La réponse de PlayStation au Xbox Game Pass, nom de code Spartacus, pourrait recevoir une annonce officielle dès la semaine prochaine, selon Bloomberg.

Bloomberg a annoncé précédemment que le service sera lancé ce printemps et sera disponible à la fois sur PS5 (et PS4). Le même rapport suggère également que Spartacus combinera les services d’abonnement existants de Sony, PlayStation Now et PlayStation Plus, ce dernier étant entièrement supprimé dans le processus.

Le nouveau service fournira probablement les fonctionnalités actuelles de PlayStation Plus, telles que la possibilité de jouer à des jeux multijoueurs en ligne et d’accéder au stockage en nuage. De plus, les abonnés auront accès à une vaste collection de jeux, y compris des titres de la PS1, PS2, PS3 et PSP. Les jeux limités à ces plates-formes ne sont actuellement pas disponibles sur les consoles actuelles de Sony, à moins qu’ils ne soient achetés via PlayStation Now.

Selon le même rapport, le service sera divisé en trois niveaux. Le premier niveau, qui est similaire à un abonnement PlayStation Plus standard et vous permet de jouer en ligne et de télécharger un petit nombre de jeux mensuels qui tournent, sera similaire. Le deuxième niveau comprendra des jeux PS4 et éventuellement PS5 supplémentaires. Le troisième niveau comprendra tout ce qui précède ainsi que l’accès aux jeux Sony classiques.

L’initié de l’industrie Jeff Grubb a suggéré que les différents niveaux seraient appelés « essentiel », « extra » ou « premium » et que les prix commenceraient à 10 $ par mois pour le niveau un, 13 $ par mois pour le niveau deux et 16 $ par mois pour la prime. adhésion. Grubb n’a pas tardé à reconnaître que ces prix peuvent être des espaces réservés, mais nous prévoyons que les prix finaux seront dans la même fourchette, sinon plus.

Tom’s Guide a cité le Xbox Game Pass comme « la meilleure offre de jeu » et Microsoft a annoncé qu’il avait atteint 25 millions d’utilisateurs en janvier. Cela signifie qu’il n’est pas surprenant que Sony pense que PlayStation a besoin d’un concurrent plus puissant sur le marché des abonnements. Cependant, Sony peut ne pas reproduire le plus grand avantage de Game Pass : toutes les exclusivités Xbox propriétaires disponibles sur le service à partir du moment du lancement.

Les prochaines exclusivités PlayStation telles que Spider-Man 2 et God of War Ragnarok peuvent ne pas être disponibles sur le service au moment de leur mise en vente. Cependant, comme une sorte de compromis, Grubb a suggéré que Sony pourrait plutôt proposer aux abonnés de Spartacus des essais complets de jeux, qui pourraient inclure des jeux PlayStation propriétaires.

Cet accord est nul par rapport au désir de Microsoft que les meilleurs titres comme Halo Infinite et Forza Horizon 5 soient lancés sur Game Pass au lancement.

Rory est éditeur d’offres chez Tom’s Guide, basé au Royaume-Uni. Il couvre un large éventail de sujets, mais avec un intérêt particulier pour les offres en streaming, les jeux et les jeux. Lorsqu’il n’est pas en train de parcourir les magasins pour trouver du réapprovisionnement PS5 ou d’écrire des prises de vue sur le dernier matériel de jeu, les émissions en streaming et d’autres sujets d’intérêt, il peut être trouvé dans les festivals de musique et est complètement déçu par sa pauvre équipe de football.

Rory est un éditeur d’offres chez Tom’s Guide basé au Royaume-Uni. Bien qu’il écrive sur une variété de sujets, il se concentre principalement sur le streaming, les jeux et les offres. S’il ne cherche pas chez les détaillants pour trouver du réapprovisionnement PS5 ou n’écrit pas des prises de vue sur le dernier matériel de jeu ou les services de streaming, il peut être sur la scène des festivals de musique et se sentir complètement déçu par son équipe de football.

Vaut-il la peine d’avoir PS Now ?

Vaut-il la peine d'avoir PS Now ?

PS Now offre un excellent rapport qualité-prix. C’est une affaire incroyable. A voir aussi : Même Microsoft a du mal avec les réapprovisionnements de la Xbox Series X. Ce ne sont pas seulement des titres de remplissage non plus. Il existe ici certains des meilleurs jeux exclusifs de la PS4, vous offrant des centaines d’heures de jeu de qualité avec un accès illimité, quel que soit l’abonnement.

Quels sont les avantages de PS Now ? PlayStation Now est un service d’abonnement à des jeux qui vous donne accès à des centaines de jeux. PS Now vous permet de diffuser des jeux PS4, PS3 ou PS2 immédiatement sur PS5, PS4 ou PC. Vous pouvez également télécharger des centaines de jeux PS4 pour votre console PS5.

PS Plus ou PS Now sont-ils meilleurs ?

Tout ce que tu peux manger. Comme mentionné précédemment ci-dessus, l’abonnement PS Plus, lorsqu’il est associé à une PlayStation 5, vous donnera accès à la collection Classics. Voir l’article : L’eShop de la Nintendo Switch est de nouveau en ligne après avoir connu des pannes le jour de Noël.. PS Now, d’autre part, propose beaucoup plus de jeux auxquels vous pouvez jouer si vous avez un abonnement au service et qu’ils sont toujours disponibles.

Est-ce que PS+ inclut PS Now ?

Les joueurs PlayStation sont tenus de signer pour chaque service individuellement car ils offrent chacun des avantages différents. PlayStation Plus offre aux joueurs une poignée de jeux gratuits chaque mois et un accès au multijoueur en ligne, tandis que PlayStation Now est principalement un service de streaming pour les jeux.

Ai-je besoin de PS Plus et PS Now ?

Non, PlayStation Now ne nécessite pas PlayStation Plus. Cependant, vous aurez besoin de PS Plus pour les jeux en ligne ou basés sur Plus auxquels vous jouez, mais qui ne sont pas inclus dans le service PS Now. Cependant, jouer à des jeux multijoueurs via PS Now est possible sans avoir besoin d’un abonnement PS Plus.

Le PS Plus en vaut-il désormais la peine ?

PlayStation Plus en vaut vraiment la peine. Cela vaut la peine de payer d’avance les frais annuels au lieu de payer deux fois pour le forfait mensuel. Sur le même sujet : 3 jeux Sega Genesis supplémentaires sont ajoutés à la Nintendo Switch en ligne. Pour le coût de 59,99 $, tout ce que vous obtenez est un vol.

Comment ça marche PS Now ?

PlayStation Now est un service de jeux par abonnement qui vous donne accès à des centaines de jeux. Avec PS Now, vous pouvez jouer instantanément en streaming à des jeux PS4, PS3 et PS2 sur PS5, PS4 et PC, mais aussi télécharger des centaines de jeux PS4 pour y jouer hors ligne sur votre console PS5 ou PS4.

Quels sont les jeux PlayStation Now ?

Liste des jeux PS4 sur PlayStation Now

  • 7.1. Abzu Jeu * 2016 * Aventure. …
  • 5.1. As de la Luftwaffe. Jeu * 2009 * Shoot’em up. …
  • 6.4. Heck d’action. Jeu * 2014 * Cours et action. …
  • 5.8. Agatha Christie : Les meurtres d’ABC. …
  • 5.7. Conflits aériens : les transporteurs du Pacifique…
  • – Joutes alchimiques. …
  • 6.3. Aliénation. …
  • 7.0. Ape Escape 2.

Offres de jeux vidéo : Codes de jeux numériques Nintendo Switch sur Amazon | EW.com
A voir aussi :
Meredith entretient des relations d’affiliation avec des sociétés affiliées. Ces partenariats n’affectent…

Sony a-t-il supprimé l’essai gratuit de PS Now ?

Sony a-t-il supprimé l'essai gratuit de PS Now ?

PlayStation a annulé l’essai d’essai pour PS Now et PS Plus.

Comment puis-je obtenir un essai gratuit PlayStation Now 2021 ?

Pourquoi ne puis-je pas utiliser l’essai gratuit de PS Now ?

Nous sommes désolés d’apprendre que l’essai PS Now ne fonctionne pas pour vous. Essayez de l’activer via la boutique PSN dans la console elle-même. Accédez à PlayStation Store > Services > PS Now > Démarrer l’essai gratuit. Pour activer votre compte, vous devrez fournir le mode de paiement.

Pourquoi ne puis-je pas acheter l’essai gratuit de PS Now ?

Vous ne pouvez essayer l’essai qu’une seule fois lorsque vous essayez d’acheter la version d’essai de PlayStation Plus. Essayez de restaurer vos licences en accédant à Paramètres > Gestion de compte > Restaurer les licences sur votre système PS4, puis réessayez votre achat.

Comment activer mon essai PlayStation Now ?

Inscrivez-vous à PlayStation Now

  • Démarrez l’application et connectez-vous à votre compte, ou créez un compte si vous n’en avez pas déjà un.
  • Connectez une manette compatible à votre PC. …
  • Inscrivez-vous pour un essai gratuit ou un abonnement PS Now payant. …
  • Sélectionnez un jeu et commencez à diffuser.

Est-ce que PS Now propose toujours un essai gratuit ?

Essai gratuit Si vous n’avez pas encore essayé PS Now, voici votre chance. Depuis le 7 avril 2021, Sony propose sept jours d’essai gratuit pour jouer à autant de jeux que vous le souhaitez.

Microsoft offre une console Xbox Series X personnalisée pour Battlefield 2042.
Sur le même sujet :
Microsoft offre régulièrement des Xbox Series X dont le thème est lié…

Laissez un commentaire