Un nouveau jeu est sorti en mode furtif sur la PS5 et c’est un jeu auquel les joueurs PlayStation auraient pu jouer sur la PS2. Beaucoup considèrent la PlayStation 2 comme la plus grande console PlayStation de tous les temps. Faisant partie de la sixième génération de consoles, la PS2 est la console la plus vendue de tous les temps. La PS2 était principalement utilisée comme lecteur DVD. Mais il n’a pas vendu plus de 155 millions d’unités. C’était également le lieu de naissance de nombreuses séries parmi les plus emblématiques du jeu, notamment Kingdom Hearts et God of War, Devil May Cry et Ratchet & Clank. De nouveaux jeux de séries comme Final Fantasy ou Metal Gear Solid étaient également exclusifs à la console. GTA San Andreas, le jeu le plus populaire pour la console à l’époque, n’était disponible que pour la PS2 lors de sa première sortie. Cependant, tous les jeux sortis à cette époque n’étaient pas renommés. Il y avait des jeux comme Bloodrayne et Bloodrayne 2, qui avaient leurs fans, mais pas dans la même mesure. Cependant, c’est cette paire de jeux qui a été publiée furtivement sur la PS5 aujourd’hui.
En particulier, les remasters pour les jeux en paire – qui ont été publiés sur PS4, Nintendo Switch et Xbox One le 18 novembre. Les jeux sont désormais disponibles sur PS5 en mode natif. Dans le passé, ils n’étaient disponibles que pour jouer sur PS5 grâce à la rétrocompatibilité. Les remasters ont été conçus par Big Boat Interactive et publiés dans Ziggurat Interactive. Ils augmentent la résolution du jeu, améliorent les cinématiques, améliorent le moteur, etc.
Quant aux jeux originaux, la série a commencé en 2002 – via le développeur Terminal Reality et l’éditeur Majesco Entertainment – avec la sortie du jeu qui porte son nom (Bloodrayne). Le jeu a reçu des scores Metacritic dans les années 70 sur toutes les plateformes, à l’exception du PC, lors de sa sortie. En d’autres termes, le jeu n’a pas été un énorme succès critique ou un énorme succès commercial, mais il a obtenu une mise à jour en 2004. Bloodrayne 2. La suite a également eu les mêmes performances critiques et commerciales.
Les jeux ne sont pas encore disponibles pour Xbox Series S ou Xbox Series X à la date de publication. Cela les rend exclusifs à la PS5 pour le moment.
Pour plus de couverture PlayStation – qui comprend tout, des dernières nouvelles officielles aux rumeurs et fuites non officielles les plus récentes, cliquez ici.