L’annonce de l’arrivée des jeux Portal sur la Switch a été faite lors du Nintendo Direct. C’est cool, plus de gens devraient jouer à Portal et la Switch est déjà livrée avec Portal Bridge Constructor. Ce serait fantastique de voir la rivière se retourner et couler dans la direction opposée une fois de temps en temps. Vous savez, comme le font les rivières.

Dans le même Nintendo Direct, de nouveaux Fire Emblem, Xenoblade Chronicles et Splatoon ont également été annoncés. Le jeu Kirby ressemble exactement au genre de platformer indé avec le gimmick dont Steam regorge. Sortez une version PC, Nintendo, bande de lâches.

Voici nos réponses, ainsi que celles de notre forum.

Nat Clayton, productrice de reportages : J’adore Splatoon. J’étais l’insupportable poster d’Apex avant de devenir l’insupportable Apex. Bien que je n’aie découvert le jeu que longtemps après l’arrêt des mises à jour majeures, il occupe la première place dans ma liste des 10 jeux les plus joués. Cependant, j’hésite sur la possibilité qu’il devienne un jour accessible sur PC. C’est un jeu qui se joue mieux avec des commandes analogiques (pour des mouvements qui ressemblent à ceux d’un poisson), mais aussi avec la possibilité de viser au gyroscope, ce qui n’a pas encore été largement adopté sur PC. Il n’y a pas l’option de chat vocal ou de texte, au-delà des invites telles que « Par ici ! » et « Booyah ! » et « Booyah ! » des jeux de trois minutes qui sont tendus, mais il ne serait pas un bon ajustement sur le bureau. C’est stupéfiant et est sans défaut sur la Switch, d’une manière que seuls les titres Nintendo first-party peuvent. C’est inévitablement un dessin animé du samedi matin, sans une once d’ironie.

Cependant, Splatoon est l’un des meilleurs jeux de tir de la dernière décennie et les enfants calamars de Nintendo méritent d’être mentionnés aux côtés de Titanfall 2 et Doom ’16 – et le fait qu’on n’en parle jamais de cette manière est probablement dû au fait qu’il s’agit du « jeu de tir de Nintendo ». La mécanique de l’encre et de la nage est un mariage parfait entre le contrôle de la carte et la mobilité ; chaque arme est équilibrée non seulement en fonction des dégâts qu’elle inflige, mais aussi de sa capacité à poser le gazon. C’est aussi un jeu très compétitif. Je peux le confirmer après avoir passé six mois en tant que joueur de première ligne dans une équipe européenne de Splatoon. Il y a eu des batailles intenses et rapides en 4v4, ainsi que des variantes uniques de modes tels que Payload (Tower Control), One Flag CTF (Rainmaker), King of the Hill, Splat Zones et l’étrange jeu de basket-ball de collecte de coquillages Clam Blitz.

Splatoon est tellement ancré dans le concept de la Switch que je n’arrive pas à l’imaginer sur mon ordinateur personnel. Mais je parie que l’explosion de couleurs de ce jeu exploserait en pleine résolution sur mon écran 1440p à des fréquences d’images dont la Switch ne peut que rêver.

Fraser Brown, rédacteur en ligne Fraser Brown, rédacteur en ligne La Switch n’est pas un ordinateur à bas prix qui ne peut pas être mis à niveau comme la Xbox et la PlayStation. Elle est comme les autres consoles Nintendo. La Switch est un jeu qui présente de nombreuses particularités. Les jeux Nintendo les plus agréables tirent parti de la plateforme pour laquelle ils ont été créés. Transférer n’importe lequel de ces jeux sur un PC pourrait signifier qu’ils perdent une grande partie de leur caractère unique. Je ne voudrais jamais jouer à l’un de ces jeux au bureau, et même si je peux les diffuser en streaming dans mon salon, ou éventuellement les transférer sur le Steam Deck et y jouer, à ce stade, je ne vais pas me donner beaucoup de mal pour vivre une expérience qui n’est toujours pas exactement ce que les concepteurs pensaient créer.

Jody Macgregor Rédacteur en chef Week-end/AU : Les jeux stratégiques au tour par tour comme Advance Wars, Fire Emblem et Mario + Rabbids Kingdom Battle ont tous leur place sur PC. J’ai joué au premier Advance Wars sur mon téléphone en utilisant un émulateur GameCube. C’était très amusant, mais je veux vraiment que ces jeux soient sur la même plateforme que XCOM ou Jagged Alliance. J’aimerais aussi avoir des mods pour ces jeux. Le travail des gens qui ont fait des mods pour Smash Bros. émulé me fait souhaiter que davantage de jeux Nintendo puissent bénéficier de ce traitement.

Robin Valentine, rédacteur en chef : Les jeux Mario Maker de Nintendo sont si intelligents que même le plus stupide des voyous peut concevoir ses propres niveaux de plates-formes. Ils sont entravés par un manque de support permanent et, surtout, par des fonctionnalités en ligne médiocres qui rendent le partage de vos niveaux inutilement gênant.

Prenez ce design étonnant, mettez-le sur Steam et vous aurez quelque chose de spécial. Il pourrait offrir des fonctionnalités en ligne, des amis, sans tout le tracas, et un support d’atelier pour toutes sortes de mods. Cela pourrait lui permettre de devenir plus qu’un simple feu de paille. J’aimerais voir à quel point le monde de la mascotte de Nintendo pourrait devenir bizarre avec un groupe de joueurs PC dégénérés qui le dirigeraient dans toutes les directions. Mario avec un pistolet Portal, Mario combattant dans une bataille royale, Mario poursuivi par un Bowser avec le visage de Macho Man Randy Savage… les possibilités sont infinies.

Chris Livingston, producteur pour MLB The Show. Ha ha ! Il y a une blague ici. Je ne suis même pas mécontent que MLB The Show soit sur Switch en ce moment, et qu’il soit également disponible sur PlayStation 4 et 5 et sur Xbox One et Series X/S mais toujours pas sur PC qui a désespérément besoin de plus de jeux de baseball ! Breath of Wild sera toujours mon premier choix, car je suis convaincu qu’il n’y a rien de tel qu’une expérience en monde ouvert sur PC. Même si je sais qu’il existe de nombreuses façons d’y jouer, je suis inefficace et je sais que la meilleure méthode pour y jouer sur la Switch est la meilleure. Cependant, j’espère toujours qu’un jour Nintendo nous jettera un os (il ne le fera pas) et que BotW pourra être joué légitimement sur PC (il ne l’est pas).

Est-ce que l’épée ou le bouclier Pokemon est meilleur ?

Est-ce que l'épée ou le bouclier Pokemon est meilleur ?

L’épée Pokemon est meilleure que le bouclier en raison de son type de combat supérieur. Lire aussi : Les ventes de Xbox Series X/S ont dépassé les 12 millions, tandis que la société annonce un revenu annuel record.. Les joueurs avec bouclier n’ont pu attraper qu’Omanyte, Omastar et Bagon jusqu’à présent, mais ils pourront rencontrer Salamence dans les prochaines aventures de Dynamax en utilisant une épée Pokemon !

Est-ce l’épée ou le bouclier qui est le plus populaire ? Il y a plus de gens qui possèdent des Pokemon Epée que des Pokemon Bouclier et, par conséquent, ils n’obtiennent pas d’exclusivités Bouclier. Il est plus courant de voir un Pokemon exclusif Épée qu’un Pokemon exclusif Bouclier.

Y a-t-il une grande différence entre l’épée et le bouclier Pokemon ?

Il y a en fait plus de différences entre les versions de Pokemon Épée et Bouclier que dans les générations précédentes. Voir l’article : Découvrez la dernière gamme de jeux indépendants destinés à la Nintendo Switch dans une nouvelle vitrine Indie World.. Il y a toujours eu des versions exclusives aux Pokemon et peut-être certains endroits qui sont exclusifs à une version, mais Pokemon Sword and Shield va encore plus loin en introduisant des Gyms et des personnages exclusifs à une version, ainsi que des ingrédients de curry.

La nouvelle mise à jour de la Xbox Series X vous empêchera de chercher la télécommande de votre téléviseur.
Ceci pourrez vous intéresser :
La mise à jour de la Xbox Series X est maintenant disponible.…

Pourquoi les jeux Nintendo ne sont pas sur PC ?

Pourquoi les jeux Nintendo ne sont pas sur PC ?

Il existait d’autres jeux Nintendo pour PC, mais Nintendo ne voyait pas l’intérêt de porter des jeux sur PC. Sur le même sujet : Revue des couvertures PS5 encliquetables de Sony : ajoute une touche de couleur à la console. Ils ont arrêté de porter des jeux sur PC et ont décidé de conserver leurs propres consoles de jeu.

Comment télécharger de vieux jeux Nintendo ?

Peut-on jouer à des jeux Nintendo sur un ordinateur portable ?

Vous pouvez jouer aux jeux originaux de la Nintendo NES directement sur votre ordinateur. … Vous pouvez également jouer aux jeux originaux de la Nintendo NES. Pour ce faire, il suffit d’aller sur vNES.

Les jeux Nintendo sont-ils téléchargeables ?

Vous pouvez télécharger vos jeux préférés pour Nintendo Switch avec un achat numérique et commencer à jouer immédiatement.

Existe-t-il des jeux Nintendo sur PC ?

Cependant, les jeux Nintendo les plus populaires ont longtemps été exclusifs au matériel de la société, ce qui signifie que ceux qui jouent exclusivement sur PC ne bénéficient pas de l’expérience complète. … Elle a également lancé de nouveaux jeux, tels que Mario Bros.

Comment utiliser une manette PS4 sur une PS5
A voir aussi :
{« status »: »Failure », »error »: »Nous avons trouvé une syntaxe HTML incorrecte ! Cette tâche n’augmentera pas votre…

Pouvez-vous faire tourner des jeux Nintendo sur PC ?

Le Steam Deck est un gadget pour le matériel de Nintendo. Il s’insère dans un dock pour permettre de jouer sur des téléviseurs et des écrans. Les achats Steam peuvent être joués sur n’importe quel appareil capable d’exécuter SteamOS, même après la fin des temps. … Il est facile de trouver l’essentiel des jeux Nintendo sur PC.

L’émulateur Yuzu est-il bon ? Très probablement, le plus connu et le meilleur émulateur Nintendo Switch est Yuzu. C’est un logiciel open source sous licence GPLv2 qui existe depuis 2018. Des tests récents ont révélé que les émulateurs peuvent reproduire certains jeux à la même fréquence d’images que la Switch !

Yuzu est-il sûr pour les PC ?

Oui, tout type d’émulateur est légal. Que ce soit Yuzu, Ryujinx, Cemu, ou tout autre émulateur, ils sont tous légaux. Même les émulateurs légitimes peuvent être téléchargés sans problème.

L’émulateur Yuzu est-il légal ?

Il est légal de jouer à des jeux Switch sur votre ordinateur avec Yuzu ou d’autres émulateurs, à condition que vous ayez une Switch moddée pour laquelle vous avez acheté légalement les jeux et dont vous avez disposé vous-même. Il est légal d’émuler des jeux vidéo. La copie d’un jeu est illégale.

Sur le même sujet :
Selon une société d’électronique grand public, les nouvelles consoles PS5 Pro et…

Peut-on jouer à Mario sur PC ?

Super Mario Run est un jeu d’aventure créé par Nintendo Co., Ltd. Le lecteur d’applications BlueStacks est la meilleure plateforme (émulateur) pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu vraiment immersive. … Mario rencontrera certains de ses ennemis redoutables et de vieilles connaissances en chemin.

Mario est-il gratuit sur PC ? New Super Mario Bros. 2 Trailer pour Windows est un jeu gratuit qui fait partie de la catégorie des jeux PC. Il a été publié par Nintendo.

Est-ce que Mario est gratuit ?

Super Mario Run est téléchargeable gratuitement et vous pouvez jouer dans tous les modes une fois que vous avez acheté le jeu.

Laissez un commentaire