Il est évident que Nintendo est loin derrière ses principaux concurrents en matière de jeux en ligne et de jeux en ligne. L’ancien président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, a parlé de ce problème au podcast GeekWire et a tenté d’expliquer pourquoi la situation perdure. Reggie affirme que les branches européenne et américaine de la société ont tenté d’éduquer les entreprises de Kyoto sur les jeux en ligne dès le début. Elles voulaient également les encourager à investir dans de meilleures infrastructures. Bien qu’ils n’en soient pas encore là, ils ont fait de plus en plus d’efforts dans ce sens grâce à la plateforme Nintendo Switch et à Nintendo Switch Online.

« Je vais donc répondre à la question en deux points. Premièrement, le modèle commercial de Nintendo consiste à faire les choses différemment et à inventer de manière à exploiter les forces de l’entreprise plutôt que celles des autres. Ainsi, par exemple, Nintendo a excellé dans ce que nous appelons le « couchplay » interne, c’est-à-dire lorsque vous êtes assis avec un joueur qui joue à Mario Kart ou à divers autres jeux comme Wii Sports. Le multijoueur en personne est un domaine dans lequel la société a réussi et où elle a déployé beaucoup d’efforts.

La société a dû réfléchir aux nouveaux types de jeux dont elle allait avoir besoin pour réussir dans le multijoueur en ligne. Et franchement, il a fallu du temps à l’entreprise pour y réfléchir, pour penser à quelque chose qui, selon elle, serait complètement différent et aurait de la valeur d’une manière différente. Je dirais que le succès principal de l’entreprise a commencé avec sa décision d’acquérir Smash Bros. – une franchise importante pour elle – et de le rendre disponible en ligne, ce qui a donné d’excellents résultats. C’était un jeu de tir à la deuxième personne, mais pas tout à fait une expérience à la première personne. Une franchise appelée Splatoon a connu un grand succès sur le marché. C’est donc la première partie de la solution : l’entreprise réfléchit toujours aux moyens de pénétrer ces marchés de manière unique et différente, tout en jouant sur leurs points forts.

La deuxième chose que je veux souligner, c’est que nous entrons ici dans des différences culturelles. La culture de l’entreprise ne permettait pas de voir l’énorme potentiel en ligne. C’est un domaine dans lequel les Amériques et l’Europe ont toujours essayé d’enseigner à l’entreprise japonaise l’importance des jeux en ligne, ainsi que d’investir dans l’infrastructure en ligne qui devait être mise en place pour que l’expérience soit positive. C’est dans ce pays que Microsoft a le plus investi dans les jeux vidéo. C’était l’un des trois plus grands rivaux en matière de matériel informatique dans le monde. Je dirais qu’il a encore un avantage concurrentiel aujourd’hui grâce à son gameplay connecté. C’était un endroit où les régions occidentales de la société ont fait pression pour le développement des infrastructures et les investissements. Je suis sûr que la conversation se poursuit aujourd’hui.

Merci à Greatsong1 pour l’info !

Comment récupérer les données d’une Nintendo Switch ?

Comment récupérer les données d'une Nintendo Switch ?

Les utilisateurs de Nintendo Switch Lite et de Nintendo Switch peuvent récupérer leurs données sauvegardées à partir de la sauvegarde dans le nuage …… Vous trouverez ci-dessous trois méthodes pour récupérer vos données depuis le cloud sur Switch : Ceci pourrez vous intéresser : Nintendo Switch Sports, Xenoblade Chronicles 3 et bien d’autres jeux à venir sur Nintendo Switch en 2022.

  • Téléchargez les sauvegardes à partir du menu du logiciel.
  • Vous pouvez télécharger une sauvegarde à partir du menu Paramètres système de la page d’accueil.
  • Téléchargement automatique des données de sauvegarde en mode veille.

Comment puis-je récupérer les données archivées d’une prise ? Vous pouvez retélécharger un logiciel une fois qu’il a été archivé en cliquant sur l’icône du logiciel dans le menu HOME. L’archivage d’un logiciel n’aura aucun impact sur les données sauvegardées.

Comment récupérer des jeux sur la Nintendo Switch ?

Mettez en surbrillance le jeu que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur l’icône orange pour lancer le téléchargement. Ceci pourrez vous intéresser : Les 10 meilleurs jeux Nintendo de tous les temps, selon Metacritic. Cela aura pour effet de retélécharger l’intégralité du jeu, y compris tout DLC précédemment téléchargé. Pour télécharger à nouveau le jeu, maintenez le bouton L enfoncé tout en sélectionnant l’icône orange.

Un nouveau jeu Nintendo Switch sortira en avril 2022
Voir l’article :
La Nintendo Switch a connu un bon début d’année, avec des sorties…

Qui possédait Nintendo ?

Actionnaire Piquet Propriété des actions
La Compagnie londonienne de Virginie LL… 0.06% 661,450

Qui est le propriétaire de Nintendo 2020 ? Shuntaro Furukawa (a$??a* a??a$?ae Furukawa ShuntarA) est un homme d’affaires japonais. Sur le même sujet : La Xbox Série X apporte enfin une fonctionnalité cruciale à la console très bientôt !. Il est le sixième et actuel président de la société de jeux vidéo Nintendo au Japon.

Est-ce que Nintendo appartient à Disney ?

Bien que le conglomérat médiatique puisse être à l’origine de certaines grandes franchises de jeux vidéo disponibles sur les consoles Nintendo, comme les jeux Kingdom Hearts, Disney ne possède pas Nintendo. Nintendo est bien connu pour sa large sélection de jeux adaptés aux familles. Les deux entreprises ont des publics similaires, mais aucune n’est propriétaire de l’autre.

Nintendo appartient-il à PlayStation ?

Les consoles PlayStation ont été créées par une filiale de Sony, Sony Computer Entertainment. Avant la création de la PlayStation, Sony publiait des jeux sur les consoles de Nintendo par l’intermédiaire de certaines de ses filiales.

A voir aussi :
La manette PlayStation 5 est l’une des meilleures du marché. Cependant, tous…

Combien valent les Gold Points ?

TL;DR. Un point d’or vaut 0,01 $ US. 300 points d’or vous permettront de gagner un jeu numérique triple A standard de 59,99 USD, ou un crédit de 3,00 USD dans l’eShop.

Combien de points d’or représentent 60 dollars ? Un jeu numérique à 60 dollars vous donnerait 300 points.

Combien valent 1000 points Nintendo ?

Cartes à points Nintendo La première sorte, d’une valeur de 1000 Nintendo Points, est vendue au prix de 9,99 USD.

Combien valent 600 points d’or ?

600 Points d’or valent environ 6,00 $ sur l’eShop. Vous recevrez 300 points My Nintendo Gold en plus des 300 Points Gold que vous recevez normalement. Votre solde de points My Nintendo sera crédité de points bonus jusqu’à 14 jours après la date d’achat.

Jouons ! Jeux Oink pour Nintendo Switch
Voir l’article :
Plus de 1 000 000 d’exemplaires vendus dans le monde entier. La…

Laissez un commentaire