Cette semaine, Sony annoncera les jeux PlayStation Plus de mars 2022 que les abonnés PS Plus sur PS4 et PS5 pourront ajouter à leur bibliothèque « gratuitement ». Si l’histoire se répète, ce sera trois matchs. Ils seront publiés le 1er mars, le premier mardi de chaque mois. Nous le savons car les jeux PS Plus gratuits de chaque mois sortent toujours le premier mardi de chaque mois. Il est peu probable que cela change. Ce à quoi nous nous attendons est un produit médiocre pour diverses raisons.

D’une part, mars est un grand mois pour PlayStation et les partenaires avec lesquels elle travaille en étroite collaboration sur tout, des accords d’exclusivité aux droits marketing. Babylon’s Fall sortira en exclusivité PlayStation le 3 mars. Il s’agit d’un jeu PlayStation tiers non officiel qui a été largement promu. Le lendemain, le jeu dont il est propriétaire, Gran Turismo 7, sort. Grand Theft Auto V sera disponible sur PS5 (et Xbox Series X) le 15 mars. GTA Online sera également disponible, et il est gratuit pour les abonnés PlayStation Plus à la suite d’un accord entre PlayStation et Rockstar Games. Le 17 mars, ANNO: MUtationem sortira en exclusivité PlayStation. C’est un autre jeu que PlayStation a aidé à commercialiser. Et pour couronner le tout, une autre grande exclusivité PS5, Ghostwire: Tokyo, devrait sortir le 24 mars.

PlayStation ne voudra pas nuire à cela ou annuler l’offre PlayStation Now de mars. Elle n’est pas encore entièrement annoncée, mais inclura Shadow Warrior 3 le jour de son lancement le 1er mars.

Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur les trois jeux qui, selon nous, pourraient constituer l’offre PlayStation Plus de mars et découvrez une bande-annonce pour chaque jeu :

The Fortten City (PS4 – 28 juillet 2021) : « Voyagez 2 000 ans dans le passé pour revivre les derniers jours d’une ville romaine maudite où, si une seule personne pèche, tout le monde meurt. Bien que le combat soit une possibilité, la violence ne fera pas vous progressez. Ce n’est qu’en interrogeant une communauté entrelacée de personnages hauts en couleurs, en exploitant intelligemment la boucle temporelle et en faisant des choix moraux difficiles que vous pourrez résoudre cet énorme mystère. Ici, vos décisions comptent. Le destin de l’avenir de la ville est entre vos mains . »

Far: The Changing Tides (PS4 1er mars 2022) : « Une aventure atmosphérique qui suit le voyage émotionnel d’un garçon sans nom et de son bateau qui se lancent dans une quête pour trouver une nouvelle maison. Explorez des ruines oubliées dans un paysage magnifique qui est inondé pendant que vous naviguez à travers des eaux turbulentes et plongez dans des profondeurs inconnues.

Yakuza Like a Dragon (PS5 – 20 novembre 2022) : « Devenez Ichiban Kasuga, un yakuza grunt de rang inférieur qui est poussé au bord de la mort par la personne en qui il avait le plus confiance. Obtenez votre batte légendaire et préparez-vous à écraser crânes de la pègre dans un jeu de combat RPG palpitant dans le contexte du Japon d’aujourd’hui.

Il est toujours important de noter que ce ne sont que des prédictions. Ces prédictions se basent sur les connaissances de l’industrie et des observations générales et ne sont pas basées sur des fuites ou des informations privilégiées.

Puis-je partager PlayStation Plus avec un ami sur une autre console ? Non. Vous ne pouvez partager vos jeux et avantages PlayStation Plus qu’avec des comptes sur une console PS5 avec le partage de console et le jeu hors ligne activés, ainsi qu’avec votre console PS4 principale.

Pouvez-vous utiliser le même PS Plus sur PS5 ?

Pouvez-vous utiliser le même PS Plus sur PS5 ?

Si vous êtes déjà membre PlayStation Plus sur votre PS4aC/console ou autre appareil PlayStation, vous pouvez utiliser le même abonnement sur votre PS5aC/console. Lire aussi : Les jeux Nintendo sont en forte réduction chez Walmart en ce moment – découvrez nos meilleurs choix.. Connectez-vous à votre compte sur la console PS5 pour continuer à profiter des avantages.

Puis-je utiliser PS Plus sur PS4 ou PS5 ? Les abonnés PlayStation Plus peuvent partager certains avantages. Vous pouvez partager votre abonnement PlayStation Plus alors que vous avez une PS4 et une PS5 avec le partage de console et le jeu hors ligne activés.

Puis-je utiliser PlayStation Plus sur 2 consoles ?

Oui, vous pouvez le partager avec tous les comptes sur une console et un compte sur une autre. Le compte qui a acheté l’abonnement PS définira la première console comme console principale. A voir aussi : Découvrez la dernière gamme de jeux indépendants destinés à la Nintendo Switch dans une nouvelle vitrine Indie World.. N’importe quel joueur peut jouer sur cette console. Sur l’autre console, le propriétaire réel du compte est connecté et peut jouer dessus.

Pouvez-vous partager un abonnement PS Plus ?

Les abonnés PlayStation Plus peuvent partager certains avantages sur une console PlayStation(r),5 avec le partage de console et le jeu hors ligne activés et une console PlayStation(r),4 activée pour être votre console PS4 principale.

Pouvez-vous utiliser PS Plus sur plusieurs comptes PS4 ?

Quiconque se connecte à la PS4 avec un autre compte PlayStation Network peut profiter des mêmes avantages que tous les jeux numériques qui lui sont associés, tant que ce compte dispose de PS Plus et est configuré comme compte principal.

Pourquoi jouer à des jeux PS3 sur une PS5 est bien plus difficile qu'il n'y paraît
Lire aussi :
PlayStation Plus Premium permettra aux utilisateurs d’accéder à une collection de titres…

Pouvez-vous jouer aux jeux PS Plus après la fin de l’abonnement ?

Pouvez-vous jouer aux jeux PS Plus après la fin de l'abonnement ?

Une fois que votre abonnement, qu’il soit long ou court, expire, les jeux que vous avez reçus gratuitement sur PS plus et/ou PS now seront injouables et verrouillés. Ceci pourrez vous intéresser : Guide des cadeaux de Noël 2021 : Les meilleurs jeux Nintendo Switch. Vous pouvez maintenant télécharger des jeux de PS sur votre disque dur, mais ils seront verrouillés et vous obligeront à renouveler votre abonnement avant de pouvoir y jouer à nouveau.

Pouvez-vous conserver les jeux PS Plus après la fin de l’abonnement ? À la fin de votre abonnement PlayStation Plus, le contenu que vous avez précédemment téléchargé gratuitement dans le cadre de l’abonnement (comme les jeux mensuels PS Plus) ne sera plus disponible. Cependant, les packs et avatars PlayStation Plus échangés et les achats à prix réduit PlayStation Plus sont à vous.

Puis-je jouer à des jeux PS Plus sans abonnement ?

Non. Non. Cependant, si vous souhaitez transférer vos sauvegardes de jeu PS Now de la console vers un PC pour une raison quelconque, vous aurez besoin d’un abonnement PS Plus actif pour le faire.

Laissez un commentaire