Préparez-vous pour le « Big Ol Super Sale ».

Nintendo of America a annoncé une grande vente sur l’eShop de la Switch baptisée  » Big Super Sale  » qui offrira jusqu’à 50 % de réduction sur certains jeux très puissants de la Nintendo Switch.

Des offres sur des jeux Switch tels que Super Mario Odyssey (il paraît qu’il est plutôt bon), The Legend of Zelda Link’s Awakening (pas trop mal non plus), Monster Hunter Rise (un autre gagnant) et un jeu peu connu et rarement réédité appelé Skyrim (jamais entendu parler) font partie de la vente.

Astral Chain, Shin Megami Tensei V, le sublime Tetris Effect : Connected — de très bons jeux sont inclus. Doom Eternal et Just Dance se rebellent contre l’étiquette « jusqu’à 50 % de réduction » avec des remises plus généreuses, également. Pour la liste complète, voir ci-dessous.

La super vente Big Ol’ se déroule d’aujourd’hui jusqu’au 7 juillet, à 11 h 59 PT.

Si vous êtes aux États-Unis et que vous voulez faire de plus grandes économies, vous pouvez également profiter de notre offre exclusive pour 50 dollars de crédit eShop Switch qui vous donnera 10 % de réduction jusqu’au dernier jour de juin. Utilisez le code NLIFE10 dans notre boutique pour recevoir 5 dollars de réduction sur 50 dollars de crédit eShop

Veuillez noter que certains des liens figurant sur cette page peuvent être des liens d’affiliation. Cela signifie que si vous cliquez sur ces liens et effectuez des achats, nous pouvons recevoir une petite commission. Veuillez lire notre déclaration FTC pour plus de détails.

Remarque Cliquez sur les en-têtes pour les trier par ordre alphabétique ou par pourcentage de remise.

Vous serez d’accord pour dire qu’il y a un excellent mélange de titres de tierce partie et de première partie, ainsi que des titres indépendants exceptionnels.

Nous serions ravis de connaître les jeux qui vous intéressent et ceux que vous possédez déjà. Nous savons que vous êtes un groupe de personnes charmantes et perspicaces qui possèdent probablement une bonne partie des jeux ci-dessus.

Combien de copies RDR2 a-t-il vendu ?

Combien de copies RDR2 a-t-il vendu ?

Red Dead Redemption s’est vendu à 44 millions d’unités dans le monde en mai 2022. Rockstar games, propriété de la société mère Take-Two Interactive, a développé le jeu vidéo d’action-aventure. Ceci pourrez vous intéresser : Les jeux créés par les fans n’échappent pas à Nintendo. Le jeu est sorti pour la première fois en octobre 2018 sur consoles, RDR2 a connu l’un des lancements de jeux les plus réussis de tous les temps.

Red Dead Redemption 2 a très bien marché. Red Dead Redemption 2 compte désormais plus de 38 millions d’unités. La série dans son ensemble a dépassé les 60 millions. Comme pour la plupart des jeux, les derniers chiffres de vente de Grand Theft Auto V ont accompagné les résultats financiers de Take-Two et.

RDR2 a-t-il été un succès ?

Red Dead Redemption 2 a été largement salué comme l’un des jeux les plus cohérents et les mieux conçus de Rockstar. Lire aussi : Pourquoi jouer à des jeux PS3 sur une PS5 est bien plus difficile qu’il n’y paraît. Il est rapidement devenu un succès critique et commercial grâce à sa grande qualité de détail et de polissage.

Combien d’exemplaires de rd2 ont été vendus ?

Comme le rapporte Ben T sur Twitter (via The Gamer), Take-Two Interactive (la société mère de Rockstar) a publié des rapports trimestriels indiquant que Red Dead Redemption 2 s’est vendu à plus de 43 millions d’exemplaires. Sur le même sujet : Pourquoi tout le monde a passé la semaine à le perdre sur la «PS5 Pro» et la «Next Xbox».

Ceci pourrez vous intéresser :
Les matériels PlayStation 5 et Xbox Series X sont sortis à la…

Quel est le jeu Nintendo le plus vendu de tous les temps ?

Quel est le jeu Nintendo le plus vendu de tous les temps ?

Les 10 franchises Nintendo les plus vendues de tous les temps

  • Mario. Ventes : Plus de 763 millions.
  • Pokemon. Ventes : Plus de 380 millions vendus. …
  • La série Wii. Ventes : Plus de 204 millions. …
  • The Legend of Zelda. Ventes : Plus de 133 millions d’exemplaires vendus. …
  • Donkey Kong. Ventes Plus de 82 millions. …
  • Animal Crossing. …
  • Super Smash Bros.
  • Watch & Game. …

Quelle est la Nintendo la plus vendue ? 1. La console la plus vendue de Nintendo : La Nintendo DS. Avec plus de 154 millions d’unités vendues, la DS n’est pas seulement la console portable la plus vendue, mais aussi la console Nintendo la plus vendue ; c’est la deuxième console la plus populaire de tous les temps.

Quel est le jeu numéro 1 chez Nintendo ?

Non. Titre Développeur(s)
1 Mario Kart 8 Deluxe Nintendo EPD
2 Animal Crossing – Nouveaux Horizons Nintendo EPD
3 Super Smash Bros. Ultimate Bandai Namco Studios Sora Ltd.
4 La légende de Zelda : Breath of the Wild Nintendo EPD

Un jeu d'anime auquel vous pouvez "jouer avec une seule main" sur la page d'accueil de la boutique Switch
A voir aussi :
Vous aurez votre autre main libre pour prendre une boisson ou consommer…

Pourquoi les vieux jeux Nintendo sont-ils si chers ?

Tous les jeux de la console Nintendo sont coûteux car ils sont exclusifs, haut de gamme et ont une forte valeur pour leur marque. Nintendo, en revanche, se concentre davantage sur l’aspect physique et l’interaction entre le jeu et la manette que toute autre entreprise.

Les vieilles Nintendos valent-elles de l’argent ? La NES (Nintendo Entertainment System) se vend généralement entre 20 et 50 dollars, mais il est important de noter que les prix peuvent être beaucoup plus élevés si vous possédez des jeux et des accessoires (nous y reviendrons plus loin).

Pourquoi Nintendo garde les jeux si chers ?

Si les jeux Nintendo Switch sont si chers, c’est parce qu’ils sont populaires et très demandés. Une autre raison est que Nintendo a vendu plus de jeux par unité que toute autre société de jeux vidéo. Bien que la Nintendo Switch ne soit pas très chère, ses jeux le sont. En raison de sa popularité, elle est abordable à l’achat.

Pourquoi les vieux jeux Nintendo valent-ils si cher ?

Nintendo est présent dans le secteur des jeux vidéo depuis plus de 40 ans. Cela signifie que certains jeux ont vu beaucoup de temps pour devenir rares et précieux. La NES reste le meilleur choix pour les jeux rares car ils ont plus de valeur que les jeux plus anciens et vintage et sont également plus difficiles à trouver.

Les bundles PS5 sont maintenant en stock chez Currys
Lire aussi :
Le stock PlayStation 5 est disponible chez Currys au Royaume-Uni aujourd’hui. Le…

Pourquoi la plupart des jeux coûtent-ils 60 dollars ?

Un jeu n’a plus de valeur s’il a été distribué gratuitement. Les éditeurs ont besoin que les jeux commencent à un prix de 60 dollars pour pouvoir gagner le plus d’argent possible lors de la sortie de leur jeu.

Pourquoi les jeux coûtent-ils 70 euros maintenant ? En transformant les jeux en un service en ligne où les joueurs sont constamment bombardés d’offres pour dépenser plus d’argent, ils ont subtilement augmenté le coût initial. En plus du fait qu’il existe une multitude d’éditions spéciales, souvent accompagnées de contenu supplémentaire, le prix de 60 dollars est devenu un prix de départ involontaire.

Depuis quand les jeux sont à 60 dollars ?

Le jeu vidéo à 60 dollars remonte au moins aux années 1990. Au cours des décennies qui ont suivi, un jeu a rarement dépassé ce seuil de prix, même si l’inflation a fait chuter la valeur du dollar à près de la moitié de ce qu’elle était à l’époque de la Super Nintendo.

Les jeux vont-ils coûter 70 dollars ?

Nous savons également que Ratchet & Clank : Rift Apart, un titre exclusif à Sony pour la PS5, sera disponible à 70 dollars en juin 2021. D’autres titres transgénérationnels sont sortis au même prix. Assassin’s Creed Valhalla est sorti à 60 $.

Laissez un commentaire