Le plus gros jeu à échouer cette année est une nouvelle exclusivité pour la console PS4/PS5. « Flop » n’est normalement pas associé aux exclusivités PS4 ou PS5, ni aux exclusivités de console PS4 ou PS5. Les exclusivités PlayStation sont en fait le contraire. Bon nombre des jeux les plus populaires de la dernière génération étaient soit des exclusivités PS4, soit des exclusivités console. Cette impressionnante collection de jeux comprend Persona 5, God of War et Bloodborne. De plus, la génération PS5 a déjà produit des personnages comme Demon’s Souls Remake, Ratchet & Clank: Rift Apart, Returnal, Deathloop, Marvel’s Spider-Man Miles Morales, Gran Tursimo 7 et Horizon Forbidden West. Cela dit, Babylon’s Fall, qui vient de sortir, ne tient pas cette réputation. Non seulement ça ne garde pas l’image, mais c’est aussi une gifle à cette image.

Babylon’s Fall est un nouveau RPG d’action du développeur PlatinumGames et de l’éditeur Square Enix, avec l’ancien responsable de séries et de jeux comme NieR Automata, Bayonetta, Metal Gear Rising : Revengeance Vanquish, ainsi que Astral Chain. En d’autres termes, Babylon’s Fall provient d’une agence qui a béni l’industrie avec des jeux vraiment incroyables. Cependant, il a également publié quelques jeux absolument terribles. Entre Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan, Star Fox Zero, The Legend of Korra et maintenant Babylon’s Fall, le studio japonais a sorti autant de mauvais jeux que de grands jeux.

Au moment de la publication, la version PS5 de Babylon’s Fall se situe à 41 sur Metacritic, ce qui en fait le jeu le moins bien noté du studio à ce jour. Non seulement cela, mais c’est l’une des notes les plus basses pour un jeu important, jamais. La version PC n’a qu’un avis lui donnant une note de 2/10. Ensuite, il y a la version PS4, qui n’a pas de critiques.

Il n’y a pas que les critiques qui n’aiment pas le RPG d’action avec coopération. Les avis des utilisateurs de Metacritic pour PS5, PS4 et PC sont respectivement de 2,7, 3,0 et 0,6. La note Steam du jeu est légèrement meilleure, avec une « note d’avis d’utilisateurs mixtes » qui équivaut à 51% d’avis positifs.

ComicBook.com examine actuellement le jeu, et bien que notre examen ne soit pas encore terminé, nous avons eu une expérience décevante similaire à tout le monde.

Vous pouvez partager vos pensées et vos idées dans la section des commentaires ou me contacter sur Twitter @Tyler_Fischer_ pour me le faire savoir. Avez-vous vu la chute de Babylone ? Que pensez-vous de Babylon’s Fall ?

Plus d’exclusivités Xbox Bien que de nombreuses dates de sortie restent incertaines, il y aura plus d’exclusivités Xbox et PC Windows en 2022 en raison des suites de développeurs de jeux sous Xbox Game Studios et de l’acquisition de Bethesda par Microsoft.

Quelle est la meilleure exclusivité PS ?

Les meilleures exclusivités PS4 dont vous avez besoin pour jouer A voir aussi : Nintendo ne vous laissera plus acheter de jeux numériques pour la Wii U et la 3DS après mars 2023..

  • Détroit : devenir humain. …
  • Persona 5. …
  • Le Dernier Gardien. …
  • Uncharted 4 : A Thief’s End. …
  • Transmis par le sang. …
  • Spiderman de Marvel. Le plus grand jeu de super-héros jamais créé. …
  • Horizon Zéro Aube. Horizon Zero Dawn est une incroyable aventure en monde ouvert. …
  • Dieu de la guerre. Le meilleur jeu d’action PS4.

Existe-t-il une exclusivité PS5 ? Voici les dernières exclusivités PlayStation 5 jouables. Destruction All Stars.

Qu’est-ce qui est exclusif à PlayStation ?

Au fil des ans, PlayStation a publié des exclusivités incroyables pour sa console de jeu. Ceci pourrez vous intéresser : Tous les jeux Nintendo en développement. Des titres épiques tels que God of War, Marvel’s Spider-Man, The Last of Us, Uncharted et bien d’autres sont exclusifs aux consoles PlayStation.

Combien d’exclusivités PlayStation a-t-il?

La PS4 en compte un peu moins de 2 000, dont plus de 299 sont des exclusivités PS4, tandis que la Xbox One compte environ près de 2 000 jeux, mais moins de la moitié du nombre d’exclusivités de la PS4.

Qui a de meilleures exclusivités PS4 ou Xbox ?

Microsoft s’engage à fournir une prise en charge intergénérationnelle pour intergénérationnel. La Xbox One et la PS4 disposent désormais de vastes bibliothèques de jeux. Lire aussi : Vos jeux Nintendo préférés viennent d’obtenir des remixes LoFi apaisants via The Nintendo Tapes.. La PS4 compte près de 2 000 jeux, avec plus de 299 exclusivités pour la PS4, tandis que la Xbox One compte près de 2 000 jeux, et moins d’exclusivités pour la Xbox One.

Quelle console a le plus d’exclusivités ?

Console Jouez au jeu ! Compter! Exclusivités
Playstation 4 2565 Jeux 229 Exclusivités

Lequel a de meilleurs jeux Xbox ou PS4 ?

S’il est important d’obtenir la meilleure netteté possible pour la plupart des jeux, la PS4 arrive en tête. La Xbox est la meilleure console en ce qui concerne les versions premium. La Xbox One X à 499 $ lit de nombreux titres en 4K natif et possède les meilleures spécifications globales de toutes les consoles.

La PS5 est disponible chez Sony à 16 h HE et vous pouvez commencer à faire la queue maintenant
A voir aussi :
> 504 portail expiré 504 portail expiré nginx/1.14.0 (Ubuntu)

Les exclusivités PlayStation ou Xbox sont-elles meilleures ?

Les exclusivités PlayStation ou Xbox sont-elles meilleures ?

PlayStation a toujours eu mieux et plus d’exclusivités que Xbox. PlayStation a une longue tradition d’hébergement d’exclusivités qui sont excellentes et permettent à ses développeurs propriétaires de créer et de respirer librement. L’année dernière, la PS3 était un système de rattrapage de la 360 pendant un certain nombre d’années.

Les exclusivités Xbox sont-elles meilleures ? Les exclusivités Xbox qui ne sont disponibles que sur la plate-forme de jeu de Microsoft sont les plus populaires. … Et le meilleur, c’est que bon nombre de ces exclusivités sont gratuites avec le Xbox Game Pass. Cela en fait l’un des jeux PC les plus joués.

Qui a de meilleures exclusivités PlayStation ou Xbox ?

La PS4 et la Xbox One disposent désormais de bibliothèques de jeux substantielles. La PS4 compte un peu moins de 2 000 jeux, avec plus de 299 exclusivités pour la PS4, tandis que la Xbox One compte près de 2 000 jeux, mais moins de la moitié des exclusivités disponibles pour la Xbox One. … La plate-forme Xbox est également unique grâce au Xbox Game Pass.

Pourquoi PlayStation a-t-il de meilleures exclusivités ?

En fin de compte, le raisonnement derrière l’apport d’exclusivités PlayStation de haut niveau, telles que Horizon Zero Dawn, est venu d’un désir d’amener plus de gens dans notre monde PlayStation.

PlayStation a-t-il les meilleures exclusivités ?

Les exclusivités PS les plus mémorables sont celles qui ont vraiment défini la console de dernière génération de Sony. Bien que certains d’entre eux aient fait leur chemin vers PC, ils restent des exclusivités PS5 pour les consoles. Beaucoup d’entre eux peuvent être joués sur la PS5 via la rétrocompatibilité PS5, de sorte que leur statut légendaire reste intact.

Quelle console a les meilleures exclusivités ?

Il peut sembler étrange de tirer une conclusion sur la meilleure console de la dernière génération, mais comme les consoles continuent de recevoir des jeux spécialement conçus pour elles, ils sont loin d’être hors sujet. La PS4 est la grande gagnante en raison de sa plus grande variété de jeux exclusifs.

La Xbox est-elle meilleure que la PS5 ?

Avec un matériel plus puissant, une meilleure conception, un meilleur service d’abonnement aux jeux et une manette incroyable, la Xbox Series X a pris les devants dans la prochaine génération de consoles. Cependant, la PS5 présente certains avantages que la Xbox Series X n’a ​​pas.

Quelle console de jeu a de meilleures exclusivités ?

La PlayStation 5 et la Xbox Series X sont sorties depuis plus d’un an. Bien que l’offre ne soit pas aussi abondante, les deux consoles ont établi des records de ventes. Ils ont également la collection complète de jeux. En raison de ses titres exclusifs, de ses fonctionnalités uniques et de ses meilleures capacités de jeu, la PS5 est un meilleur choix.

Fuite du nouveau jeu LEGO pour PS4 et PS5
Ceci pourrez vous intéresser :
Quel était le dernier jeu LEGO ? An Titre Plateforme(s) Console 2017 Mondes…

Laissez un commentaire