Le Nintendo Switch est une console de jeux très prisée. Vous en trouverez à un prix bas sur le marché au cours du Black Friday. De nombreux sites commercialisent le produit à ce genre d'occasion.

Pourquoi acheter le Nintendo Switch durant le Black Friday ?

Le black friday est la période idéale pour acheter un Nintendo Switch à un prix réduit. Si vous souhaitez acheter la console pour l'offrir comme cadeau de Noël, pensez à le faire durant le Black Friday. La Nintendo Switch fait partie des produits les plus achetés durant cette journée de promotions.

En dehors de la console, vous pouvez acheter des jeux Nintendo Switch à un prix cassé durant le Black Friday. Profitez de cette période de réductions exceptionnelles pour obtenir plusieurs jeux. Pensez donc à vérifier la liste des promotions de la Nintendo Switch durant le Black Friday.

Quelle console Nintendo Switch faut-il acheter avec les promos du Black Friday ?

Trois modèles Nintendo Switch sont disponibles sur le marché :

  • la Switch Lite,
  • le classique,
  • la nouvelle switch.

La Switch Lite est une console portable. Son prix est assez abordable. Elle est parfaite pour jouer en solo avec un petit écran. Avec ce modèle vous pouvez jouer à tous les jeux Nintendo Switch sauf ceux qui nécessitent qu'on enlève les Joy-Cons. La nouvelle console ressemble beaucoup au modèle classique. La différence se trouve au niveau de l'autonomie. Cette dernière passe à 9 heures et est plus élevée que celle du modèle dernier. Son processeur Tegra X1 a été optimisé pour que la console consomme moins d'énergie.

Sur quel site faut-il acheter la Nintendo Switch moins cher durant le Black Friday ?

Plusieurs sites de ventes en ligne proposent des promotions sur la Nintendo Switch à l'occasion du Black Friday :

  • Amazon
  • Cdiscount
  • Boulanger
  • Fnac
  • Rakuten.

Amazon propose la Black Friday Week pour vous permettre d'acheter vos produits préférés moins chers durant une semaine. Vous pouvez y acheter une console Nintendo Switch ou des accessoires liés à la console moins cher.

CDiscount entame généralement les réductions dès le lundi de la semaine du Black Friday. En effet, le site propose plus d'une semaine de promotions. Vous trouverez sur Cdiscount la console Nintendo Switch à un prix réduit. Les réductions peuvent dépenser 50 % du coût d'achat.

Rakuten offre aussi des promotions sur les Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite. Ce site vous permet d'économiser jusqu'à 50 € pour l'achat de votre console de jeux. Que ce soit l'achat de jeux ou de manettes Joy-Con, vous allez dépenser moins que d'habitude.

Laissez un commentaire