La Nintendo Switch regorge d’excellents jeux à jouer. Vous allez forcément vous éclater avec Animal Crossing, Metroid Dread et Mario Odyssey. Une fois que vous aurez choisi le jeu auquel vous aimeriez jouer ensuite, vous devrez faire un autre choix : l’acheter physiquement ou numériquement ?

Comme toute chose, il y a des avantages et des inconvénients. Pour vous aider à choisir le meilleur format pour votre prochain achat, nous allons comparer les jeux physiques et numériques de la Nintendo Switch.

Nous vous recommandons une carte mémoire de 256 Go. Elle peut stocker beaucoup de données sauvegardées, des captures d’écran ainsi que des vidéos et autres médias. Bien sûr, si vous possédez tous les jeux de la planète et que vous souhaitez jouer à n’importe quel jeu à tout moment, vous devrez envisager quelque chose de plus grand, comme une carte de 512 Go pour un stockage maximal.

Les jeux numériques de la Nintendo Switch peuvent-ils être partagés ?

Les jeux numériques de la Nintendo Switch peuvent-ils être partagés ?

Le partage de jeux est possible sur la Nintendo Switch, tout comme sur la PlayStation 4 et la Xbox One. Ceci pourrez vous intéresser : Microsoft offre une console Xbox Series X personnalisée pour Battlefield 2042.. Si vous avez une copie numérique d’un jeu dans votre compte, vous pouvez facilement partager ce jeu avec un ami , ou simplement entre deux appareils : une Switch et la Switch Lite.

Vous pouvez jouer à des jeux Switch numériques avec votre famille. Vous pouvez connecter votre compte Nintendo à n’importe quelle console Nintendo Switch non principale sur laquelle vous souhaitez jouer à vos jeux numériques. Redéchargez les jeux ou le contenu auxquels vous voulez accéder sur chaque console Nintendo Switch. Pour jouer au jeu téléchargé sur n’importe quelle console, allez dans le menu HOME et sélectionnez le jeu que vous souhaitez télécharger.

Peut-on jouer à des jeux numériques de la Switch sur plusieurs consoles ?

Les jeux numériques que vous avez achetés via votre compte Nintendo peuvent être joués sur n’importe quelle console Nintendo Switch. Vos achats numériques sont disponibles pour tous ceux qui ont la console principale enregistrée. A voir aussi : Collectez des points d’événement en mode Tétris 99 pour débloquer un Pokémon™ Legends : Arceus en jeu.. Vos jeux numériques ne seront pas disponibles pour les joueurs sur une autre console.

Peut-on télécharger le même jeu sur deux commutateurs ?

Les achats effectués avec un compte Nintendo peuvent être retéléchargés et joués sur n’importe quelle console Nintendo Switch à laquelle il est lié. Votre compte Nintendo peut être lié à plusieurs profils d’utilisateurs sur différentes consoles. A voir aussi : Nintendo Switch : La bonne idée de cadeau pour le Black Friday. Vous ne pouvez avoir qu’une seule console Nintendo Switch comme console principale dans votre compte Nintendo.

Sur le même sujet :
Les jeux PlayStation 3 sont désormais disponibles sur la boutique en ligne…

Peut-on avoir 2 commutateurs avec le même compte ?

Peut-on avoir 2 commutateurs avec le même compte ?

Vous pouvez lier votre compte Nintendo à plusieurs consoles Nintendo Switch et jouer à des jeux sur n’importe quelle console en utilisant votre compte Nintendo. Une seule console peut servir de console principale. Tous les autres utilisateurs peuvent jouer aux jeux que vous avez téléchargés sur la console principale.

Est-il utile d’avoir deux Nintendo Switch ?

Quels sont les avantages d’avoir deux manettes Nintendo ?

Avantages : Chaque copie peut servir à un usage individuel (une pour le voyage, une pour la maison, ou même pour une pièce particulière). Vous pouvez jouer à plusieurs jeux avec une autre personne. a Un interrupteur se casse, vous avez toujours une sauvegarde.

A voir aussi :
Le contrôleur DualSense pour la PS5 devrait recevoir une mise à niveau…

L’achat du disque permet-il d’économiser du stockage ?

Il ne s’agit pas de savoir si vous achetez des jeux sur disque ou si vous les téléchargez. Un disque s’installera et occupera le même espace qu’un jeu téléchargé. Un disque est simplement accessible, de sorte que vous n’avez pas besoin d’attendre pour télécharger le jeu. Il est déjà téléchargé sur le disque et il vous suffit de l’installer.

Les copies physiques sont-elles plus efficaces en termes d’espace ? Si la majorité des gens en utilisent très peu, certains peuvent en avoir besoin de beaucoup. C’est le cas. Bien qu’elles prennent moins de place que le téléchargement de la version numérique sur le Nintendo eShop cependant, elles utilisent quand même votre stockage. Ils prennent de l’espace une fois installés, c’est-à-dire lorsque la cartouche est installée pour la première fois dans votre Switch.

Est-il plus économique d’acheter des disques ou des jeux numériques ?

Jeux numériques : Prix. Les jeux numériques et physiques sortent généralement au même prix. Les jeux physiques sont généralement moins chers que leurs homologues numériques. Si vous cherchez à acheter une nouvelle copie d’un jeu quelques mois après sa sortie, la copie physique est généralement moins chère.

Acheter des disques PS5 permet-il de gagner de la place ?

Il n’y a pas de différence significative dans la puissance de traitement entre les précédents modèles de Xbox. La façon dont vous gérez votre bibliothèque de jeux est la principale différence. Le modèle à 399 $ est livré avec un lecteur de disque alors que la PS5 est plus chère. Avec 825 Go sur chaque console Sony, le stockage embarqué se remplit très vite.

Le décalage d'entrée de Apex Legends affecte les utilisateurs de Xbox Series X|S
A voir aussi :
Les joueurs utilisant des consoles Xbox de la génération actuelle ont des…

Laissez un commentaire