Nous pouvons dire en toute sécurité que nous n’avons pas été impressionnés par la conception du contrôleur DualSense de Sony lors de sa première annonce l’année dernière. Le contrôleur est lent, tout comme la PS5 elle-même. Cependant, Sony semble travailler sur des conceptions plus minces.

Un dépôt de brevet du passé révèle que la société travaille sur un nouveau contrôleur avec un manche de commande réglable qui peut être replié. Cela se traduira par une conception de joystick plus mince (et peut-être plus confortable). Il est possible qu’il soit brevetable, mais il se peut qu’il ne soit pas disponible avant le prochain remplacement du stock PS5.

Le dépôt de brevet ne fournit pas beaucoup d’informations sur le fonctionnement du contrôleur. Il décrit uniquement : « Un contrôleur, une manette ou un système qui se compose d’une manette, d’une manette et d’une tige de manette connectée à la manette. La tige de la manette est conçue pour se rétracter dans la manette et les corps de la manette et de la manette peuvent tourner librement. autour d’un point pivot dans le corps du contrôleur (vous savez quand vous lisez le même mot encore et encore qu’il perd son sens ? Ouais, la manette).

Il semble que le confort est l’objectif principal de cette idée. « Les nœuds analogiques sont très portables, mais ils sont également extrêmement inconfortables pour l’utilisateur », déclare Sony dans le dossier. L’utilisateur place ses pouces sur la surface lisse ou plane pour la déplacer. Cela peut être assez inconfortable à cause du frottement entre le pouce et la surface.

Comme tous les brevets, il reste à observer si oui ou non ce design sera vu dans la chair, mais c’est intéressant – et nous sommes tentés de penser qu’il pourrait nous donner un aperçu de la prochaine génération de DualSense. Peut-être qu’un nouveau contrôleur pourrait être inclus sur une PS5 Slim si jamais il arrivait sur le marché.

Une manette qui peut être repliée pourrait potentiellement transformer l’expérience du contrôleur pour les joueurs, offrant une personnalisation améliorée et une expérience plus confortable. Cela pourrait également être utile pour le stockage – nous aurons peut-être un étui de chargement « DualSense Slim ». Et nous sommes sûrs que cela pourrait avoir l’air plutôt cool – bien mieux que le terrible concept DualSense de McDonald’s de toute façon.

Il semble que Sony soit enfin prêt à offrir aux joueurs plus d’options dans le look de la PS5. Des nouvelles façades avec des visages colorés aux rumeurs d’une refonte de la console L’époque où l’on se limitait au design reverse-oreo (désolé, blanc sur noir) de Sony est sur le point de toucher à sa fin. Nous pourrions bientôt avoir un tout nouveau contrôleur. Êtes-vous prêt à commencer à jouer ? Découvrez les meilleures offres de console de jeux d’aujourd’hui ci-dessous.

Daniel Piper est rédacteur en chef des actualités chez Creative Bloq et un expert de tout ce qui touche au design, à l’art, à l’image de marque et à la technologie. Il a un penchant particulier pour les produits Apple. Certains coins d’Internet pourraient l’appeler un « iSheep », mais il s’en contente parfaitement. Il ne s’en soucie à aucun moment. Pourquoi donc? Ce sont simplement des produits bien conçus, ce qui est bien. Daniel est également comédien et champion national de poésie slam. Et son Bond préféré est évidemment Sean Connery.

Daniel Piper est rédacteur principal des nouvelles chez Creative Bloq et un expert de tout ce qui touche à l’art et au design. Il a un amour particulier pour les produits Apple. Certaines zones du Web pourraient l’appeler un « iSheep », mais cela lui convient. Cela ne le dérange pas le moins du monde. Ça ne devrait pas. Ce sont des produits vraiment bien conçus, n’est-ce pas ? Daniel est également un comédien, champion national de slam de poésie et son Bond préféré est, bien sûr, Sean Connery.

Liste des jeux PlayStation 5. Ceci est une liste de jeux pour la PlayStation 5. Cette liste contient actuellement 454 jeux. Réf.

Combien coûte l’ensemble PS5?

Combien coûte l'ensemble PS5?
Article Liste de prix Valeur actuelle
Article Liste des prix Valeur actuelle
PS5 (disque) 499 $ 1,74x
PS5 (numérique) 399 $ 2,02x
Xbox série X 499 $ 1,72x

La préquelle du roman visuel gratuit Ghostwire: Tokyo – Prelude est disponible aujourd'hui sur PS5 et PS4
Voir l’article :
Ghostwire: Tokyo est une disparition massive qui enlève presque tous les êtres…

Faut-il acheter une PS5 ?

Faut-il acheter une PS5 ?

Une PS5 vaut les tracas et 500 $, selon les exigences de votre jeu. C’est une console fantastique avec quelques caractéristiques distinctives. Sur le même sujet : Xbox Series X en 2022 : Exclusivités, restocks, GamePass et plus encore. Le contrôleur Dualsense a un retour haptique et des déclencheurs adaptatifs, ce qui le rend si excitant. Cela rend les jeux PS5 plus immersifs que sur d’autres consoles.

La PS5 vaut-elle 2021 ? La PS5 sera toujours utile en 2021 car elle est extrêmement puissante, et elle ne deviendrait généralement inutile que lorsque la PS6 sortira en 2026 ou 2028. C’est dans un certain temps, donc ça vaut le coup. Cela vaut vraiment la peine d’attendre. En 2021, le dieu de la guerre Ragnorok sortira également.

Vaut-il la peine d’acheter une PS5 maintenant?

Pour quelques centaines de dollars de plus, vous pouvez acheter une console mise à jour avec le dernier matériel et un carnet de commandes complet de jeux PS4. Ceci pourrez vous intéresser : La Xbox est sur le point de laisser PlayStation derrière elle en 2022. Même dans le cas où il n’y a pas de jeux PS5 auxquels vous aimeriez jouer et que vous souhaitez simplement jouer à des jeux PS4, la PS5 en vaut le coût.

Vaut-il la peine d’obtenir la PS5 maintenant?

La PS5 est un grand bond en avant par rapport à la PS4 Pro. Cependant, si vous recherchez les graphismes les plus époustouflants mais que vous ne pouvez pas comprendre les jeux sur PC ou que vous êtes agnostique, la Xbox Series X est la console la plus puissante disponible.

Est-il plus facile d’obtenir une PS5 maintenant ?

Bien que le stock se soit reconstitué à un rythme plus élevé, cela peut être temporaire. … Nous suivons les réapprovisionnements PS5 tous les jours depuis plus d’un an et c’est certainement le moyen le plus pratique d’acheter une console depuis le jour du lancement.

Quand acheter une PS5 ?

Bien qu’il n’y ait pas de données particulièrement pertinentes concernant cette période, il suffit d’examiner les performances réelles du système et d’observer ce qui se passe. A voir aussi : Xbox est sur le point de laisser PlayStation dans la poussière en 2022. Cela mettrait l’aideala le temps d’acheter une PS5 en mai 2021, moment où la bibliothèque de jeux deviendra plus robuste.

Quand dois-je acheter une PS5 ?

Le Black Friday est le meilleur jour pour acheter une PS5, mais vous pouvez également acheter plus tôt pour de bonnes affaires.

Faut-il attendre pour acheter la PS5 ?

Si vous n’êtes pas en mesure de vous le permettre ou si vous n’êtes pas en mesure de débourser 100 $ supplémentaires, vous pouvez différer l’achat de la PS5. Le coût de la console diminue avec le temps, comme cela a été démontré par le passé. Vous pourrez peut-être baisser le prix de la PS4 Pro.

Le Nintendo Direct est annoncé pour la fin de la semaine et présente les jeux qui seront lancés en 2022.
Sur le même sujet :
Le prochain épisode du Nintendo Direct sera diffusé le 9 février et…

Laissez un commentaire