Vous aurez votre autre main libre pour prendre une boisson ou consommer un sandwich. Plutôt chouette, hein ?

Nintendo est bien connu pour être une plateforme de console adaptée aux familles. Cela fait partie des principales raisons pour lesquelles les ventes de la Switch continuent d’augmenter. La console est désormais la console de salon la plus vendue de Nintendo et est même plus populaire que la Wii. L’une des raisons pour lesquelles cela pourrait être quelque peu surprenant est que la Switch est la première console pour laquelle Nintendo a adopté une approche ouverte quant aux jeux qu’elle laisse être vendus sur sa vitrine.

Malgré le fait de les autoriser sur la Switch cependant, il faudra chercher des jeux plus violents et risqués qui sont disponibles sur la console. Un jeu de puzzle appelé Hentai Uni, que Nintendo a récemment sorti, est actuellement en tête de liste sur la page d’accueil de l’eShop de la Switch. Le jeu, qui n’est pas lié à Nintendo, a été découvert pour la première fois sur la page d’accueil par VGC.

Laissez-nous vous montrer les éléments qui composent un jeu de puzzle basé sur le hentai. La bande-annonce du gameplay de Hentai Uni révèle que les joueurs doivent résoudre des énigmes et retirer les vêtements des filles de l’anime. Ils doivent ensuite porter uniquement leurs sous-vêtements. Les soutiens-gorge ne sont pas autorisés. Le jeu est classé M aux États-Unis et 12 au Royaume-Uni. C’est assez choquant et pourrait être la raison pour laquelle le jeu a été ajouté à la page d’accueil de l’eShop.

Ces jeux n’attirent pas beaucoup l’attention, et dans certains cas, ils ne sont même pas du tout sous les feux de la rampe. Les développeurs de jeux qui conçoivent ces titres doivent être capables de résumer le jeu en une seule phrase. Big Way Games, le développeur de Hentai Uni, a créé « un jeu de réflexion qui ne peut être joué qu’avec une seule main ». Il est possible d’utiliser sa main pour tenir un verre, manger un repas ou naviguer sur Twitter. C’est vrai, c’est ce que vise la description.

Au moment où vous lirez ces lignes, la présence de Hentai Uni sur la page d’accueil de l’eShop de la Switch aura probablement été réaménagée. Nintendo ne voudra certainement pas qu’il fasse partie du même groupe que celui d’Animal Crossing et de Kirby. Hentai Uni est accessible à tous via la page d’accueil. Cependant, il faudra s’inscrire en fonction de son âge pour accéder à son contenu ou acheter le jeu.

Interview suivante de Maggie Robertson : Mes fans veulent que je dessine du caca pour mes tatouages.

Voici pourquoi les aigles ne peuvent pas voler l’anneau jusqu’au Mordor, bande d’idiots.

Josh Coulson (3633 Articles publiés)

Josh joue aux jeux vidéo depuis qu’il s’en souvient. Cet amour a commencé par une légère dépendance à la Sega Genesis, ou Mega Drive puisqu’il vit au Royaume-Uni. À l’époque, Sonic 2 est rapidement devenu son jeu le plus joué, et comme vous l’avez deviné sur l’image, la franchise est restée proche de son cœur depuis. Aujourd’hui, il partage son temps entre sa PS4 et sa Switch et passe beaucoup trop d’heures à jouer à Fortnite. Suivez-le sur Twitter @BristolBeadz si vous aimez le catch, les jeux vidéo ou le football.

Plus de Josh Coulson

Comment jouer à Fortnite sur une Nintendo Switch ?

La méthode la plus simple pour télécharger Fortnite sur la Nintendo Switch est de le faire directement depuis le Nintendo eShop. Après vous être connecté à votre Nintendo eShop, vous pouvez rechercher Fortnite pour lancer le téléchargement gratuit. Sur le même sujet : Nouvelle mise à jour ! Découvrez quels jeux Super NES et NES ont été ajoutés pour les membres de Nintendo Switch Online.. Une fois qu’il est téléchargé, vous devrez connecter votre compte Epic Games existant ou créer un compte à partir de zéro.

Fortnite Comment y jouer sur la Switch ?

Fortnite est-il gratuit sur la Nintendo Switch ?

Epic Games a annoncé aujourd’hui la sortie officielle de Fortnite son énorme succès sur Nintendo Switch. Sur le même sujet : PlayStation 2021: Sony lutte contre les problèmes d’actions PS5 et sa propre position sur les générations. (via The Verge)

Comment télécharger Fortnite sur la Nintendo Switch ?

La Switch de Nintendo permet d’accéder facilement à Fortnite grâce à sa boutique de jeux intégrée. Il suffit d’aller sur l’écran d’accueil de votre Switch et de visiter le Nintendo eShop. A voir aussi : La Nintendo Switch recevrait bientôt un jeu de zombies populaire. De là, vous pouvez rechercher Fortnite et le télécharger, et vous lancer gratuitement.

Pourquoi le mois de mars 2022 a été particulièrement excitant pour les abonnés au Xbox Series X Game Pass
A voir aussi :
Mars 2022 a été un mois fantastique pour le programme d’abonnement Xbox…

Funimation est-il gratuit sur la Nintendo Switch ?

Funimation est-il gratuit sur la Nintendo Switch ?

Regardez les meilleurs animes du monde sur votre Nintendo Switch Inscrivez-vous maintenant, puis téléchargez notre application depuis la boutique de jeux Nintendo. Vous pouvez regarder vos anime préférés en streaming sur Nintendo Switch(tm). * Les prix sont en USD. ** Un essai gratuit par utilisateur.

Pouvez-vous utiliser Funimation avec un commutateur ? Funimation possède une énorme collection d’anime doublés en anglais ainsi que des centaines d’émissions sous-titrées du Japon. Diffusez notre bibliothèque d’anime sans publicité en HD sur votre Nintendo Switch.

Comment puis-je regarder gratuitement des dessins animés sur ma Nintendo Switch ?

L’application Crunchyroll est téléchargeable gratuitement et permet d’accéder au service de streaming sans frais, à condition de ne pas être réfractaire aux publicités. Plus de 30 000 épisodes sont disponibles en streaming sur l’écran de la Nintendo Switch/Switch Light ou sur votre téléviseur en mode docked.

Est-ce que Funimation coûte de l’argent ?

En fonction du plan que vous avez choisi, Funimation Premium propose trois options tarifaires différentes le plan Funimation Premium, qui est à 5,99 $/mois (ou 72 $/an). Funimation Premium Plus, à 7,99 $/mois (ou 96 $/an). Funimation Premium Plus Ultra, à partir de 99,99 $/an.

La Nintendo Switch vous permet désormais de classer vos jeux dans des dossiers.
Voir l’article :
Il y a cinq ans, la Nintendo Switch est sortie sur le…

La Switch en vaut-elle vraiment la peine ?

La Nintendo Switch vaut vraiment la peine d’être achetée en 2022. Chaque propriété intellectuelle de Nintendo a reçu un jeu dans cette génération, de Mario à Fire Emblem en passant par Animal Crossing. Metroid Dread qui avait plus de 20 ans, a été ressuscité et s’est avéré être l’un des meilleurs jeux Nintendo Switch auxquels j’ai joué.

Pensez-vous qu’il vaille la peine de faire un changement en 2020 ?

Cela vaut-il la peine d’acheter un interrupteur en 2021 ?

Conclusion À la lumière de tous les points négatifs de la Nintendo Switch, et de ses aspects positifs, je dirais qu’elle en vaut la peine. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui n’ont pas le budget pour dépenser beaucoup sur des consoles ou des systèmes de jeu coûteux.

Meilleures offres Xbox : Économisez sur les contrôleurs, les casques, les séries S et plus encore.
Sur le même sujet :
Le simple fait d’obtenir la toute nouvelle Xbox Série X peut encore…

Peut-on jouer à ARMS sur la Switch en ligne ?

En attendant cette annonce, Nintendo permet désormais aux joueurs de la Switch Online de jouer à ARMS sans frais.

ARMS est-il disponible gratuitement sur Nintendo Online ? Critique d’Arms En attendant, Arms est gratuit pour tous les abonnés du Nintendo Switch Online pendant les deux prochaines semaines. Nintendo précise que le jeu complet est désormais disponible en téléchargement et en jeu.

ARMS a-t-il un système multijoueur en ligne ?

Les joueurs en ligne peuvent rejoindre le lobby d’une partie, qui peut compter jusqu’à 20 joueurs, mais aussi participer à des matchs à un contre un qui sont classés. Arms comptait dix combattants jouables au lancement, et cinq autres combattants ont été ajoutés par le biais de mises à jour après la sortie du jeu.

ARMS sur Nintendo Switch est-il un bon jeu ?

Le jeu est agréable lorsqu’il est joué avec un groupe de personnes. Il n’y a pas beaucoup de jeu, et il peut devenir répétitif après quelques parties. En fin de compte, il est amusant à jouer et a été joué quelques fois, mais maintenant il est juste assis là. Il ne vaut pas les 60 $. Je dirais qu’il contient 30 $ de contenu, et il a une faible rejouabilité.

Pouvez-vous jouer à ARMS sur la Nintendo Switch ?

Les bras extensibles du jeu ARMS peuvent déclencher des coups de poing dévastateurs, mais seulement si vous êtes capable de les utiliser correctement. Jetez un coup d’œil à ces façons amusantes de pratiquer vos mouvements dans ARMS pour la console Nintendo Switch. Vous pouvez apprendre à donner des coups de poing et à vous déplacer, à saisir, à protéger et à vous précipiter en utilisant vos manettes Joy-Con ! Des jeux amusants pour passer du temps en famille !

Laissez un commentaire