale est que, grâce au lancement en douceur de la Nintendo Switch elle-même, nous avons pu concentrer nos ressources de développement sur une seule plateforme.

D’un autre côté, si l’on se penche sur les expériences passées de changement de génération, comme la transition entre les époques de la Wii et de la Nintendo DS, on se rend compte que l’une de nos tâches consiste à faire en sorte que la transition vers les futures générations de matériel se fasse le plus en douceur possible.

Nous cherchons à établir des relations à long terme avec nos clients (par le biais des comptes Nintendo) pour atteindre cet objectif. Alors que nous continuons à lancer de nouveaux logiciels Nintendo Switch pour que les consommateurs puissent en profiter, nous espérons maintenir nos relations à travers les générations de matériel en offrant des services qui utilisent les comptes Nintendo et en leur donnant l’occasion de découvrir notre propriété intellectuelle à travers d’autres canaux que le jeu.

Original Story [Wednesday, May 11th 2022 at 13:30 BSTLe jour où Nintendo a annoncé ses résultats financiers hier – dans lesquels il a annoncé que la Switch s’est maintenant vendue à plus de 107 millions d’unités dans le monde, et a prédit que les bénéfices continueraient à baisser au cours de l’année financière à venir – il y a eu beaucoup de discussions sur la possibilité d’un successeur de la Switch, n’est-ce pas ?

Lors d’une séance de questions-réponses avec des investisseurs japonais, traduite par Robert Sephazon pour VGC, le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, a évoqué les performances de l’entreprise et l’avenir de Nintendo. Au cours de la discussion, le successeur de la Switch a été évoqué.

Furukawa a admis que la Switch était au milieu de son « cycle de vie » en février dernier. Il a toutefois reconnu que la Switch ne durerait pas éternellement, mais que la transition vers la console de nouvelle génération est « un problème important ». Furukawa affirme que le lancement en douceur de la Switch leur a permis de planifier et même de développer pour elle après plus de cinq ans. Cependant, ils se concentrent sur l’établissement de relations à long terme avec leurs clients pour diminuer le risque du successeur de l’hybride.

Contrairement au passé, nous sommes désormais en mesure d’avoir une grande variété de jeux prévus pour la sortie, même au-delà de cinq ans de sortie. Le lancement de la Nintendo Switch s’étant fait en douceur, il a été possible de concentrer toutes nos ressources de développement sur une seule plateforme.

Nous sommes inquiets de savoir si la Nintendo Switch nous permettra de passer en douceur à la prochaine génération de matériel. Sur la base de nos expériences avec d’autres matériels, tels que la Wii et la Nintendo DS, il est clair que l’un des obstacles les plus importants aux transitions en douceur est la manière de le faire.

Pour atténuer ce risque, nous nous concentrons sur le développement de relations à long terme avec nos clients. Tout en continuant à sortir de nouveaux logiciels pour la Nintendo Switch, nous proposerons des services qui utilisent également les comptes Nintendo et d’autres propriétés intellectuelles qui ne sont pas liées aux logiciels de jeu. Cela nous permettra de créer une impression sur nos clients.

L’eShop de la 3DS fermera en 2023, et la production de la 3DS a cessé en 2020. Cela montre clairement que la décision de Nintendo de se concentrer sur une seule pièce de matériel a joué en sa faveur. La Switch n’a pas connu de problèmes majeurs de ventes depuis sa sortie en 2017, et les ventes augmentent à un rythme très rapide – elle est actuellement la 5e console la plus vendue de tous les temps dans le monde, et ce n’est pas surprenant étant donné qu’il s’agit de la cinquième console la plus vendue au monde.

Mais nous savons tous que la Switch aura besoin d’une suite à un moment donné, même s’il s’agit d’une Switch 2 encore plus grande et plus puissante. Cela a été remis sur le tapis hier, lorsque Nintendo a révélé que les ventes de son matériel ralentissaient (bien que cela puisse être dû à la pénurie mondiale de puces). La société peut avoir besoin d’avoir quelque chose qui est un plan similaire à ce que Furukawa suggère. Nous y pensons depuis un an et les résultats d’hier nous ont inspirés pour écrire cet article.

Nous aurons le plaisir de voir ce que Nintendo nous proposera à l’avenir. Cependant, la Switch, qui en est à sa sixième année continue de bien se porter, malgré la baisse des ventes. Après tout, nous avons Breath of the Wild 2 qui arrive au printemps prochain.

Vous pouvez faire des commentaires sur les propos de Furukawa à l’endroit habituel.

[source videogameschronicle.com]

Non. Non.

La Wii U est-elle abandonnée ?

La Wii U est-elle abandonnée ?

Les eShops de la Wii U et de la Nintendo 3DS fermeront leurs portes « fin mars 2023 », a annoncé Nintendo aujourd’hui, sécurisant ainsi l’accès à une foule de contenus qui ne sont accessibles que sur ces plateformes. Lire aussi : Une histoire de matériel Nintendo raté. La fermeture sera une procédure en plusieurs étapes qui durera jusqu’en 2022 et jusqu’en 2023.

La Wii U va-t-elle être abandonnée ? L’arrêt sera un processus interminable, l’annonce de Nintendo ayant lieu une année entière avant que l’appareil ne soit totalement inaccessible. Cependant, à partir de mai 2022, l’eShop sera fermé, et l’expérience sera de plus en plus limitée à mesure que l’arrêt total de mars 2023 se rapprochera.

Quand la Wii U a-t-elle été abandonnée ?

Cependant, quand la Wii U a-t-elle été arrêtée en 2017 ? La console de salon de dernière génération de Nintendo a été arrêtée au début de 2017 en raison d’un manque de ventes au cours de ses cinq années d’existence. A voir aussi : 7 sites pour télécharger des jeux Iso wii. La dernière mise à jour du firmware qu’elle a reçue avant celle-ci date de septembre 2018, c’est pourquoi il est surprenant que Nintendo continue de la prendre en charge.

La Wii cessera-t-elle de fonctionner en 2023 ?

(KGTV) Une rumeur circule sur les médias sociaux selon laquelle toutes les consoles Wii seront fermées l’année prochaine. Cependant, ce n’est pas vrai. Un mème selon lequel Nintendo aurait affirmé que toutes les Wii s’autodétruiraient d’ici 2023 est à l’origine de ce rapport. Comme vous pouvez l’imaginer, Nintendo n’a rien dit de tel.

Pourquoi la Wii U a-t-elle été abandonnée ?

La console de salon de dernière génération de Nintendo a été abandonnée début 2017 suite à des ventes médiocres au cours de ses cinq années d’existence. Elle a été mise à jour pour la dernière fois avec un firmware en septembre 2018. Nintendo continue de la soutenir, ce qui constitue un développement inattendu. Quelle est la dernière mise à jour du firmware, c’est (version 5.5.

Les manettes de jeux vidéo les plus maudites de tous les temps
Voir l’article :
Si les entreprises n’étaient pas prêtes à sortir des sentiers battus et…

Le Nintendo eShop va-t-il fermer ?

Le Nintendo eShop va-t-il fermer ?

Nintendo a récemment annoncé qu’elle fermerait le Nintendo eShop sur Wii U et Nintendo 3DS en mars 2023. Le 23 mai 2022, il sera impossible d’acheter des jeux ou des DLC avec une carte de crédit. Ceci pourrez vous intéresser : Le Nintendo Switch Online offre un accès aux jeux classiques – de la pire façon possible.. L’échange de cartes eShop sera également arrêté le 29 août 2022.

Nintendo va-t-il arrêter l’eShop de la 3DS ? La fermeture de l’eShop de la Nintendo 3DS est un événement attendu depuis longtemps. Avec sa fermeture, de nombreux jeux disparaîtront dans les ténèbres, ne pouvant plus être achetés en version numérique.

Le Nintendo Switch eShop est-il en train de fermer ?

La semaine dernière, Nintendo a annoncé son intention de fermer les eShops de la Wii U et de la 3DS, les vitrines numériques de la console, en mars 2023.

Pourquoi Nintendo se débarrasse-t-il de l’eShop ?

De nombreux jeux 3DS et Wii U sont disponibles sous forme physique, mais la fermeture de l’eShop va stimuler l’offre et augmenter les prix. La FAQ de Nintendo contient des informations sur l’obligation de la société concernant la préservation des jeux classiques.

Pourquoi le Nintendo eShop ne fonctionne-t-il pas ?

Éteignez votre Nintendo Switch, remettez-la sous tension et essayez de vous connecter à nouveau à Internet. Essayez de vous connecter à Internet en utilisant un autre réseau sans fil. Vérifiez que vous avez installé la plus récente mise à jour du système. Vérifiez que d’autres appareils peuvent accéder à Internet sur le même réseau.

Comment réparer une erreur Nintendo eShop ?

Solutions possibles

  • Réinitialisez le cache pour tous les utilisateurs qui rencontrent ce problème.
  • Essayez d’entrer les paramètres DNS manuellement. …
  • Activez le mode avion et attendez dix secondes, puis désactivez-le.
  • Éteignez votre Nintendo Switch et rallumez-la.

Qu’est-ce que le code d’erreur 2813 0002 sur la Nintendo Switch ?

Cette erreur suggère qu’il peut y avoir une interruption de service intermittente due à Nintendo eShop sur Nintendo Switch.

Pouvez-vous toujours utiliser le Nintendo eShop ?

Les propriétaires de 3DS et de Wii U ont environ un an pour acheter des jeux sur l’eShop, car Nintendo a annoncé que les deux vitrines fermeront en mars 2023. Les joueurs et les experts en préservation des jeux ont exprimé leur mécontentement à propos de cette annonce.

Le Nintendo eShop fonctionne-t-il encore ?

Il sera possible de retélécharger les DLC et les mises à jour logicielles, et de jouer en ligne sur la Wii U ou la famille de consoles Nintendo 3DS, même après mars 2023. Nous vous remercions de soutenir le Nintendo eShop sur Wii U et la famille de consoles Nintendo 3DS.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser le Nintendo eShop ?

Si vous avez toujours du mal à accéder à la boutique Nintendo eShop en utilisant les paramètres DNS que vous avez définis manuellement, remettez-les sur Automatique et réessayez d’accéder. Activez le mode avion pendant 10 secondes, attendez 10 secondes, puis éteignez-le. Éteignez votre Nintendo Switch, remettez-la sous tension et essayez de vous connecter à Internet.

Nintendo ne vous laissera plus acheter de jeux numériques pour la Wii U et la 3DS après mars 2023.
Lire aussi :
La Nintendo Switch est la principale console de Nintendo depuis longtemps ;…

Nintendo va-t-il sortir une nouvelle console ?

Piers Harding-Rolls d’Ampere Analytics a déclaré qu’aAmpere planifie actuellement une console Nintendo de nouvelle génération qui sera lancée en 2024. L’analyste prédit que malgré les impressionnantes ventes récentes des consoles Switch actuelles, elles finiront par décliner, ce qui entraînera la nécessité d’une nouvelle console Nintendo.

Nintendo va-t-il bientôt sortir une nouvelle console ? Certaines rumeurs suggèrent que la prochaine console Nintendo se profile à l’horizon.

Nintendo va-t-il sortir une nouvelle console en 2022 ?

Un autre rapport de Bloomberg datant de septembre 2021 suggère que la Switch 4K devrait sortir « à la fin de l’année prochaine, en 2022 au plus tôt », et fait état de développeurs anonymes qui affirment travailler sur des jeux Switch 4K à sortir « pendant ou après la seconde moitié de l’année prochaine. »

Quelle console sortira en 2022 ?

2022 sera une autre année énorme pour les jeux à venir, les développeurs repoussant les limites de la PS5/XX. Nous attendons avec impatience Forspoken et Starfield en particulier, deux jeux exclusifs à la console qui devraient nous montrer les capacités du matériel le plus récent.

Quels sont les projets de Nintendo pour 2022 ?

Voici le top des jeux Switch qui sortiront en 2022 :

  • Pokemon Legends : Arceus – 28 janvier.
  • Stratégie du Triangle – Mar 4.
  • Chocobo GP – Mar 10.
  • Rune Factory 5 – 22 mar.
  • Kirby et Kirby et la terre oubliée – 25 mars.
  • La collection Life is Strange Remastered a été récemment retardée sur Switch. TBA 22.
  • Splatoon 3 TBA2022

Les serveurs de la boutique en ligne Nintendo Switch tombent en panne le jour de Noël
Sur le même sujet :
Les serveurs qui gèrent l’eShop de la Nintendo Switch et ses autres…

Y aura-t-il un switch pro ?

En choisissant plutôt de se concentrer sur un successeur next-gen pour la Switch originale qui sortira dans la seconde moitié de 2024. S’il est possible que le lancement de la Switch Pro ne soit pas possible, il ne s’agit que d’une estimation. Nintendo a déclaré qu’elle n’avait pas l’intention de lancer une autre version de la console Switch.

Y aura-t-il une Nintendo Switch Pro en 2022 ? Le cabinet d’analystes Ampere Analysis prédit que la Switch Pro de nouvelle génération de Nintendo, une console prête pour la 4K, sera disponible en 2024, et non en 2022. Les preuves du nouveau modèle de Switch capable d’une sortie de jeu 4K native s’accumulent depuis longtemps maintenant, cependant les joueurs devront peut-être attendre 2024 avant que la console ne soit disponible.

Est-ce qu’une Switch Pro sortira ?

Au lieu de cela, nous nous concentrerons sur le successeur de prochaine génération de la Switch originale qui devrait être lancé dans la seconde moitié de 2024. Il se peut que la Switch Pro ne soit pas au rendez-vous, mais ce n’est qu’une idée pour le moment. Nintendo a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de lancer un autre modèle de la console Switch.

La Switch Pro est-elle annulée ?

Selon NateDrake, le projet de Nintendo Switch Pro pourrait être annulé. Selon ses sources, l’attention de Nintendo s’est complètement portée sur une nouvelle version de sa très populaire Switch qui devrait inclure l’upscaling DLSS.

Y aura-t-il une Switch Pro en 2021 ?

La prochaine Switch sera parmi nous au début des années 2021, selon Bloomberg. Selon Bloomberg, Nintendo proposera une plus grande puissance de calcul et des graphismes haute définition 4K. La nouvelle Switch devrait inclure une version améliorée et modifiée du chipset Nvidia Tegra, qui est basé sur les technologies ARM modernes.

Y aura-t-il une Switch Pro en 2021 ?

Bloomberg rapporte que la nouvelle Switch sera disponible en 2021. Le site affirme que Nintendo « inclura plus de puissance de calcul et des graphismes haute définition 4K » et le nouveau modèle est susceptible d’être équipé d’une version améliorée mais personnalisée du chipset Nvidia Tegra qui est basé sur des technologies ARM plus récentes.

Est-ce qu’il y a une Switch Pro qui sort ?

Nintendo Switch Pro : date de sortie Bloomberg a prédit qu’une console Nintendo Switch Pro sortirait vers septembre ou octobre 2021. Cela en a surpris plus d’un à l’époque. Au lieu de cela, la date de sortie appartient au modèle OLED. Une date de sortie en mars 2022 a également été proposée, mais elle a depuis été annulée.

Nintendo va-t-il fabriquer une nouvelle console en 2021 ?

Un autre rapport de Bloomberg, datant de septembre 2021, indique que la Switch 4K devrait sortir « à la fin de l’année prochaine [2022] au plus tôt », et affirme que des développeurs anonymes prétendent travailler sur des jeux Switch 4K qui sortiront « pendant ou après le second semestre de l’année prochaine ».

La Switch Pro est-elle annulée ?

Selon NateDrake, la Nintendo Switch Pro annoncée pourrait être annulée. D’après NateDrake, Nintendo a changé son fusil d’épaule pour se concentrer sur une version de nouvelle génération de sa Switch, très acclamée. On pense que cela inclura la mise à l’échelle du DLSS.

Y aura-t-il une Switch Pro après l’OLED ?

Alors que les spéculations se poursuivent sur une Nintendo Switch Pro, Nintendo a déclaré en juillet qu’elle travaillait sur des plans pour une console de ce type. « Nous venons d’annoncer que la Nintendo Switch (modèle OLED) sera disponible en octobre 2021. Nous ne prévoyons pas de lancer un modèle différent à ce stade « , a déclaré Nintendo.

Y aura-t-il une Switch Pro ?

Serkan Toto, un consultant en jeux basé au Japon, a déclaré que la Switch Pro coûterait 399 dollars. Il pourrait s’agir de la même console que la Switch 2, elle pourrait donc coûter le même prix. Ou, la Switch Pro pourrait avoir une version plus puissante. Dans ce cas, la Switch 2 sera probablement moins chère.

Qu’est-ce qui est venu après la Wii ?

La Wii U est sortie le 18 novembre 2012 comme successeur direct de la Wii, et première console de la huitième génération de consoles de jeux vidéo de salon.

Que s’est-il passé depuis la sortie de la Wii U ?

Lequel est le plus ancien : Wii ou ps3 ?

Le lancement de la console de salon Xbox 360 de Microsoft le 22 novembre 2005 a marqué le début de la septième génération de consoles de jeux vidéo de salon. Ont suivi le lancement de la PlayStation 3 par Sony Computer Entertainment le 17 novembre 2006 et celui de la Nintendo Wii le 19 novembre 2006.

La PlayStation est-elle plus ancienne que Nintendo ?

Il y a plus de 25 ans, Sony lançait sa première PlayStation sur un marché dominé par Nintendo et, dans une moindre mesure, par Sega. Sept ans plus tard, Microsoft présentait sa Xbox.

En quelle année la Wii est-elle sortie ?

Dans quel ordre les Nintendo sont-elles sorties ?

L’histoire complète de chaque console Nintendo de 1980 à aujourd’hui :

  • Dans les années 1980, il existait différents appareils Game & Watch. …
  • Nintendo Entertainment System (NES) : 1983-1995. …
  • Game Boy : 1989-2003. …
  • Super Nintendo Entertainment System (SNES) : 1990-1998. …
  • Virtual Boy : 1995-1996. …
  • Nintendo 64 (N64) : 1996-2003.

Qu’est-ce qui est arrivé en premier : Super Nintendo ou Nintendo ?

La Super Nintendo était la suite logique de la NES. Elle est sortie aux États-Unis en 1991. Bien qu’elle n’ait pas eu un impact aussi important que son prédécesseur, elle est restée le produit le plus vendu de la période « 16 bits », qui a donné lieu à une vague de machines plus puissantes et de manettes plus complexes.

Quelle console Nintendo est arrivée en premier ?

La console Nintendo (ou Nintendo Entertainment System (NES)) a été lancée au Japon sous le nom de Famicom le 15 juillet 1983. La Famicom permettait aux utilisateurs de jouer à des jeux d’arcade comme Donkey Kong sur leur télévision domestique. Elle a été bien accueillie.

Pourquoi Nintendo a-t-il arrêté de fabriquer la Wii ?

Pandora’s Tower était le dernier grand jeu Wii de 2013. C’était le dernier des trois jeux qu’un groupe de pression a poussé Nintendo à sortir. De plus, Nintendo a concentré toute son attention sur ses autres consoles et a laissé la Wii se reposer sur des jeux axés sur le casual et multiplateformes.

Est-ce que Nintendo ne fabrique plus de Wii ?

La Wii a officiellement pris fin en octobre 2013, mais Nintendo a continué à produire et à commercialiser la Wii Mini jusqu’en 2017, et a proposé un ensemble limité de services en ligne de la Wii jusqu’en 2019.

Quand les jeux ont-ils cessé d’être créés pour la Wii ?

22 jeux de lancement sont sortis lors du lancement de la Wii le 19 novembre 2006. Les derniers jeux sortis sur la Wii, Retro City Rampage DX et Shakedown : Hawaii, sont sortis les 9 et 10 juillet 2020. Nintendo a publié des rééditions des jeux Wii les plus populaires sous le label Nintendo Selects. Cependant, ces jeux ne sont pas comptabilisés dans les nouvelles sorties.

Quels jeux Wii U ne sont pas sur la Switch ?

Wii U : Le top 10 des exclusivités qui ne sont pas encore disponibles sur Switch

  • 10 – Game & Wario. …
  • 9 – Projet Zéro – Maiden of Black Water …
  • 8 – Nintendo Land. …
  • 7 7 Kirby et la brosse arc-en-ciel. …
  • 6 – Paper Mario : Color Splash. …
  • 5 – Star Fox Zero. …
  • 3 Yoshi’s Woolly World. …
  • 2 – The Legend of Zelda : The Wind Waker HD.

Sortiront-ils Wind Waker sur Switch ? La sortie de Legend of Zelda : Twilight Princess et Wind Waker sur Switch est prévue pour 2022.

Tous les jeux Wii U seront-ils disponibles sur la Switch ?

Non. Les jeux Nintendo 3DS et Wii U achetés sur le Nintendo eShop ne sont pas reportés sur la Nintendo Switch. La Nintendo Switch est une toute nouvelle façon de jouer et n’inclut pas de rétrocompatibilité avec les jeux numériques ou physiques conçus pour d’autres systèmes.

L’eShop de la Wii U est-il toujours opérationnel en 2021 ?

Les propriétaires de 3DS et de Wii U ont environ un an pour acheter des jeux sur l’eShop, car Nintendo a annoncé que les deux vitrines fermeront en mars 2023. Cette décision a suscité une vive réaction de la part des joueurs et des experts en préservation des jeux.

Laissez un commentaire