Quels jeux PS5 et PS4 seront disponibles chez les revendeurs physiques cette semaine, et dans le cadre de la mise à jour du PS Store ? La lente fenêtre printanière se poursuit, le plus gros jeu de la semaine étant Vampire the Masquerade: Bloodhunt. Cliquez sur les liens pour afficher une liste complète des dates de sortie des nouveaux jeux PS5 en 2022, ainsi que toutes les dates de sortie des nouveaux jeux PS4 pour 2022.

Vous trouverez ci-dessous un inventaire de tous les nouveaux jeux PS5/PS4 disponibles entre le 25 avril et le 1er mai. Cette page sera mise à jour régulièrement, alors assurez-vous de la consulter tous les jours pour voir les dernières versions.

Notre avis. Notre avis sur Call of Duty Black Ops Cold War/Warzone Assassin’s Creed Valhalla | Notre avis. Notre avis.

Pourquoi la PS5 est-elle épuisée ?

La croissance rapide de la popularité de la PlayStation 5 au milieu de la pandémie de Covid-19 a entraîné sa rupture de stock constante en raison de problèmes de chaîne d’approvisionnement. Sur le même sujet : La Nintendo Switch a changé ce que j’attends des jeux vidéo.

Pourquoi est-il si difficile d’acheter une PS5 ? La raison pour laquelle la PS5 est difficile à obtenir pour les personnes non célèbres est due à la pénurie de puces liée à la pandémie et à la demande croissante de technologie de divertissement par ceux qui sont coincés à la maison depuis plus de deux ans.

Pourquoi la PS5 est-elle toujours épuisée ?

Les problèmes de Sony PS5 ont commencé avec la crise de fabrication pandémique et les délais d’expédition ont été allongés et la demande a dépassé l’offre, cela fait sept ans depuis le dernier lancement majeur de la console Sony. Ceci pourrez vous intéresser : Xbox devrait lancer un nouveau matériel cette année – voici ce que cela pourrait être. Covid-19 est la principale raison pour laquelle la PS5 n’est pas disponible pour le moment.

Pourquoi est-il toujours si difficile d’obtenir une PS5 ?

Ils ne sont pas en stock. Même si vous vouliez en acheter un, Sony ne peut pas fabriquer la PS5 assez rapidement pour satisfaire la demande. En raison des problèmes de chaîne d’approvisionnement mondiale en cours, notamment une pénurie des puces fondamentales utilisées dans la fabrication de la console, tout stock PS5 est acheté immédiatement et probablement par des revendeurs.

Réapprovisionnement de Walmart + PS5 et Xbox Series X confirmé pour le 24 février
Voir l’article :
Walmartclients un autre réapprovisionnement PS5 ou Xbox Series X à partir du…

Quel jeu PS5 dois-je acheter en premier ?

Quel jeu PS5 dois-je acheter en premier ?

Marvel’s Spider-Man Miles Morales est un autre titre familial, mais qui divertira les enfants et les adultes. Voir l’article : Les nouvelles couleurs de la manette sans fil DualSense arrivent le mois prochain, suivies de nouvelles coques de console PS5. Marvel’s Spider-Man Miles Morales est un excellent jeu à jouer lorsque vous achetez votre PS5.

Quel a été le premier jeu exclusif PS5 ? Returnal a été le premier grand jeu exclusif PS5 à sortir après sa sortie initiale. C’était une boucle passionnante ainsi qu’une histoire mystérieuse. Returnal est un jeu de tir à la troisième personne avec un style roguelike par Housemarque, le développeur qui l’a créé.

Comment choisir un jeu sur PS5 ?

Basculer entre les versions PS5 et PS4 sur votre console PlayStation(r)5

  • Accédez à la bibliothèque de jeux depuis l’écran d’accueil des jeux.
  • Choisissez le jeu auquel vous voulez jouer et appuyez sur X.
  • Pour afficher plus d’options, cliquez sur l’icône […] à l’écran.
  • Choisissez la version du jeu que vous souhaitez télécharger ou jouer.

Comment télécharger des jeux PS5 ?

Comment accéder aux jeux sur PS5 ?

Configurez la lecture à distance si vous souhaitez diffuser vos jeux depuis votre PS5 vers votre tablette téléphonique, votre ordinateur portable ou votre console PS4, vous devrez vous assurer que la lecture à distance est activée dans vos paramètres. Pour accéder aux paramètres de lecture à distance, accédez à Paramètres > Système > Lecture à distance

Quel jeu PS5 vaut la peine d’être acheté ?

Ratchet & Clank : Rift Apart est sans doute le meilleur jeu PS5 en général. La suite de la série qui dure depuis des années combine des graphismes époustouflants, des temps de chargement instantanés, un gameplay varié et une histoire délicieuse. Il présente également ce que le contrôleur DualSense peut faire, avec quelques effets haptiques subtils.

Vaut-il la peine d’acheter des jeux numériques sur PS5 ?

Si vous disposez d’excellentes connexions Internet et que vous n’achetez que des jeux numériques, la PS5 Digital Edition est un excellent choix pour vous. Vous pourrez également afficher un design plus attrayant et bien équilibré.

Qui est le meilleur jeu sur PS5 ?

Véritable exclusivité PS5, Demon’s Souls est sans doute le jeu le plus époustouflant sur PlayStation 5. Il est époustouflant à voir, de l’éclairage incroyable et des boss énormes aux incroyables détails de texture, c’est un beau spectacle à voir.

PS5 un an plus tard – les temps changent
A voir aussi :
Un an plus tard, la PlayStation 5 fait une première impression impressionnante…

Laissez un commentaire