Aujourd’hui, les joueurs PS4 et PS5 peuvent connecter leurs comptes PSN à Discord. Dès le début, cela signifie que vous aurez la possibilité d’afficher vos activités de jeu PlayStation sur votre profil Discord et de laisser vos amis voir à quoi vous jouez – ce que les joueurs Xbox sont autorisés à faire depuis l’année 2018. Si vous par exemple, vous pouvez afficher votre identifiant PSN sur votre profil Discord pour permettre aux gens de vous ajouter plus facilement en tant qu’ami sur Discord.

Démarrez l’application Discord sur votre mobile ou votre PC, puis accédez à la section Connexions dans les paramètres utilisateur. Si vous pouvez vous connecter à votre compte PSN, il y aura une icône PlayStation. Discord déploie lentement la fonctionnalité pour tout le monde. Il n’était initialement disponible que pour les personnes aux États-Unis, vous ne pourrez donc peut-être pas y accéder immédiatement.

Ce sont d’excellentes options, d’autant plus que le jeu croisé devient de plus en plus répandu et que les joueurs jouent sur différentes plateformes. Si vous êtes propriétaire d’une Xbox, par exemple, vous pourrez sauter sur Discord et voir si l’un de vos amis joue à Destiny 2 ou Rainbow Six Extraction sur PC ou PlayStation, et jouer avec eux.

Nous commençons à voir les résultats d’un partenariat Sony et Discord annoncé en mai dernier. Jim Ryan, PDG de Sony Interactive Entertainment, a déclaré que l’objectif était de rapprocher les expériences PlayStation et Discord au cours de la nouvelle année. Cela permettra aux amis, aux groupes et aux communautés de s’amuser, de communiquer plus facilement et de s’amuser davantage en jouant ensemble. SIE a également investi dans la plateforme de messagerie, de chat vocal et vidéo.

Microsoft aurait précédemment été en pourparlers pour acheter Discord pour au moins 10 milliards de dollars. Discord est toujours une entité indépendante, même s’il y avait d’autres acheteurs potentiels. Cependant, avec tant d’énormes accords de jeu déjà conclus cette année, qui peut prédire l’avenir ?

En attendant, Discord et Sony étudient d’autres façons de travailler ensemble. Discord a publié dans un blog qu’ils sont ravis de poursuivre leur relation avec PlayStation et d’explorer les moyens de travailler ensemble pour créer des expériences incroyables pour vos amis et vos communautés.

Tous les produits proposés par Engadget sont choisis par notre équipe éditoriale indépendante de notre maison mère. Certaines de nos histoires incluent des liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose à partir de l’un de ces liens, nous pouvons gagner une commission d’un affilié.

Il n’existe aucun moyen de savoir qui a consulté votre profil PSNProfiles.com.

Les deux joueurs ont-ils besoin de PS Plus pour jouer en écran partagé ?

Les deux joueurs ont-ils besoin de PS Plus pour jouer en écran partagé ?

Non, vous n’avez pas besoin de PS Plus sur chaque compte. Voir l’article : Les jeux Nintendo qui auront 20 ans en 2022 et que vous devriez rejouer.. Tant que le compte avec l’abonnement PS Plus a défini la PS4 comme console principale (a été activé sur la PS4).

Avez-vous besoin de PS Plus pour jouer aux zombies en écran partagé ? Il semble que les joueurs à écran partagé doivent tous les deux payer pour PS Plus.

Avez-vous besoin de PS Plus pour jouer aux zombies en écran partagé dans Cold War ?

Cependant, l’écran partagé local n’est pas aussi facile à utiliser dans Cold War que dans les versions précédentes. … Remarque : Pour jouer en ligne sur écran partagé, il est nécessaire de rejoindre le PlayStation Network Plus ou le Xbox Live Gold. Sur le même sujet : Faut-il acheter des jeux physiques ou numériques sur la Nintendo Switch ?. Cependant, si vous voulez jouer en multijoueur local, vous pouvez le faire sans débourser l’argent supplémentaire.

Pouvez-vous jouer à Call of Duty Cold War Zombies sur écran partagé ?

Deux personnes, une Xbox ou une PlayStation, deux manettes, Black Ops Cold War et une télévision sont tout ce dont vous avez besoin pour jouer à Cold War Zombies en écran partagé. Lorsque votre fête est terminée, vous pouvez choisir le mode de jeu qui vous plaît et commencer à jouer !

Avez-vous besoin de PlayStation Plus pour jouer aux zombies de la guerre froide en écran partagé ?

Si les joueurs souhaitent jouer à ce jeu multijoueur Call of Duty: Black Ops Cold War sur leur PS4 et PS5, ils ont besoin d’un abonnement PlayStation Plus.

Selon un analyste, la PS5 sera deux fois plus vendue que les Xbox Série X et S en 2022
Sur le même sujet :
S par un facteur de deux, mais cela ne fera pas d’elle…

Puis-je regarder mon ami jouer à PS4 sur ma PS5 ?

Puis-je regarder mon ami jouer à PS4 sur ma PS5 ?

Avec Share Play, l’écran de votre jeu apparaît sur l’écran d’un autre joueur. Vous pouvez jouer au même jeu, peu importe à qui il appartient. Sur le même sujet : La Xbox Série S un an après – tient-elle toujours la route ?. Share Play est un jeu qui peut être joué avec d’autres joueurs à l’aide d’une console PS5aC ou PS4aC. Vous devez être membre PlayStation(r),Plus pour rejoindre Share Play.

Comment fonctionne le partage de jeu sur PS4 ?

Le jeu en partage sur PS4 est-il légal ?

il est techniquement illégal de partager des jeux, mais il est considéré comme légal de jouer à vos jeux sur une autre ps4. Vous devrez vous connecter en utilisant votre compte et télécharger les jeux, puis ils seront accessibles sur ce système en utilisant un compte différent.

Avec quels jeux pouvez-vous partager le jeu ?

Applications et jeux utilisant la fonctionnalité SharePlay d’iOS 15.1.

  • La tête haute! Jeu iPhone populaire Heads Up! SharePlay est compatible, ce qui signifie que vous pouvez jouer au jeu avec vos amis et votre famille via aFaceTimea. …
  • Tic. …
  • Spotify. …
  • TIC Tac. …
  • CAROTTE Météo. …
  • Apollon. …
  • Jeu de devinettes. …
  • Sans érable.

Comment installer Fortnite sur wii u ?
Sur le même sujet :
Comment jouer à fortnite sur Android ? Android. Comment jouer à Fortnite…

Laissez un commentaire