Nous sommes maintenant à douze jours du mois d’avril. Mais quels sont les jeux qui doivent encore sortir sur la Nintendo Switch ce mois-ci, alors que nous en sommes déjà à douze jours ?

La Nintendo Switch n’a été rien d’autre qu’un succès massif. En février 2022, la console a été vendue à 103,54 millions d’unités de la Switch depuis sa sortie début 2017. C’est un chiffre stupéfiant si l’on considère qu’il s’est désormais vendu plus d’unités que les 101,63 millions de la Nintendo Wii depuis sa sortie en 2006.

Avec un tel nombre d’unités vendues, les concepteurs de jeux ne ralentissent pas le processus de création de jeux pour cette console, avec quelques titres gigantesques prévus dans les mois à venir.

Que reste-t-il aux joueurs de la Nintendo Switch en avril ? Voici tous les titres dont la sortie est prévue sur la Nintendo Switch en avril 2022.

Lire la suite : Nintendo Switch Sports : Date de sortie, pré-commande, jeux et tout ce que vous devez savoir.

Quel est le jeu le mieux noté sur la Switch ?

Quel est le jeu le mieux noté sur la Switch ?

Les jeux les mieux notés sur Nintendo Switch Lire aussi : Les 10 meilleures ventes de consoles Nintendo | ScreenRant.

  • Hyrule Warriors – Age of Calamity – Nintendo Switch, Nintendo Switch Lite. …
  • Kirby and the Forgotten Land Kirby and the Forgotten Land Nintendo Switch. …
  • Carrion – Nintendo Switch. …
  • Just Dance 2022 – Nintendo Switch …
  • Subnautica Subnautica : Below Zero – Nintendo Switch. …
  • Super Smash Bros.

Quel est le top 1 des jeux Switch ?

Reggie Fils-Aimé à propos des débuts de la Nintendo Wii aux États-Unis
Sur le même sujet :
Quelques mois après la Game Developers Conference, nous avons annoncé le nom…

Quel est le meilleur jeu de Roblox ?

Quel est le meilleur jeu de Roblox ?

Quel est le meilleur Simulateur de Roblox ? Pet Simulator X n’est pas seulement l’un des meilleurs jeux de simulation Roblox, mais c’est l’un des jeux les plus populaires en 2021 ! Voir l’article : Nintendo fait allusion à la compatibilité rétroactive de la Switch 2.

Au hasard : Non, votre Wii ne va pas s'autodétruire
Sur le même sujet :
Votre système ne s’enflammera pas l’année prochaine. Nintendo a fait l’actualité ces…

Quel est le jeu le plus joué au Monde 2022 ?

League of Legends (LoL) est un jeu vidéo de type arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA). Gratuit, il est développé et édité par Riot Games. Ceci pourrez vous intéresser : La Nintendo 3DS et la Wii U viennent de recevoir de nouveaux jeux.. C’est aussi le jeu multijoueur le plus joué au monde.

La mise en scène hilarante d'un jeu de quilles sur la Nintendo Wii devient virale.
Lire aussi :
De nombreux joueurs ont peut-être déjà joué au célèbre jeu de bowling…

Cela vaut-il la peine d’acheter une Switch en 2021 ?

La Switch est également particulièrement impressionnante dans les jeux multijoueurs. Il y a une vaste collection de jeux, donc si vous êtes un passionné de Nintendo, c’est un achat incontournable. C’est également un excellent choix pour les personnes qui jouent de manière décontractée Cependant, si vous ne vous voyez pas l’utiliser sur votre téléviseur, vous devriez envisager la Switch Lite.

Gaster est sans père ?

Gaster n’est pas le père de Sans Ces faits peuvent être la preuve que Gaster n’est pas le père de Sans et Papyrus.

Y aura-t-il une nouvelle Switch après l’OLED ?

« Pour s’assurer qu’il y a une compréhension claire parmi nos investisseurs et nos clients Nous voulons nous assurer que ce rapport n’est pas correct. Nous voulons également rappeler à tout le monde que, comme nous l’avons déclaré en juillet, nous n’avons pas de plans pour un nouveau modèle autre que la Nintendo Switch – Modèle OLED qui sera lancée le 8 octobre 2021. »

Quelle est la durée de vie de la Switch OLED ? Il a également laissé l’appareil dans la prise de courant pendant un certain temps, car autrement, une batterie Switch OLED dure entre cinq et neuf heures sur une seule charge. Au total, Wulff a laissé l’appareil connecté pendant plus de 1 800 heures sur 10 semaines.

La nouvelle Switch OLED est-elle meilleure ?

Comme son nom l’indique, le Switch OLED utilise une dalle OLED qui offre une meilleure efficacité énergétique et un contraste et une luminosité améliorés par rapport au LCD. L’écran du Switch OLED est également plus grand, avec un affichage de 7 pouces. Cependant, il n’y a pas de différence dans les détails.

La nouvelle Switch OLED en vaut-elle la peine ?

Le modèle OLED est un excellent choix pour les nouveaux joueurs de Nintendo. Cependant, il ne convient pas aux propriétaires actuels de la Switch qui ont moins d’argent pour jouer. Toute personne qui choisit d’acheter cette console étonnante devrait le faire rapidement, car elle est susceptible d’être revendue.

Les interrupteurs OLED sont-ils plus solides ?

La version la plus récente de la Switch n’est pas équipée d’une puissance de traitement plus importante, mais elle comprend plusieurs améliorations, notamment un écran OLED plus grand, un stockage interne doublé, une meilleure béquille et un port LAN sur le dock. Il s’agit essentiellement de la V2 avec quelques améliorations mineures.

Y aura-t-il un autre Switch après l’OLED ?

Zynga comme et Nintendo ont rapidement démenti le rapport. Ce dernier a tweeté qu’il ne prévoit pas de fabriquer de nouveaux modèles, à part le modèle OLED de la Nintendo Switch.

L’interrupteur OLED va-t-il se vendre ?

Tous les principaux détaillants ont épuisé la Nintendo Switch OLED, mais ne vous alarmez pas. Au cours des derniers jours, des détaillants tels que GameStop ou le Nintendo Store ont réapprovisionné la console. Ces ventes confirment qu’il y aura plus de stock de la console populaire à l’approche de la période de Noël.

L’interrupteur OLED s’est-il vendu ?

Nintendo Switch chez Amazon La Nintendo Switch OLED (blanche) a une fiche sur Amazon mais, au moment d’écrire ces lignes, elle est en rupture de stock. La Nintendo Switch OLED (bleu et Joy-Cons rouges) est actuellement en rupture de stock chez Amazon. Cependant, vous pouvez continuer à vérifier régulièrement pour un nouveau stock.

Cela vaut-il la peine d’acheter l’interrupteur OLED ?

Le nouveau modèle OLED vaut la peine pour les tout nouveaux joueurs Nintendo, mais pas nécessairement pour les propriétaires actuels de la Switch, en particulier les joueurs disposant d’un budget moins élevé. Toute personne qui choisit d’acheter cette incroyable console devrait le faire rapidement, car elle risque de se vendre à nouveau.

Laissez un commentaire