Même en temps plus « normal », Nintendo abordait généralement une nouvelle année avec un certain nombre de ses jeux les plus populaires encore sous le manteau. Même pour les jeux les plus importants, un écart de 3 à 6 mois entre l’annonce et la sortie n’est pas typique pour Nintendo. En 2021, Metroid Dread en est un excellent exemple. La liste des jeux attendus pour cette année est déjà impressionnante. Et ce, avant les inévitables Nintendo Directs ou les expositions (virtuelles ou en personne). Cette année pourrait être très riche en événements.

Nous ne savions pas ce que Nintendo allait faire au début de l’année dernière. En effet, le nombre de projets de développement a ralenti et a nécessité des changements drastiques dans la structure du travail à domicile à partir de 2020. L’année 2021 a été une année d’improvisation à certains égards, les sorties majeures étant accompagnées de jeux amusants et excentriques et d’une poignée de portages ou de remasters. Si Nintendo a été capable de respecter son quota annuel de jeux first-party, elle n’a pas réussi à lancer les autres jeux. Elle a également dû faire face à des révisions, des reports et des reports de certains jeux qui, dans une autre réalité, auraient été disponibles.

Nintendo n’est pas seul dans ce cas, en fait – à peu près tous les éditeurs triple A et aussi Microsoft / Sony ont dû reporter des projets majeurs et se battre pour remplir le calendrier des jeux. C’est une réalité des temps modernes, mais tout bien considéré, nous pensons que 2021 a été une grande année pour le jeu.

Cette année, cependant, pourrait être une grande année pour la Switch. Qu’il s’agisse d’une nouvelle partie d’un cycle de vie prolongé qui ignore la technologie vieillissante du système alors que les ventes s’enchaînent, ou du début d’un grand adieu à la Switch n’est pas vraiment un sujet d’inquiétude. Comme toujours, la Switch est livrée avec des jeux.

Pour éviter d’être accusé d’exagération, voici les jeux confirmés ou les crossovers majeurs prévus pour cette année. Certains ont des dates de sortie. Nintendo est déjà sur la voie de la sortie (ou de la distribution) d’un jeu majeur presque chaque mois et, comme c’est le cas au début de chaque année, ce n’est que le début du tableau.

C’est comme si de bonnes choses arrivaient à ceux qui sont patients, car de nombreux projets retardés se concrétisent enfin. Nous avons également remarqué un certain nombre de titres non-Nintendo.

Il est intéressant de noter que beaucoup de ceux qui n’ont pas de dates officielles semblent pouvoir arriver pour l’année. Les seuls doutes notables peuvent être Bayonetta 3, qui a eu un long moment dans le four, mais le manque de mises à jour avant la sortie de la bande-annonce mise à jour de l’année dernière nous cause de l’anxiété, et bien sûr The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. L’avancement de ce dernier est la principale raison des spéculations et des affirmations de ceux qui prétendent avoir des informations exclusives sur le développement du jeu. Certains pensent qu’il sortira une date dans la seconde moitié de l’année, mais d’autres sont moins certains. En fin de compte, les titres Zelda ont tendance à être repoussés pour s’assurer qu’ils répondent aux normes requises ; il pourrait s’agir d’un temps fort des vacances ou même d’un glissement vers le printemps de l’année prochaine. Quand ce sera le cas, ce sera une grande fête.

Comme d’habitude, Nintendo aura plus d’informations à annoncer dans les mois à venir. Comme c’est le cas, nous verrons probablement des ports surprenants et des titres moins reconnus et peut-être un ou deux blockbusters. Il semble que le moment soit venu de sortir un jeu Metroid Prime. Cependant, le format n’est pas confirmé en raison de rumeurs contradictoires de l’année précédente. S’agit-il d’un remake HD de l’original ? Un portage HD de la Trilogie ? Nous préférerions avoir ce dernier, malgré le fait qu’il y a beaucoup de controverse sur le premier Cependant, dans tous les cas, il pourrait servir d’excellent échauffement pour Metroid Prime 4, qui n’est pas probable cette année, basé sur le fait qu’il a eu zéro mise à jour notable depuis qu’il a été relancé au début de 2019. Mais, encore une fois, Nintendo aime surprendre.

Bien sûr, les rumeurs vont bon train et quelques autres gros bonnets n’ont pas encore été annoncés. On parle de la possibilité d’un tout nouveau jeu Donkey Kong, ou peut-être d’un autre Mario 3D (peut-être Odyssey 2) qui pourrait coïncider avec la sortie du film. Il semble également que ce soit le moment idéal, plus tard dans l’année, pour un deuxième titre Fire Emblem, compte tenu de la variété des jeux auxquels nous avons joué sur les générations 3DS. Même en ignorant toutes les rumeurs, nous savons qu’il y aura quelques jeux majeurs révélés pour augmenter l’excitation autour de la Switch.

Cela ne tient pas compte des efforts des tiers. Rien ne prouve que l’eShop ou le téléchargement seul ralentissent. Dans un sens, c’est une année de récompense pour les joueurs.

Vous pouvez compter sur le fait que de bonnes choses arrivent à ceux qui attendent.

Le magazine Electronic Gaming Monthly est-il toujours publié ?

Le magazine Electronic Gaming Monthly est-il toujours publié ?

Aujourd’hui, plus de trois décennies plus tard, EGM est de nouveau sous le contrôle de son fondateur, Steve Harris, et entame son prochain chapitre. Ceci pourrez vous intéresser : Comment installer Fortnite sur wii u ?. EGM fonctionne en ligne, tout comme la majorité du monde s’est détournée des médias imprimés.

Qu’est-il arrivé au magazine Gamepro ? Gamepro a cessé sa publication mensuelle après 22 ans de parution dans le numéro d’octobre. Le numéro d’octobre a été le dernier numéro mensuel de Gamepro. Gamepro Quarterly a été publié tous les trimestres, avec un papier de meilleure qualité et plus épais que les magazines ordinaires.

Le Nintendo Power existe-t-il encore ?

Première édition 1988
Premier numéro Juillet/Août 1988
Numéro d’édition finale 11 décembre 2012 285
Entreprise Nintendo of America (1988a2007) Future US (2007a2012)
Pays Canada, États-Unis

Un jeu vidéo est-il considéré comme un produit électronique ?

Le jeu électronique, également appelé jeu informatique ou jeu vidéo, est un jeu qui utilise des circuits informatiques. Lire aussi : Quels sont les jeux vidéo les plus attendus en 2020 ?. … Le terme « jeu vidéo » peut être utilisé pour représenter toute la gamme des formats, ou être utilisé pour se référer spécifiquement aux jeux joués avec des appareils équipés d’écrans vidéo comme les téléviseurs et les consoles d’arcade.

Quand s’est terminé Electronic Gaming Monthly ?

En 2002, le nombre d’abonnés du magazine a augmenté de plus de 25 . Ziff Davis a arrêté le magazine en janvier 2009, après la vente de 1UP. Ceci pourrez vous intéresser : Comment charger gamepad wii u sans chargeur ?.com à UGO Networks.

Est-ce qu’ils font encore Gameinformer ?

La publication est maintenant détenue et exploitée par GameStop qui a acheté FuncoLand en l’an 2000. … Game Informer fait désormais partie intégrante du programme de fidélité de GameStop, PowerUp Rewards, qui offre aux abonnés l’accès à un contenu spécial sur le site officiel.

Peut-on obtenir des exemplaires physiques de Game Informer ? Abonnés numériques Si vous souhaitez convertir votre version numérique de Game Informer en version imprimée, veuillez appeler notre bureau au 1-800-883-8895.

Game Informer existe-t-il encore ?

Magazine imprimé Profitez de l’expérience riche et intemporelle du magazine Game Informer imprimé ! Imprimez l’édition classique livrée à votre porte chaque mois dans le magazine Game Informer, le premier magazine de jeux vidéo au monde.

Game Informer est-il crédible ?

Game Informer, qui défend les intérêts des consommateurs, est réputé pour la fiabilité de ses critiques de jeux ainsi que pour la clarté et la concision de ses rapports rédigés par un personnel compétent.

Offres de jeux vidéo : Codes de jeux numériques Nintendo Switch sur Amazon | EW.com
A voir aussi :
Meredith entretient des relations d’affiliation avec des sociétés affiliées. Ces partenariats n’affectent…

Y aura-t-il un GTA 6 ?

Si cette prédiction se vérifie, nous devrions assister à la sortie de GTA 6 entre avril 2023 et mars 2024. Le plan initial prévoyait une sortie au cours de l’année fiscale 2023. Cependant, il a été repoussé à 2020.

Y aura-t-il un jour un GTA 6 ? Il semble que Grand Theft Auto 6 n’en soit qu’à ses débuts. Selon un rapport de Kotaku, GTA 6, ou du moins « une nouvelle entrée dans la série Grand Theft Auto », était en cours de développement en avril 2020. … Si cette prédiction est exacte, nous pouvons nous attendre à voir GTA 6 sortir entre avril 2023 et mars 2024.

Pourquoi GTA 6 prend-il autant de temps ?

GTA 6 serait actuellement en cours de développement et devrait sortir en 2025. … Malgré ces défis Il y a une autre raison pour laquelle le développement de GTA 6 prend autant de temps : Rockstar a l’obligation de répondre aux attentes des fans. GTA V, GTA Online et d’autres jeux ont placé la barre très haut et les joueurs sont impatients de voir le prochain grand jeu.

Dans quelle ville se déroulera GTA 6 ?

Ce post suggère que GTA 6 a pour nom de code Project Americas. Le jeu se déroulera à Vice City et dans une nouvelle ville basée à Rio de Janeiro. On pense que le jeu se déroulera entre 1970 et 1980 et que le personnage principal est impliqué dans le commerce de la drogue. Vice City pourrait être une source d’inspiration pour les mécanismes de l’empire de la drogue du jeu.

GTA 6 est-il annulé ?

Un YouTuber fabrique une manette de Xbox Series X utilisable d'une seule main
Sur le même sujet :
Un YouTuber et inventeur amateur a créé un outil qui permet aux…

Laissez un commentaire