Un regard sur les records d’expédition internationaux de ces dernières années a donné lieu à des spéculations sur l’avenir de la PS5 Pro.

TweakTown a découvert que les dossiers d’importation révèlent que Sony Interactive Entertainment (la branche Sony qui gère PlayStation) a livré des milliers et des milliers de kits de développement aux États-Unis au cours des derniers mois.

La plupart des expéditions provenaient du Japon et de la Corée. D’autres listes montrent que Sony a exporté une cargaison étiquetée « console de jeu vidéo (prototype) » du Royaume-Uni vers les États-Unis en novembre.

De nombreux fans sont ravis d’apprendre que les livraisons incluent des prototypes de la prochaine plate-forme matérielle de Sony. Cela pourrait, selon toute vraisemblance, être la PS5 Pro ou la PS5 Slim que Sony devrait lancer dans le courant de la génération de consoles actuelle.

TweakTown note également que les prototypes de consoles sont marqués d’un code HS de 981700, qui est souvent utilisé dans les systèmes d’exportation mondiaux pour identifier les envois contenant des composants pour les produits liés aux jeux vidéo.

Pourquoi y a-t-il une pénurie de PS5 ?

Pourquoi y a-t-il une pénurie de PS5 ?

Bien qu’il y ait une pénurie mondiale de puces informatiques, moins de PS5 ont été fabriquées. Lire aussi : La pénurie de PS5 aurait conduit Sony à fabriquer plus de PS4 que prévu initialement. Cependant, le matériel perd de l’argent, ce qui a entraîné une augmentation des bénéfices d’exploitation de Sony.

Pourquoi la PS5 est-elle toujours en rupture de stock ? Sony est à court de consoles PS5. Cela est dû aux problèmes de pénurie de puces auxquels Sony et à peu près toutes les grandes entreprises technologiques ont dû faire face au cours des deux dernières années, principalement en raison de la pandémie omniprésente.

Combien de temps durera la pénurie de PS5 ?

Cela n’a pas l’air génial pour les joueurs PlayStation qui n’ont pas encore acheté de PS5 et la pénurie durera pour le reste de 2022 et peut-être même plus longtemps ! La pénurie de consoles PlayStation est bien documentée depuis la sortie de la PS5 en novembre 2020. Ceci pourrez vous intéresser : Offres du jour : Jeux Nintendo Switch en vente chez Amazon (Legend of Zelda : Skyward Sword, Link’s Awakening, Pikmin 3, et plus).

Combien de temps durera la pénurie de consoles ?

Les pénuries de Xbox Series X, PS5 et Switch persisteront probablement jusqu’en 2022. Vous pourriez être déçu si vous pensiez que l’année à venir allait apporter plus de consoles de nouvelle génération. Alors que nous nous apprêtons à tourner la page du calendrier, de nombreux analystes et investisseurs anticipent que la pénurie de puces dans le monde durera jusqu’en 2022…

Pourquoi y a-t-il encore des pénuries de PS5?

Sony avait prévu de cesser la production de la PS4 d’ici 2021. Cependant, la disponibilité limitée de la PS5 a entraîné des pénuries dans la chaîne d’approvisionnement et une pénurie de semi-conducteurs, obligeant la société basée à Tokyo à prendre une toute nouvelle direction.

Un nouveau jeu Nintendo Switch sortira en avril 2022
Lire aussi :
L’année a bien commencé sur la Nintendo Switch avec des sorties comme…

Combien coûte une PS1 ?

Combien coûte une PS1 ?

Les prix des PSOne d’occasion commencent à environ 18 $, les consoles remises à neuf peuvent coûter entre 14 $ et 70 $. Ceci pourrez vous intéresser : Comment changer de pseudo sur Fortnite ?.

Avez-vous encore la possibilité d’acheter une PS1 ? Depuis le 31 mars 2005, la PlayStation, également connue sous le nom de PS1 ou PSX, n’est plus en production. Cela fait plus de 11 ans que j’écris ceci. Il n’est donc plus possible d’acheter des consoles PS1 de première main en magasin.

Combien puis-je obtenir pour ma PS1 ?

Un PSOne d’occasion est vendu entre 18 $ et 280 $ selon l’état et la taille du lot. La PSOne, parfois appelée PS1 Slim, est une version slim de la console PS1 d’origine.

Une Playstation 1 vaut-elle quelque chose ?

Une PS1 d’occasion peut être évaluée entre 36,00 $ et 720,00 $ sous réserve de l’état de l’unité et si elle est expédiée dans un assortiment. La puissante PS1 reste l’un des plus grands mastodontes du monde du jeu vidéo.

Ces jeux permettent de creuser beaucoup de trous.
Voir l’article :
Oh, douce terre. Peu importe que vous l’appeliez sol, terre, terre ou…

Laissez un commentaire