Participez au 28e événement en ligne MAXIMUS CUP et vous pourrez gagner un thème collaboratif en jeu.

En participant au 28e événement en ligne MAXIMUS CUP dans le jeu Tetris(r) 99, les joueurs peuvent débloquer un thème dans le jeu qui est basé sur le jeu Pokemon(tm) Legends : Arceus. Voir l’article : Conseil de réapprovisionnement de la PS5 : cette tendance des médias sociaux est devenue une science. Pendant l’événement, vous pouvez gagner 100 points d’événement en jouant des matchs en mode Tetris 99 pour débloquer le thème du jeu.

L’événement commence à 23h00 PST et se terminera à 22h59 PST.

Vous pouvez en savoir plus sur le site https://www.nintendo.com/games/detail/tetris-99-switch/.

Toute adhésion à Nintendo Switch Online (vendue séparément) et tout compte Nintendo sont requis pour les fonctionnalités en ligne. Si vous n’avez pas d’abonnement Nintendo Switch en ligne, ce jeu offre une option d’achat en jeu. Non disponible dans tous les pays. Un accès Internet est requis pour les fonctionnalités en ligne. Des conditions s’appliquent. nintendo.com/switch-online.

Tetris(r) et (c) 1985-2022 Tetris Holding. Les logos Tetris, la chanson thème Tetris et Tetriminos sont des marques de Tetris Holding. Tetris Holding est propriétaire de l’habillage commercial Tetris. La société Tetris a accordé une licence pour cette marque. Alexey Pajitnov a conçu le jeu Tetris. Le logo Tetris a été conçu par Roger Dean. Tous droits réservés. Sous-licence par Nintendo Certains nouveaux contenus développés par Nintendo, ainsi que tous les personnages, sons ou jeux vidéo qui étaient la propriété de Nintendo : (c) 2019 Nintendo. Nintendo Switch est une marque de commerce de Nintendo. (c) Nintendo.

La PS5 reçoit une nouvelle mise à jour du système
Lire aussi :
Sony annonce une nouvelle mise à jour logicielle pour sa console PlayStation…

Laissez un commentaire