Nos rédacteurs ont sélectionné de manière indépendante les produits mentionnés ici. GameSpot pourrait recevoir une partie des bénéfices si vous achetez un produit présenté sur notre site.

Nintendo Switch Online offre la possibilité de jouer en ligne à des centaines de jeux classiques de Nintendo. Au moment de la rédaction de cet article, plus de 100 jeux SNES et NES sont disponibles sur le service Nintendo Switch Online (NSO) (4 $/mois, 8 $/3 mois, 20 $/an) et un lot supplémentaire de jeux Nintendo 64 et Sega Genesis dans le NSO Expansion Pass (30 $/an), et d’autres sont à venir. Vous pouvez également sauvegarder vos parties et revenir en arrière pour les jeux Genesis, NES et SNES, ainsi que des versions uniques de certains jeux qui vous fournissent des statistiques et des équipements pour vous aider à passer chaque niveau.

Une collection de plus de 135 jeux rétro (et ce n’est pas fini) signifie qu’il y a beaucoup de choses à analyser. Il y a des ratés, mais aussi des jeux parmi les plus populaires. Pour tous ceux qui se demandent quels sont les jeux qui valent la peine de s’y attarder, nous avons sélectionné un certain nombre de titres dans les quatre bibliothèques de consoles qui