Les matériels PlayStation 5 et Xbox Series X sont sortis à la fin de l’année 2020, débutant ainsi la dernière génération de consoles. Bien que les deux systèmes soient difficiles à trouver, ils ont tous deux vendu beaucoup d’unités au cours des 15 derniers mois. Bien que les chiffres officiels sur les ventes de la plateforme Xbox Series X ne soient pas disponibles, Sony a révélé que 17,3 millions d’unités ont été expédiées par la PS5 en 2021. Le directeur de recherche d’Ampere, Piers Harding-Rolls, estime que 17,1 millions d’unités ont été vendues et que ce chiffre est bien meilleur que les totaux combinés des Xbox Series X et Xbox Series S.

« Microsoft a terminé l’année 2021 avec sa famille d’appareils Xbox Series atteignant des ventes cumulées de 10,3 millions d’unités », a estimé Harding-Rolls. « Cela correspond au cycle de la génération précédente de la Xbox One ».

Harding-Rolls estime que les ventes de Xbox Series S ont représenté un plus grand pourcentage des 10,3 millions d’unités. Cela est dû à l’utilisation « sans précédent » de cet appareil exclusivement numérique. La Xbox Series S était plus facile à trouver en 2021. Harding-Rolls attribue ce succès à la popularité du Xbox Game Pass.

Il est important de noter que les chiffres de Harding-Rolls ne sont qu’une estimation. Ce chiffre se situe dans la même fourchette que les estimations précédentes de Harding-Rolls. Cependant, il est inférieur aux autres estimations que nous avons vues. Au mois d’avril, Daniel Ahmad, analyste principal chez Niko Partners, a estimé que les Xbox Series X et Series S s’étaient vendues à plus de 12 millions d’unités dans le monde. Ce chiffre était basé sur la déclaration de Microsoft du mois dernier, qui a qualifié la Xbox Series X de console la plus vendue de tous les temps. La PS5 surpasse le système, quel que soit le chiffre réel. Harding-Rolls affirme que la pénurie mondiale de semi-conducteurs rend les ventes de la PS5 inférieures à ce qu’elles pourraient être.

Harding-Rolls a déclaré que « à ce stade, la dynamique des ventes mondiales est du côté de Sony », mais qu’elle sera entravée par la disponibilité des produits.

Il sera intéressant de voir si la pénurie s’améliore et comment elle affecte les ventes de consoles pour Microsoft et Sony. Si la pénurie se poursuit jusqu’en 2022, certains joueurs pourraient choisir d’acheter une autre console que celle qu’ils avaient initialement prévue. Nous devrons voir comment les choses évoluent.

Êtes-vous prêt à acheter la console de nouvelle génération ? Quelle console allez-vous acheter ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles dans les commentaires ou sur Twitter @Marcdachamp pour tout ce qui concerne les jeux !

Pourquoi les nouvelles consoles sont-elles toujours en rupture de stock ?

Pourquoi les nouvelles consoles sont-elles toujours en rupture de stock ?

Bien que plusieurs fermetures d’usines aient entraîné une augmentation de la production de puces, la levée des fermetures a ramené la production aux niveaux pré-pandémiques. Voir l’article : Oubliez les réapprovisionnements de la Xbox Série X – Xbox Game Pass est la meilleure affaire dans le domaine des jeux vidéo.. Le problème n’est dû qu’aux niveaux records de la demande qui se fait sentir.

Quelle est la raison pour laquelle l’offre de consoles de nouvelle génération est si faible ? La pénurie de puces à semi-conducteurs et la PS5 Xbox Series X La demande de puces à semi-conducteurs pour les appareils électroniques s’est accompagnée d’énormes défis logistiques et de la rareté des matières premières déclenchée par les blocages mondiaux.

Combien de temps durera la pénurie de consoles ?

Les joueurs à la recherche d’une PlayStation 5 risquent d’être confrontés à une mauvaise nouvelle : le PDG d’Intel, John C. Reilly, prévient que la pénurie de consoles pourrait durer jusqu’en 2023. Sur le même sujet : La PS5 a vendu près du double du nombre d’unités que la Xbox Series X a. Bien qu’elles aient été lancées il y a plus d’un an, la PS5 et la Xbox Series X sont notoirement difficiles à obtenir.

Combien de temps durera la pénurie de PS5 ?

Les partenaires de fabrication de Sony prévoient que l’offre de la PlayStation 5 restera limitée jusqu’en 2022. Ils ont également noté qu’il sera difficile de fabriquer suffisamment d’unités pour atteindre l’objectif de 22,6 millions de ventes de la société pour la prochaine année fiscale.

Combien de temps durera la pénurie de Xbox ?

Les pénuries de Xbox Series X, PS5 et Switch devraient se poursuivre jusqu’en 2022. Vous pourriez être déçu si que la nouvelle année apporterait une poussée de consoles de nouvelle génération. Alors que nous nous préparons à commencer la nouvelle année, plusieurs analystes et investisseurs s’attendent à ce que la pénurie de puces dans le monde se poursuive jusqu’en 2022….

Le vrai jeu Next-Gen est encore rare AF
A voir aussi :
La distinction entre les générations de consoles est plus floue que jamais.…

Pourquoi la Xbox Série X est-elle en rupture de stock ?

Les réapprovisionnements de la Xbox Série X étaient tout aussi rares. Lire aussi : Les nouvelles versions bêta des logiciels système PS5 et PS4 seront déployées demain. En raison des retards d’expédition et de l’explosion de la demande de systèmes de divertissement à domicile, y compris le premier système de jeu de Microsoft qui a été le porte-drapeau pendant trois ans, les fabricants de puces se sont démenés pour honorer les commandes.

La Xbox Série X est-elle encore disponible ?

Pourquoi n’y a-t-il pas de Xbox Series X en stock ?

Les scalpeurs sont les coupables de la rupture de stock des séries X et S de la Xbox. Ils achètent d’énormes quantités de consoles next-gen en un seul coup, puis les revendent à des prix astronomiques. On demande des milliers de dollars pour une console de jeu de 499.

Pourquoi n’y a-t-il pas de Xbox Series X disponible ?

Il n’y a pas d’offres sur les Xbox Series X. Les détaillants ne sont pas suffisamment motivés pour proposer des offres sur la Xbox Series X en raison de la demande pour la console de Microsoft et de l’offre limitée.

La Xbox Série X est-elle réapprovisionnée ?

Amazon n’a pas encore annoncé de réapprovisionnement de la Xbox Series X en 2022, et il est difficile de déterminer le détaillant exact. Amazon n’annonce pas ses baisses de stocks, et celles-ci semblent se produire de manière aléatoire. Cela vaut la peine de prêter attention à cette page vers la fin de chaque mois.

La Xbox Série X est-elle réapprovisionnée ?

Amazon n’a pas encore annoncé de réassort de Xbox Series X en 2022, et il est difficile d’identifier le détaillant exact. Amazon n’annonce pas les ruptures de stock et celles-ci semblent se produire de manière aléatoire. Cela vaut la peine de garder un œil sur cette page vers la fin de chaque mois.

La série X de la Xbox sort-elle à nouveau ?

La Xbox Series X sera disponible chez les détaillants participants à travers le monde à partir du 10 novembre 2020.

Walmart propose aujourd'hui la PS5 et la Xbox Series X à ses abonnés payants
A voir aussi :
Mise à jour à 14 h 32 HE, le 24 février 2012…

Puis-je obtenir une copie numérique d’un jeu que je possède déjà sur Xbox Series S ?

Ce n’est pas le cas. Si vous achetez des jeux physiques, ils seront inutiles sur ce système. … Des milliers de jeux Xbox One parmi les plus appréciés sont disponibles en version numérique sur le Xbox Store. Pour jouer sur la Xbox One S All Digital Edition, vous aurez besoin d’une copie en ligne du jeu que vous avez acheté si vous n’avez pas de copies physiques.

Faut-il acheter des jeux sur la Xbox Série S ? Toutes les mises à niveau sont gratuites, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’acheter de jeux. Bien que certains éditeurs tiers puissent facturer davantage pour les versions mises à niveau d’un jeu, la majorité d’entre eux ne le font pas.

Puis-je télécharger une copie numérique d’un jeu que je possède déjà ?

Oui, bien sûr. Un UUID unique est attribué à chaque disque. Cela leur permet d’identifier chaque copie du jeu. Il est simple de faire des bases de données et de vérifier que l’UUID a été ajouté. Il ne vous permettra pas de réinstaller le jeu s’il existe déjà.

Peut-on convertir un jeu Switch physique en numérique ?

Meilleure réponse : Oui. Les données de sauvegarde des jeux de la Nintendo Switch, que vous possédiez une copie physique ou numérique, sont stockées dans la mémoire de la console. Si vous êtes actuellement sur la version physique du jeu et que vous souhaitez passer à la version numérique à la place, vous devriez pouvoir effectuer le changement sans problème.

Que se passe-t-il si je télécharge un jeu que j’ai déjà ?

Oui, vous le ferez. Le fichier de sauvegarde du jeu est différent de celui qui est installé. Lorsque vous installez le jeu, il recherche sur votre disque un fichier de sauvegarde et s’il est déjà présent, il le récupère.

Puis-je obtenir mes jeux sur disque sur la Xbox Series S ?

Vous ne pouvez pas utiliser un lecteur de disque externe pour jouer à des jeux physiques sur la Xbox Series S. … La Xbox Series S est une console de jeu entièrement numérique qui permet de jouer sans disque. Les jeux qui nécessitent des disques ne sont pas compatibles avec la Xbox Series S.

Les jeux sur disque sont-ils transférés sur la Xbox Series S ?

S. Vous pouvez désormais jouer à une variété de jeux sur disque et numériques sur quatre générations de Xbox. Vous pouvez soit acheter des jeux sur le Microsoft Store, soit apporter votre ancien disque. Toutes les applications et tous les jeux que vous possédez se trouvent dans Mes jeux et applications.

Comment jouer à des jeux sur disque sur la Xbox Series S ?

Acheter une PS5 ou une Xbox à quelqu'un ? Podcast Talking Tech
A voir aussi :
{« status »: »Failure », »error »: »Vous utilisez notre API obsolète. Pour déverrouiller toutes les nouvelles fonctionnalités, veuillez…

Pourquoi la Xbox One X est-elle en rupture de stock ?

L’une des causes de la pénurie de Xbox Series X et Series S est due aux revendeurs qui achètent en une seule fois des quantités énormes de consoles next-gen, puis les revendent à des prix exorbitants. On parle de milliers de dollars pour une console qui se vend à 499 $.

Quand la Xbox Series X sera-t-elle réapprovisionnée ? Bien que les horaires varient, les détaillants américains lancent généralement les réapprovisionnements de la Xbox Series X en fin de matinée ou en début d’après-midi (ET). Best Buy propose généralement ses produits vers 12h00 ET/9h00 PT, tandis que GameStop les lance plus tôt, à partir de 10h30 ET/7h30 PT.

Pourquoi je ne trouve pas de Xbox série X ?

Pourquoi ? La pénurie de chaînes d’approvisionnement mondiales est réelle. Ce n’est pas seulement le cas de Microsoft. John Roberts, le patron d’AO World, a récemment déclaré à la presse que la disponibilité de la PS5 ou de la Xbox Série X ou S pour ce Noël était « difficile ». Intel a également averti en octobre que la pénurie persistante de semi-conducteurs dans le monde pourrait se poursuivre jusqu’en 2023.

La série X de la Xbox sera-t-elle un jour disponible ?

Quelle est la date de sortie de la Xbox Série X ? La Xbox Série X sera disponible chez les détaillants participants du monde entier le 10 novembre 2020.

Laissez un commentaire