Profitez de cette vente sur les jours fériés

Nous aimons les bonnes ventes de vacances bancaires, surtout lorsqu’elles proposent une large gamme de favoris Nintendo Switch à prix réduit. Et, heureusement, c’est exactement ce que vous obtenez ici.

Le détaillant britannique ShopTo a eu la gentillesse de réduire d’environ 15 PS (un peu plus de 15 PS dans la majorité des cas) un certain nombre des plus grands et des meilleurs jeux de Nintendo pour la Switch. Il s’agit notamment des séries Mario, Zelda et Animal Crossing qui ne bénéficient pas souvent de remises importantes chez les détaillants.

Ci-dessous, nous avons rassemblé toutes les ventes de ShopTo pour les fêtes de fin d’année. Quelques-uns de ces jeux sont listés comme « Faible disponibilité » sur le site de ShopTo, et comme la vente est spécifiquement orientée vers le jour férié d’aujourd’hui, nous ne nous attarderions pas si quelque chose attire votre attention :

Veuillez noter que certains des liens externes figurant sur cette page sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que lorsque vous cliquez dessus et effectuez un achat, nous pouvons percevoir un montant correspondant à une infime partie des ventes. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre déclaration FTC.

Faites-nous savoir quels sont les jeux que vous aimez dans la section des commentaires, et partagez vos suggestions avec les autres ! Si vous cherchez d’autres bonnes affaires, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à la semaine des jeux Amazon au Royaume-Uni.

La Nintendo Switch vaut-elle la peine d’être achetée ?

La Nintendo Switch vaut-elle la peine d'être achetée ?

Il s’agit d’une autre excellente option si vous avez l’intention d’utiliser votre téléphone comme appareil portable. Elle est plus chère que le modèle de base de la Switch, et le mode docked n’offre pas d’avantages tangibles. Lire aussi : La Nintendo Switch a changé ce que j’attends des jeux vidéo. Si vous souhaitez jouer à vos jeux avec un profil de couleurs plus vif pendant vos déplacements, la Nintendo Switch OLED est toutefois la solution idéale.

La Switch est meilleure que la PS4 ? La Switch utilise un chipset Nvidia Tegra X1 personnalisé, tandis que la PS4 est équipée d’un processeur AMD Jaguar et d’une AMD Radeon GT de 1,84 TFlops. Cela signifie que, même si elle est sortie plusieurs années avant la Nintendo Switch, la PS4 la surpasse en matière de puissance de calcul globale.

La Nintendo Switch vaut-elle le coup en 2020 ?

Le point principal est que si vous êtes déjà un fan avide de Nintendo, alors la Switch est un achat incontournable, sans aucun doute. Ceci pourrez vous intéresser : Jeux – Ma boutique Nintendo – Site officiel de Nintendo. La Switch est un investissement fantastique pour les joueurs occasionnels, car vous pouvez l’utiliser pour jouer à la fois sur votre console et sur votre console portable.

La Switch Nintendo en vaut-elle la peine ?

La Nintendo Switch vaut la peine d’être achetée en 2022. A voir aussi : Les ventes de la PS5 sont presque deux fois plus importantes que celles de la Xbox série X, selon un analyste. L’achat d’une Switch dès maintenant ouvrira la porte à une archive de cinq ans de jeux Nintendo first-party qui sont parmi les meilleurs jeux sortis au cours de la dernière décennie, avec beaucoup d’autres jeux fantastiques encore en route.

Est-il bon d’acheter une Nintendo Switch en 2021 ?

La Nintendo Switch 2021 est une joie et une grande amélioration par rapport aux incarnations précédentes de la console de ce géant du jeu. Les graphismes sont époustouflants lorsqu’ils sont connectés à la télévision, dépassant de loin la Nintendo 3DS. Il y a des contrôleurs de mouvement, trop semblables à ceux de la Wii.

La Nintendo Switch recevrait bientôt un jeu de zombies populaire
Ceci pourrez vous intéresser :
La Nintendo Switch Lite, la Nintendo Switch OLED et la Nintendo Switch…

Pourquoi la Nintendo Switch est-elle si chère en 2021 ?

Pourquoi la Nintendo Switch est-elle si chère en 2021 ?

L’offre étant très limitée aux États-Unis, les Nintendo Switch sont extrêmement chères. Cela entraîne une augmentation du coût de la Nintendo Switch sur l’offre restante, généralement par les revendeurs ou les vendeurs tiers.

Quel est le prix d’une Switch en 2021 ? Le prix de la Nintendo Switch OLED est de 349 dollars.

Pourquoi les Nintendo Switch sont-elles toujours en rupture de stock en 2021 ?

En raison d’une énorme pénurie de puces, ainsi que d’autres problèmes dans la chaîne d’approvisionnement mondiale, Nintendo a réduit la production de la Switch de 20 %, ce qui signifie que de nombreux détaillants sont en rupture de stock la plupart du temps et que lorsqu’il y a du stock, le produit est souvent épuisé rapidement, en particulier aux États-Unis.

Combien la Switch s’est-elle vendue en 2021 ?

Fin 2021, la Nintendo Switch s’est vendue à plus de 100 millions d’unités. La console Nintendo Switch s’est vendue plus que la Wii cependant, la pénurie de semi-conducteurs dans le monde entier a obligé le géant japonais du jeu vidéo Nintendo à revoir à la baisse ses attentes pour l’appareil.

La Nintendo Switch vaut-elle la peine d’être achetée en 2021 ?

Les jeux multijoueurs sont une autre caractéristique de la Switch. Il y a une vaste sélection de jeux parmi lesquels choisir, donc si vous êtes un fan de Nintendo, c’est un achat indispensable. Elle est également idéale pour les joueurs occasionnels, mais si vous ne vous voyez pas jouer beaucoup sur la télévision, envisagez la Switch Lite.

Jeux vidéo de 2022 : prochaines sorties sur PC, PS5, Switch et Xbox
Voir l’article :
2022 est l’année où il faut regarder les jeux pour la Nintendo…

Quel est le jeu le plus populaire dans le monde 2021 Nintendo Switch ?

Animal Crossing : New Horizons a été le jeu le plus vendu en 2020, avec 31 millions d’unités écoulées. Avec plus de 14 millions d’unités au total, Pokemon Brilliant Diamond et Shining pearl ont été les jeux les plus vendus en 2021.

La Nintendo Switch est-elle bonne pour 2021 ? Les jeux multijoueurs sont une autre caractéristique de la Switch. Elle est livrée avec une vaste bibliothèque de jeux, ce qui en fait un achat essentiel pour les joueurs de Nintendo. C’est également un excellent choix pour les joueurs qui ne sont pas très actifs Cependant, si vous ne prévoyez pas de l’utiliser beaucoup sur la télévision, vous devriez envisager la Switch Lite.

Combien de jeux la Nintendo Switch compte-t-elle 2021 ?

Il y a actuellement 4357 jeux disponibles dans Liste des jeux Nintendo Switch (0a9 et A) Liste des jeux Nintendo Switch (B), Liste des jeux Nintendo Switch (CaG) Cette page (HaP) et Liste des jeux Nintendo Switch (QaZ). Réf.

Que fera Nintendo en 2021 ?

La nouvelle Switch sera disponible en 2021, selon Bloomberg. Le site Internet indique que Nintendo « inclura plus de puissance de calcul et des graphismes 4K haute définition » et le nouveau modèle devrait inclure une version améliorée, mais personnalisée, du chipset Nvidia Tegra basé sur les dernières technologies ARM.

Capcom Fighting Collection disponible dès maintenant sur Nintendo Switch
Ceci pourrez vous intéresser :
Vous êtes à la recherche d’un combat en jeu ! Dans ce…

Pourquoi les prix de Nintendo sont-ils si élevés ?

La raison principale pour laquelle la Nintendo Switch est restée si chère au fil des ans est due à la stratégie commerciale de Nintendo. Mises à niveau de la fabrication du matériel, canaux de distribution, stratégies de sortie des franchises… la liste des facteurs qui contribuent au coût est sans fin.

Pourquoi les jeux Nintendo coûtent-ils 60 dollars ? Un jeu ne vaut rien s’il a été donné gratuitement. Les éditeurs souhaitent que le prix des jeux soit fixé à 60 dollars afin de gagner le plus d’argent possible lors du lancement de leur jeu.

Pourquoi Nintendo fait-il des prix trop élevés ?

Chaque jeu de console Nintendo est coûteux car il est exclusif, haut de gamme et a une valeur de marque importante. Nintendo, au contraire, se concentre davantage sur l’acte physique et l’interaction entre le jeu et la manette que toute autre entreprise.

Laissez un commentaire