Nintendo a temporairement placé son eShop russe en mode maintenance, conformément à une annonce faite sur son site web russe. Cela peut signifier que les jeux numériques ne peuvent pas être achetés sur la boutique pour les joueurs russes.

« En raison du fait que le système de paiement employé dans Nintendo eShop a suspendu le traitement des paiements en roubles Nintendo eShop en Russie est temporairement mis en mode maintenance », selon une version traduite par Google. « Nous nous excusons pour les désagréments causés ». Il n’est pas clair quelle méthode de paiement Nintendo utilise. The Verge a contacté Nintendo pour plus de détails.

De nombreuses sociétés de jeux vidéo ont pris des mesures pour protester contre l’invasion de l’Ukraine par la Russie. EA et CD Projekt Red ont cessé de vendre leurs jeux en Russie ou au Belarus. Microsoft a interrompu toutes les nouvelles ventes de « produits et services Microsoft » en Russie. Cette formulation semble inclure à la fois le matériel et les logiciels Xbox. Et comme le rapporte Eurogamer, Sony a apparemment retiré Gran Turismo 7, un titre majeur de la gamme 2022, des ventes en Russie. Il m’a été difficile de localiser le jeu en effectuant une recherche sur le PlayStation Store russe. Sony n’a pas encore répondu à ma demande de commentaire.

Visitez accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo pour accéder aux paramètres de votre compte. Sélectionnez Menu Boutique. Sélectionnez Menu Boutique pour désactiver votre renouvellement automatique.

Pouvez-vous rembourser les jeux Digital Switch ?

Pouvez-vous rembourser les jeux Digital Switch ?

Nintendo n’autorisera pas le retour des jeux numériques que vous n’avez pas précommandés. Et ce, que le DLC ou le jeu ait été acheté par accident ou non. Sur le même sujet : Ces sets Lego pour la PS5 et la Xbox Série X pourraient devenir une réalité. La politique officielle de Nintendo est que vous devriez être plus prudent et consulter les avis en ligne avant d’acheter quelque chose.

Pouvez-vous retourner les jeux eShop ? Nous ne pouvons pas fournir de remboursements ou d’échanges pour les achats erronés. Assurez-vous de lire la description du jeu et de regarder les captures d’écran sur le Nintendo eShop avant d’acheter. Nous vous recommandons également de visiter nintendo.com pour en savoir plus sur les jeux disponibles sur nos consoles.

Peut-on retourner une copie numérique d’un jeu vidéo ?

Tout d’abord, vous ne pouvez pas retourner des copies ouvertes de jeux vidéo pour un remboursement. On vous proposera un article identique en échange. Voir l’article : Dying Light 2 montre les modes graphiques de la Xbox Series X. Les codes de jeu numériques et les DLC ne sont pas remboursables. La preuve d’achat est également requise, sinon le remboursement ne sera pas accordé.

Est-il possible de rembourser un jeu sur ps4 ?

Après avoir acheté ce type de contenu sur le PlayStation Store, vous disposez de 14 jours à compter de l’achat pour demander un remboursement. Lire aussi : La Xbox Series X a déjà dépassé les ventes de la Xbox One au Japon. Sauf si le contenu est défectueux, vous n’aurez pas droit à un remboursement une fois que vous aurez téléchargé ou diffusé le contenu acheté. Si vous souhaitez demander un remboursement pour ce type de contenu, veuillez nous contacter.

PlayStation Leak révèle une exclusivité PS5 Fantasy Game
Lire aussi :
Pourquoi la PS5 est-elle toujours en rupture de stock ? Pourquoi est-ce?…

Pouvez-vous retourner les jeux numériques ?

Pouvez-vous retourner les jeux numériques ?

Les biens numériques tels que les jeux, les applications et le contenu additionnel, les abonnements, les films, les émissions de télévision et les livres ne peuvent être retournés si l’offre des lois spécifiques stipule que vous pouvez bénéficier d’un échange ou d’un remboursement.

Peut-on retourner une copie numérique d’un jeu en ligne ? Vous ne pouvez pas retourner des copies non ouvertes de jeux vidéo pour obtenir un remboursement. On vous proposera un article similaire en échange. Les codes de jeu numériques ou DLC ne sont pas remboursables. Une preuve d’achat est également requise, faute de quoi le remboursement ne sera pas accordé.

Puis-je retourner des jeux Xbox numériques ?

Nous n’autorisons pas les remboursements sur les jeux numériques qui ont été téléchargés ou joués. Merci de votre compréhension. »

Comment obtenir le remboursement d’un jeu numérique ?

Même Microsoft a du mal avec les réapprovisionnements de la Xbox Series X
Lire aussi :
Le processus d’obtention d’un réapprovisionnement de la Xbox Series X est si…

Comment annuler un paiement Nintendo ?

Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique en allant sur Nintendo Switch Online dans le menu Boutique des paramètres de votre compte Nintendo ou sous Nintendo Switch Online dans Informations sur le compte sur Nintendo eShop sur votre appareil à tout moment, jusqu’à 48 heures avant la date d’expiration de la période en cours pour éviter le renouvellement de votre abonnement….

Peut-on annuler un achat de Nintendo Switch ? Nous ne sommes pas en mesure de fournir des remboursements ou des échanges pour les achats erronés, et/ou si vous n’aimez pas le jeu. … Avant d’acheter quoi que ce soit, veuillez lire la description du jeu et regarder les captures d’écran sur Nintendo eShop.

Pouvez-vous annuler un achat en ligne Nintendo ?

Nous ne pouvons pas offrir de crédit ou de remboursement pour le temps restant sur votre abonnement Nintendo Switch Online. Si vous avez des problèmes avec le service, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Nouvelle mise à jour ! Découvrez quels jeux Super NES et NES ont été ajoutés pour les membres du Nintendo Switch Online.
Ceci pourrez vous intéresser :
Combien de jeux NES y a-t-il ? Au total, 716 jeux sous…

Comment modifier mon mode de paiement sur Nintendo ?

Visitez le site Web du compte Nintendo et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez le menu Boutique. Sélectionnez le menu Boutique.

Comment connecter une carte ATM à ma Nintendo Switch ?

Comment retirer ma carte de crédit de la Nintendo Switch ?

Effectuez les étapes suivantes

  • Sélectionnez l’icône Nintendo eShop dans le menu HOME, puis appuyez sur Ouvrir.
  • Faites défiler vers la gauche et sélectionnez Paramètres/Autres.
  • Faites défiler vers le bas et sélectionnez Review Credit-Card Information. …
  • Appuyez sur Supprimer les informations de la carte de crédit.
  • Appuyez sur Supprimer pour confirmer.

Laissez un commentaire