Selon un analyste, la PS5 vend près de deux fois plus d’unités que la Xbox Series X ou la Xbox Series S.

Sony a dévoilé ses chiffres de vente pour sa console PS5, mais Microsoft n’a pas fait les mêmes déclarations publiques concernant les chiffres de vente de ses consoles Xbox Series X ou Xbox Series S. Un analyste a maintenant estimé que la PS5 a vendu plus du double du nombre d’unités vendues par les deux consoles Xbox.

Selon les chiffres de NPD Group selon les chiffres de NPD Group, la PS5 était la console la plus vendue de janvier 2022. La console a expédié plus de 17,3 millions d’unités et le directeur de la recherche d’Ampère, Piers Harding-Rolls, a déclaré que 17,1 millions d’unités avaient été vendues aux consommateurs.

Les estimations de Harding-Rolls ont révélé que la PS5 n’a pas seulement dépassé les ventes à vie de la Wii U, elle a également vendu plus du double du nombre d’unités que les consoles de Microsoft ont. Harding-Rolls estime que les consoles Xbox Series se sont vendues à 10,3 millions d’unités. Les consoles Xbox Series S représentaient la majorité de ces ventes car elles étaient moins difficiles à acquérir que la Xbox Series X.

Bien que les chiffres de Microsoft ne soient qu’une estimation à ce stade, il semble que la console de Sony fonctionne toujours mieux que les consoles Xbox Series. Les estimations précédentes indiquaient que les consoles Xbox Series avaient déplacé environ 12 millions d’unités, cependant, Harding-Rolls estime que le nombre de consoles qui ont atteint les consommateurs est probablement plus proche de 10,3 millions.

Phil Spencer, responsable Xbox Phil Spencer, responsable Xbox, a déclaré en janvier que les consoles Xbox Series étaient les consoles Xbox les plus populaires. Cela signifie que les consoles Xbox Series se vendaient plus que la Xbox 360 au début de sa durée de vie. Les consoles PS5 et les consoles Xbox Series ont eu du mal à se vendre en raison d’une pénurie mondiale de semi-conducteurs. Les deux fabricants n’ont pas été en mesure de répondre à la demande des consommateurs. Harding-Rolls a déclaré que si ce n’était pas le cas, les deux consoles auraient déplacé beaucoup plus d’unités.

Les scalpeurs affectent également la petite offre de consoles Xbox et PlayStation. Cela signifie que si les entreprises vendent et expédient des consoles, elles ne sont pas toujours disponibles pour ceux qui ont l’intention de les utiliser. Une vidéo sur Reddit a révélé la gravité du problème en montrant des gens dans la rue à côté de plusieurs consoles PS5. La caméra zoome ensuite sur une voiture remplie de plus de PS5 et même de quelques consoles Xbox Series.

Les meilleurs jeux PS5 tirent le meilleur parti du matériel de la console

Twitch Streamer et YouTuber Kika sont décédés à 21 ans

La populaire streameuse serbe Twitch et YouTubeuse Kristina « Kika » Dukic, célèbre pour son jeu CSGO de haut niveau, décède à l’âge de 21 ans.

Reece Reid (130 articles publiés)

Reece est un Game News Writer d’Afrique du Sud qui a découvert son amour pour les jeux lorsqu’il a joué pour la première fois à King Kong sur la PS2 de son ami. Depuis lors, il n’a pas regardé en arrière et a tout apprécié, des plateformes aux RPG, et parfois même un jeu FPS.

Plus de Reece Reid

Cette année, les ventes de consoles Xbox réalisées par Microsoft et Nintendo dominent : Nintendo a vendu plus d’1 million de consoles Xbox rien qu’en novembre, a annoncé la société lundi. … « La console avec le plus grand nombre d’unités disponibles sera en tête de liste.

Pourquoi une PS4 est-elle meilleure qu’une Xbox ?

Pourquoi une PS4 est-elle meilleure qu'une Xbox ?

Les jeux tiers offrent de meilleures performances … La vérité est que les jeux PS4 sont généralement développés avec des résolutions plus élevées que leurs homologues Xbox One. Sur le même sujet : Offres du jour : Économisez sur les meilleurs titres de première main de la Nintendo Switch. Cet avantage mineur a porté ses fruits au début de la vie de la PS4.

La PS4 est-elle supérieure à la Xbox One ? La console PlayStation 4 est plus puissante que la Xbox One. Bien que les deux consoles aient les mêmes composants internes et caractéristiques, la console PlayStation 4 est supérieure en termes de résolution. La puissance n’est pas la seule chose qui compte et il y a un cas précis dans lequel Microsoft surpasse son concurrent.

Quelle est la Xbox One ou la PS4 la plus rapide ?

La Xbox 1 est la meilleure en termes de performances graphiques. La console Xbox 1 peut lire des titres 4K à des fréquences d’images élevées sans problème. Voir l’article : Notre SSD PS5 préféré est désormais à un prix record sur Amazon. Le système de Sony, cependant, est généralement insuffisant lorsqu’il s’agit de jeux avec des graphismes de haute qualité. La ps4 slim est une machine beaucoup plus rapide, mais.

La Xbox est-elle plus rapide que la Playstation ?

Eurogamer rapporte que la Xbox Series X est environ 8% plus rapide que la PS4 Pro dans ce mode. … La vitesse moyenne des deux consoles dans ce mode est supérieure à 100 ips, mais Eurogamer rapporte que la PS5 est beaucoup plus efficace et fiable dans de nombreux aspects du jeu.

La Xbox One est-elle plus lente que la PS4 ?

Il n’y a pas de réponse claire à laquelle la console est la plus rapide. La PS4 est beaucoup plus rapide à démarrer que la Xbox One à la fois en mode veille et également lorsqu’elle est complètement éteinte. … Si vous éteignez fréquemment votre console (pour une raison quelconque), il est possible que la PS4 vous aide à gagner du temps à long terme.

Pourquoi la PS4 est-elle la meilleure console ?

La PlayStation 4 est un excellent système si vous êtes un joueur et que vous cherchez à faire l’expérience de la réalité virtuelle. Voir l’article : Quel jeu Nintendo auriez-vous souhaité voir sur PC ?. C’est un système peu coûteux et facile à utiliser avec sans doute la plus grande bibliothèque de jeux de toutes les consoles modernes.

La PS4 est-elle la meilleure console ?

C’est peut-être un peu bizarre de se faire un avis sur la meilleure console de dernière génération, mais comme ces consoles reçoivent encore des jeux spécialement conçus pour elles, ce n’est pas anodin. La PS4 est la grande gagnante en raison de sa plus grande sélection de jeux exclusifs.

Pourquoi la PS4 est meilleure que la PS5 ?

La PS5 est la toute dernière console de Sony et a remplacé la PS4 Pro en tant que système de jeu le plus puissant. Il dispose d’un GPU, d’un CPU et d’un SSD NVMe améliorés. Dans l’ensemble, la PS5 est la console la plus rapide et la plus puissante. … Vous n’avez pas besoin de mettre à jour votre PS4 Pro si elle est toujours utilisée.

Jeux et matériel de coopération - Mon Nintendo Store
Sur le même sujet :
Animal CrossingNintendo SwitchJeux NintendoPokemon La réponse est oui. Comme plusieurs éléments contribuent…

La Xbox Series X s’est-elle vendue plus que la PS5 ?

La Xbox Series X s'est-elle vendue plus que la PS5 ?

Selon le dernier compte rendu de Sony, il a vendu 13,4 millions de consoles PS5 en septembre 2021. … Déplacer 18 millions d’unités en l’espace d’un an est une amélioration, mais pas un objectif inaccessible pour la console de dernière génération de l’entreprise.

La PS5 s’est-elle vendue plus que la Xbox Series X ? Selon un rapport de la publication de jeux japonaise Famitsu publié sur Twitter par l’utilisateur @ Stealth40k, la PS5 a vendu 942 000 unités en 2021 tandis que la PS4 a vendu 103 000 unités. Les Xbox Series X et S qui ont été regroupées avec la PS5, se sont vendues à 95 000 unités.

La Xbox Series X est-elle meilleure que la PS5 ?

Le support de la Xbox pour Dolby Vision est un gros problème pour le streaming, tant que vous avez un téléviseur qui peut également le prendre en charge. Au final c’est une question de balançoires et de virages circulaires ici. Les performances de jeu sont à peu près égales à celles de la PS5, mais la PS5 est (actuellement) le meilleur lecteur Blu-ray, tandis que la Xbox Series X est légèrement le meilleur streamer vidéo.

La Xbox Series X est-elle plus puissante que la PS5 ?

Dans la bataille des spécifications, la PS5 est considérée comme perdante contre la Xbox Series X. Les deux consoles ont des processeurs à 8 cœurs d’AMD, mais la Xbox est cadencée à 3,8 GHz tandis que la PS5 fonctionne à 3,5 GHz. Les deux consoles sont alimentées par des processeurs graphiques AMD. La Xbox fournit 12 téraflops de puissance de calcul par rapport aux 10,28 billions de la PS5.

La PS5 est-elle plus faible que la Xbox Series X ?

>
504 portail expiré

504 portail expiré


nginx/1.14.0 (Ubuntu)
<

Ces jeux permettent de creuser beaucoup de trous.
Ceci pourrez vous intéresser :
Oh, douce terre. Peu importe que vous l’appeliez sol, terre, terre ou…

Laissez un commentaire