La Nintendo Switch vient de dépasser le total des ventes à vie de la Wii et est désormais la console de salon la plus vendue de l’entreprise. C’est également la console de salon la plus rapide à dépasser les 100 millions d’unités vendues et, selon le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, la Switch est encore au milieu de sa durée de vie.

La longévité de la console est due en grande partie à son flux constant de jeux de premier plan, depuis le chef-d’œuvre de Nintendo Breath of the Wild jusqu’à la réinvention en 2022 d’une franchise chérie avec Pokemon Legends.

Maintenant que la console en est à sa sixième année, Nintendo n’a montré aucun signe de ralentissement du soutien. Après le dernier Nintendo Direct, nous avons maintenant 14 jeux Nintendo* en cours de développement.

Nous avons établi la liste suivante pour donner aux propriétaires de Switch une idée de ce à quoi ils peuvent s’attendre dans les prochains mois. Les jeux sont classés par date de sortie. Parcourez la galerie ci-dessous ou faites défiler vers le bas pour obtenir notre récapitulatif complet de chaque jeu qui serait en cours de développement chez Nintendo, en février 2022.

Il y a une certaine marge d’interprétation lorsqu’il s’agit de savoir ce qui est ou n’est pas un jeu Nintendo. Nous ne couvrons pas toutes les exclusivités de la Switch. Au lieu de cela, nous avons choisi des jeux que Nintendo lui-même considère comme des produits Nintendo, sur la base de leurs récents résultats, et nous incluons également des jeux sur lesquels Nintendo travaille, qu’il publie ou qu’il concède sous licence à des éditeurs tiers. (Techniquement, Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope est créé et publié par Ubisoft, mais il semble absurde de laisser de côté un jeu dont Mario est le personnage principal. Bien que la Stratégie Triangle puisse être disponible sur d’autres plateformes comme Octopath Traveler à l’avenir, Nintendo la considère toujours comme une caractéristique majeure de la Switch. Tout ce qui ne répond pas à ces exigences (comme les anciens jeux Nintendo Switch Online) n’est pas inclus.

Tous les jeux Nintendo en développement

Quels sont les jeux créés par Nintendo ?

Quels sont les jeux créés par Nintendo ?

Elle a créé de nombreuses franchises majeures, dont Mario, Donkey Kong, The Legend of Zelda, Pokemon, Kirby, Metroid, Fire Emblem, Animal Crossing, Splatoon, Star Fox, Xenoblade Chronicles et Super Smash Bros. A voir aussi : Offres de jeux vidéo : Codes de jeux numériques Nintendo Switch sur Amazon | EW.com. Le personnage de Nintendo, Mario, est internationalement reconnu.

Quel est le jeu Nintendo le plus récent ? Nouveautés Nintendo Switch

  • Marché conclu. WWE 2K Battlegrounds. …
  • Ori et la volonté des Wisps. 17 septembre 2020. …
  • Deal. Hades. …
  • The Long Dark. Sortie le 17 septembre 2020. …
  • Bake and Switch. 10 septembre 2020. …
  • NBA 2K21. Sorti le 4 septembre 2020. …
  • Spellbreak. Sortie le 3 septembre 2020. …
  • Deal. Captain Tsubasa : Rise of New Champions. Sortie le 28 août 2020.

Combien de jeux Nintendo a-t-il créés ?

Au total, 716 jeux sous licence (715 cartouches, y compris les compilations de jeux déjà sortis) sont sortis pour la Nintendo Entertainment System (NES) au cours de sa durée de vie ; 673 de ces jeux sont sortis en Amérique du Nord, plus 2 jeux de championnat, et 35 jeux sont sortis en dehors de l’Amérique du Nord. Sur le même sujet : Les meilleurs jeux en ligne de la Nintendo Switch.

Quel était le premier jeu Nintendo ?

Leur premier jeu d’arcade vidéo était EVR Race en 1975 ; une poignée d’autres ont suivi au cours des années suivantes, Radar Scope et Donkey Kong étant parmi les plus populaires. Lire aussi : The Elder Scrolls 4 : Oblivion vaut la peine d’être rejoué sur la Xbox Series X.

Meilleures offres Xbox : Économisez sur les contrôleurs, les casques, les séries S et plus encore.
Voir l’article :
Le simple fait d’obtenir la toute nouvelle Xbox Série X peut encore…

Nintendo développe-t-il une nouvelle console ?

Nintendo développe-t-il une nouvelle console ?

(Pocket-lint.) Nintendo va bientôt inclure une autre console à sa famille Switch. La Nintendo Switch (OLED) devrait arriver en octobre 2021. Elle sera dotée de quelques nouveautés, comme un écran OLED de sept pouces. Cependant, il ne s’agit pas de la Switch PRO dont on parlait tant et à laquelle on s’attendait.

Cela vaut-il la peine d’acheter une Switch en 2021 Répondu à l’origine : Cela vaut-il la peine d’acheter la Nintendo Switch en 2021 ? Non. Elles sont toujours en production et en stock à partir de 2021, et rien n’indique qu’ils vont arrêter de la soutenir pendant au moins une autre année.

La Nintendo Switch 2 va-t-elle sortir ?

Y aura-t-il une nouvelle Switch en 2021 ?

La nouvelle Switch sera disponible au début des années 2021, selon Bloomberg. Selon Bloomberg, Nintendo proposera une plus grande puissance de calcul et des graphismes haute définition 4K. La nouvelle Switch comprendra probablement une version améliorée, mais modifiée, du chipset Nvidia Tegra, qui repose sur des technologies ARM plus récentes.

Les 10 meilleurs jeux Nintendo DS de tous les temps
A voir aussi :
La grande majorité des gens possédaient la Nintendo DS. C’est la deuxième…

Qui a inventé Minecraft ?

Markus « Notch » Persson a fait fortune en vendant les droits de son jeu Minecraft à Microsoft. Après avoir vendu 15 millions de copies de Minecraft sur toutes les consoles de jeu, Persson a vendu les droits de son jeu Minecraft à Microsoft sous la forme d’un accord en espèces de 2,5 milliards de dollars.

Minecraft est-il une adaptation d’une histoire réelle ? Minecraft laisse la génération de l’histoire aux joueurs. Cette histoire peut parfois prendre des formes plus précises, en fonction des modpacks que le joueur a installés et s’il joue sur un serveur de jeu de rôle avec d’autres joueurs, mais le jeu de base lui-même n’est pas une histoire ou un lore.

Qui a créé Minecraft ?

Markus « Notch » Persson a fait fortune en vendant les droits de son jeu Minecraft à Microsoft.

Quel était le prénom de Minecraft ?

Markus Persson, également connu sous le nom de Notch, a créé Minecraft en 2009. Minecraft s’appelait à l’origine Cave Game.

Acheter une PS5 ou une Xbox à quelqu'un ? Podcast Talking Tech
A voir aussi :
{« status »: »Failure », »error »: »Vous utilisez notre API obsolète. Pour déverrouiller toutes les nouvelles fonctionnalités, veuillez…

Laissez un commentaire