Sony a finalement publié les couvertures officielles de la PS5 à la fin. Cela vous donne la possibilité de changer la couleur de la façade de votre console. Dans un article sur le blog officiel PlayStation, cinq nouvelles couvertures PS5 ont été annoncées pour la console standard, ainsi qu’une édition numérique qui peut égayer le design blanc de base.

La boutique PlayStation Direct vendra les versions Cosmic Red et Midnight Black du jeu à partir d’aujourd’hui, le 21 janvier. Ils sont maintenant disponibles pour 54,99 $/45,99 PS. Ces deux couleurs seront disponibles chez d’autres détaillants à partir du 18 février. Les trois autres couleurs, Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple seront disponibles chez d’autres détaillants à partir du 18 février.

La sortie officielle des couvertures PS5 fait suite à Sony a intenté une action en justice contre une société périphérique vendant des façades personnalisées tierces en novembre 2020. La société a été forcée de mettre fin à toutes les commandes et d’arrêter les ventes de façades. Un an plus tard, Sony obtiendrait un brevet pour vendre ses propres façades PS5, ce qui nous amène à aujourd’hui et la sortie de ses couvertures de console PS5 officielles en Midnight Black et Cosmic Red et d’autres devraient être lancées en 2022. Voici où vous pouvez acheter Couvertures PS5 si vous cherchez à mettre à niveau votre console ou si vous venez d’en acheter une via notre blog PS5 Restock Live.

PlayStation a publié cinq nouvelles couvertures de console pour la PS5 qui vous permettent de modifier la couleur de votre console. PlayStation a publié cinq nouvelles coques de console PS5 qui vous permettent de modifier facilement la couleur de votre nouveau système de jeu vidéo.

Comment gardez-vous votre jeu sans poussière?

Comment gardez-vous votre jeu sans poussière?

Comment puis-je garder la console propre et exempte de poussière ? Voir l’article : Une nouvelle mise à jour du Xbox Game Pass ajoutera d’ÉNORMES téléchargements de Xbox Series X.

  • Assurez-vous que la console est située dans un endroit bien aéré sur une surface lisse et dure. …
  • Vérifiez fréquemment les évents du système pour la poussière. …
  • Veillez à ne pas exposer le désodorisant, l’huile ou la fumée du système à des contaminants en suspension dans l’air.

Comment se débarrasser de la poussière d’un environnement de jeu ? L’équipement de jeu que vous utilisez accumule la poussière et la saleté plus rapidement que vous ne le pensez. Pourtant, une simple routine de 5 minutes tous les deux jours, un nettoyage rapide de votre équipement avec un chiffon en microfibre humide fera des merveilles. Cela inclut votre bureau, vos périphériques tels que votre clavier, votre processeur, votre souris et vos chaises.

Nintendo fournit des chiffres de vente mis à jour pour divers jeux first party de la Switch.
A voir aussi :
Nintendo a mis à jour les chiffres de vente d’une variété de…

Combien de couleurs aura la PS5 ?

Combien de couleurs aura la PS5 ?

Il existe cinq options de couleur pour la console PS5 : Midnight Black (Cosmic Red), Nova Pink (Starlight Blue) et Galactic Purple (Starlight Blue). Sur le même sujet : Les utilisateurs de la Xbox peuvent enfin rejouer à un jeu classique de la Xbox 360.

La PlayStation 5 est-elle uniquement en blanc ? Les précommandes PS5 sont disponibles pour la version blanche Mais ce n’est que la version blanche que vous pouvez acheter pour le moment, sauf si vous recherchez la version dorée très chère.

Y aura-t-il plus de couleurs PS5?

Dans un tout nouveau billet du blog PlayStation publié aujourd’hui, PlayStation ajoute trois nouvelles couleurs à sa gamme PS5 : Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple. Lire aussi : Les événements marquants de décembre.

Y aura-t-il une PS5 rouge ?

Sony a révélé dans un article de FAQ sur la PS5 qu’il n’y aura pas de couleurs ou de motifs supplémentaires pour les modèles PS5 lors de leur lancement.

Y aura-t-il de nouvelles couleurs pour la PS5 ?

Pour l’une d’entre elles, elle a annoncé une nouvelle palette de couleurs pour sa manette sans fil PS5 DualSense. En plus des options standard Cosmic Red ou Midnight Black, les utilisateurs ont désormais trois nouvelles couleurs disponibles : Nova Pink et Starlight Blue.

La pénurie de PlayStation 5 et de Xbox Series X/S pourrait enfin ralentir
A voir aussi :
Lorsque la PlayStation 5 et la Xbox Series X/S sont sorties en…

Laissez un commentaire