Après le rachat d’Activision par Microsoft pour 70 milliards de dollars.

Si vous ne dormez pas sous une pierre depuis une semaine, vous savez que la plus grande nouvelle du moment dans le domaine des jeux est le rachat par Microsoft d’Activision Blizzard, l’éditeur de franchises telles que Call of Duty, Warcraft, Skylanders et Crash Bandicoot.

L’acquisition de 68,7 milliards de dollars a conduit les gens à spéculer sur qui sera le prochain dans le jeu de la consolidation de l’industrie. Dans une interview accordée au Washington Post, Phil Spencer, le patron de Xbox, a déclaré qu’il était fan de ses rivaux traditionnels, Sony et Nintendo, mais qu’il se méfiait des forces extérieures qui cherchent à prendre le contrôle du secteur des jeux.

Spencer a parlé de Sony et de Nintendo lorsqu’il a déclaré :

Ils ont une longue histoire dans les jeux vidéo. Nintendo ne fera rien qui puisse nuire aux jeux vidéo sur le long terme, car c’est son domaine d’activité. Sony est pareil et je leur fais confiance. … Valve est la même chose. Nous pouvons voir les autres grands rivaux de Microsoft dans le domaine des technologies : Google a la recherche et Chrome a le shopping, Amazon a le shopping et Facebook a le social. Toutes ces entreprises de consommation massive sont représentées par Microsoft. … Nous avons eu des discussions internes sur ce qui est important pour les autres entreprises technologiques afin d’atteindre le plus grand nombre de consommateurs possible. Les jeux pourraient être ce qu’ils recherchent.

Spencer a déclaré à Microsoft qu’il établirait des relations positives avec ses concurrents ; cependant, avec des entreprises comme Google, Meta et Apple qui tentent toutes d’entrer dans l’industrie du jeu, il est facile pour Microsoft de considérer son récent achat comme un moyen de renforcer sa position d’entreprise leader dans le secteur. Il reste aussi à déterminer, bien sûr, si l’acquisition de Microsoft est une démarche positive pour l’industrie du jeu.

M. Spencer affirme que la stratégie de Microsoft s’éloigne de la notion de plateforme unique et adopte plutôt une stratégie d’agilité des appareils :

Je pense que nous avons un point de vue unique, qui ne concerne pas la façon dont tout fonctionne sur la même plate-forme ou le même appareil. C’est ce qui nous a fait penser aux jeux comme à une opportunité potentielle pour les consommateurs qui pourrait avoir le même impact sur Microsoft que celui qu’ont les autres grandes entreprises de consommation sur leurs grands rivaux technologiques. Et cela a été formidable de recevoir le soutien que nous avons reçu de l’entreprise et du conseil d’administration.

Y a-t-il un Mario pour la Xbox ?

Y a-t-il un Mario pour la Xbox ?

Grâce à une fonctionnalité mise à jour sur les consoles Xbox, les joueurs peuvent désormais jouer à Super Mario 64 sans utiliser d’émulation ou de logiciel externe. Lire aussi : Comment cracker une wii ?. Elle est également accompagnée d’un portage de Super Mario 64, qui est également jouable via un navigateur Web. …

Comment jouer à Super Mario 64 sur Xbox 360 ? Tout d’abord, assurez-vous que votre console est à jour avec la dernière version . Vous pouvez également lancer Microsoft Edge à partir de votre bibliothèque d’applications. Utilisez la barre de recherche pour trouver froggi.es/mario. Le jeu se chargera immédiatement dans le navigateur.

Peut-on avoir Super Mario Brothers sur Xbox ?

Pourquoi les jeux Mario ne sont pas sur Xbox ?

Mario est la propriété de Nintendo, Xbox est la propriété de Microsoft. Un jeu Mario ne peut être joué sur Xbox que si Nintendo l’autorise, ce qui n’est pas encore le cas. Voir l’article : Découvrez la dernière gamme de jeux indépendants destinés à la Nintendo Switch dans une nouvelle vitrine Indie World.. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas de jeux Mario sur la Xbox One.

Y a-t-il un Super Mario pour la Xbox 360 ?

Mario est un personnage de fiction créé par le concepteur de jeux vidéo japonais Shigeru Miyamoto. Il est le protagoniste de la série de jeux vidéo Mario et est le personnage de la société japonaise de jeux vidéo Nintendo. A voir aussi : Comment brancher une wii ?. … Les vêtements et les caractéristiques de Mario ont été inspirés par le décor de Donkey Kong.

Un nouveau modèle PS5 a été repéré, mais ne vous excitez pas trop
Voir l’article :
Sony a du mal à répondre à la demande de la PS5.…

Qu’est-ce qui est venu après la Wii ?

Qu'est-ce qui est venu après la Wii ?

La Wii U a été lancée le 18 novembre 2012, en tant que successeur direct de la Wii et première entrée dans la huitième génération de consoles pour les jeux de salon.

Quelle est la dernière console de Nintendo ? Découvrez le modèle Nintendo Switch OLED, la version la plus récente de la célèbre console Switch du géant du jeu vidéo. Le nouveau modèle, qui est disponible à l’achat dès maintenant, est doté d’un écran OLED extra-large de 7 pouces qui offre des couleurs plus vives et un meilleur contraste que les modèles précédents lorsqu’on joue en mode portatif.

Qu’est-ce qui a suivi la Nintendo 64 ?

La Nintendo GameCube. La Nintendo GameCube était le successeur de la Nintendo 64. Les deux modèles étaient les seuls disponibles, et le Panasonic Q n’est sorti qu’au Japon. Le Panasonic Q comprenait à la fois le GameCube et un lecteur DVD.

Qu’est-ce qui est venu après la Super Nintendo ?

Virtual Boy : 1995-1996. Cette console bizarre et finalement désastreuse a succédé à la SNES, mais elle est aujourd’hui considérée comme le précurseur de la réalité virtuelle à domicile. Pour jouer à des jeux en 3D filaire, le Virtual Boy devait être placé sur une table ou un meuble.

Ceci pourrez vous intéresser :
La console PS5 la plus puissante comprend un lecteur de disque Blu-ray…

Est-ce que Nintendo possède Sega ?

Sega n’est pas détenu ou contrôlé par Nintendo, mais ils possèdent les droits sur une variété de jeux Sega. Les jeux Sega sont disponibles sur la Nintendo Switch et d’autres appareils Nintendo. Sega et Nintendo entretiennent un excellent partenariat, mais Sega n’est pas la propriété de Nintendo.

Quelle société possède Sega ?

Est-ce que Nintendo possède Sonic ?

Non, Sonic est la propriété de Sega qui a introduit le personnage dans le jeu aSonic The hedgehoga pour leur console Genesis en 1991. Sega a cessé de fabriquer des consoles, mais ils continuent de créer des jeux pour les consoles et les plateformes, y compris les consoles de Nintendo.

Quand Sega a-t-il été racheté par Nintendo ?

Ou, plutôt, que Nintendo était en pourparlers pour acheter son rival pour environ 2 milliards de dollars. On pourrait vous pardonner de penser « et alors ? ». Il est important de garder à l’esprit que Sega était encore dans le domaine du matériel informatique en l’an 2000.

Les utilisateurs de la Xbox Series X sont surpris par la sortie furtive d'une exclusivité majeure
Lire aussi :
Il est important de noter que le Xbox All Access, tout comme…

Xbox et Nintendo sont-ils amis ?

La relation entre Nintendo et Xbox est de plus en plus étroite. Il y a une raison à cela. Nintendo et Microsoft sont directement en concurrence dans le domaine des jeux vidéo. Cependant, les deux entreprises travaillent ensemble depuis de nombreuses années et leur relation s’est considérablement renforcée au cours des 12 derniers mois.

Nintendo est-il connecté à Xbox ? Microsoft a annoncé au cours de l’année 2019 qu’il apporterait les fonctionnalités du Xbox Network à la Nintendo Switch, notamment la prise en charge du multijoueur en ligne, les Xbox Achievements et les sauvegardes dans le cloud.

Les joueurs Xbox peuvent-ils échanger leurs amis ?

Les joueurs sur Epic Games Store, PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et Steam peuvent s’affronter de manière aléatoire avec ou contre les autres dans tous les types de match en ligne. Le cross-play est activé par défaut.

Laissez un commentaire