La PS5 offre une expérience plus immersive que les joueurs peuvent apprécier sur PC. C’est selon Sharkmob, développeur de Vampire the Masquerade: Bloodhunt.

Dans une interview avec VG247, le directeur technique de Vampire Bloodhunt, Anders Holmquist, a été interrogé sur les raisons pour lesquelles le studio avait décidé de choisir la PS5 comme plate-forme principale et a proposé des opinions intéressantes sur le système actuel de Sony.

Holmquist, lorsqu’on lui a demandé quelle était la raison pour laquelle Sharkmob avait choisi la PS5 plutôt que le PC comme plate-forme de développement principale, a fait l’éloge de la technologie de la PS5 et de sa capacité à jouer à des jeux en monde ouvert.

« Je pense que la PS5 est, à l’heure actuelle, le leader du marché, et Sony dispose d’une technologie incroyable, en particulier pour des jeux comme Bloodhunt dans lesquels vous ne pouvez pas faire fonctionner l’intégralité de la carte simultanément, et vous devez diffuser une partie de la ville dans et dehors », a déclaré Holmquist. « Et je pense par exemple que les améliorations apportées à l’interface utilisateur qui sont apportées sur PS5 sont capables de créer des choses vraiment innovantes en utilisant cela pour que le streaming soit assez rapide. »

Holmquist a ensuite été interrogé sur l’impact du matériel de la PS5, tel que le contrôleur DualSense et les déclencheurs adaptatifs.

« Je pense qu’il y a beaucoup de fonctionnalités dans votre visage grâce aux LED sur le contrôleur, et les déclencheurs réglables le rendent beaucoup plus immersif », a déclaré Holquist. « Vous avez l’impression de jouer au jeu, je crois beaucoup plus que lorsque vous jouez avec la souris et le clavier (ce qui est un peu statique en revanche).

« Je pense donc que cela fait toute la différence, et juste en termes de performances globales, les capacités de la PS5 sont assez impressionnantes, pour le dire franchement. »

V Rising est-il multijoueur ?

V Rising est-il multijoueur ?

V Rising est un jeu vidéo de survie Vampire multijoueur en monde ouvert. Vous vous réveillez après un long sommeil et devez tout reconstruire, à commencer par votre château. Voir l’article : Les meilleurs accessoires PS5 en 2022. Vous devrez d’abord construire votre base en collectant des ressources telles que du bois, des pierres et d’autres matériaux.

Est-ce que V Rising proposera du PvP ? La bêta fermée de V Rising débutera la semaine prochaine. Il comprendra quatre régions de serveurs PvP et PvE.

Combien de joueurs le V monte-t-il ?

Vous pouvez rejoindre jusqu’à quatre clans dans la disposition actuelle. Lire aussi : Les joueurs de Nintendo en Russie ne peuvent plus acheter de jeux numériques.. Alors amenez vos amis ! Ils pourront protéger vos biens et vous aider à gouverner le monde.

V Rising est-il un monde ouvert ?

Gothic Open-World Voyagez à travers les forêts luxuriantes et la campagne ouverte pour découvrir de précieuses ressources. Vous rencontrerez également des ennemis et des amis en cours de route. Explorez le monde avec vos camarades vampires ou chassez seul en pillant des villages, en attaquant des bandits et en vous aventurant dans les domaines de créatures surnaturelles.

Est-ce que V Rising f2p ?

V Rising sera-t-il disponible en jeu gratuit ? V Rising est un jeu PC premium, et nous ne prévoyons pas que le jeu sorte avec un modèle free-to-play. Le prix de l’accès anticipé sera annoncé après la sortie du jeu.

V est-il en train de monter en solo ?

Stunlock Studios a révélé que le jeu prend en charge à la fois le jeu solo et le jeu coopératif. Vous pouvez y aller seul ou avec un partenaire. Sur le même sujet : Xbox Series X restock tracker : Que faire si vous n’avez pas obtenu de console chez Target ce matin ?. Vous incarnez un vampire nouvellement réveillé qui a été privé de ses capacités surnaturelles. Pour vivre, vous vous nourrirez de sang et resterez à l’écart de la lumière ardente.

La Xbox Série S tient son rang face à la PS5 et à la Xbox Série X
Voir l’article :
J’étais satisfait de ma PS5 lorsque la nouvelle génération de consoles est…

V Rising est-il un monde ouvert ?

Une aventure gothique en monde ouvert à travers des forêts luxuriantes, des champs ouverts et des donjons sombres pour trouver des ressources importantes, tout en rencontrant des amis et des ennemis en cours de route. Vous pouvez soit voyager à travers le monde avec vos compagnons vampires, soit en solo pendant que vous affrontez des villages, pillez des bandits et explorez les royaumes de bêtes surnaturelles.

Combien de joueurs V gagne-t-il des joueurs ? Dans la version actuelle, vous pouvez rejoindre des clans avec jusqu’à quatre joueurs, alors assurez-vous d’amener vos amis, vous en aurez besoin pour protéger vos biens et aider à gouverner le monde.

Est-ce que v Rising est une coopérative ?

L’expérience coopérative Explorez le monde avec des amis. Combattez aux côtés d’autres vampires vous donnera un avantage dans votre combat contre les créatures les plus puissantes. Le jeu vous permet de jouer jusqu’à 50 châteaux (et donc des humains) sur un seul serveur.

Ces jeux permettent de creuser beaucoup de trous.
Lire aussi :
Oh, douce terre. Peu importe que vous l’appeliez sol, terre, terre ou…

Laissez un commentaire